AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 eternal flame + constance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
eternal flame + constance - Page 2 Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

eternal flame + constance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eternal flame + constance   eternal flame + constance - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 18:01

eternal flame
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



« Et tu as une photo de.. Niakalé ? » J’avais pris quelques photos avec mon téléphone. J’ai pris mon sac pour trouver mon portable, bon techniquement j’enfreins mes propres règles puisque c’était censé être une journée sans portable, bon c'était uniquement pour lui montrer une photo je n'avais pas eu le temps de faire tirer toutes les photos sur papier. « Je dois avoir ça dans mon portable, je vais te dire ça rapidement. » Je l’ai rallumé, avant de faire défiler les photos pendant quelques instants avant de trouver une photo. Je suis revenue, vers lui et je lui ai tendu le portable. « C’est Niakalé. » Ah le café. Moi tout ce que je retiens c’est qu’il m’a toujours dis que je faisais mieux que quiconque et si je l'avais mal habitué sur certains points comme il me l'avait dit à plusieurs reprise, lui aussi il m'avait mal habitué en complimentant ma façon. Je lui ai rendu son café et j’ai repris mon portable. « Ça tu vois.. C'est typiquement ce que dirait une prétentieuse. » Je lui ai tiré la langue tout en sachant parfaitement que ma remarque était un peu prétentieuse, en même temps comme je l'ai dit et comme je le dirais c'est lui qui m'a mal habitué. J’ai  jeté un coup d’œil discrètement sur le nombre de message, c’était certainement ma maman, j’ai coupé mon portable, elle risquerait certainement de s’inquiéter, mais je lui enverrais un petit message avant d’aller dormir et j’étais certaine qu’elle allait me relancer par skype ou par mail lorsqu'elle aura rempli ma boite vocale. Il m’avait tiré par la main je savais parfaitement ce qu'il cherchait par là, je me suis assise à côté de lui avant de répliquer. « C'est pas de ma faute tu m'as mal habitué tu ne peux t'en prendre qu'à toi. »


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

eternal flame + constance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eternal flame + constance   eternal flame + constance - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 0:20

eternal flame ∞ constance and ciarán
Prêtant tout de même attention du coin de l’œil aux autres photos de la demoiselle, tu avais hâte de voir la petite bouille de la petite Niakalé. « Elle a l’air adorable. » Souriant légèrement, tu avais bu une gorgée supplémentaire de ton café qui était par ailleurs très bon une fois qu'elle vint à te le rendre en contrepartie de son téléphone. La regardant tirer la langue, tu étais plutôt satisfait de toi. C'était particulier, tu avais ce sentiment très spécial... un peu comme si elle n'était jamais partie. Cela faisait un moment que tu n'avais pas été aussi bien, aussi détendu, et autant toi-même. « Ben oui bien sur, naturellement ! » Manquait plus que ça tiens ! Qu'elle t'accuse ! Tu comprenais pleinement ce qu'elle voulait dire et elle avait sûrement raison dans le fond mais c'était pas pour autant qu'il fallait aller dans son sens, si ? « Tu peux toujours rappeler.. je promets de ne pas demander à en faire de même. » Patty était à l'étranger, et tu te foutais pas mal de l'infirmière qui a dû ruiner ta messagerie tant vocale que textuelle. Constance était là, tout ce dont tu as besoin pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
eternal flame + constance - Page 2 Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

eternal flame + constance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eternal flame + constance   eternal flame + constance - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 6:18

eternal flame
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



« Elle a l’air adorable. » Pour être adorable elle l’était. J’essayais autant que possible d’envoyer des colis contenant des habits, de la nourriture et des jouets là-bas. Je lui avais dis qu’il m’avait mal habitué c’était vrai, moi je l’avais mal habitué pour certaines choses comme il me le répétais souvent, mais j’assumais parfaitement et même que ça ne me dérangeais absolument pas. « Ben oui bien sur, naturellement ! » Je savais qu’il disait ça en n’allant pas dans mon sens, mais j’avais décidé de le prendre au pied de la lettre. Il m’avait tiré par la main je savais parfaitement ce qu'il cherchait par là, je me suis assise à côté de lui. « Bah oui tout est de ta faute tu m’as mal habitué. » J’avais quelques messages, certainement ma maman, mais j’ai tout de même éteins j’avais dit que c’est une journée sans portable, alors je jouais le jeu. « Tu peux toujours rappeler.. je promets de ne pas demander à en faire de même. » J’ai fais un signe de tête négatif avant de lui montrer que je l’avais éteins. Je n’allais pas lui proposer la même chose déjà parce que je n’en n’avais absolument pas envie et deuxièmement parce qu’il ne le ferait certainement pas. « Non j’ai dit une journée sans portable, maman ou pas maman je ne répondrais pas bien que je me doute que c’est elle, je lui enverrai un mail avant d’aller dormir si elle n’envoie pas la police et le FBI chez moi avant. » Je plaisantais pour police et le FBI, je ne pense pas qu’elle le ferait pour une petite journée sans avoir de mes nouvelles, mais elle allait probablement remplir mon portable d’sms et d’appels, après tout il avait vu comment elle était, très protective et stressée, si on ne la rappelle pas ou qu’on ne répond pas dans l’immédiat c’est le drame, pas tant ma sœur c’était surtout pour moi qu’elle s’inquiétait étant donné que j’étais plus loin d’elle. Je me suis levée puis je suis allée ranger mon portable dans mon sac avant de me réinstaller près de lui. Il m’avait tant manqué. J'ai posé ma tête contre son épaule avant de poser ma main sur la sienne.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

