AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 SARAH (+) a want you back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar




animal
woods

SARAH (+) a want you back Empty
MessageSujet: SARAH (+) a want you back   SARAH (+) a want you back EmptySam 14 Fév - 14:55

Sarah Eva Douglas
feat. Shay Mitchell

survolez l'image
derrière l'écran

pseudo: jacadi.
prénom: Jane.
 âge: 24 ans
où as-tu connu le forum: par Jaimie.
ton avis: très beau
fréquence de connexion: 7/7 jrs.
double compte: aucun comptes.
perso inventé ou scénario?: PI
autres: je vous n'aimes déjà.
crédit avatar: bazzart.
introducing me

nom(s): Douglas. prénom(s): Sarah Eva surnom(s): Sasa. date et lieu de naissance: 24/12/1992 à Nice études/métier: serveuse dans un petit bar qualités: Extravertie, Franche, Joueuse, Réaliste, Sociable. défauts: Capricieuse, Gourmande, Impulsive, Snob. sexualité: bisexuelle. statut civil: célibataire anecdote: suite à ses soucis familiaux elle est devenue boulimique avatar: Shay Mitchell.

tell me more

elle se ronge les ongles ✵ elle porte des lunettes parfois ✵ elle adore les films d'horreur ✵ elle ne croit pas au prince charmant ✵ elle est accro au chocolat ✵ elle essaie de courir tous les matins ✵ elle pratique la natation ✵ elle adore monter à cheval ✵ elle aime les sensations forte ✵ elle ne parle plus à sa famille

Code:
<pris>Shay Mitchell</pris> ✵ Sarah Douglas

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




animal
woods

SARAH (+) a want you back Empty
MessageSujet: Re: SARAH (+) a want you back   SARAH (+) a want you back EmptySam 14 Fév - 14:56

the story of my life
“une petite citation de ton choix”


Cher petit journal,

Par où commencer pour te raconter un petit bilan sur ma vie, oui je trouves qu'aujourd'hui est une bonne journée pour te raconter se petit bilan, je ne sais pas trop pas où commencer une chose est sur c'est que ma vie n'a jamais été bien simple mais bon faudrait commencer peut être au début ..

J'ai donc vue le jour dans la belle petite ville de Nice sur la cote d'azur et je dois dire que cette ville ma toujours fait rêver c'est ma ville, une ville que j'adores où il fait toujours très beau et chaud ... Mes parents pfff je sais même pas si je dois en parler dans cette fichue page, excuse moi petit journal mais c'est un sujet qui ma toujours beaucoup affecter, mes parents si je peux dire ça me se sont jamais vraiment occuper de moi, à l'âge de 5 ans j'étais déjà dans le premier foyer et quelques mois après j'ai rejoint la première famille d'accueil, la première d'une longue liste que je ne suis pas prête d'oubliée ...

Bref j'ai donc eu une vie pas simple, je suis tomber sur une famille de nul; ma mère n'était pas une femme fréquentable mon père était un pochetron qui enchaînait les conquêtes et les bouteilles de bière bref j'avais qu'une envie partir de cet enfer ...

Je croyais que tous allait aller pour le pire, mais j'ai eu la chance de rencontrer quelqu'un qui ma aidée quand j'allais mal c'était Alvin, sans lui je savais pas si j'aurais réussie à me sortir ...

J'ai donc enchaîner avec d'autres familles d'accueil, mais la délivrance est arrivée, j'avais enfin 18 ans,je pouvais enfin voler de mes petites ailes, je n'étais plus obligée de rester dans ces familles de merde, yes j'avais plus être obligée de supporter ma famille qui voulaient à tous pris me voir non mais comment je pouvais leurs pardonner se qu'ils m'avaient fait tous ça c'est une longue histoire mais tu sais petit journal c'est pas facile quand ont tombe dans une citée avec des mauvaises fréquentations ..

Petit journal tu dois penser que j'ai désormais la vie tranquille mais c'est faut depuis toutes ses histoires et depuis quelques années je suis devenue boulimique, je mange beaucoup et me fait vomir mais tu n'as ps beosin d'un dessin j'imagine non sérieusement j'ai trouvée cette option comme échappatoire mais pourquoi je sens que ça ne me fait rien, ça ne m'enlève pas ma souffrance ...

Suite à ça j'ai donc accepter de m'envoler pour Jersey rejoindre Alvin ...

