AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 oliwia-emrys [délai indéterminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
W. Oliwia-Emrys Taborska

W. Oliwia-Emrys Taborska




animal
oliwia-emrys [délai indéterminé] Tumblr_inline_n9uz1g53b31rx9asg
Date d'inscription : 16/02/2015
AGE : 32
Messages : 14
Points : 21
woods

oliwia-emrys [délai indéterminé] Empty
MessageSujet: oliwia-emrys [délai indéterminé]   oliwia-emrys [délai indéterminé] EmptyLun 16 Fév - 19:54

wieslawa oliwia-emrys taborska
feat. ashley benson

survolez l'image
derrière l'écran

pseudo: jeune padawan.
prénom: lara.
 âge: 20 ans, deux bras, deux jambes et 32 dents  What a Face .
où as-tu connu le forum: j'étais sur l'ancien forum, puis par bazzart  oliwia-emrys [délai indéterminé] 4216413795
ton avis: je l'aime  bigluv
fréquence de connexion: à peu près tous les jours, normalement
double compte: anaëe  oliwia-emrys [délai indéterminé] 1218533977
perso inventé ou scénario?: inventé
autres: que la force soit avec vous  oliwia-emrys [délai indéterminé] 1368095455
crédit avatar: sparkle.
introducing me

nom(s): Taborska, que je tiens de mon père Oskar Taborski. prénom(s): mon premier prénom est Wieslawa, qui signifie "qui porte la bonne étoile". Mes deux autres prénoms sont Oliwia (celle qui découvre l'âme des êtres et des choses), et un prénom gallois, Emrys qui signifie immortel. surnom(s): Olie pour certain, d'autres m'appelle simplement par mon troisième prénom, Emrys. date et lieu de naissance: le vingt-six mars mille neuf cent quatre vint onze, à Białystok en Pologne. études: je suis étudiante en cinéma, théâtre et audiovisuel, option gymnastique et natation (troisième année). qualités: enthousiaste, souriante, altruiste, séduisante, honnête et patiente défauts: fêtarde, colérique, lunatique, très séductrice, rancunière, secrète, jalouse, impulsive, têtue. sexualité: hétérosexuelle. statut civil: célibataire. anecdote: petite, elle adorait grimper aux arbres, elle s'est cassée le bras, en tombant d'un pommier. avatar: ashley benson.

tell me more

elle joue avec ses cheveux quand elle est nerveuse ✵ elle est allergique aux poireaux ✵ elle adore les roses rouges ✵ elle n'a encore jamais eu de relation sérieuse, mais au fond c'est une grande romantique ✵ elle adore les framboises ✵ elle adore l'histoire du Petit Chaperon Rouge ✵ elle fait beaucoup la fête, surtout pour oublier ✵ très peu de personnes savent pourquoi elle a réellement quitté la Pologne ✵ elle adore le sport et le cinéma ✵ elle a déjà eu des expériences sexuelles avec des filles, ou des plans à trois ✵ elle fait partie des Poséidon  

where you belong
(remplacez "unchecked" par "checked" pour cocher une case.)

► Vous devez distraire vos petits voisins pour la soirée. Succès assuré avec :
1. L’Âge de glace en DVD et des nouilles au ketchup.
2. Un jeu de rôle et la construction d’une tour en bonbons.
3. Des Happy Meals, une histoire, et dodo.

► Vous auriez pu l’écrire :
1. « Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. »
2. « Les feuilles qu’on foule, un train qui roule, la vie s’écoule. »
3. « L’homme est un loup pour l’homme. »

► Grand repas de famille. Vos grands-parents s’insurgent contre la violence de la jeunesse actuelle. Vous :
1. Leur assénez que la violence de la jeunesse n'a d'égale que la sénilité des vieux.
2. Hochez la tête en signe d'approbation.
3. Leur expliquez que les moyens d'expressions aujourd'hui sont différents de ceux de leur époque.

