AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ATHENA ~ i see fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ΘLYMPIƩΠS

avatar




animal
Date d'inscription : 01/03/2015
Messages : 15
Points : 63
woods

MessageSujet: ATHENA ~ i see fire.   Dim 1 Mar - 15:28

athena  paolina palermo
feat. nina dobrev

touchez-moi
derrière l'écran

prénom: Nina
 âge: dix-neuf ans.
où as-tu connu le forum: grâce à Bazzart.
ton avis: les graphismes, c'est juste énorme.
fréquence de connexion: tous les jours.
double compte: aucun.
perso inventé ou scénario?: personnage inventé.
autres: aimez-moi !
crédit avatar: misty mountains.
introducing me

nom(s): Palermo ; comme la ville de Palerme, en Sicile, là d'où elle nous vient. prénom(s): Athena Paolina ; on ne peut le nier, ses deux prénoms ont une consonance italienne. l'un, le premier, n'est qu'une question de goût de sa mère. l'autre, est celui que préféré son père. surnom(s): Bella ; c'est principalement sa mère et son père qui l'appelle comme ça. sinon, elle n'a hérité d'aucun pseudonyme. date et lieu de naissance: le vingt-et-un février mille neuf cent quatre-vingt-huit. âge: vingt-sept ans. origine(s): fraîchement débarquée de Sicile. sa mère est de Venise en Italie et son père, de Palerme en Sicile. finalement, c'est un pur sang italien qui coule dans ses veines. études/métier: cela fait un an qu'elle est diplômée et elle est actuellement institutrice à Jersey. qualités: douce ~ sincère ~ souriante ~ forte ~ aimante ~ protectrice ~ maternelle ~ patiente ~ passionnée ~ joyeuse ~ ouverte d'esprit ~ sérieuse. défauts: sur-protectrice ~ méfiante ~ curieuse ~ maladroite ~ impulsive ~ colérique ~ stressée ~ nostalgique. sexualité: ouverte à tous et à toutes même si en ce moment, elle ne s'intéresse pas vraiment à l'amour. statut civil: célibataire ; sa vie a pris un tout autre sens depuis un an et elle préfère mettre les sentiments de côté et s'intéresser à son job et sa petite-soeur. anecdote: ses parents sont des mafieux et il y a un an, elle a décidé de fuir la Sicile. c'était devenu malsain, trop dangereux pour elle et sa soeur, Constance, qui, toutes les deux, ne souhaitaient qu'une vie simple et normale. avatar: Nina Dobrev.

tell me more

Athena a un accent italien juste repérable à des kilomètres. elle ne parvient pas à le cacher même si elle s'efforce de le faire depuis plus d'un an. ✵ elle déteste les chats, les reptiles et les insectes. elle a une chienne labrador qui répond au doux nom de Daisy. une chienne fidèle, aimante et courageuse. ✵ elle a toujours voulu être maîtresse d'école. les enfants, c'est vraiment ce qu'elle aime le plus. et puis, les vacances scolaires, c'est le pied. ✵ grande sportive, elle sort tous les dimanches pour faire son footing au bord de la mer. elle ne peut pas passer une semaine sans ses trois heures de sport du dimanche: une heure trente le matin et une heure trente le soir. qu'il pleuve, vente ou neige. ✵ elle vit avec sa petite-sœur Constance une maison éloignée du centre-ville mais proche de la faculté. ✵ sa situation financière n'est pas désespérée puisqu'elle gagne assez bien sa vie et que sa mère lui envoie de l'argent chaque mois pour que ses filles ne manquent de rien. ✵ elle ramène des hommes, des femmes aussi, chez elle mais ce n'est que pour une nuit. rien de sérieux puisqu'elle ne le souhaite pas du tout.

Code:
<pris>Nina Dobrev</pris> ✵ athena palermo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ΘLYMPIƩΠS

avatar




animal
Date d'inscription : 01/03/2015
Messages : 15
Points : 63
woods

MessageSujet: Re: ATHENA ~ i see fire.   Dim 1 Mar - 15:38

the story of my life
“we need to runaway”


 


en janvier 2014:

debout au milieu de ce salon vide, Athena avait les bras croisés sur sa poitrine et observait les lieux avec scepticisme. tout aller devoir renaître, se recréer. elle allait devoir commencer une nouvelle vie, dans un nouvel endroit où elle n'avait ni amis, ni famille. elle devrait s'occuper de Constance qui souffrait de la séparation avec sa mère, qui souffrait de ce départ précipité de Sicile pour cette île, Jersey. une île qu'elle aurait du mal à aimer, à apprivoiser pour se reconstruire une nouvelle vie elle aussi. elle allait continuer ses études dans cette université de prestige mais Athena le savait: elle n'a absolument pas le cœur à ça. Constance était dans sa chambre, sans doute en train de déballer les derniers cartons qui leurs ont été livrés dans la matinée. Athena leva le yeux et fixa l'escalier blanc qui menait à l'étage, en pensant désespérément à ce que sa petite-sœur vivait en ce moment. elle n'était plus une gosse, elle avait vingt ans ... mais la jeune femme l'avait toujours protéger et là, vu la situation, ça risquait d'empirer.

