AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

oliwia-emrys + Le loup déroule le tapis rouge, Ce qui reste du Chaperon Rouge. [délai indéterminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

animal

woods

MessageSujet: Re: oliwia-emrys + Le loup déroule le tapis rouge, Ce qui reste du Chaperon Rouge. [délai indéterminé]   Sam 21 Fév - 14:26

merci Constance I love you
Revenir en haut Aller en bas
IΓƩΠƩ

animal

woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: open
LIENS:

MessageSujet: Re: oliwia-emrys + Le loup déroule le tapis rouge, Ce qui reste du Chaperon Rouge. [délai indéterminé]   Lun 23 Fév - 14:42

you shall not pass !
hurry up, you're out of time
OOPS, ON A UN SOUCI ! dead dead Oh non ! Tu viens de dépasser le délai pour la réalisation de ta fiche. Celle-ci est désormais en danger ! Il ne te reste que trois jours pour la terminer, et si ce n'est pas le cas... Tu vas être supprimé. Tu peux demander un délai, si tu le souhaites. Bon courage, on croit en toi !

Que m'importaient la mort des autres, l'amour d'une mère, que m'importaient son Dieu, les vies qu'on choisit, les destins qu'on élit, puisqu'un seul destin devait m'élire moi-même et avec moi des milliards de privilégiés.

animal

woods

MessageSujet: Re: oliwia-emrys + Le loup déroule le tapis rouge, Ce qui reste du Chaperon Rouge. [délai indéterminé]   Mar 24 Fév - 16:50

j'avais pas vu le temps passé le pire c'est que j'ai quasiment fini d'écrire l'histoire mdr je vais finir ça de suite I love you

animal

woods

MessageSujet: Re: oliwia-emrys + Le loup déroule le tapis rouge, Ce qui reste du Chaperon Rouge. [délai indéterminé]   Mar 24 Fév - 22:57

Désolée du DP, mais finalement j'ai pas pu finir d'écrire l'histoire, est-ce que je pourrais avoir un délai de deux / trois jours s'il vous plait ?
IΓƩΠƩ

animal

woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: open
LIENS:

MessageSujet: Re: oliwia-emrys + Le loup déroule le tapis rouge, Ce qui reste du Chaperon Rouge. [délai indéterminé]   Mar 24 Fév - 23:04

Délai accordé :)

Que m'importaient la mort des autres, l'amour d'une mère, que m'importaient son Dieu, les vies qu'on choisit, les destins qu'on élit, puisqu'un seul destin devait m'élire moi-même et avec moi des milliards de privilégiés.

animal

woods

MessageSujet: Re: oliwia-emrys + Le loup déroule le tapis rouge, Ce qui reste du Chaperon Rouge. [délai indéterminé]   Jeu 26 Fév - 23:48

merci vu que j'ai pas cours samedi je pourrais la finir demain soir bigluv

animal

woods

MessageSujet: Re: oliwia-emrys + Le loup déroule le tapis rouge, Ce qui reste du Chaperon Rouge. [délai indéterminé]   Dim 1 Mar - 15:17

fouet fouet fouet

I am a queen, and I demand to be treated like one.
Voir le profil de l'utilisateur http://luckyones.forums-actifs.com
ΘLYMPIƩΠS

animal

This is a story that ive never told I gotta get this off my chest to let it go I need to take back the light inside you stole You're a criminal And you still like you're fraud All the pain and the truth I wear like a battle wound So ashamed so confused, im not broken, or bruised Now im a warrior Now ive got thicker skin Now im a warrior Im stronger than ive ever been And my armor, is made of steel, you cant get it Im a warrior And you can never hurt me again
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: indisponible pour des nouveaux
LIENS:

MessageSujet: Re: oliwia-emrys + Le loup déroule le tapis rouge, Ce qui reste du Chaperon Rouge. [délai indéterminé]   Dim 1 Mar - 21:04

Finalement je pense abandonner ce DC, j'ai les idées et tout, mais j'arrive pas à écrire, je bloque totalement J'écris puis en relisant j'efface parce que je trouve ça trop pourri et ça m'énerve mdr Enfin bref je sais pas trop quoi faire Arrow Donc pour l'instant je préfère laisser de côté ce personnage et ne pas bloquer l'avatar OO Encore désolée pour le temps que j'ai mis
Contenu sponsorisé

animal
woods

MessageSujet: Re: oliwia-emrys + Le loup déroule le tapis rouge, Ce qui reste du Chaperon Rouge. [délai indéterminé]   

oliwia-emrys + Le loup déroule le tapis rouge, Ce qui reste du Chaperon Rouge. [délai indéterminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2