► Votre patron abuse de son autorité. Vous :
1. Cherchez un autre emploi.
2. Lui tenez tête.
3. Un patron ? Quel patron ?

► Êtes-vous au cœur de toutes les fêtes ?
1. Oui.
2. Non.

► Le yoga, vous trouvez ça :
1. Barbant et soporifique.
2. Bizarre, voire un peu flippant.
3. Génial, parfait pour décompresser.

► Votre jeu de société préféré :
1. Le Trivial Pursuit : questions, réponses, culture générale.
2. La réussite : pas compliqué, portatif.
3. Le Cranium : le jeu où on peut sculpter, chanter, bref s'exprimer.

► Votre film culte...
1. OSS 117.
2. Love Actually.
3. Ocean's 11.

► Votre couleur préférée est :
1. Le rouge.
2. Le noir.
3. Le bleu.
4. Je n'en ai pas vraiment.

► Annuleriez-vous vos vacances si une urgence professionnelle survenait ?
1. Oui.
2. Non.

► Si vous pratiquez un sport collectif, êtes-vous capitaine de votre équipe ?
1. Oui.
2. Non.


Code:
<pris>Ashley Benson</pris> ✵ w. oliwia-emrys taborska

Revenir en haut Aller en bas
W. Oliwia-Emrys Taborska

W. Oliwia-Emrys Taborska




animal
oliwia-emrys [délai indéterminé] Tumblr_inline_n9uz1g53b31rx9asg
Date d'inscription : 16/02/2015
AGE : 32
Messages : 14
Points : 21
woods

oliwia-emrys [délai indéterminé] Empty
MessageSujet: Re: oliwia-emrys [délai indéterminé]   oliwia-emrys [délai indéterminé] EmptyLun 16 Fév - 19:54

the story of my life
“She needed a hero, so that’s what she became.”




oliwia-emrys [délai indéterminé] Tumblr_inline_n7oxhdSqSU1r9whwz
Białystok, le commencement.

Pour un jour de mars, le 26 était plutôt ensoleillé. Il faisait froid, et quelques restes de neiges se trouvaient par-ci par là dans la ville de Białystok. Emily Taborska était en salle d'accouchement en train de donner naissance à sa petite fille. Mariée depuis quatre ans avec Oskar Taborski, rencontré six ans plus tôt, ils s'étaient installé dans la ville de Białystok en Pologne et avait décidé de fonder une famille. Et c'est en ce vingt six mars de l'année mille neuf cent quatre vingt onze qu’Emily mit au monde son second enfant, Wieslawa Oliwia-Emrys. Prénom composé des deux origines de la petite, et pour le moins original. L'histoire d'une famille qui semblait heureuse, et qui pourtant, cachait un lourd secret. Trois ans plus tôt, toujours à Białystok, Emily avait mit au monde un garçon, Andrzej. C'est deux ans après la naissance de la fille, que la famille déménagea dans une autre ville. Heureusement pour eux, pas de famille, pas d'amis à qui expliquer des choses, et surtout des enfants en bas-âge qui ne pouvait pas comprendre... En espérant qu'ils ne comprendront jamais.


