AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar




animal
woods

Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours   Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours EmptyVen 13 Fév - 18:13

Livia Emma Widows
feat. Taylor Swift

survolez l'image
derrière l'écran

pseudo: J'en est pleins.
prénom: Top secret chef.
 âge: 29 Ans.
où as-tu connu le forum: PRD.
ton avis: Il est bien.
fréquence de connexion: 7/7.
double compte: Non
perso inventé ou scénario?: Personnage Inventé.
autres: Je vous aimes.
crédit avatar: créated by Rose Adagio .
introducing me

nom(s): Widows prénom(s): Livia Emma. surnom(s): Livia; Liv ou beautiful girl pour les intimes date et lieu de naissance: 22 Avril 1989 à Sydney en Australie. études/métier: Chanteuse qualités: Gentille;Généreuse;Sympathique;Attachante;Affectueuse et Douce. défauts: Dragueuse;Têtue;Arrogante;Manipulatrice;Garce;Infidèle sexualité: Homosexuelle épanouie, meme si elle fait croire à sa famille qu'elle aime les hommes. statut civil: Célibataire anecdote: Elle a fait un pari à sa meilleure amie qu'elle ne draguerait pas son meilleur ami devant ses yeux avant de l'embrasser fougueusement avatar: Taylor Swift.

tell me more

Son père connait l'ambassadeur d'Australie et ils sont de très bon amis ✵ Elle a longtemps caché son homosexualité à ses parents mais à cause de son frère elle a eu des ennuis avec son père et sa mère ✵ Elle est chanteuse depuis toujours et elle n'a pas envie de changé de vie

Code:
<pris>Célébrité</pris> ✵ pseudo du personnage

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




animal
woods

Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours   Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours EmptyVen 13 Fév - 18:16

the story of my life
“this is the time of love, time buddies and adventure”


Mon cher journal,

Par où commencer, je suis née en Australie, plus précisément dans la belle ville de Sydney. J'ai trois frères qui sont respectivement âgée de quinze à vingt-trois ans et deux frangines de vingt-trois et vingt-six ans. Ma famille est très connue en Australie. Ma mère est journaliste, mon père est le Président Directeur Général d'une grande enseigne de publicité. En ce qui concerne mes frères et soeurs, ils sont mannequin, mais également acteur de télévision et photographe.

En ce qui me concerne, je suis chanteuse, car le chant est une passion que j'exerce depuis que je suis toute petite. J'ai toujours eu un don de la nature, car j'ai une voix en or, tout le monde dans ma famille disent que dans quelques années, je serais quelqu'un de très connu, en gros je serais une célébrité.

Durant ma scolarité, je faisais tout mon possible pour que je sois la meilleure de la classe, mes cours étaient agréables à suivre. Notre famille avait une très bonne réputation.

Lorsqu'il s'agissait d'une fête en famille, on était toujours ensemble, pareille lorsqu'il y avait des réceptions, car mon père connaissait l'ambassadeur de notre pays, ils étaient de très bons amis et moi, je côtoyais des gens riches, des hommes d'états

Puis un soir, mon père avait organisé une réception dans notre magnifique villa et durant cette réception, il y avait la fille de l'ambassadeur de notre belle Australie, elle était vraiment séduisante et elle avait tout ce qu'il fallait.

Bien évidemment, j'étais partie la voir pour bavarder, puis au cours de la soirée on avait consommée beaucoup d'alcool et au bout du compte, j'ai mis la fille de l'ambassadeur dans mon lit et je devais admettre qu'elle était un très bon coup.

Malheureusement mon frère avait joué les balances en allant tout raconter à mon père et son ami l'ambassadeur et j'étais vraiment en colère contre mon frère, car il m'avait gâcher ce bon moment. Depuis cette affaire, j'étais le vilain petit canard, pour regagner la confiance de mon père, je devais avoir un petit copain et non pas une petite copine.

