AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 d-j + garde à vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar




animal
woods

d-j + garde à vous !  Empty
MessageSujet: d-j + garde à vous !    d-j + garde à vous !  EmptyVen 20 Fév - 17:52

damian-john stefan littlelake
feat. adam levine

   
survolez l'image
derrière l'écran

   pseudo: écrire ici.
prénom: sidney.
 âge: vingt-cinq ans.
où as-tu connu le forum: pub rpg design.
ton avis: il est juste trop beau.
fréquence de connexion: 5/7 jours.
double compte: aucun.
perso inventé ou scénario?: inventé.
autres: écrire ici.
crédit avatar: morphine.
introducing me

nom(s): littlelake. prénom(s): damian-john stefan. surnom(s): D-J. date et lieu de naissance: le 14 février 1980 à Jersey études/métier: ex-militaire, propriétaire d'un pub en centre ville. qualités: patient - loyal - calme - fidèle - posé - ponctuel - franc - attentif - compréhensif - respectueux. défauts: autoritaire - brutal - arrogant - surprotecteur - maladroit - sarcastique - intransigeant. sexualité: hétérosexuel. statut civil: célibataire. anecdote: il vit avec un rein depuis son accident à la guerre. Il doit voir un médecin de temps en temps mais il le vit très bien . avatar: adam ledieugrecvivant levine.

   
tell me more

il ne connait pas son père et ne veut pas le connaitre. Malgré qu'il sache son identité, il n'a jamais tenté de le retrouver. ҩ il ne supporte pas de commencer une journée sans café, même s'il n'a pas le temps de le prendre chez lui, il passe au café avant le boulot. ҩ il ne supporte par la violence envers une personne âgée, une femme ou un enfant malgré le fait qu'il soit lui même un bagarreur, il est très respectueux de ses ainés et des femmes. Il adore les enfants, souhaite en avoir un jour. ҩ il est autoritaire de par son grade à l'armé, il ne supporte pas les manques de respect et toutes fautes au boulot. ҩ sa plus grande relation amoureuse à durée deux ans alors qu'il était au lycée, ils ont rompu quand lui a avouer l'avoir trompé ҩ il pense n'être pas digne de l'amour d'une femme au vu de son passé. ҩ il est resté deux mois infirme avant une opération de la colonne vertébrale, dangereuse mais qui a réussit ҩ il a très mal vécu la mort de sa mère, elle était l'unique femme qui pouvait le comprendre et le rassurer ҩ il n'est pas un très grand dragueur, il est plutôt maladroit ҩ il n'avait jamais dit je t'aime à une autre femme que sa mère ҩ la chose la plus idiote qu'il a fait par amour est d'aller fracasser la tête de l'ex de sa petite ami et de le menacer s'il approché une fois encore sa dulcinée (une ex à l'heure actuelle) ҩ

   
Code:
<pris>Adam Levine</pris> ✵ d-j. s. littlelake

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




animal
woods

d-j + garde à vous !  Empty
MessageSujet: Re: d-j + garde à vous !    d-j + garde à vous !  EmptyVen 20 Fév - 17:53

the story of my life
“une petite citation de ton choix”


   
Mon enfance a été plus dur pour ma mère que pour moi. Je n’étais pas vraiment un enfant sage et studieux. J’ai toujours été un casse-cous, un bagarreur et un garçon difficile à gérer mais ma mère a toujours tout fait pour m’inculquer les valeurs de la vie. Bon, j’avoue que ça a mis du temps à entrer dans ma petite tête mais bon. A l’école, j’étais le garçon qui faisait des blagues aux profs, qui riait des autres et qui martyrisé les plus fragiles. Je n’étais pas une lumière du tout. Au collège, ce n’était pas vraiment mieux. Le roi des heures de colles, et au lycée c’était pareil.  Au final, j’ai toujours été le bad-boy de service, celui qui fait craquer les filles parce qu’il dit non quand il ne veut pas faire quelque chose. Durant mon enfance, il n’y a eu qu’une personne capable de me faire plier : ma mère. Elle a été le pilier de mon éducation et même si beaucoup pensent qu’elle a fait un travail de merde, je sais qu’elle a fait de moi ce que je suis aujourd’hui.

Alors que j’avais tout juste la majorité, je ne savais pas quoi faire de ma vie. Je suis nul pour les études et c’était désespérant. Un jour, je suis passé devant un chapiteau ou l’armée faisait de la pub pour le recrutement. J’ai signé, je me suis engagé et je pense que c’est ce que j’ai fait de plus sensé dans ma vie jusqu’à maintenant. Au début, c’était très dur, je ne suis pas du genre obéissant à la base mais je m’y suis fait. J’ai pris sur moi, j’ai montré mon potentiel et je suis resté près de dix ans. Aujourd’hui j’ai même grimpé les échelons et je suis lieutenant, autant dire que ce n’est pas très loin du Général. Mais lors d’une mission en Afghanistan, j’ai été blessé et j’ai été rapatrié ici. J’ai subit une opération de la colonne vertébrale, c’était risqué mais sans ça, je ne marchais plus. L’opération a été un succès et aujourd’hui je suis capable de remarché après plusieurs mois de rééducation.