oliwia-emrys [délai indéterminé] Tumblr_inline_n7oxeuajEv1r9whwz
Starogard Gdański, tout bascule.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla convallis malesuada purus id rutrum. Integer tincidunt dolor ut sem pretium, ac dapibus nunc vulputate. Proin iaculis odio ut interdum tempor. Pellentesque porttitor rutrum turpis eu consectetur. Vivamus lorem nunc, consequat vitae aliquam in, mattis sit amet ipsum. Maecenas ligula eros, placerat vitae urna in, lacinia sollicitudin neque. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Sed non laoreet nisi, at scelerisque nisl. Phasellus posuere turpis in massa sollicitudin condimentum. Pellentesque sapien mauris, auctor vitae imperdiet eget, hendrerit vel justo. Vestibulum eleifend gravida auctor. Vivamus porta arcu eget purus tristique, hendrerit feugiat massa dictum. Cras viverra massa vel neque pulvinar, sit amet accumsan risus varius. Morbi ac interdum libero. Mauris facilisis lacinia purus id mollis. Suspendisse potenti. Pellentesque fringilla ante eu metus vestibulum interdum. Suspendisse at risus eu nibh molestie tempus. Nullam vitae erat iaculis, tempor lectus id, pellentesque diam. Fusce fermentum tempor aliquam. Pellentesque eu sapien tellus. Integer ultricies rutrum elementum. Sed lobortis, eros et posuere congue, nibh ligula ultrices quam, ut elementum justo elit varius dolor. Donec volutpat tortor sed tortor feugiat scelerisque. Maecenas lacinia, felis et ullamcorper egestas, ipsum ligula eleifend nunc, eu blandit felis ligula id orci. Nullam non velit ultricies, blandit eros eu, egestas nisi. Nam rutrum turpis sit amet felis tincidunt accumsan. Maecenas molestie risus consectetur, rhoncus quam bibendum, dignissim massa. Maecenas nec vulputate libero. Phasellus sed posuere quam, et egestas quam.


oliwia-emrys [délai indéterminé] Tumblr_inline_n7oxggPPPS1r9whwz
Jersey, la nouvelle vie.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla convallis malesuada purus id rutrum. Integer tincidunt dolor ut sem pretium, ac dapibus nunc vulputate. Proin iaculis odio ut interdum tempor. Pellentesque porttitor rutrum turpis eu consectetur. Vivamus lorem nunc, consequat vitae aliquam in, mattis sit amet ipsum. Maecenas ligula eros, placerat vitae urna in, lacinia sollicitudin neque. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Sed non laoreet nisi, at scelerisque nisl. Phasellus posuere turpis in massa sollicitudin condimentum. Pellentesque sapien mauris, auctor vitae imperdiet eget, hendrerit vel justo. Vestibulum eleifend gravida auctor. Vivamus porta arcu eget purus tristique, hendrerit feugiat massa dictum. Cras viverra massa vel neque pulvinar, sit amet accumsan risus varius. Morbi ac interdum libero. Mauris facilisis lacinia purus id mollis. Suspendisse potenti. Pellentesque fringilla ante eu metus vestibulum interdum. Suspendisse at risus eu nibh molestie tempus. Nullam vitae erat iaculis, tempor lectus id, pellentesque diam. Fusce fermentum tempor aliquam. Pellentesque eu sapien tellus. Integer ultricies rutrum elementum. Sed lobortis, eros et posuere congue, nibh ligula ultrices quam, ut elementum justo elit varius dolor. Donec volutpat tortor sed tortor feugiat scelerisque. Maecenas lacinia, felis et ullamcorper egestas, ipsum ligula eleifend nunc, eu blandit felis ligula id orci. Nullam non velit ultricies, blandit eros eu, egestas nisi. Nam rutrum turpis sit amet felis tincidunt accumsan. Maecenas molestie risus consectetur, rhoncus quam bibendum, dignissim massa. Maecenas nec vulputate libero. Phasellus sed posuere quam, et egestas quam.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




animal
woods

oliwia-emrys [délai indéterminé] Empty
MessageSujet: Re: oliwia-emrys [délai indéterminé]   oliwia-emrys [délai indéterminé] EmptyLun 16 Fév - 20:01

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Azel B. Montgomery
ZƩUS

Azel B. Montgomery




animal
oliwia-emrys [délai indéterminé] Tumblr_niyi55FFEF1rshr5to4_250
Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 93
Points : 233
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: jamie, adam, anaëe (prise)
LIENS:

oliwia-emrys [délai indéterminé] Empty
MessageSujet: Re: oliwia-emrys [délai indéterminé]   oliwia-emrys [délai indéterminé] EmptyLun 16 Fév - 20:03