A cause de mon abruti de frère, ma vie était complètement foutu, j'ai du jouer la comédie auprès de ma famille, bien entendu, lorsqu'il était en moi, je faisait semblant d'apprécier en simulant, j'était une très bonne comédienne.

Mais un jour, j'ai compris que je devais refaire ma vie. J'ai pris tout ce que je devais prendre avant de partir faire ma propre vie. Je chantais dans des cabarets, tout comme des boites de nuit pour me faire un peu d'argent, je savais que ma famille était à ma recherche, mais je ne voulais plus obéir à mes parents, alors j'ai décidé de partir de ma terre natale pour un autre pays afin de refaire ma vie

Revenir en haut Aller en bas
Alvin E. Connors
HΛDƩS

Alvin E. Connors




animal
Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours Tumblr_njtsd89N281sdv4q6o2_500
Date d'inscription : 11/02/2015
AGE : 32
Messages : 71
Points : 209
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: Jamie, Lily', Sarah, (encore disponible pour 1)
LIENS:

Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours   Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours EmptyVen 13 Fév - 18:56

Bienvenue What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




animal
woods

Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours   Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours EmptyVen 13 Fév - 18:57

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Azel B. Montgomery
ZƩUS

Azel B. Montgomery




animal
Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours Tumblr_niyi55FFEF1rshr5to4_250
Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 93
Points : 233
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: jamie, adam, anaëe (prise)
LIENS:

Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours   Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours EmptyVen 13 Fév - 19:41

OMG SWIFT Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours 4216413795 Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours 4216413795 Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours 4216413795
il nous faudra un lien cara en tout cas, bienvenue sur LO Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours 686105194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




animal
woods

Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours   Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours EmptyVen 13 Fév - 19:43

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
L-Arès V. Iohannis
IΓƩΠƩ

L-Arès V. Iohannis




animal
Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours Tumblr_inline_n3lkjblMXb1s2djns
300 lésions et les rideaux se ferment, 21 grammes pris dans l'atmosphère et tu me verras sourire du seul endroit où je brille. j'ai l'impression d'être là où il faut être, sur ma photo un trou de cigarette et tu me verras sans peine, un soir où la lune est pleine.
Date d'inscription : 02/12/2014
AGE : 32
Messages : 326
Points : 1167
Localisation : JERSEY ISLAND.
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: open
LIENS:

Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours   Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours EmptyVen 13 Fév - 19:46

welcome here Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours 4216413795
merci de ton inscription; si tu as besoin de quelque chose n’hésites pas Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours 3543844593
bon courage pour ta fiche ! Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours 1129776457 Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours 1129776457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




animal
woods

Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours   Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours EmptyVen 13 Fév - 19:50

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anaëe C. Levinson
ΘLYMPIƩΠS

Anaëe C. Levinson




animal
Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours 1424477083-giphy-5
This is a story that ive never told I gotta get this off my chest to let it go I need to take back the light inside you stole You're a criminal And you still like you're fraud All the pain and the truth I wear like a battle wound So ashamed so confused, im not broken, or bruised Now im a warrior Now ive got thicker skin Now im a warrior Im stronger than ive ever been And my armor, is made of steel, you cant get it Im a warrior And you can never hurt me again
Date d'inscription : 02/01/2015
AGE : 37
Messages : 177
Points : 482
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: indisponible pour des nouveaux
LIENS:

Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours   Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours EmptyVen 13 Fév - 19:55

bienvenue parmi nous Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours 4216413795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




animal
woods

Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours   Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours EmptyVen 13 Fév - 19:58

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lilyann J. Van Dyk
IΓƩΠƩ

Lilyann J. Van Dyk




animal
Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours Tumblr_mc4h38iIRs1qihxhko6_r1_250
Date d'inscription : 03/12/2014
AGE : 32
Messages : 320
Points : 512
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: open
LIENS:

Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours   Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours EmptyVen 13 Fév - 20:23