eternal flame + constance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eternal flame + constance   eternal flame + constance - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 22:16

eternal flame ∞ constance and ciarán
D'antan tu avais toujours été une mauvaise influence plus qu'autre chose. Elle était peut-être l'exception. Celle que tu refusais de faire sombrer avec toi. Elle était très pure, très douce et c'est aussi pour ça que tu l'aimais autant ta petite Constance. Tu l'avais poussé à être prétentieuse dès que ça en vient à toi, et ce parce qu'inconsciemment tu avais eu besoin qu'elle soit consciente de ne pas être n'importe qui pour toi. Voir qu'elle en jouait encore te poussait à penser qu'elle en était encore consciente malgré tout, et elle avait raison. « Si ça se trouve, c'était un de tes livreurs  eternal flame + constance - Page 2 659392241 » Vilain ! Non au fond tu étais presque gêné qu'elle filtre sa mère, le tout sans compter que tu avais eu l'occasion de la rencontrer. Tu n'étais pas le genre à montrer ta gêne ouvertement, et elle s'était exprimée par une bêtise. Il ne restait quasi rien à ta tasse de café, tu en délaissais le fond de verre refroidi. Tu crevais d'envie de la prendre dans tes bras à chaque fois, et c'était souvent elle qui faisait le premier pas. L'entourant de ton bras, tu jouais avec sa main avant de finir par reconnaître. « Je suis content que tu sois enfin rentrée. » Autrement dit, elle t'avait manqué. Oui tu ne l'avais pas vraiment dit mais encore une fois elle savait lire entre les lignes avec toi.


Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
eternal flame + constance - Page 2 Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

eternal flame + constance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eternal flame + constance   eternal flame + constance - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 22:38

eternal flame
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



« Si ça se trouve, c'était un de tes livreurs. » Ce n’était pas terrible de filtrer ma maman, je sentais qu’il était un peu mal à l’aise après avoir répliqué. « Les livreurs n’ont pas mon numéro tu crois quoi. » Je me suis levée j’ai rangé mon portable, en bonne auto entrepreneuse j’avais un ordinateur dans les pièces les plus importantes c’est-à-dire le salon et mon petit atelier en haut. Je l’ai allumé avant d’envoyer un e-mail à ma maman pour la prévenir que j’allais bien, que je ne pourrais pas répondre aujourd’hui et que je l’appellerai demain ou même ce soir. « Voilà comme ça je n’ai pas dérogé à la règle en utilisant mon portable et ma maman sera rassuré. On n’est pas prêt de voir la police ou le FBI débarquer de force par la porte d'entrée. » Je me suis réinstallée près de lui. J'ai posé ma tête contre son épaule avant de poser ma main sur la sienne. Il a passé son bras autour de moi et il a joué avec ma main avant de dire « Je suis content que tu sois enfin rentrée. » Ça m’avait sur le coup un peu surpris, non pas que j’en doute, je savais que ce n’était pas des paroles en l’air, je ne m’attendais pas à ce qui me le dise maintenant. Ça pouvait paraître banal, mais pas quand ça sortait de sa bouche et puis si je lisais entre les lignes il me disait en même temps que je lui avais manqué. « Moi aussi je suis contente d’être enfin rentrée. » J'avais pas tellement envie de bouger, je voulais en profiter au maximum.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

eternal flame + constance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eternal flame + constance   eternal flame + constance - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 23:25

eternal flame ∞ constance and ciarán
Ça en deviendrait presque ridicule de te voir la charrier là-dessus encore une fois même tu craignais au fond qu'elle puisse se laisser à quelques manquements sous prétexte que tu étais avec elle. Tu avais rencontré sa famille, ça c'était globalement bien passé, bien que tu avais ressenti cette méfiance, certainement normal. « Un comble quand on sait que TU viens de me kidnapper. » Bien sur qu'elle exagérait mais tu savais comme elle est qu'elle était proche de sa famille, et vivant seule loin d'eux c'était normal que le contact soit important à maintenir. Ravie de l'avoir de retour près de toi dans tes bras, tu avais osé lui dire que tu étais ravi qu'elle soit de nouveau là, pourtant tu étais persuadé qu'elle le savait mais c'était bon à dire n'est-ce pas ? Ta main continuais à jouer avec la sienne, et bizarrement tu avais eu besoin de dire quelque chose et même si tu n'en étais clairement pas conscient tu avais fini par dire. « J'ai pas le droit à une visite ? » C'est ça ! Tu vins à tout gâcher malgré toi. Peut-être que tu craignais au fond ces moments de tendresse pure... tout ça parce qu'elle t'avait échappé à un moment où tu avais envisagé plus.


Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
eternal flame + constance - Page 2 Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

eternal flame + constance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eternal flame + constance   eternal flame + constance - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 23:58

eternal flame
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



« Un comble quand on sait que TU viens de me kidnapper. » Oui bon ce n’était qu’un détail et puis il était pleinement consentant c’est même lui qui a lancé l’idée. « Oh pas grave tu étais consentant à ce kidnapping et je suis super gentille pour une kidnappeuse si on oublie que j’ai oublié de te proposer à boire et que j’ai pas prévu assez de nourriture. Si la police ou le FBI débarque c’est peut-être que ta copine s’inquiète. » Alors qu'on était ou du moins que j'étais super bien installée il avait prit la parole. « J'ai pas le droit à une visite ? » J’avais oublié la partie visite volontairement, premièrement parce que je voulais profiter de lui et pour tout dire je pense que j’avais dû laisser l’atelier avec quelques projets en cours et donc un peu de désordre et je pensais être gentille en disant un peu. Je me suis détachée de lui à contre cœur avant de me lever. « Si si tu as le droit à une petite visite. » Il se leva à son tour. « Je t’invite à me suivre. » Après avoir fait le tour du propriétaire, cuisine, salle de bain et ma chambre. Surtout après qu’il ai vu ma passion dévorante pour les cactus, j’en avais deux, qui sont en fait là pour compenser le fait que je n’ai absolument pas la main verte. Le cactus est la seule plante que je m’autorise après avoir fait mourir plusieurs plantes, bien évidemment je prenais parfois des bouquets chez le fleuriste, bon parfois c’était tous les dimanches, je n’avais pas besoin de les arroser, un vase  avec de l’eau au bout d’une semaine elles ont perdus leurs éclats elles finissent à la poubelle sans aucun regret et je m’offre un nouveau bouquet. Je n'avais aucune télévision, j'avais gardé les bonnes habitude des confréries. On était arrivés à l’escalier qui mène au grenier. « Bon je te préviens avant qu'on monte c’est un peu en désordre. » Je suis montée avant. Au moins ça prouvait que je bossais quoi. Ça aurait pu être pire et il y a des jours ou c'était bien pire donc je m'estimais heureuse, je savais que jamais cette pièce ne pourra être impeccable, mais c'était plus facile d'assumer quand il n'y avait personne d'autres dans la pièce.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

eternal flame + constance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eternal flame + constance   eternal flame + constance - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 0:13

eternal flame ∞ constance and ciarán
Oula, il fallait reconnaître qu'elle avait de la répartie ! Tu n'avais su t'empêcher de rire légèrement à sa remarque avant de dire. « Aoutch ! » Oui c'était piquant. Elle t'avait bien rendu la balle. Tu n'avais pas pris le temps de lui dire que ça risquerait pas d'avis. Si Constance ne s'était pas pointée face à toi en ce début de soirée, par pur hasard, tu aurais certainement conclu avec l'infirmière. C'était même sur. Il y avait eu cette tension entre vous, et il fallait reconnaître que coucher avec ne t'aurait en rien déranger, mais dire que tu préférais une partie de jambes en l'air à tes retrouvailles avec Constance serait mentir. Tu t'es laissé guider en observant le petit monde de Constance. Tu n'arrivais pas à te dire qu'en autant de temps tu n'avais jamais mis les pieds ici. Quelque part tu avais à cet instant l'impression de la redécouvrir. « Il parait que c'est normal chez vous... les artistes. » Tu n'avais clairement pas cette fibre toi. C'était la pièce qui t'intriguait le plus, et quelque part tu savais que ce n'était pas banal de te laisser y entrer. Curieux tu regardais autour de toi, touchant parfois certaines matières premières.


Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
eternal flame + constance - Page 2 Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

eternal flame + constance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eternal flame + constance   eternal flame + constance - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 0:40

eternal flame
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



« Il parait que c'est normal chez vous... les artistes. » Oui c’était ce qu’on disait. Normalement je suis très organisée et très maniaque, mais même en y mettant du mien, la pièce était à nouveau en désordre quelques heures après. Après tout la pièce en désordre avait son petit charme. Je ne me voyais pas faire entrer quelqu’un d’autre dans cette pièce que lui, c’était assez personnel. Je lui ai laissé un peu découvrir les lieux. J’ai pris mon gilet sur ma chaise avant de l’enfiler. Je me suis installée sur le matelas que j’avais installée dans l’atelier, c’était provisoire à la base, j’avais un peu de mal à trouver une chauffeuse qui me plaisait, mais vu que j’avais du mal à m’arrêter tôt je dormais la plupart du temps ici, c’était tellement plus confortable qu’une chauffeuse que sa place dans cette pièce allait certainement être définitif. J’avais jeté un coup d’œil furtif aux prototypes que j’avais fait. J’avais pas mal avancé, j’allais certainement finir deux jours avant de les mettre en ligne. « Tu peux toucher à absolument tout dans cette pièce. »  Pendant qu'il découvrait la pièce je me suis allongée sur le matelas en réfléchissant à ce qu'on pourrait bien faire après. La plage c'était une bonne idée c'était à côté et il faisait pas chaud donc il n'y aurait personne d'autre que nous. J'avais envie de faire un truc fou, me baigner quitte à tomber malade après ça valait le coup.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

