AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

demande de anaëe c. levinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ΘLYMPIƩΠS

animal

This is a story that ive never told I gotta get this off my chest to let it go I need to take back the light inside you stole You're a criminal And you still like you're fraud All the pain and the truth I wear like a battle wound So ashamed so confused, im not broken, or bruised Now im a warrior Now ive got thicker skin Now im a warrior Im stronger than ive ever been And my armor, is made of steel, you cant get it Im a warrior And you can never hurt me again
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: indisponible pour des nouveaux
LIENS:

MessageSujet: demande de anaëe c. levinson   Dim 15 Fév - 16:37

Bonjouuur  

pseudo : Anaëe C. Levinson
je certifie avoir rempli les critères : voilà mes sujets : AZEL + KAÏSS + NOAH
motivation : déjà je suis schizophrène depuis trèèèès longtemps    et j'ai beaucoup d'idées de personnages ces derniers temps   (et Dieu sait qu'elles sont nombreuses ses idées   ) et vu que j'aime beaucoup de forum, j'aimerai en exploiter une ici  calin
idée d'avatar : j'ai deux de mes idées que je pourrais faire ici, l'une avec un personnage masculin et l'autre avec un personnage féminin donc je sais pas encore  

Merci d'avance  
Revenir en haut Aller en bas
HΛDƩS

animal

woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: Jamie, Lily', Sarah, (encore disponible pour 1)
LIENS:

MessageSujet: Re: demande de anaëe c. levinson   Dim 15 Fév - 16:48

Si ta demande est acceptée, on pourra sûrement t'aider à choisir vu que t'hésites entre deux personnages .
ΘLYMPIƩΠS

animal

This is a story that ive never told I gotta get this off my chest to let it go I need to take back the light inside you stole You're a criminal And you still like you're fraud All the pain and the truth I wear like a battle wound So ashamed so confused, im not broken, or bruised Now im a warrior Now ive got thicker skin Now im a warrior Im stronger than ive ever been And my armor, is made of steel, you cant get it Im a warrior And you can never hurt me again
woods

Feuille de personnage
LIENS:

MessageSujet: Re: demande de anaëe c. levinson   Dim 15 Fév - 16:50

Ouiii J'espère cara
IΓƩΠƩ

animal

300 lésions et les rideaux se ferment, 21 grammes pris dans l'atmosphère et tu me verras sourire du seul endroit où je brille. j'ai l'impression d'être là où il faut être, sur ma photo un trou de cigarette et tu me verras sans peine, un soir où la lune est pleine.
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: open
LIENS:

MessageSujet: Re: demande de anaëe c. levinson   Dim 15 Fév - 18:37

ta demande est acceptée ma chérie
hâte de voir ça ! raconte raconte racooonte

am I crazy ? am I foolish ? just a little too into you, that's for sure. but your beauty, that's in me makes me forget about your faults, you do no wrong. they say everybody plays the fool, sometimes. and if I got to, I don't mind. I'll be the best damn fool for you ♡ fucking face.
ΘLYMPIƩΠS

animal

woods

Feuille de personnage
LIENS:

MessageSujet: Re: demande de anaëe c. levinson   Dim 15 Fév - 23:57

merciiii
je peux t'envoyer un MP pour t'en parler ?
IΓƩΠƩ

animal

300 lésions et les rideaux se ferment, 21 grammes pris dans l'atmosphère et tu me verras sourire du seul endroit où je brille. j'ai l'impression d'être là où il faut être, sur ma photo un trou de cigarette et tu me verras sans peine, un soir où la lune est pleine.
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: open
LIENS:

MessageSujet: Re: demande de anaëe c. levinson   Lun 16 Fév - 8:57

avec plaisir
vouiiiii vas-y

am I crazy ? am I foolish ? just a little too into you, that's for sure. but your beauty, that's in me makes me forget about your faults, you do no wrong. they say everybody plays the fool, sometimes. and if I got to, I don't mind. I'll be the best damn fool for you ♡ fucking face.
Contenu sponsorisé

animal
woods

MessageSujet: Re: demande de anaëe c. levinson   

demande de anaëe c. levinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1