REBIENVENUE ANAËEEEEEEEEEEEE OU L'AMOUR DE MA VIE sex2
j'aime beaucoup la femme invisible oliwia-emrys [délai indéterminé] 1847812592 en tout cas, si t'as besoin d'aide, hésite pas, j'ai trop hâte de voir ton nouveau perso, et OBLIGE nous faudra un lien oliwia-emrys [délai indéterminé] 2526596945
Revenir en haut Aller en bas
Lilyann J. Van Dyk
IΓƩΠƩ

Lilyann J. Van Dyk




animal
oliwia-emrys [délai indéterminé] Tumblr_mc4h38iIRs1qihxhko6_r1_250
Date d'inscription : 03/12/2014
AGE : 32
Messages : 320
Points : 512
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: open
LIENS:

oliwia-emrys [délai indéterminé] Empty
MessageSujet: Re: oliwia-emrys [délai indéterminé]   oliwia-emrys [délai indéterminé] EmptyLun 16 Fév - 20:12

Oh qu'elle est mignonne cette Azel oliwia-emrys [délai indéterminé] 1847812592
(RE)BIENVENUE ANAA bigluv bigluv Alors je ne sais pas si t'as déjà quelques idées ou quelques hésitations pour ton avatar mais n'hésite surtout pas cara Dis nous tout oliwia-emrys [délai indéterminé] 686105194
Revenir en haut Aller en bas
W. Oliwia-Emrys Taborska

W. Oliwia-Emrys Taborska




animal
oliwia-emrys [délai indéterminé] Tumblr_inline_n9uz1g53b31rx9asg
Date d'inscription : 16/02/2015
AGE : 32
Messages : 14
Points : 21
woods

oliwia-emrys [délai indéterminé] Empty
MessageSujet: Re: oliwia-emrys [délai indéterminé]   oliwia-emrys [délai indéterminé] EmptyLun 16 Fév - 20:15

jasmine + merci  oliwia-emrys [délai indéterminé] 3827133003
azel + avec plaisir pour le lien  oliwia-emrys [délai indéterminé] 4216413795 merci  I love you  
lilyann + merci  oliwia-emrys [délai indéterminé] 3492150055

pour l'avatar, je crois que c'est la première fois que j'arrive pas à trouver un avatar qui me plaise et que je suis sûre de pouvoir jouer Arrow je sais juste que je préférerai une blonde, qui puisse avoir entre 20 et 25 ans max, mais une brune ça me va aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Azel B. Montgomery
ZƩUS

Azel B. Montgomery




animal
oliwia-emrys [délai indéterminé] Tumblr_niyi55FFEF1rshr5to4_250
Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 93
Points : 233
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: jamie, adam, anaëe (prise)
LIENS:

oliwia-emrys [délai indéterminé] Empty
MessageSujet: Re: oliwia-emrys [délai indéterminé]   oliwia-emrys [délai indéterminé] EmptyLun 16 Fév - 20:19

Lilyann J. Van Dyk a écrit:
Oh qu'elle est mignonne cette Azel oliwia-emrys [délai indéterminé] 1847812592
C'est parce que je vous aimes tous sex2 (même toi oliwia-emrys [délai indéterminé] 1847812592 )

J'aime beaucoup Ginta Lapina, elle est blonde et trop adorable oliwia-emrys [délai indéterminé] 4216413795 je sais pas après, elle est comment de caractère ? oliwia-emrys [délai indéterminé] 423479283
Revenir en haut Aller en bas
Kaïss P. Dimitrov
ΘLYMPIƩΠS