eternal flame + constance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eternal flame + constance   eternal flame + constance - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 1:12

eternal flame ∞ constance and ciarán
Forcément tout ça ne relevait pas de ton domaine. Tu n'y connaissais rien du tout, et tu avais même du mal à imaginer comment elle pouvait projeter des croquis ou des matières premières en produits finis. Oui, la créativité ce n'était pas ton fort. A chacun ses atouts. Tu prenais le temps de regarder autour de toi avant de t'arrêter sur quelques croquis sans même essayer de comprendre, le tout en sentant la présence de la demoiselle s'éloigner. Tu as eu un petit moment de recul pensant en fait qu'elle t'imposerait l'inverse, ce qui serait compréhensible, mais non. Cela dit ce n'était pas pour autant que tu en abusais. « Si je me débrouille pour nous trouver deux trois mannequins, tu m'offrirais un défilé en avant première ?! » L'air sérieux comme souvent, tu te lassais jamais de l'enquiquiner. C'était beau de rêver un ?! Pourtant en cherchant bien tu étais persuadé de trouvé quelques numéros de filles intéressantes à habiller dans ton répertoire. Tu la regardais allongée, et t'avançant légèrement vers elle tu vins à lui demander. « Fatiguée ? » Oui, peut-être fatiguée de tes pics à la con tiens ! Par habitude tu avais cette tendance à penser t'affaler près d'elle voir à l'écraser, mais encore une fois tu ressentais ce léger blocage.

Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
eternal flame + constance - Page 2 Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

eternal flame + constance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eternal flame + constance   eternal flame + constance - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 3:22

eternal flame
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



« Si je me débrouille pour nous trouver deux trois mannequins, tu m'offrirais un défilé en avant première ?! » J’ai réfléchis quelques secondes avant de répondre, soit il me charriait soit il était sérieux. « Tant que tu me ramène pas ta copine je peux bien t’offrir un défilé en avant première sans problème. » Je m’étais allongée, je voulais absolument trouvé quelque chose à faire et ce dont j’avais envie c’est de me baigner, l’eau devait être glacé vu la température extérieur, mais qu’importe, je n’avais pas du tout envie d’être raisonnable, pas aujourd’hui et puis au pire je risquais une bonne pneumonie c’est tout. Je ne resterai pas longtemps dans l’eau juste quelques secondes puis après je sortirai et je m’enroulerai dans une serviette et j’avais ma maison juste à côté donc ce n’était pas vraiment risqué. Sa voix m’a tiré de ma réflexion. « Fatiguée ? » Je me suis assise avant de répondre par un signe de tête négatif. « Non non absolument pas je suis même en pleine forme je dirais même, je me disais juste que j’avais vraiment trop envie de me baigner genre là maintenant tout de suite. »


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

eternal flame + constance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eternal flame + constance   eternal flame + constance - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 19:12

eternal flame ∞ constance and ciarán
C'est sur que tu préfères de loin voir tes jolies tenues portées par de jolies demoiselles, c'était tout de suite plus parlant, n'est-ce pas ? Tu aurais été des plus surpris de l'entendre accepté. D'ailleurs elle l'avait fait, mais elle avait nuancé sur celle qu'elle appelait 'ta copine'. « Elle aurait pas le niveau t'façon  eternal flame + constance - Page 2 1540106292 » Mauvaise langue. Oui tu pensais à des vrais mannequins pas à une jolie infirmière. Cela dit même si elle acceptait tu n'étais pas aussi sérieux que tu en avais l'air, même si ça pourrait être très plaisant. « Eh ben je t'en prie, te gêne pas pour moi. Je t'attendrai sagement. » Vilain ! Comme si l'eau fraîche te posait problème. Tu avais toujours pris des douches matinales très fraîches quand tes douches nocturnes se voulait plus tièdes. Surpris par cette envie de soudaine de la demoiselle, tu osais te dire qu'il n'était plus midi du tout certes, mais qu'un peu de folie n'a jamais fait de mal à personne. « Plus sérieusement t'es sure de toi ?! Il est pas midi, et ça risque d'être bien glacé.. » Tu la mettais au défi, ce n'était pas une fois les pieds dans le sable qu'elle allait se dégonfler, du moins tu l'espérais.

Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
eternal flame + constance - Page 2 Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

eternal flame + constance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eternal flame + constance   eternal flame + constance - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 19:28

eternal flame
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



« Elle aurait pas le niveau t'façon    » Bon ça évidemment je m’en doutais, elle avait beau avoir le physique ça ne suffisait, tout comme moi d’ailleurs.. « Tant mieux si tu ne pensais pas à elle en me proposant ça. Je te laisse te débrouiller pour trouver. » Je réfléchissais à ce qu’on pouvait faire ensuite. J’avais envie de me baigner, c’est vraiment de la folie de se baigner à cette heure et avec un temps pareil, mais j’en avais vraiment envie au pire j’allais tomber malade. Je lui avais fait par de mon envie. « Eh ben je t'en prie, te gêne pas pour moi. Je t'attendrai sagement. » Je me suis levée avant de rétorquer « Bon si je comprends bien je serai la seule à affronter l’eau gelée. » Je me suis levée et il a reprit la parole. « Plus sérieusement t'es sure de toi ?! Il est pas midi, et ça risque d'être bien glacé.. » Je n’ai pas hésite une seule seconde avant de lui répondre « Oui je suis sûre de moi. Je sais que l’eau va être glacé. Je veux juste rester quelques secondes dans l’eau je sors je m’enroule dans une serviette et je rentre. »


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

eternal flame + constance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eternal flame + constance   eternal flame + constance - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 19:39

eternal flame ∞ constance and ciarán
« Soirée sans téléphone.. j'ai pas les numéros en tête. Pourquoi tu le ferais pas, toi ? » Le défilé, oui. Pas la recherche de mannequin. Surpris de proposition, tu avais pris le temps de te demander si tu ne l'avais pas froissé en disant que tu ne la suivrais pas, ce qui était pourtant purement taquin dans le fond. Tu ne refusais pas loin de là. Un peu de folie ne faisait pas de mal, et l'eau froide ne te faisait pas peur sans compter que c'était très bon pour le corps, et puis à l'évidence tu ne la laisserait jamais s'embarquer dans cela toute seule. C'était tout juste inconcevable. « On y va alors, mais dans ce cas prend moi une serviette aussi s'il te plait. » Coinçant son petit nez tout mignon entre deux de tes doigts tu vins à exercer une légère pression dessus pour jouer avec la partie souple de celui-ci et ce brièvement.

Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
eternal flame + constance - Page 2 Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

eternal flame + constance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eternal flame + constance   eternal flame + constance - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 20:21

eternal flame
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



« Soirée sans téléphone.. j'ai pas les numéros en tête. Pourquoi tu le ferais pas, toi ? » J’avais peur de bien comprendre, alors je lui ai retourné sa question. « Tu es en train de dire que je devrais défiler avec mes créations ? » Si c’était ce qu’il voulait dire ça prendrait moins de temps à être organisée, mais je n’étais pas tellement certaine d’être le mannequin idéal. Je le taquinais plus qu’autre chose en soulignant le fait que j’y allais seule histoire d’irriter son côté viril. Je m’étais levée du matelas. J’avais plutôt bien irrité son côté viril puisqu’il a dit « On y va alors, mais dans ce cas prend moi une serviette aussi s'il te plait. » J’avais souri. « Loin de moi l’envie que tu tombes malade ne t’en fais pas je te prendrais une serviette. Bon on descends je vais vite enfiler un maillot de bain et prendre deux serviettes. » En sous-vêtement ça allait aussi, mais j’avais envie d’inaugurer mes nouveaux maillots de bain, je ne les comptais plus je devais en avoir plus que de raison. J’adorais l’eau et je m’arrange toujours pour me baigner été comme hiver. Il y avait pas mal de vent alors se déshabiller sur le sable ce n’était pas une bonne idée. « On devrait se déshabiller à l’intérieur vu le vent qu’il y a, j’ai pas envie de perdre mes habits et je pense que ça le fera mal pour toi de devoir faire le chemin du retour en sous-vêtement quoi que ta copine sera peut-être contente. »


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

eternal flame + constance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eternal flame + constance   eternal flame + constance - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 20:49

eternal flame ∞ constance and ciarán
« Y'a que portés sur un joli corps de femme que j'arrivais à voir à quoi ça ressemble et que je les apprécierai à leur juste valeur. » Oui, enfin tu voulais un petit spectacle rien pour toi surtout. Mine de rien tu étais fier de la demoiselle, même si tu ne le disais pas. Elle menait sa petite vie seule et s'en sortais très bien. Tu es donc descendu avec elle, et alors tu comptais attendre qu'elle soit prête, elle vint à te suggérer de retirer tes vêtements maintenant. « Rappelle-moi pourquoi on fait ça déjà ? » Retirant ta montre de ton poignet, tu la regardais. Elle était complètement tarée sur ce coup mais tu aimais ça. Tu n'avais rien dit sur le pic qu'elle t'avait balancé concernant ta 'copine' mais il n'était pas passé inaperçu pour autant. Tu t'es contenté de retirer ton haut sans grande gêne face elle.

Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
eternal flame + constance - Page 2 Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

eternal flame + constance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eternal flame + constance   eternal flame + constance - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 21:13

eternal flame
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



« Y'a que portés sur un joli corps de femme que j'arrivais à voir à quoi ça ressemble et que je les apprécierai à leur juste valeur. » J’avais bien compris apparemment. « Bon d’accord c'est bien parce que c'est toi. » J’avais accepté, il n’y avait que lui et on a été colocataire pendant un beau moment il m’avait vu dans toutes les situations possibles. Je lui avais suggéré de ne pas emmener de vêtement là-bas j’étais peut-être folle, mais pas au point de ne pas penser à ce genre de détail. Il avait retiré sa montre avant de m’interpeller « Rappelle-moi pourquoi on fait ça déjà ? » J’ai souri avant de lui dire. « On fait ça pour fêter nos retrouvailles voyons et aussi parce que j’ai très envie de me baigner, Je peux même te donner plein de raisons pour lesquelles ce n’est pas si fou que ça n’y paraît, mais tu me crois sur parole n’est-ce pas ? Et puis tu dois déjà savoir les effets bénéfiques de l’eau froide. » Il avait retiré son haut. Si ça avait été quelqu’un d’autre, j’aurais été certainement très gênée, mais on avait été colocataire pendant trois ans et j’avais même partagé son lit. « Je vais enfiler un maillot de bain et je te rejoins avec deux serviettes. » Je suis montée dans ma chambre et trois minutes plus tard j’étais de retour dans le salon les deux serviettes en main. Je lui ai tendu la sienne. « Prêts ? »


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

eternal flame + constance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eternal flame + constance   eternal flame + constance - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 21:57

eternal flame ∞ constance and ciarán
Satisfait ? Oui. C'était un caprice, rien de plus. Un peu comme son envie de se baigner avec toi dans une eau ultra glacée, et ce, bien après le coucher du soleil. Tu l'écoutais énumérer ses raisons et tu lui avais un signe positif de la tête. Tu as continué de te déshabiller une fois qu'elle avait disparu pour finir en boxer. Tu allais retrouver en galère de sous-vêtement plus tard, c'était certain mais tu n'y pensais pas plus que ça pour l'instant. « Soyons fous ! » Avais-tu lancé en lui faisant signe de passer devant toi pour la suivre. Pieds nus, tu pouvais être ravi de ne pas être le genre qui a peur du ridicule. Quittant chez elle, tu vins à rejoindre le sable avec elle en la regardant du coin de l'oeil, comme par crainte qu'elle ne change d'avis. Déposant ta serviette sur le sable tu t'es approché de l'eau que tu devinais glacée, et alors qu'elle se mêlait à tes pieds, tu vins à tendre ta main vers Constance. Il fallait l'avouer sans même être dans l'eau tu n'avais pas chaud du tout. Il faisait assez frais et l'eau n'allait rien arrangé.

Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
eternal flame + constance - Page 2 Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

eternal flame + constance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eternal flame + constance   eternal flame + constance - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 22:22

eternal flame
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.




« Soyons fous ! » Il est sorti et je suis sortie à mon tour juste derrière lui. Il faisait vraiment froid et le vent était au rendez-vous, mais vraiment je n’osais imaginer la température de l’eau. Il était hors de question de rebrousser chemin, je ne pouvais pas rebrousser chemin il en était hors de question. Il a déposé sa serviette et pendant qu’il s’approchait du point de non retour j’ai disposé ma serviette avant de le rejoindre. Il m’a tendu sa main, main que j’ai saisis. Je ne comptais pas y aller avec le dos de la cuillère, il était clair que si je commençais par me mouiller les bras, le ventre et la nuque je n’allais pas pouvoir rentrer entièrement. Il fallait y rentrer sans hésiter et c’est ce qu’on a fait. Elle était glaciale, mais si on bougeait un peu elle pouvait devenir un peu plus chaude c’est ce que j’ai fais, j’essayais de bouger le plus possible histoire de me réchauffer un peu. J’avais du mal à y croire, on était dans l’eau. « Soyons fous ! » Il est sorti et je suis sortie à mon tour juste derrière lui. Il faisait vraiment froid et le vent était au rendez-vous, mais vraiment je n’osais imaginer la température de l’eau. Il était hors de question de rebrousser chemin, je ne pouvais pas rebrousser chemin il en était hors de question. Il a déposé sa serviette et pendant qu’il s’approchait du point de non retour j’ai disposé ma serviette avant de le rejoindre. Il m’a tendu sa main, main que j’ai saisis. Je ne comptais pas y aller avec le dos de la cuillère, il était clair que si je commençais par me mouiller les bras, le ventre et la nuque je n’allais pas pouvoir rentrer entièrement. Il fallait y rentrer sans hésiter et c’est ce qu’on a fait. Elle était glaciale, mais si on bougeait un peu elle pouvait devenir un peu plus chaude c’est ce que j’ai fais, j’essayais de bouger le plus possible tout en gardant ma main dans la sienne. J’avais du mal à y croire, on était dans l’eau. « Je l’ai fait, enfin on l’a fait. »


