AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm not a superhero, I'm more than that. I'm Jamie! x Présentation de Jamie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ΛPΘLLΘΠ

avatar




animal


Date d'inscription : 06/02/2015
AGE : 25
Messages : 55
Points : 155
Localisation : Jersey
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: Disponible ♣ Azel-Alvin-.. ♣
LIENS:

MessageSujet: I'm not a superhero, I'm more than that. I'm Jamie! x Présentation de Jamie.    Ven 6 Fév - 19:48

Jamie 'James' Priam Prescott
feat. Dylan O'Brien

survolez l'image
derrière l'écran

pseudo: Pauline.
prénom: Pauline.
 âge: 13 ans.
où as-tu connu le forum: Lydia a fait de la pub, j'ai sauté sur l'occas' !
ton avis: Il est bow *-*
fréquence de connexion: Tout les jours, normalement.
double compte: Non non, j'suis pas schizophrène.
perso inventé ou scénario?: Un joulie scénario tout beau.
autres: Si je vous dit que je suis un panda, vous me croyez ?
CRÉDIT avatar: Blondie&Sweety
introducing me

nom(s): Prescott, un nom qu'il porte avec fierté !  prénom(s): James, enfin Jamie. On l'a toujours appelé Jamie. Son deuxième prénom est Priam, mais, celui-ci ne figure pas sur sa carte d'identité. surnom(s): Jamie ou Jaminou. Pas très virile, je vous l'accorde. date et lieu de naissance: Le quatre mars à New-York. études/métier: Etudiant en art théâtrale.  qualités: drôle, généreux, vif, intelligent, légèrement geek, protecteur.défauts: jaloux, maladroit, pas doué des sentiments, surprotecteur, parfois violent, bagarreur. sexualité: Hétérosexuel. statut civil: Célibataire et pas doué avec les filles.. anecdote: Il adore les cheveux de sa meilleure amie, Blue ou Azel.. Mais, c'est sa Blue, hein. avatar: Dylan O'Brien.

tell me more

Jamie, de son vrai nom James, est né à New-York dans une famille modeste. Il a pu avoir de nombreux frères et sœurs ou pas. ✵ il a RENCONTRÉ Azel à l'école, à l'âge de sept ans. Ils sont devenus les meilleurs amis au monde, et Azel sans Jamie, c'était comme Jamie sans Azel : impossible. ✵ Il a déménagé à Bethel avec ses parents juste pour être au près de sa Blue ✵ Il s'est toujours dit que son attitude de garce était fausse, et que tout ça n'était qu'une mise en scène. Avec lui, elle était la vraie Azel : gentille, naïve, drôle et modeste. ✵  Il s'est senti horriblement touché et il lui en veut maintenant car elle est partie rejoindre son père sans lui dire au-revoir.  ✵ Il a appris récemment qu'elle était à Jersey et il a décidé de la revoir malgré sa rancune. Ils se manquent mutuellement et elle ne passe pas un jour sans penser à lui.

where you belong
(remplacez "unchecked" par "checked" pour cocher une case.)

► Vous devez distraire vos petits voisins pour la soirée. Succès assuré avec :
1. L’Âge de glace en DVD et des nouilles au ketchup.
2. Un jeu de rôle et la construction d’une tour en bonbons.
3. Des Happy Meals, une histoire, et dodo.

► Vous auriez pu l’écrire :
1. « Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. »
2. « Les feuilles qu’on foule, un train qui roule, la vie s’écoule. »
3. « L’homme est un loup pour l’homme. »

► Grand repas de famille. Vos grands-parents s’insurgent contre la violence de la jeunesse actuelle. Vous :
1. Leur assénez que la violence de la jeunesse n'a d'égale que la sénilité des vieux.
2. Hochez la tête en signe d'approbation.
3. Leur expliquez que les moyens d'expressions aujourd'hui sont différents de ceux de leur époque.

► Votre patron abuse de son autorité. Vous :
1. Cherchez un autre emploi.
2. Lui tenez tête.
3. Un patron ? Quel patron ?

► Êtes-vous au cœur de toutes les fêtes ?
1. Oui.
2. Non.

► Le yoga, vous trouvez ça :
1. Barbant et soporifique.
2. Bizarre, voire un peu flippant.
3. Génial, parfait pour décompresser.