Kaïss P. Dimitrov




animal
oliwia-emrys [délai indéterminé] Tumblr_lnegp6HkgK1qc3ao5o1_500
drunk in the arms of your gorgeous memory, lured in by the lovely way you keep showing up in mystery. if there's a hell for lovers and that's where you're gonna be, I can be hell's lover boy. I keep rolling down through the world to find you, asking all the fakes and the awfully confused why they're smiling big when I go about you, they know I'm crazy enough, I'm desperate enough for you
Date d'inscription : 02/01/2015
AGE : 37
Messages : 299
Points : 1483
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: open, guys.
LIENS:

oliwia-emrys [délai indéterminé] Empty
MessageSujet: Re: oliwia-emrys [délai indéterminé]   oliwia-emrys [délai indéterminé] EmptyLun 16 Fév - 20:20

reeeee oliwia-emrys [délai indéterminé] 1129776457 j'aime le pseudo oliwia-emrys [délai indéterminé] 4216413795
malgré toutes mes propositions, la femme invisible mdr
Revenir en haut Aller en bas
W. Oliwia-Emrys Taborska

W. Oliwia-Emrys Taborska




animal
oliwia-emrys [délai indéterminé] Tumblr_inline_n9uz1g53b31rx9asg
Date d'inscription : 16/02/2015
AGE : 32
Messages : 14
Points : 21
woods

oliwia-emrys [délai indéterminé] Empty
MessageSujet: Re: oliwia-emrys [délai indéterminé]   oliwia-emrys [délai indéterminé] EmptyLun 16 Fév - 20:22

azel + je connais pas du tout oliwia-emrys [délai indéterminé] 2051359662 pour le caractère, je la voyais plutôt sociable, souriante, intelligente, sérieuse, mais fêtarde aussi, pleine de vie oliwia-emrys [délai indéterminé] 3827133003
kaïss + merci oliwia-emrys [délai indéterminé] 4216413795
ah nan t'inquiètes, j'ai gardé certaines de tes propositions en onglet, mais j'hésite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




animal
woods

oliwia-emrys [délai indéterminé] Empty
MessageSujet: Re: oliwia-emrys [délai indéterminé]   oliwia-emrys [délai indéterminé] EmptyLun 16 Fév - 20:27

pourquoi pas Brittany Robertson, Becca tobin, Dianna agron ou Brittany Snow? ce sont les seules qui me vienne à l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
W. Oliwia-Emrys Taborska

W. Oliwia-Emrys Taborska




animal
oliwia-emrys [délai indéterminé] Tumblr_inline_n9uz1g53b31rx9asg
Date d'inscription : 16/02/2015
AGE : 32
Messages : 14
Points : 21
woods

oliwia-emrys [délai indéterminé] Empty
MessageSujet: Re: oliwia-emrys [délai indéterminé]   oliwia-emrys [délai indéterminé] EmptyLun 16 Fév - 20:31

J'avais aussi pensé à Dianna en imaginant le personnage, mais elle est déjà prise oliwia-emrys [délai indéterminé] 2051359662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




animal
woods

oliwia-emrys [délai indéterminé] Empty
MessageSujet: Re: oliwia-emrys [délai indéterminé]   oliwia-emrys [délai indéterminé] EmptyLun 16 Fév - 20:37

ah c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Kaïss P. Dimitrov
ΘLYMPIƩΠS

Kaïss P. Dimitrov




animal
oliwia-emrys [délai indéterminé] Tumblr_lnegp6HkgK1qc3ao5o1_500
drunk in the arms of your gorgeous memory, lured in by the lovely way you keep showing up in mystery. if there's a hell for lovers and that's where you're gonna be, I can be hell's lover boy. I keep rolling down through the world to find you, asking all the fakes and the awfully confused why they're smiling big when I go about you, they know I'm crazy enough, I'm desperate enough for you
Date d'inscription : 02/01/2015
AGE : 37
Messages : 299
Points : 1483
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: open, guys.
LIENS:

oliwia-emrys [délai indéterminé] Empty
MessageSujet: Re: oliwia-emrys [délai indéterminé]   oliwia-emrys [délai indéterminé] EmptyLun 16 Fév - 20:39

Elizabeth, Ashley ou Mary-Kate Olsen; Benson, Gabriella Wilde, Rosie Tupper oliwia-emrys [délai indéterminé] 1129776457
Revenir en haut Aller en bas
W. Oliwia-Emrys Taborska