les sœurs avaient pris l'avion le matin même dès l'aube pour rejoindre leur nouvelle maison. elle fuyait les conneries de leurs chers et tendres parents qui trempaient dans des affaires mafieuses. Athena avait eu la conscience de comprendre que ce n'était pas bon pour elles, que Constance et elle-même valaient mieux que ça et sur l'accord de ses parents, elle avait obtenu la garde  - non-officielle - de sa sœur. à présent, il lui fallait l'épauler plus que jamais, la soutenir et la réconforter. la booster aussi, à dépasser ses limites, à bosser à la fac comme jamais elle ne l'avait fait à Palerme. au fond, on le sait, Athena faisait ça pour elle-même, puisque c'est elle qui avait mis dans le crâne de la gamine que leur situation à Palerme était malsaine, qu'il fallait qu'elles partent. maintenant, elles y étaient, à Jersey. une île connue mais paumée.

Athena attrapa le premier carton qui lui passa sous la main. il était écrit dessus « photos - FRAGILE » en lettre épaisses et rouge. elle le repoussa. ses parents lui manquaient malgré les problèmes qu'ils causaient à la famille et c'était encore trop tôt pour regarder le passé en face sans fondre en larmes. mais finalement, Jersey avait été une bonne idée. elles avaient de l'argent, elles allaient avoir une certaine situation et Athena allait veiller sur sa sœur. elle en faisait la promesse, elle se le jurait.

en janvier 2015:

un an. un an qu'elles étaient ici et au fond d'elle, Athena ne se sentait toujours pas à sa place. la Sicile, Palerme, sa famille lui manquait toujours autant et le carton de photo prenait la poussière sous les combles de la jolie maison qu'elles louaient, à l'extérieur du centre-ville. d'où elles vivaient, les deux sœurs pouvaient apercevoir la mer, l'université. une jolie maison qui les faisaient se sentir en sécurité. Constance, elle, commençait à partir complètement en vrille. de mauvaises fréquentations, des notes catastrophiques ... putain ... dans quelle merde Athena les avaient-elles fourré ?

elle frottait nerveusement les carreaux de la salle à manger quand elle entendit sa petite-sœur descendre quatre-à-quatre les marches de l'escalier: « je sors ! » avait-elle lancé en passant en trombe devant la pièce dans laquelle Athena s'efforçait de nettoyer les fenêtres depuis maintenant une heure et demi sans la moindre aide de sa sœur. elle descendit du tabouret et se précipita dehors. Constance était déjà arrivée au portail: « tu vas où, là ?! on s'était mises d'accord pour faire le ménage aujourd'hui. ». la jeune femme fit volte-face: « TU as décidé. pour nous deux, une fois de plus. ». blessée, Athena se stoppa net. ce n'était pas la première fois qu'elle lui faisait la remarque et à chaque fois, ça la frappait en plein cœur. mais il ne fallait pas qu'elle faiblisse, elle devait assumer ses choix. si elle montrait que ça faisait plus d'un an qu'elle doutait, sa sœur s'en servirait contre elle. Athena la regarda partir et retourna à l'intérieur de la maison.

leur relation n'était plus du tout la même même si la jeune femme avait tout fait pour faire passer Constance avant tout. cette fuite qu'elle lui avait imposée finalement, n'avait peut-être pas été une bonne idée. peut-être courrait-elle après une vie qu'elle et sa sœur ne pouvaient avoir ? en tout cas, Constance a complètement changé de comportement et ça, Athena n'y peut plus rien. elle a beau tenter d'arrondir les angles, le duo Athena/Constance ne tenait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IΓƩΠƩ

avatar




animal

Date d'inscription : 03/12/2014
AGE : 26
Messages : 320
Points : 512
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: open
LIENS:

MessageSujet: Re: ATHENA ~ i see fire.   Dim 1 Mar - 15:40

On va t'aimer, on a de l'amour à donner nous
NINA la magnifique bigluv très bon choix de vava love et puis j'aime ton pseudo
Bienvenue sur LUCKY ONES et bon courage pour ta fichette I love you
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas

_________________
RUNNING DOWN TO THE RIPTIDE ✽
Que m'importaient la mort des autres, l'amour d'une mère, que m'importaient son Dieu, les vies qu'on choisit, les destins qu'on élit, puisqu'un seul destin devait m'élire moi-même et avec moi des milliards de privilégiés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ΘLYMPIƩΠS

avatar




animal
Date d'inscription : 01/03/2015
Messages : 15
Points : 63
woods

MessageSujet: Re: ATHENA ~ i see fire.   Dim 1 Mar - 15:42

j'espère pouvoir garder cette jolie Nina, tellement prisée sur le forum
merci beaucoup, ma jolie et t'en fais pas: moi aussi j'ai de l'amour à donner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HΛDƩS

avatar




animal

Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 23
Points : 69
Localisation : Jersey.
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: (3/3) disponible.
LIENS:

MessageSujet: Re: ATHENA ~ i see fire.   Dim 1 Mar - 16:01

Mais que tu es belle, toi ! dead
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche, en attendant je veux un lien absolument une fois que tu seras validée :p. (puis moi, je veux bien t'aimer god)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ΘLYMPIƩΠS

avatar




animal
Date d'inscription : 01/03/2015
Messages : 15
Points : 63
woods

MessageSujet: Re: ATHENA ~ i see fire.   Dim 1 Mar - 16:03

anh t'es beau ...
un lien avec plaisir ! j'aurais une petite idée déjà mais il faut que je vois ta fiche pour voir si ça peut coller
merci beaucoup, sinon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HΛDƩS

avatar




animal

Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 23
Points : 69
Localisation : Jersey.
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: (3/3) disponible.
LIENS:

MessageSujet: Re: ATHENA ~ i see fire.   Dim 1 Mar - 16:34

Pas de soucis, en cas ma boîte à mp est libre (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ΘLYMPIƩΠS

avatar




animal
Date d'inscription : 01/03/2015
Messages : 15
Points : 63
woods

MessageSujet: Re: ATHENA ~ i see fire.   Dim 1 Mar - 16:35

j'ai fini ma fiche donc je pense que je ais te donner rendez-vous sur ma fiche de lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IΓƩΠƩ

avatar




animal

Date d'inscription : 03/12/2014
AGE : 26
Messages : 320
Points : 512
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: open
LIENS:

MessageSujet: Re: ATHENA ~ i see fire.   Dim 1 Mar - 17:04

you can pass !!
bienvenue à Olympie
J'aime trooooop ta fiche  bigluv ça change tellement du cliché habituel qu'on a avec Nina, capitaine des cheerleaders de l'université  mdr En institutrice bravo c'est original, j'adore love  Et on va te faire aimer notre île


Bienvenue à Jersey !  Tu viens de passer l'épreuve de la présentation avec brio, et pour preuve... Te voici validé(e) !    Bravo mon p'tit, l'aventure commence maintenant.  Tu rejoins les Olympiens, et c'est quand même la classe.  Puisque personne ne veut se retrouver dehors, file vite faire ta demande de logement ! Puis n'oublies pas de recenser ton métier ici. Tu peux désormais créer ta fiche de liens ici et celle des défis par ici.  Si ce n'est pas déjà fait (non je ne vais pas te taper sur les doigts ), jette un œil au système de points ! C'est important.  Et enfin, amuse toi bien sur LUCKY ONES.  

_________________
RUNNING DOWN TO THE RIPTIDE ✽
Que m'importaient la mort des autres, l'amour d'une mère, que m'importaient son Dieu, les vies qu'on choisit, les destins qu'on élit, puisqu'un seul destin devait m'élire moi-même et avec moi des milliards de privilégiés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ΘLYMPIƩΠS

avatar




animal
Date d'inscription : 01/03/2015
Messages : 15
Points : 63
woods

MessageSujet: Re: ATHENA ~ i see fire.   Dim 1 Mar - 17:30

ma petite Athe' est encore plus belle maintenant
merci beaucoup, jolie fleur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ΘLYMPIƩΠS

avatar




animal

This is a story that ive never told I gotta get this off my chest to let it go I need to take back the light inside you stole You're a criminal And you still like you're fraud All the pain and the truth I wear like a battle wound So ashamed so confused, im not broken, or bruised Now im a warrior Now ive got thicker skin Now im a warrior Im stronger than ive ever been And my armor, is made of steel, you cant get it Im a warrior And you can never hurt me again
Date d'inscription : 02/01/2015
AGE : 31
Messages : 177
Points : 482
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: indisponible pour des nouveaux
LIENS:

MessageSujet: Re: ATHENA ~ i see fire.   Dim 1 Mar - 21:05

j'adore ton pseudo
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HΛDƩS

avatar




animal

Date d'inscription : 11/02/2015
AGE : 26
Messages : 71
Points : 209
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: Jamie, Lily', Sarah, (encore disponible pour 1)
LIENS:

MessageSujet: Re: ATHENA ~ i see fire.   Lun 2 Mar - 12:11

Nina
Avec un train de retard : Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





animal
woods

MessageSujet: Re: ATHENA ~ i see fire.   

Revenir en haut Aller en bas
 

ATHENA ~ i see fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» Fear To Fire II
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» MILLA ♣ set fire to the rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUCKY ONES :: JERSEY'S NEAR :: YOUR PAPERS, PLEASE :: YOU CAN PASS-