► Votre jeu de société préféré :
1. Le Trivial Pursuit : questions, réponses, culture générale.
2. La réussite : pas compliqué, portatif.
3. Le Cranium : le jeu où on peut sculpter, chanter, bref s'exprimer.

► Votre film culte...
1. OSS 117.
2. Love Actually.
3. Ocean's 11.

► Votre couleur préférée est :
1. Le rouge.
2. Le noir.
3. Le bleu.
4. Je n'en ai pas vraiment.

► Annuleriez-vous vos vacances si une urgence professionnelle survenait ?
1. Oui.
2. Non.

► Si vous pratiquez un sport collectif, êtes-vous capitaine de votre équipe ?
1. Oui.
2. Non.


Code:
<pris>Dylan O'Brien</pris> ✵ Jamie Prescott

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ΛPΘLLΘΠ

avatar




animal


Date d'inscription : 06/02/2015
AGE : 25
Messages : 55
Points : 155
Localisation : Jersey
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: Disponible ♣ Azel-Alvin-.. ♣
LIENS:

MessageSujet: Re: I'm not a superhero, I'm more than that. I'm Jamie! x Présentation de Jamie.    Ven 6 Fév - 19:49

the story of my life
“Je vis dans un monde ou les poneys règnent.”


C'était un jour de mars en 1193 où un petit diable faisait apparition...
Moi un diable ? Vous vous foutez de moi ? Non, je prenais juste un malin plaisir à emmerder les personnes qui m'entouraient. J'étais comme ça, jamais personnes n'étaient tranquille. J'aimais bien venir foncer dans les gens, une fois que j'avais appris à marché, ça entraînait les fous rires et j'aime rire. J'aimais aussi tout faire tomber. Oh, un vase à terre. Oh, un cadre. Oh, un verre. Oh, ma nourriture. Tout y passait, je n'avais de mépris pour rien. Bien au contraire, cela me faisait rire plus qu'autres choses, contrairement à ma mère qui elle, devait tout ramasser. Ouais, l'enfance, c'est tellement un truc de dingue.
Quoi ? Sept ans ? Déjà ?! Il pousse trop vite ton gosse.
Mes septs ans, l'année où j'ai rencontré ma Blue, enfin, ma meilleure amie si vous préférez. On s'est rencontré, car j'avais fait une remarque sur ses cheveux "rouge" enfin, blond vénitien ! On lui faisait beaucoup de remarques ses cheveux, des moqueries de partout. Moi, je les trouvais super ses cheveux ! Je les aime toujours autant ! Elle a les plus beaux cheveux qui peuvent exister, ça vous va ? Les remarques sur ses cheveux, je ne les apprécie pas, c'est pourquoi, chaque personne qui se moquait, je lui lançais un regard qui voulait dire. " Tu t'es regardé dans un miroir ? Non ? Bah va voir. Tu verras après si cherches encore à lui dire quelques choses. Elle est bien mieux." Je cherchais toujours à protégé Azel, pour quelle raison ? J'en sais rien, je ressentais ce besoin à chaque fois que j'étais à ses côtés, donc la plupart de mon temps... Quiconque disait du mal d'elle, devait en payer le prit. Quoi ? Quand je me mets en colère, ce n'est pas qu'un peu ! C'est assez.. Non, ne développons pas, c'est mieux pour tout le monde. SI vous voulez vraiment savoir, allez demander au garçon qui s'en est pris plein la figure. Pas cool.
Les adolescents et leurs conneries. Magnifique, non ?
Eh oui, mes quatorze ans. D'un, j'étais entré en secondaire et je n'avais pas de suite fait bonne impression. En même temps, on ne me dit pas ce que je dois faire ! Je suis Jamie et je fais ce que je veux. Le professeur ne le savait pas ça, oh non. Il m'avait demandé de me taire parce que je parlais avec mon voisin, j'avais besoin de parler et l'adulte insistait, mais une fois le dis retourné, je reparlais. Après, il m'avait engueulé parce que je lui tenais tête, ... J'suis comme ça et je ne changerais pas. Personne ne me dit ce que je dois faire, je suis le seul maître de ma vie. Il y avait aussi un autre problème : Azel. Elle s'était plongée dans plusieurs choses que je n'appréciais pas. La drogue en faisait partie, mais, sa première fois aussi. Je suis et serais toujours un garçon jaloux et possessif et le fait qu'elle le fasse avec ce gars me rendait malade. Je savais qu'elle n'était pas comme ça, pourtant, elle se montrait garce et salope. Non, ma Blue n'était pas comme ça. Ma Blue était-elle partie définitivement ? Absolument pas. Elle ne partira jamais.