Je suis né ici et j’y ai grandit jusqu’à ce que je pars pour l’armée. Il y a de cela cinq ans, je suis revenue ici après mon accident. C’est la raison principale de mon retour puisque sans ça, je serais surement encore en mission dans un autre pays. Ensuite, je suis resté ici parce qu’il y a ma mère, et qu’elle est sans aucun doute la femme la plus importante de ma vie. Quelques mois après mon retour, elle a découvert qu’elle était malade d’un cancer et elle avait besoin de mon soutient plus que tout. Moi j’allais mieux, j’avais juste besoin de rééducation mais ma mère avait besoin de moi. Je suis resté ici, même après sa mort deux ans plus tard.

Aujourd’hui, bien que je ne puisse plus repartir au front, je veille encore à mes anciennes troupes. Avec les salaires de coté, j'ai acheté un pub en centre ville et ça fonctionne pas mal grâce aux étudiants.



   
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
d-j + garde à vous !  Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

d-j + garde à vous !  Empty
MessageSujet: Re: d-j + garde à vous !    d-j + garde à vous !  EmptyVen 20 Fév - 18:04

re-bienvenue réserve-moi un lien comme promis dans le MP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alvin E. Connors
HΛDƩS

Alvin E. Connors




animal
d-j + garde à vous !  Tumblr_njtsd89N281sdv4q6o2_500
Date d'inscription : 11/02/2015
AGE : 32
Messages : 71
Points : 209
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: Jamie, Lily', Sarah, (encore disponible pour 1)
LIENS:

d-j + garde à vous !  Empty
MessageSujet: Re: d-j + garde à vous !    d-j + garde à vous !  EmptyVen 20 Fév - 18:23

Bienvenue ! d-j + garde à vous !  4039864132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




animal
woods

d-j + garde à vous !  Empty
MessageSujet: Re: d-j + garde à vous !    d-j + garde à vous !  EmptyVen 20 Fév - 18:24

Merci vous deux,
Pas de soucis constance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lilyann J. Van Dyk
IΓƩΠƩ

Lilyann J. Van Dyk




animal
d-j + garde à vous !  Tumblr_mc4h38iIRs1qihxhko6_r1_250
Date d'inscription : 03/12/2014
AGE : 32
Messages : 320
Points : 512
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: open
LIENS:

d-j + garde à vous !  Empty
MessageSujet: Re: d-j + garde à vous !    d-j + garde à vous !  EmptyVen 20 Fév - 18:33

Citation :
il pense n'être pas digne de l'amour d'une femme au vu de son passé.
OO OO OO OO

Bienvenueeeee (officiellement) sur Lucky Ones I love you
Comme je te l'ai déjà dit, c'est un très bon choix d'avatar d-j + garde à vous !  4216413795
Bon courage pour ta fichette. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




animal
woods

d-j + garde à vous !  Empty
MessageSujet: Re: d-j + garde à vous !    d-j + garde à vous !  EmptyVen 20 Fév - 18:36

Merci ma belle ♥ merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Lilyann J. Van Dyk
IΓƩΠƩ

Lilyann J. Van Dyk




animal
d-j + garde à vous !  Tumblr_mc4h38iIRs1qihxhko6_r1_250
Date d'inscription : 03/12/2014
AGE : 32
Messages : 320
Points : 512
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: open
LIENS:

d-j + garde à vous !  Empty
MessageSujet: Re: d-j + garde à vous !    d-j + garde à vous !  EmptyVen 20 Fév - 18:52

you can pass !!
bienvenue à Olympie
Bienvenue à Jersey ! Tu viens de passer l'épreuve de la présentation avec brio, et pour preuve... Te voici validé(e) ! Bravo mon p'tit, l'aventure commence maintenant. Tu rejoins les Olympiens, et c'est quand même la classe. Puisque personne ne veut se retrouver dehors, file vite faire ta demande de logement ! Puis n'oublies pas de recenser ton métier ici. Tu peux désormais créer ta fiche de liens ici et celle des défis par ici. Si ce n'est pas déjà fait (non je ne vais pas te taper sur les doigts d-j + garde à vous !  659392241), jette un œil au système de points ! C'est important. Et enfin, amuse toi bien sur LUCKY ONES.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëe C. Levinson
ΘLYMPIƩΠS

Anaëe C. Levinson




animal
d-j + garde à vous !  1424477083-giphy-5
This is a story that ive never told I gotta get this off my chest to let it go I need to take back the light inside you stole You're a criminal And you still like you're fraud All the pain and the truth I wear like a battle wound So ashamed so confused, im not broken, or bruised Now im a warrior Now ive got thicker skin Now im a warrior Im stronger than ive ever been And my armor, is made of steel, you cant get it Im a warrior And you can never hurt me again
Date d'inscription : 02/01/2015
AGE : 37
Messages : 177
Points : 482
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: indisponible pour des nouveaux
LIENS:

d-j + garde à vous !  Empty
MessageSujet: Re: d-j + garde à vous !    d-j + garde à vous !  EmptyVen 20 Fév - 19:52