W. Oliwia-Emrys Taborska




animal
oliwia-emrys [délai indéterminé] Tumblr_inline_n9uz1g53b31rx9asg
Date d'inscription : 16/02/2015
AGE : 32
Messages : 14
Points : 21
woods

oliwia-emrys [délai indéterminé] Empty
MessageSujet: Re: oliwia-emrys [délai indéterminé]   oliwia-emrys [délai indéterminé] EmptyLun 16 Fév - 20:40

ooooh Benson, j'adore l'idée sex2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




animal
woods

oliwia-emrys [délai indéterminé] Empty
MessageSujet: Re: oliwia-emrys [délai indéterminé]   oliwia-emrys [délai indéterminé] EmptyLun 16 Fév - 21:04

re bienvenue à toi ma belle et have fun
Revenir en haut Aller en bas
Kaïss P. Dimitrov
ΘLYMPIƩΠS

Kaïss P. Dimitrov




animal
oliwia-emrys [délai indéterminé] Tumblr_lnegp6HkgK1qc3ao5o1_500
drunk in the arms of your gorgeous memory, lured in by the lovely way you keep showing up in mystery. if there's a hell for lovers and that's where you're gonna be, I can be hell's lover boy. I keep rolling down through the world to find you, asking all the fakes and the awfully confused why they're smiling big when I go about you, they know I'm crazy enough, I'm desperate enough for you
Date d'inscription : 02/01/2015
AGE : 37
Messages : 299
Points : 1483
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: open, guys.
LIENS:

oliwia-emrys [délai indéterminé] Empty
MessageSujet: Re: oliwia-emrys [délai indéterminé]   oliwia-emrys [délai indéterminé] EmptyLun 16 Fév - 21:07

j'ai trouveeeeey oliwia-emrys [délai indéterminé] 2645788106 oliwia-emrys [délai indéterminé] 2645788106
Revenir en haut Aller en bas
W. Oliwia-Emrys Taborska

W. Oliwia-Emrys Taborska




animal
oliwia-emrys [délai indéterminé] Tumblr_inline_n9uz1g53b31rx9asg
Date d'inscription : 16/02/2015
AGE : 32
Messages : 14
Points : 21
woods

oliwia-emrys [délai indéterminé] Empty
MessageSujet: Re: oliwia-emrys [délai indéterminé]   oliwia-emrys [délai indéterminé] EmptyLun 16 Fév - 21:10

Merci Livia oliwia-emrys [délai indéterminé] 4216413795
Bon j'ai mis Ashley pour l'instant, mais au fond j'hésite surtout entre Ashley Benson et Amanda Seyfried oliwia-emrys [délai indéterminé] 1847812592
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




animal
woods

oliwia-emrys [délai indéterminé] Empty
MessageSujet: Re: oliwia-emrys [délai indéterminé]   oliwia-emrys [délai indéterminé] EmptyLun 16 Fév - 21:14

J'aime énormément les deux, mais Benson est un bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Kaïss P. Dimitrov
ΘLYMPIƩΠS

Kaïss P. Dimitrov




animal
oliwia-emrys [délai indéterminé] Tumblr_lnegp6HkgK1qc3ao5o1_500
drunk in the arms of your gorgeous memory, lured in by the lovely way you keep showing up in mystery. if there's a hell for lovers and that's where you're gonna be, I can be hell's lover boy. I keep rolling down through the world to find you, asking all the fakes and the awfully confused why they're smiling big when I go about you, they know I'm crazy enough, I'm desperate enough for you
Date d'inscription : 02/01/2015
AGE : 37
Messages : 299
Points : 1483
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: open, guys.
LIENS:

oliwia-emrys [délai indéterminé] Empty
MessageSujet: Re: oliwia-emrys [délai indéterminé]   oliwia-emrys [délai indéterminé] EmptyLun 16 Fév - 21:27

je dirai Benzo oliwia-emrys [délai indéterminé] 1129776457
Revenir en haut Aller en bas
W. Oliwia-Emrys Taborska