Pendant ce temps, moi, je m'occupais de mes études, mais j'essayais aussi de me faire au nouveau venu. Mon demi-frère qui lui, avait le même âge que moi. Jusque-là, j'étais enfant unique et voilà que ce gars vient s'insérer dans notre vie, dans ma vie. Au début, c'était assez tendu, mais, aujourd'hui, on est comme des frères l'un et l'autre. Je tiens à lui, comme je tiens à Azel. Enfin, c'est tout autre chose avec Azel...
C'est Kay. C'est mon frère. Oui, je n'aime pas le 'demi' devant. Il est oublié depuis bien longtemps maintenant. J'avais aussi déménagé, toujours en compagnie d'Azel, bien entendu. Mes parents, Kay et moi, on partit pour Bethel, une petite campagne ou un trou perdu si vous préférez. Je m'en foutais, j'avais ma Blue...
T'es majeur et vacciné mon gars, fait ce que tu veux !
Mes dix-huit ans, ma liberté. Enfin.. Si puis-je dire. Un an après, Azel était partit et je peux vous dire que cela ne m'enchantait pas. Même pas d'au revoir, mise à part une lettre.
Je venais de me lever, je descendis les escaliers et tombais sur une lettre qui m'était adressée. Je m'empressai donc de l'ouvrir, j'étais assez étonné. Personne n'envoyait plus de lettre à notre époque, il y avait les réseaux sociaux pour.
« Cher Jamie,
Je suis vraiment désolée. Je dois m'en aller. Je dois laisser tout ça derrière moi. Ce n'est pas mon premier départ. Je pars vivre chez mon père, loin de tout ça. Garde le secret.
Je t'aime. Je t'aime tellement fort, et partir loin de toi, ça me brise le cœur. ça me brise tellement.
Ne m'en veux pas.
Ta Blue.
»
Je ne m'attendais pas du tout à ça. Ces quelques phrases venaient de me détruire. J'étais en colère, pourtant, elle m'avait dit de ne pas lui en vouloir, mais je ne pouvais m'en empêcher. Elle m'avait laissé là et il ne me restait plus que ce fichu bout de papier que je haïssais. Je remontais aussi tôt dans ma chambre et m'enfermais. Je restais enfermé toute la journée en essayant de la contacter, mais rien, je fonçais droit dans un mur. Blue, reviens-moi...
T'as enfin trouvé où elle se cachait alors, t'attend quoi ? Cours la retrouver !
Eh oui, j'ai enfin fini par la retrouver. Elle est à Jersey. Après trois ans passés sans elle, je sais enfin où elle se trouve. Elle me manque. Je lui en veux toujours, mais, je l'aime beaucoup trop pour laisser passer cette chance. J'ai donc décidé de la rejoindre, avec mon frère Kay. On se rend tout deux à Jersey. Il ne se voyait pas rester avec ma mère.. Mon père est mort et il ne reste plus que ma mère.. C'est triste, je sais. On a su surmonter ça, même si j'avais peut-être eu besoin de son aide. Malheureusement, elle n'y était pas.
J'ai toujours son petit bout de papier, chaque jour, avant de me coucher, je le regarde. Je commence à verser quelques gouttes avant de le poser plus loin. Je l'aime et quoi qu'il arrive, on finira toujours ensemble. C'est le destin et notre destin, il est déjà tout tracé. C'est comme dans les comptes "ils finirent heureux et eurent beaucoup d'enfants" sauf qu'on va le remixer à la façon Jazel, préparer les pop-corn mes amis, cela ne fait que commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IΓƩΠƩ

avatar




animal

Date d'inscription : 03/12/2014
AGE : 26
Messages : 320
Points : 512
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: open
LIENS:

MessageSujet: Re: I'm not a superhero, I'm more than that. I'm Jamie! x Présentation de Jamie.    Ven 6 Fév - 20:37

Citation :
Célibataire et pas doué avec les filles..
I could teach you few things mais malheureusement je ne suis pas suicidaire What a Face
DYLAAAAAAAAAN Il fait tellement musclé sur ton vava cela + son charme de fou love
Bienvenue sur Lucky Ones coeur bon courage pour ta fichette (a)
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas I love you