Oh mais il est beau ton vava Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours 1847812592 Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours 1847812592 out
TAYLOR, l'amour de ma vie coeur
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette I love you
Si tu as la moindre question, n'hésite pas Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours 4216413795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




animal
woods

Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours   Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours EmptyVen 13 Fév - 20:24

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Azel B. Montgomery
ZƩUS

Azel B. Montgomery




animal
Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours Tumblr_niyi55FFEF1rshr5to4_250
Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 93
Points : 233
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: jamie, adam, anaëe (prise)
LIENS:

Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours   Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours EmptyVen 13 Fév - 21:09

Lilyann J. Van Dyk a écrit:
Oh mais il est beau ton vava Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours 1847812592 Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours 1847812592 out
pf non il est moche Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours 1847812592 et quiet riot elle l'est aussi Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours 686105194
Revenir en haut Aller en bas
Lilyann J. Van Dyk
IΓƩΠƩ

Lilyann J. Van Dyk




animal
Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours Tumblr_mc4h38iIRs1qihxhko6_r1_250
Date d'inscription : 03/12/2014
AGE : 32
Messages : 320
Points : 512
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: open
LIENS:

Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours   Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours EmptyVen 13 Fév - 21:46

cry cry cry cry
bah bravo, elle l'a changé maintenant cry Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours 4064775358 on va te guillotiner fouet mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Prescott
ΛPΘLLΘΠ

Jamie Prescott




animal
Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours Tumblr_n7jru8gEWa1smcqr3o1_r1_250
Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours Tumblr_n9uo9a453i1qdqw3ro7_250
Date d'inscription : 06/02/2015
AGE : 32
Messages : 55
Points : 155
Localisation : Jersey
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: Disponible ♣ Azel-Alvin-.. ♣
LIENS:

Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours   Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours EmptySam 14 Fév - 9:50

Taylor Swift bigluv
Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour la rédaction de ta fiche!
Azel elle est pas doué xD mais, on ne lui fait rien. *cache son couteau derrière son dos*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




animal
woods

Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours   Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours EmptySam 14 Fév - 9:57

Merci Jamie
Revenir en haut Aller en bas
L-Arès V. Iohannis
IΓƩΠƩ

L-Arès V. Iohannis




animal
Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours Tumblr_inline_n3lkjblMXb1s2djns
300 lésions et les rideaux se ferment, 21 grammes pris dans l'atmosphère et tu me verras sourire du seul endroit où je brille. j'ai l'impression d'être là où il faut être, sur ma photo un trou de cigarette et tu me verras sans peine, un soir où la lune est pleine.
Date d'inscription : 02/12/2014
AGE : 32
Messages : 326
Points : 1167
Localisation : JERSEY ISLAND.
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: open
LIENS:

Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours   Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours EmptyDim 15 Fév - 15:34

you can pass !!
bienvenue à Olympie
Bienvenue à Jersey ! Tu viens de passer l'épreuve de la présentation avec brio, et pour preuve... Te voici validé(e) ! Bravo mon p'tit, l'aventure commence maintenant. Tu rejoins les Olympiens, et c'est quand même la classe. Puisque personne ne veut se retrouver dehors, file vite faire ta demande de logement ! Puis n'oublies pas de recenser ton métier ici. Tu peux désormais créer ta fiche de liens ici et celle des défis par ici. Si ce n'est pas déjà fait (non je ne vais pas te taper sur les doigts Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours 659392241), jette un œil au système de points ! C'est important. Et enfin, amuse toi bien sur LUCKY ONES.

c'est cool que ton personnage soit homosexuel, j'aime l'idée Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours 1847812592 c'est original avec Taylor Swift Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours 3827133003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




animal
woods

Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours   Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours EmptyDim 15 Fév - 15:52

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animal
woods

Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours   Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUCKY ONES :: JERSEY'S NEAR :: YOUR PAPERS, PLEASE :: YOU SHALL NOT PASS-