W. Oliwia-Emrys Taborska




animal
oliwia-emrys [délai indéterminé] Tumblr_inline_n9uz1g53b31rx9asg
Date d'inscription : 16/02/2015
AGE : 32
Messages : 14
Points : 21
woods

oliwia-emrys [délai indéterminé] Empty
MessageSujet: Re: oliwia-emrys [délai indéterminé]   oliwia-emrys [délai indéterminé] EmptyLun 16 Fév - 21:30

je pense la prendre elle finalement perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




animal
woods

oliwia-emrys [délai indéterminé] Empty
MessageSujet: Re: oliwia-emrys [délai indéterminé]   oliwia-emrys [délai indéterminé] EmptyLun 16 Fév - 21:38

très bon choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilyann J. Van Dyk
IΓƩΠƩ

Lilyann J. Van Dyk




animal
oliwia-emrys [délai indéterminé] Tumblr_mc4h38iIRs1qihxhko6_r1_250
Date d'inscription : 03/12/2014
AGE : 32
Messages : 320
Points : 512
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: open
LIENS:

oliwia-emrys [délai indéterminé] Empty
MessageSujet: Re: oliwia-emrys [délai indéterminé]   oliwia-emrys [délai indéterminé] EmptyLun 16 Fév - 22:20

Je plussoie ! Excellent choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Prescott
ΛPΘLLΘΠ

Jamie Prescott




animal
oliwia-emrys [délai indéterminé] Tumblr_n7jru8gEWa1smcqr3o1_r1_250
oliwia-emrys [délai indéterminé] Tumblr_n9uo9a453i1qdqw3ro7_250
Date d'inscription : 06/02/2015
AGE : 32
Messages : 55
Points : 155
Localisation : Jersey
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: Disponible ♣ Azel-Alvin-.. ♣
LIENS:

oliwia-emrys [délai indéterminé] Empty
MessageSujet: Re: oliwia-emrys [délai indéterminé]   oliwia-emrys [délai indéterminé] EmptyLun 16 Fév - 22:33

Benson oliwia-emrys [délai indéterminé] 1847812592 Cette femme elle est juste magnifique ! Bon choix d'avatar *bave*
(Re)bienvenue ici ! Bonne chance pour la rédaction de ta fiche et.. Tu me réserves un lien, toplaît ?
Je vais t'emmener dans la cave et je te ferais des bébés à toi aussi. Azel m'tue pas mais voilà quoi :')
Revenir en haut Aller en bas
W. Oliwia-Emrys Taborska

W. Oliwia-Emrys Taborska




animal
oliwia-emrys [délai indéterminé] Tumblr_inline_n9uz1g53b31rx9asg
Date d'inscription : 16/02/2015
AGE : 32
Messages : 14
Points : 21
woods

oliwia-emrys [délai indéterminé] Empty
MessageSujet: Re: oliwia-emrys [délai indéterminé]   oliwia-emrys [délai indéterminé] EmptyLun 16 Fév - 22:47

Merci Jamie oliwia-emrys [délai indéterminé] 4216413795 Et pas de soucis pour le lien, je te garde ça cara
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
oliwia-emrys [délai indéterminé] Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

oliwia-emrys [délai indéterminé] Empty
MessageSujet: Re: oliwia-emrys [délai indéterminé]   oliwia-emrys [délai indéterminé] EmptyJeu 19 Fév - 20:38

Bienvenue une nouvelle fois oliwia-emrys [délai indéterminé] 3156968994
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animal
woods

oliwia-emrys [délai indéterminé] Empty
MessageSujet: Re: oliwia-emrys [délai indéterminé]   oliwia-emrys [délai indéterminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

oliwia-emrys [délai indéterminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le cul qui pue ✗ cjree (délai jusqu'au 16/01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUCKY ONES :: JERSEY'S NEAR :: YOUR PAPERS, PLEASE :: YOU SHALL NOT PASS-