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Prescott
ΛPΘLLΘΠ

Jamie Prescott




animal
SARAH (+) a want you back Tumblr_n7jru8gEWa1smcqr3o1_r1_250
SARAH (+) a want you back Tumblr_n9uo9a453i1qdqw3ro7_250
Date d'inscription : 06/02/2015
AGE : 32
Messages : 55
Points : 155
Localisation : Jersey
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: Disponible ♣ Azel-Alvin-.. ♣
LIENS:

SARAH (+) a want you back Empty
MessageSujet: Re: SARAH (+) a want you back   SARAH (+) a want you back EmptySam 14 Fév - 15:16

Bienvenue Presci !
Ca me fait plaisir de te voir ici xD !
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




animal
woods

SARAH (+) a want you back Empty
MessageSujet: Re: SARAH (+) a want you back   SARAH (+) a want you back EmptySam 14 Fév - 15:25

hey merci petite poulette :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilyann J. Van Dyk
IΓƩΠƩ

Lilyann J. Van Dyk




animal
SARAH (+) a want you back Tumblr_mc4h38iIRs1qihxhko6_r1_250
Date d'inscription : 03/12/2014
AGE : 32
Messages : 320
Points : 512
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: open
LIENS:

SARAH (+) a want you back Empty
MessageSujet: Re: SARAH (+) a want you back   SARAH (+) a want you back EmptySam 14 Fév - 15:25

SHAAAAY LA MAGNIFAAAÏQUE SARAH (+) a want you back 3156968994 SARAH (+) a want you back 3156968994 SARAH (+) a want you back 3156968994
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette bigluv
Par contre, il s'agit bien du scénario d'Alvin, si ? SARAH (+) a want you back 847848764 Parce que t'as marqué PI dans ta fichette ou peut-être que j'ai pas compris Arrow
M'enfin bref, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas friend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




animal
woods

SARAH (+) a want you back Empty
MessageSujet: Re: SARAH (+) a want you back   SARAH (+) a want you back EmptySam 14 Fév - 15:29

ah mince non non c'est moi qui me suis tromper oui oui c'est bien le scénario d'Alvin je me suis plantée lol

merci de cet accueil en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaïss P. Dimitrov
ΘLYMPIƩΠS

Kaïss P. Dimitrov




animal
SARAH (+) a want you back Tumblr_lnegp6HkgK1qc3ao5o1_500
drunk in the arms of your gorgeous memory, lured in by the lovely way you keep showing up in mystery. if there's a hell for lovers and that's where you're gonna be, I can be hell's lover boy. I keep rolling down through the world to find you, asking all the fakes and the awfully confused why they're smiling big when I go about you, they know I'm crazy enough, I'm desperate enough for you
Date d'inscription : 02/01/2015
AGE : 38
Messages : 299
Points : 1483
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: open, guys.
LIENS:

SARAH (+) a want you back Empty
MessageSujet: Re: SARAH (+) a want you back   SARAH (+) a want you back EmptySam 14 Fév - 17:00

SHAAAAAY SARAH (+) a want you back 3156968994 SARAH (+) a want you back 3156968994 SARAH (+) a want you back 3156968994 SARAH (+) a want you back 3156968994 SARAH (+) a want you back 3156968994 SARAH (+) a want you back 3156968994 SARAH (+) a want you back 3156968994
bienvenue par ici ma belle SARAH (+) a want you back 3956383652 bon courage pour ta fiche SARAH (+) a want you back 1129776457
comme l'a dit Lily, n'hésites pas si tu as la moindre question SARAH (+) a want you back 3543844593
Revenir en haut Aller en bas
Alvin E. Connors
HΛDƩS

Alvin E. Connors




animal
SARAH (+) a want you back Tumblr_njtsd89N281sdv4q6o2_500
Date d'inscription : 11/02/2015
AGE : 32
Messages : 71
Points : 209
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: Jamie, Lily', Sarah, (encore disponible pour 1)
LIENS:

SARAH (+) a want you back Empty
MessageSujet: Re: SARAH (+) a want you back   SARAH (+) a want you back EmptySam 14 Fév - 17:39

Bienvenue !  sex2
Merci encore de tenter mon scénario. Hésite pas si tu as des questions !  calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




animal
woods

SARAH (+) a want you back Empty
MessageSujet: Re: SARAH (+) a want you back   SARAH (+) a want you back EmptySam 14 Fév - 19:06

merci beaucoup à vous deux
Alvin le scénario était trop mortelle comment ne pas le prendre :D

je finis vite ma fiche alors
Revenir en haut Aller en bas
Anaëe C. Levinson
ΘLYMPIƩΠS

Anaëe C. Levinson




animal
SARAH (+) a want you back 1424477083-giphy-5
This is a story that ive never told I gotta get this off my chest to let it go I need to take back the light inside you stole You're a criminal And you still like you're fraud All the pain and the truth I wear like a battle wound So ashamed so confused, im not broken, or bruised Now im a warrior Now ive got thicker skin Now im a warrior Im stronger than ive ever been And my armor, is made of steel, you cant get it Im a warrior And you can never hurt me again
Date d'inscription : 02/01/2015
AGE : 37
Messages : 177
Points : 482
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: indisponible pour des nouveaux
LIENS:

SARAH (+) a want you back Empty
MessageSujet: Re: SARAH (+) a want you back   SARAH (+) a want you back EmptySam 14 Fév - 22:20

SHAYYYYY god SARAH (+) a want you back 3156968994 SARAH (+) a want you back 3827133003 sex2
Excellent choix d'avatar SARAH (+) a want you back 423479283 Bienvenue parmi nous SARAH (+) a want you back 1712587310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




animal
woods

SARAH (+) a want you back Empty
MessageSujet: Re: SARAH (+) a want you back   SARAH (+) a want you back EmptySam 14 Fév - 22:42

merci bombasse (L) Amber
Revenir en haut Aller en bas
Azel B. Montgomery
ZƩUS

Azel B. Montgomery




animal
SARAH (+) a want you back Tumblr_niyi55FFEF1rshr5to4_250
Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 93
Points : 233
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: jamie, adam, anaëe (prise)
LIENS:

SARAH (+) a want you back Empty
MessageSujet: Re: SARAH (+) a want you back   SARAH (+) a want you back EmptyDim 15 Fév - 14:50

omg Shay bigluv BIENVENUE ICI !
Revenir en haut Aller en bas
L-Arès V. Iohannis
IΓƩΠƩ

L-Arès V. Iohannis




animal
SARAH (+) a want you back Tumblr_inline_n3lkjblMXb1s2djns
300 lésions et les rideaux se ferment, 21 grammes pris dans l'atmosphère et tu me verras sourire du seul endroit où je brille. j'ai l'impression d'être là où il faut être, sur ma photo un trou de cigarette et tu me verras sans peine, un soir où la lune est pleine.
Date d'inscription : 02/12/2014
AGE : 32
Messages : 326
Points : 1167
Localisation : JERSEY ISLAND.
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: open
LIENS:

SARAH (+) a want you back Empty
MessageSujet: Re: SARAH (+) a want you back   SARAH (+) a want you back EmptyDim 15 Fév - 15:36

si ta fiche convient à Alvin je pourrai te valider ma belle SARAH (+) a want you back 423479283
Revenir en haut Aller en bas
Alvin E. Connors
HΛDƩS

Alvin E. Connors




animal
SARAH (+) a want you back Tumblr_njtsd89N281sdv4q6o2_500
Date d'inscription : 11/02/2015
AGE : 32
Messages : 71
Points : 209
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: Jamie, Lily', Sarah, (encore disponible pour 1)
LIENS:

SARAH (+) a want you back Empty
MessageSujet: Re: SARAH (+) a want you back   SARAH (+) a want you back EmptyDim 15 Fév - 15:50

C'est bon pour moi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




animal
woods

SARAH (+) a want you back Empty
MessageSujet: Re: SARAH (+) a want you back   SARAH (+) a want you back EmptyDim 15 Fév - 15:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
L-Arès V. Iohannis
IΓƩΠƩ

L-Arès V. Iohannis




animal
SARAH (+) a want you back Tumblr_inline_n3lkjblMXb1s2djns
300 lésions et les rideaux se ferment, 21 grammes pris dans l'atmosphère et tu me verras sourire du seul endroit où je brille. j'ai l'impression d'être là où il faut être, sur ma photo un trou de cigarette et tu me verras sans peine, un soir où la lune est pleine.
Date d'inscription : 02/12/2014
AGE : 32
Messages : 326
Points : 1167
Localisation : JERSEY ISLAND.
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: open
LIENS:

SARAH (+) a want you back Empty
MessageSujet: Re: SARAH (+) a want you back   SARAH (+) a want you back EmptyDim 15 Fév - 15:54

you can pass !!
bienvenue à Olympie
Bienvenue à Jersey ! Tu viens de passer l'épreuve de la présentation avec brio, et pour preuve... Te voici validé(e) ! Bravo mon p'tit, l'aventure commence maintenant. Tu rejoins les Olympiens, et c'est quand même la classe. Puisque personne ne veut se retrouver dehors, file vite faire ta demande de logement ! Puis n'oublies pas de recenser ton métier ici. Tu peux désormais créer ta fiche de liens ici et celle des défis par ici. Si ce n'est pas déjà fait (non je ne vais pas te taper sur les doigts SARAH (+) a want you back 659392241), jette un œil au système de points ! C'est important. Et enfin, amuse toi bien sur LUCKY ONES.
espérons que sa vie deviendra plus facile à Jersey I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




animal
woods

SARAH (+) a want you back Empty
MessageSujet: Re: SARAH (+) a want you back   SARAH (+) a want you back EmptyDim 15 Fév - 17:37

super merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animal
woods

SARAH (+) a want you back Empty
MessageSujet: Re: SARAH (+) a want you back   SARAH (+) a want you back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SARAH (+) a want you back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUCKY ONES :: JERSEY'S NEAR :: YOUR PAPERS, PLEASE :: YOU SHALL NOT PASS-