AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

✵ MAINTENANCE N°2: IT'S OUR TIME NOW IF YOU WANT IT TO BE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

animal

woods

MessageSujet: ✵ MAINTENANCE N°2: IT'S OUR TIME NOW IF YOU WANT IT TO BE   Jeu 26 Fév - 19:12

2nd maintenance
may nothing but death do us apart
bien le bonjour mes amours ass ass j'espère que vous allez bien et que la vie vous sourit calin et aussi que vous êtes motivés pour continuer l'aventure Lucky Ones avec nous trois, parce qu'on vous aime de tous nos petits coeurs débordants d'affection

le magnifique header est, tout comme le codage, signé Quiet Riot, notre Lily on peut l'applaudir, mais aussi et surtout féliciter celle qui se trouve dessus, c'est à dire AZEL B. MONTGOMERY, pour son titre de membre du mois en nous basant sur le fait qu’elle est active, vote, nous a ramené un membre et tout ça tout ça, nous avons décidé de la mettre à l'honneur et de montrer à tout le monde comme elle est trop trop belleuuuh   bravo ma belle, tu le mérites et on t'aiiiiime

ensuite, Ʃris a encore frappé. son sympathique article se trouve par et parle de six de nos membres

une soirée chat box aura lieu dans les jours qui viennent, proposez les dates et heures qui vous conviennent et nous tenterons de trouver le moment adéquat pour avoir le plus de personnes possible sur la CB

par contre, il n'y a pas d'intrigue cette fois-ci. vu les flops des deux précédentes, nous préférons nous abstenir d'en rédiger une pour rien. nous nous creusons les méninges mais, visiblement, cela ne suffit pas... il serait bien que vous nous proposiez des choses susceptibles de vous plaire afin que nous soyons certaines d'avoir des participants OO

ayant fait le tour de ce que nous souhaitions vous communiquer, je terminerai en vous demandant de voter toujours plus   ainsi que, pourquoi pas, nous faire un peu de pub

I am a queen, and I demand to be treated like one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luckyones.forums-actifs.com
ZƩUS

animal

woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: jamie, adam, anaëe (prise)
LIENS:

MessageSujet: Re: ✵ MAINTENANCE N°2: IT'S OUR TIME NOW IF YOU WANT IT TO BE   Ven 27 Fév - 8:36

OOOOOOOOOOH MON DIEU
j'arrive pas à y croire, ma bouille sur le forum et membre du mois, c'est complètement diiiiiiiiiingue merci beaucoup, je suis trop contente d'avoir du mater la maintenance toutes les deux secondes maintenant bravo2
bravo au staff, qui est fabuleux, et à notre Lily pour ce design de fou, encore cara
Invité
Invité

animal
woods

MessageSujet: Re: ✵ MAINTENANCE N°2: IT'S OUR TIME NOW IF YOU WANT IT TO BE   Ven 27 Fév - 13:50

félicitations Azel bigluv
en tout cas encore une fois félicitations les filles, pour ce travail sublime, franchement c'est trop classeeee! (puis avec la tête d'Azel encore plus )
moi aussi je suis content d'avoir actualisé toutes les deux secondes maintenant haha
HΛDƩS

animal

woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: Jamie, Lily', Sarah, (encore disponible pour 1)
LIENS:

MessageSujet: Re: ✵ MAINTENANCE N°2: IT'S OUR TIME NOW IF YOU WANT IT TO BE   Ven 27 Fév - 19:00

Félicitations Azel !
Et je suis du même avis que Jed' et Azel, la nouvelle version est vraiment sublime !
IΓƩΠƩ

animal

woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: open
LIENS:

MessageSujet: Re: ✵ MAINTENANCE N°2: IT'S OUR TIME NOW IF YOU WANT IT TO BE   Ven 27 Fév - 19:45

Oui, oui, félicitations Azelchou friend C'est bien mérité poulette
Désolée pour la longue maintenance Surtout qu'à la fin, c'est moi qui aie oublié de ré-ouvrir le forum alors qu'on avait fini mdr Arrow
En tout cas merci pour tout vos compliments, aaanh bigluv yé vous zaim

Que m'importaient la mort des autres, l'amour d'une mère, que m'importaient son Dieu, les vies qu'on choisit, les destins qu'on élit, puisqu'un seul destin devait m'élire moi-même et avec moi des milliards de privilégiés.
ZƩUS

animal

woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: jamie, adam, anaëe (prise)
LIENS:

MessageSujet: Re: ✵ MAINTENANCE N°2: IT'S OUR TIME NOW IF YOU WANT IT TO BE   Ven 27 Fév - 20:01

merci à tous, vous pouvez pas savoir comment je vous aimes sex2 et puis bravo Lilychou mdr
HΛDƩS

animal

woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: (3/3) disponible.
LIENS:

MessageSujet: Re: ✵ MAINTENANCE N°2: IT'S OUR TIME NOW IF YOU WANT IT TO BE   Sam 28 Fév - 19:33

Franchement, bravo à Lily parce que le design est vraiment une merveille ! T'es trop douée god. Azel est vraiment magnifique dessus, félicitation à elle aussi pour le membre du mois :p. Bref', nouvelle version magnifique, vous avez pondu un truc de malade ! dead
ΘLYMPIƩΠS

animal

woods

MessageSujet: Re: ✵ MAINTENANCE N°2: IT'S OUR TIME NOW IF YOU WANT IT TO BE   Sam 28 Fév - 20:56

Le design (codage + header) est à tomber à la renverse bravo Lily et félicitation Azel tu le mérites
ΛPΘLLΘΠ

animal

woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: Disponible ♣ Azel-Alvin-.. ♣
LIENS:

MessageSujet: Re: ✵ MAINTENANCE N°2: IT'S OUR TIME NOW IF YOU WANT IT TO BE   Sam 28 Fév - 23:21

Bravo pour cette magnifique version C'est super ! En plus, on voit la belle tête de Blue dessus
Et d'ailleurs, félicitations Azel !
Contenu sponsorisé

animal
woods

MessageSujet: Re: ✵ MAINTENANCE N°2: IT'S OUR TIME NOW IF YOU WANT IT TO BE   

✵ MAINTENANCE N°2: IT'S OUR TIME NOW IF YOU WANT IT TO BE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1