_________________
RUNNING DOWN TO THE RIPTIDE ✽
Que m'importaient la mort des autres, l'amour d'une mère, que m'importaient son Dieu, les vies qu'on choisit, les destins qu'on élit, puisqu'un seul destin devait m'élire moi-même et avec moi des milliards de privilégiés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ΘLYMPIƩΠS

avatar




animal

This is a story that ive never told I gotta get this off my chest to let it go I need to take back the light inside you stole You're a criminal And you still like you're fraud All the pain and the truth I wear like a battle wound So ashamed so confused, im not broken, or bruised Now im a warrior Now ive got thicker skin Now im a warrior Im stronger than ive ever been And my armor, is made of steel, you cant get it Im a warrior And you can never hurt me again
Date d'inscription : 02/01/2015
AGE : 31
Messages : 177
Points : 482
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: indisponible pour des nouveaux
LIENS:

MessageSujet: Re: I'm not a superhero, I'm more than that. I'm Jamie! x Présentation de Jamie.    Ven 6 Fév - 21:22

DYLAN ça me fait penser que Teen Wolf et Stiles me manque Arrow
excellent choix de scénario, j'ai hâte de lire ta fiche bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZƩUS

avatar




animal

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 93
Points : 233
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: jamie, adam, anaëe (prise)
LIENS:

MessageSujet: Re: I'm not a superhero, I'm more than that. I'm Jamie! x Présentation de Jamie.    Ven 6 Fév - 21:46

TAAAAAAAAAAAIN JE T'EPOUSE BIENVENUUUUUUUUUUUUE
prendre mon jamie+mon camille, c'est fort. très fort comme quoi, on est fait pour être ensemble sex2
j'ai trop hâte de te lire en tout cas, alors VA FINIR TA FICHETTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ΛPΘLLΘΠ

avatar




animal


Date d'inscription : 06/02/2015
AGE : 25
Messages : 55
Points : 155
Localisation : Jersey
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: Disponible ♣ Azel-Alvin-.. ♣
LIENS:

MessageSujet: Re: I'm not a superhero, I'm more than that. I'm Jamie! x Présentation de Jamie.    Ven 6 Fév - 22:00

EPOUSE MOI SUR LE CHAMPS, MAINTENANT, TOUT DE SUITE, A LA SECONDE !
Ouais, on est fait pour être ensemble, en fait.  perv C'est le hasard que tu détestes mais que tu aimes qui me l'a dit ! 
Et en effet, t'es en quelque sorte mon amoureuse l'air de rien...
Oui m'dame, j'y vais, j'y cours même ! 
Anaëe > Thanks ! Ouais, je choisis bien mes scénarios comme quoi  mdr Mercii encore!  coeur
Lilyann > Hum, Azel est dans les parages, vaut mieux pas tenter   Dylan musclé c'est... Woaw de sa maman *-* Merciii coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ΘLYMPIƩΠS

avatar




animal

drunk in the arms of your gorgeous memory, lured in by the lovely way you keep showing up in mystery. if there's a hell for lovers and that's where you're gonna be, I can be hell's lover boy. I keep rolling down through the world to find you, asking all the fakes and the awfully confused why they're smiling big when I go about you, they know I'm crazy enough, I'm desperate enough for you
Date d'inscription : 02/01/2015
AGE : 31
Messages : 299
Points : 1483
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: open, guys.
LIENS:

MessageSujet: Re: I'm not a superhero, I'm more than that. I'm Jamie! x Présentation de Jamie.    Sam 7 Fév - 11:01

welcome here mon joli Azel jotem, continue la puuuub
ton personnage me fait beaucoup penser à mon dc, Arès. un (demi-)frère, la fille qu'il aime qui part il nous faudra un lien

breeef, pour moi ta fiche est très bien, je n'attends plus que l'approbation d'Azel

_________________
j’ai allumé le gaz mais toi t’as pris le feu, même pas de quoi m'brûler la dernière cigarette. dans les flammes dans les chiottes toi t’as jeté mon âme, c’est toi qui as mis le feu oui mais c’est moi qui crame. tu reviendras peut-être comme on revient toujours et mon cœur à la fête en redemandera sans doute, et tu me laisseras comme ça, comme un con sans abri, comme on laisse derrière soi, comme un chien dans la nuit. saez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ΛPΘLLΘΠ

avatar




animal


Date d'inscription : 06/02/2015
AGE : 25
Messages : 55
Points : 155
Localisation : Jersey
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: Disponible ♣ Azel-Alvin-.. ♣
LIENS:

MessageSujet: Re: I'm not a superhero, I'm more than that. I'm Jamie! x Présentation de Jamie.    Sam 7 Fév - 12:11

En effet, ton DC ressemble beaucoup à mon Jamie *-*
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZƩUS

avatar




animal

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 93
Points : 233
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: jamie, adam, anaëe (prise)
LIENS:

MessageSujet: Re: I'm not a superhero, I'm more than that. I'm Jamie! x Présentation de Jamie.    Sam 7 Fév - 14:19

JE SUIS TROP FAN DE TA FICHE MON BBEY bravo2 je valide  

Jamie Prescott a écrit:
EPOUSE MOI SUR LE CHAMPS, MAINTENANT, TOUT DE SUITE, A LA SECONDE !
Ouais, on est fait pour être ensemble, en fait.  perv C'est le hasard que tu détestes mais que tu aimes qui me l'a dit !
Et en effet, t'es en quelque sorte mon amoureuse l'air de rien...
Oui m'dame, j'y vais, j'y cours même !
Owi, je compte ien les faire ce marier ces deux là
Le hasard que je détestes mais que j'aime c'est le meilleur parce que t'es là
Un peu beaucoup ton amoureuse

et OUIIIII vive la pub
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ΛPΘLLΘΠ

avatar




animal


Date d'inscription : 06/02/2015
AGE : 25
Messages : 55
Points : 155
Localisation : Jersey
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: Disponible ♣ Azel-Alvin-.. ♣
LIENS:

MessageSujet: Re: I'm not a superhero, I'm more than that. I'm Jamie! x Présentation de Jamie.    Sam 7 Fév - 14:23

Own, c'est super alors *-*
Jazel pour la vie, moi j'dis !
Le hasard il fait trop bien les choses parce qu'ils nous a réunis again!
Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Bref, t'es mon amoureuse. Point. XD
Merci ♥
Je nous ship à la folie, maggle. :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ΘLYMPIƩΠS

avatar




animal

drunk in the arms of your gorgeous memory, lured in by the lovely way you keep showing up in mystery. if there's a hell for lovers and that's where you're gonna be, I can be hell's lover boy. I keep rolling down through the world to find you, asking all the fakes and the awfully confused why they're smiling big when I go about you, they know I'm crazy enough, I'm desperate enough for you
Date d'inscription : 02/01/2015
AGE : 31
Messages : 299
Points : 1483
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: open, guys.
LIENS:

MessageSujet: Re: I'm not a superhero, I'm more than that. I'm Jamie! x Présentation de Jamie.    Sam 7 Fév - 16:14

you can pass !!
hop hop hop, au boulot
Bienvenue à Jersey !  Tu viens de passer l'épreuve de la présentation avec brio, et pour preuve... Te voici validé !    . Bravo mon p'tit, l'aventure commence maintenant.  Suite au test de personnalité, tu intègres la confrérie Apollon. Bienvenue chez les BLEUS.  . Voici les clés de ton dortoir, le #1 aile Nord.     Tu peux désormais créer ta fiche de liens ici et celle des défis par ici.    Si ce n'est pas déjà fait (non je ne vais pas te taper sur les doigts ), jette un œil au système de points ! C'est important.  Et enfin, amuse toi bien sur LUCKY ONES.    
il a aussi le même second prénom que Kaïss

_________________
j’ai allumé le gaz mais toi t’as pris le feu, même pas de quoi m'brûler la dernière cigarette. dans les flammes dans les chiottes toi t’as jeté mon âme, c’est toi qui as mis le feu oui mais c’est moi qui crame. tu reviendras peut-être comme on revient toujours et mon cœur à la fête en redemandera sans doute, et tu me laisseras comme ça, comme un con sans abri, comme on laisse derrière soi, comme un chien dans la nuit. saez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





animal
woods

MessageSujet: Re: I'm not a superhero, I'm more than that. I'm Jamie! x Présentation de Jamie.    

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not a superhero, I'm more than that. I'm Jamie! x Présentation de Jamie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm not a Superhero [PV Mayra]
» Un nom de super heros qui déboite grave
» [M/LIBRE] Being a brother is even better than being a superhero.
» Postes Vacants Héros
» DC SuperHero Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUCKY ONES :: JERSEY'S NEAR :: YOUR PAPERS, PLEASE :: YOU CAN PASS-