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

eternal flame + constance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eternal flame + constance   eternal flame + constance - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 0:28

eternal flame ∞ constance and ciarán
T'avançant légèrement dans l'eau quand elle vint à saisir ta main, tu lâchais jamais trop longtemps son regard de peur de manquer un désistement même inconscient de sa part. Mais non, apparemment elle était motivée, et c'est sans broncher que tu suivais sa folie. L'eau était froide, tellement froide que même à deux ils vous seraient impossible de vous réchauffer. La seule solution était de s'adapter à la température petit à petit. « Tu me surprends... je t'en pensais pas capable. » Habitué de l'eau fraîche, tu n'allais pas pour autant dire que ce défi était d'une simplicité folle. Non, loin de là tu te les gelais mais c'était normal vu la température de l'eau. L'air frais sur le haut de ton corps commençait peu à peu à te refroidir. « Bouge pas. » Relâchant légèrement la main de Constance tu t'es laissé aller sous l'eau pour mouiller d'un coup d'un seul tes épaules et ta tête le tout pour rééquilibrer la température. Ressortant de l'eau tu as brièvement passer ta main à tes cheveux pour les mener en arrière avant de te rapprocher d'elle. « Tes lèvres virent au bleu.. tu plonges ou on sort ? » Tu ne savais pas quelle option elle choisirait et tu t'es contenté de reprendre sa main dans la tienne.


Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
eternal flame + constance - Page 2 Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

eternal flame + constance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eternal flame + constance   eternal flame + constance - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 1:01

eternal flame
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



« Tu me surprends... je t'en pensais pas capable. » À vrai dire je ne m’en pensais pas capable avant aujourd’hui. J’étais du genre à être frileuse, j’avais vécu pendant sept ans à Melbourne où la température moyenne en hiver est de 14 degrés et on avait emménagés à Paris ça a été un sacré choc au niveau des températures. Alors après avoir vécu avec climat aride de Los Angeles et se retrouver à Jersey ça m’avait fait tout drôle. « À vrai dire moi non plus, mais je l’ai fait. » J’étais honnête j’étais décidée à le faire quand j’avais eu cette idée. « Bouge pas. » Je me demandais ce qu’il allait faire et je n’ai pas eu le temps de dire ou qu’il avait plongé dans l’eau puis de ressortir. « Tes lèvres virent au bleu.. tu plonges ou on sort ? » Bon ça ce n’était pas si étonnant que ça. « Je plonge et on sort ? » C’est ce que je fais immédiatement après lui avoir dit. « Au moins je n’ai pas besoin de rouge à lèvre c’est pas mal non ? » On a regagnés le sable et nos serviettes aussi. J’ai rapidement mis ma serviette, on n’allait pas s’attarder sur place. Nous avons regagnés ma maison. La différence de température était flagrante. Je me suis collée contre le radiateur. J'allais rester là deux bonnes minutes et après je devais encore soit faire des courses en ligne ou soit commander le repas. Les courses me semblaient être la meilleure solution j'en avais un peu marre j'avais fait le tour des plats à emporter. « Si tu veux tu peux aller dans la salle de bain il y a tout sèche-cheveux, douche, baignoire. » J’ai jeté un coup d’œil au miroir et j’avais le look il n’y a pas à dire entre les lèvres bleues et les cheveux un peu n’importe comment. « Tu as oublié de me dire quel point j’étais jolie. »


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

eternal flame + constance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eternal flame + constance   eternal flame + constance - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 1:50

eternal flame ∞ constance and ciarán
Tu ne cherchais même pas à expliquer cette envie folle qu'elle avait eue. Tu avais suivi le mouvement les yeux fermés ou presque, et tu aimais la voir comme ça. Alors qu'elle mettait en avant le fait de ne pas avoir besoin de rouge à lèvres, tu avais été à deux doigts de répliquer pour nuancer ses propos mais très vite elle s'était enfouie sous l'eau. Tu n'avais pas été certain qu'elle s'y lancerait, c'est pour ça d'ailleurs que tu ne l'avais pas attirée avec toi sous l'eau par surprise. Attendant sa remontée, tu vins à laisser échapper un.. « bouh.. » alors que vous quittiez l'eau et ce face à l'air très frais, qui devenait glacial étant donné au corps gelée. « Il fait quand même meilleur à l'intérieur hein. » C'était limite un bien fou de se retrouver dans une maison chauffée. « Mais tu es jolie..! un peu frigorifiée peut-être mais tu restes jolie. » Ah les femmes ! Oui il fallait toujours les flatter là-dessus, et quand on le pensait comme toi c'était encore mieux. Te dirigeant vers la salle de bain tu vins à lui dire. « J'ai pas l'air con moi maintenant avec mon boxer trempé. » Oui est arrivé le moment où enfin tu pensais aux désagréments de ce plan tordu. « Je vais me rincer à l'eau chaude, j'en ai pour deux minutes. » Aussitôt dit, aussi tôt fait tu t'es rincé et tu avais en avait de même pour ton boxer. Tu t'es vite rendu en sortant que la serviette était plus trempée que tu ne le pensais finalement, un peu trop froide pour les parties essentielles à couvrir. Tu l'as quand même repassé autour de ta taille avant d'ouvrir complètement la salle de bain pour en sortir. « T'aurais pas une autre serviette par hasard ? » Ben oui qui sait peut-être hein !

Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
eternal flame + constance - Page 2 Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

eternal flame + constance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eternal flame + constance   eternal flame + constance - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 2:05

eternal flame
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



« Il fait quand même meilleur à l'intérieur hein. » À qui le disait-il. J’étais restée collée au radiateur. « Mais tu es jolie..! un peu frigorifiée peut-être mais tu restes jolie. » Je savais qu’il le pensait, mais je n’ai pu m’empêcher de secouer la tête négativement. « J'ai pas l'air con moi maintenant avec mon boxer trempé. » J’ai à nouveau secoué la tête par la négative avant de répliquer « Non absolument pas. » Je lui avais proposé d’utiliser la salle de bain, quant à moi j’allais rester un peu contre le radiateur et je commanderai les courses sur internet. « Je vais me rincer à l'eau chaude, j'en ai pour deux minutes. » J'avais troqué ma serviette contre un plaid bien plus confortable et alors que j’étais en train de finaliser les courses sa voix m’a interpellé « T'aurais pas une autre serviette par hasard ? » Je lui ai répondu par la positive avant de monter dans ma chambre et de lui ramener sa fameuse serviette. « Tiens. Tu veux peut-être pouvoir faire sécher ton boxer non ? Je te propose pas de le mettre dans le sèche-linge sinon tu es bon à attendre trente minutes au mieux, mais tu peux me le donner et je le mets sur le radiateur et en moins de dix minutes ça sera bon, regarde le miracle qu'il a fait je suis entièrement sèche. »


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

eternal flame + constance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eternal flame + constance   eternal flame + constance - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 2:19

eternal flame ∞ constance and ciarán
Oh que si tu avais l'air con. Tu étais légèrement dans l'embarras. Ça aurait pu être pire certes, mais bon tu étais avec Constance, c'était un peu comme à la maison, même si pour le coup tu n'oserais jamais te balader à poil. Tu mettrais pas ta main à couper qu'elle ne t'aies jamais vu nu en trois ans, mais jamais jamais tu le ferais délibérément face à elle. Tu aimais la taquiner un peu en la mettant légèrement mal à l'aise mais jamais de cette manière. « Le radiateur fera l'affaire, je vais pas te faire tourner le sèche linge pour un boxer et maillot, ce serait nul. » Sans compter que ça marchait plutôt bien. Tu la regardais toute fière de t'exposer son corps complètement asséché et tiède et tu vins à dire. « Je vois ça mais tes cheveux gouttent toujours. » Grimaçant légèrement, tu eu un léger rire avant de retourner à reculons vers la salle de bains. « Merci pour.. la serviette. » Avais-tu dit. Tu t'es contenté de la passer autour de taille en la serrant bien pour la maintenir et essorant bien ton boxer tu vins à le mettre sur le chauffage qui avait séché Constance, le tout après avoir quitté la salle de bains. Elle était probablement en train de se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
eternal flame + constance - Page 2 Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

eternal flame + constance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eternal flame + constance   eternal flame + constance - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 2:32

eternal flame
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



« Le radiateur fera l'affaire, je vais pas te faire tourner le sèche linge pour un boxer et maillot, ce serait nul. » J'ai secoué la tête; « Je m’en fiche de le faire tourner de toute façon il tournera pour les serviettes et tout le reste c’est juste que je doute que tu puisses attendre autant de temps. » J’étais la preuve vivante que le radiateur marchait bien. « Je vois ça mais tes cheveux gouttent toujours. » Enfin la preuve vivante à quelques exceptions près. « Presque entièrement sèche à l'exception de mes cheveux de mon maillot de bain, mais mes lèvres sont de retour donc CQFD. » D'ailleurs en parlant de ça j'allais devoir passer à la vitesse supérieur c'est-à-dire enlever mon maillot de bain, me sécher les cheveux et m'habiller tout ça avant que le livreur n’arrive. Il a grimacé avant de retourner dans la salle de bain tout en me remerciant pour la serviette. J’étais à l’étage, j’avais commencé par me débarrasser de mon maillot de bain, puis je me suis séché les cheveux et je me suis rhabillée convenablement le tout en moins de trois quarts d’heures, j’ai attaché mes cheveux en une queue de cheval et je suis descendue je savais qu’il aurait déjà terminé depuis un petit moment. « Tadam. Je suis là. »


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animal
woods

eternal flame + constance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eternal flame + constance   eternal flame + constance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

eternal flame + constance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUCKY ONES :: JERSEY LIFE :: DAILY PLACES :: LIBERATION SQUARE-