Excellent choix d'avatar god et ton pseudo d-j + garde à vous !  1712587310
Bienvenue parmi nous d-j + garde à vous !  4216413795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




animal
woods

d-j + garde à vous !  Empty
MessageSujet: Re: d-j + garde à vous !    d-j + garde à vous !  EmptyVen 20 Fév - 20:09

mercii
Anakin ?
Revenir en haut Aller en bas
Azel B. Montgomery
ZƩUS

Azel B. Montgomery




animal
d-j + garde à vous !  Tumblr_niyi55FFEF1rshr5to4_250
Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 93
Points : 233
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: jamie, adam, anaëe (prise)
LIENS:

d-j + garde à vous !  Empty
MessageSujet: Re: d-j + garde à vous !    d-j + garde à vous !  EmptyVen 20 Fév - 20:11

bienvenue en retaaaaard d-j + garde à vous !  4216413795 levine omfg sex2
Revenir en haut Aller en bas
Anaëe C. Levinson
ΘLYMPIƩΠS

Anaëe C. Levinson




animal
d-j + garde à vous !  1424477083-giphy-5
This is a story that ive never told I gotta get this off my chest to let it go I need to take back the light inside you stole You're a criminal And you still like you're fraud All the pain and the truth I wear like a battle wound So ashamed so confused, im not broken, or bruised Now im a warrior Now ive got thicker skin Now im a warrior Im stronger than ive ever been And my armor, is made of steel, you cant get it Im a warrior And you can never hurt me again
Date d'inscription : 02/01/2015
AGE : 37
Messages : 177
Points : 482
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: indisponible pour des nouveaux
LIENS:

d-j + garde à vous !  Empty
MessageSujet: Re: d-j + garde à vous !    d-j + garde à vous !  EmptyVen 20 Fév - 20:12

\"D.-J." S. Littlelake a écrit:
mercii
Anakin ?

Je plaide coupable  Rolling Eyes
Alek je pari ?  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




animal
woods

d-j + garde à vous !  Empty
MessageSujet: Re: d-j + garde à vous !    d-j + garde à vous !  EmptyVen 20 Fév - 20:13

COUPIIIINE xD
promis j'arrete de te suivre même si j'le fait pas exprès !


Merci jolie rousse
Revenir en haut Aller en bas
Anaëe C. Levinson
ΘLYMPIƩΠS

Anaëe C. Levinson




animal
d-j + garde à vous !  1424477083-giphy-5
This is a story that ive never told I gotta get this off my chest to let it go I need to take back the light inside you stole You're a criminal And you still like you're fraud All the pain and the truth I wear like a battle wound So ashamed so confused, im not broken, or bruised Now im a warrior Now ive got thicker skin Now im a warrior Im stronger than ive ever been And my armor, is made of steel, you cant get it Im a warrior And you can never hurt me again
Date d'inscription : 02/01/2015
AGE : 37
Messages : 177
Points : 482
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: indisponible pour des nouveaux
LIENS:

d-j + garde à vous !  Empty
MessageSujet: Re: d-j + garde à vous !    d-j + garde à vous !  EmptyVen 20 Fév - 20:14

PUTAIN JE M'EN DOUTAIS TROP EN PLUS Arrow mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




animal
woods

d-j + garde à vous !  Empty
MessageSujet: Re: d-j + garde à vous !    d-j + garde à vous !  EmptyVen 20 Fév - 20:17

la prochaine fois je chercherais un nom moins répétitif mdr. Mais j'avais la fleme de chercher :P
Mais dis donc, tu sais que t'es bonne ici *.* /sort/
Revenir en haut Aller en bas
Anaëe C. Levinson
ΘLYMPIƩΠS

Anaëe C. Levinson




animal
d-j + garde à vous !  1424477083-giphy-5
This is a story that ive never told I gotta get this off my chest to let it go I need to take back the light inside you stole You're a criminal And you still like you're fraud All the pain and the truth I wear like a battle wound So ashamed so confused, im not broken, or bruised Now im a warrior Now ive got thicker skin Now im a warrior Im stronger than ive ever been And my armor, is made of steel, you cant get it Im a warrior And you can never hurt me again
Date d'inscription : 02/01/2015
AGE : 37
Messages : 177
Points : 482
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: indisponible pour des nouveaux
LIENS:

d-j + garde à vous !  Empty
MessageSujet: Re: d-j + garde à vous !    d-j + garde à vous !  EmptyVen 20 Fév - 20:19

je savais que c'était pas une coïncidence mdr
t'es pas mal non plus d-j + garde à vous !  3144075239
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animal
woods

d-j + garde à vous !  Empty
MessageSujet: Re: d-j + garde à vous !    d-j + garde à vous !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

d-j + garde à vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANNABELLE >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUCKY ONES :: JERSEY'S NEAR :: YOUR PAPERS, PLEASE :: YOU SHALL NOT PASS-