AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ciarán + sun is up, i'm a mess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 3:25

you're the sun and moon to me ∞ constance and ciarán
Si c'était bien pour elle ? Bien sûr que ça l'était. Tu t'en étais réjoui pour elle bien entendu, mais il est vrai que cela soulevait pas mal de craintes en toi. Tu t'entendais très bien avec son compagnon, et ce n'était même pas espéré mais ce qui t'inquiétait c'était bien la possibilité qu'ils aillent vivre ailleurs. Son compagnon ne passait que des vacances à Jersey, et quand leur relation était devenue sérieuse, il y avait passé de plus en plus de temps. Maintenant que rien de crucial ne retenait Patty ici, ils pouvaient mieux vivre leur histoire. « J'y manquerai pas. » Scrutant le courrier, tu t'es contenté de glisser dans le tiroir du meuble à l'entrée. Il n'y avait rien de bien important. « Tu bois quelque chose ? » Retirant tes chaussures, tu étais bien content de rentrer. Tu avais un côté très casanier quand on y pense. « Te méprends pas hein je suis ravi. Ils méritent d'être heureux tous les deux, mais si c'est Mimsy qui retenait Patty ici.. j'ose me dire qu'elle déposera peut-être ses bagages ailleurs, maintenant. Je suis pas sur d'être prêt pour ça. » Tu avais vingt-quatre ans Kiki ! Quoiqu'il fallait aussi se dire qu'elle était ta seule famille. Une famille qui t'avait choisi et que tu avais choisi. Tu n'avais personne à part elle, à part elles. Oui Constance était peut-être de retour mais quand t'attaches tu deviens vulnérable. On t'a tellement tourné le dos par le passé, que voir les seules personnes essentielles à ta vie partir finissait par t'atteindre.  
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 4:06

sun is up, i'm a mess
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



« J'y manquerai pas. » J’ai simplement souri en guise de réponse tandis qu’il a rangé le courrier. « Tu bois quelque chose ? » Pendant qu’il retirait ces chaussures, j’ai répondu. « Je veux bien un peu d’eau plate. » J’ai souri et il m’a à nouveau interpellé. « Te méprends pas hein je suis ravi. Ils méritent d'être heureux tous les deux, mais si c'est Mimsy qui retenait Patty ici.. j'ose me dire qu'elle déposera peut-être ses bagages ailleurs, maintenant. Je suis pas sur d'être prêt pour ça. » C’était un sujet à prendre avec des pincettes. « Je vois. » J’ai pris quelques secondes avant de pouvoir répondre, histoire de ne pas mettre les pieds dans le plat. « Je pense bien que tu es ravi pour eux. Si avant c’était Mimsy qui retenait Patty ici, désormais c’est toi. Elle voyage pour faire le deuil, mais elle reviendra parce que tu es ici et ça je suis prête à mettre ma main à couper donc tu n'as pas besoin d'être prêt pour ça. » Oui j’étais prête à mettre ma main en jeu c'est dire à quel point j'en était certaine, j’étais certaine qu’elle allait revenir pour lui après tout c’était une maman et puis quand on décide de partir définitivement techniquement on fait des démarches avant comme la vente de la maison. Elle avait juste besoin de temps.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 21:53

you're the sun and moon to me ∞ constance and ciarán
Lui tendant son verre d'eau alors qu'elle semblait peu à peu analyser la situation, tu l'écoutais te répondre. Elle était bien la seule à qui tu pouvais dire de telles choses. C'était même parfois surprenante de voir cette facilité qui te prenait parfois avec elle à confier certaines choses. « Je suis pas certain que tu garderas tes deux mains longtemps alors  Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 1540106292 » Avais-tu dit en souriant amusé. Tu le savais, si Vik' continuait à envisager Jersey comme son lieu de vacances uniquement, il n'y avait aucune raison pour que Patty vive ici, surtout quand on sait qu'ils vont se marier. « Bien sur qu'ils reviendront prochainement, ça fait aucun doute, mais disons qu'après les noces ils ont plus de chances de s'installer en Suisse qu'ici. » Tu avais pris le temps d'éclaircir ta pensée. Tu avais le cafard depuis que vous aviez quitté le pub.  
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 22:07

sun is up, i'm a mess
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



J’ai prit le verre d’eau tout en l’écoutant. « Je suis pas certain que tu garderas tes deux mains longtemps alors. » Il avait prit un sourire amusé, au moins j’avais réussi à le faire sourire, même si ce n’était pas de la façon que j’avais espéré, j’aurais imaginé un sujet un peu moins sérieux. J’étais persuadée qu’elle reviendrait, sinon je n’aurais pas mis ma main en jeu, parce que c’était un peu mon outil de travail. « Et moi je suis certaine que je garderai mes deux mains encore longtemps. » J’ai bu une gorgée tout en l’écoutant. « Bien sur qu'ils reviendront prochainement, ça fait aucun doute, mais disons qu'après les noces ils ont plus de chances de s'installer en Suisse qu'ici. » De la façon dont il l’a dit ça paraissait logique pour tout le monde, mais pas pour moi. « Moi j’ai mis ma main en jeu et c’est mon outil de travail donc je maintiens ils vont s’installer ici et en attendant moi je suis là. »


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 22:19

you're the sun and moon to me ∞ constance and ciarán
Tu étais persuadé du contraire. Patty avait énormément bouger dans sa vie entre les Etats-Unis, la banlieue de Dublin, Jersey... Elle faisait jamais les choses par hasard. Jersey c'était le seul moyen qu'elle avait de prendre soin de sa mère, et maintenant que cette dernière n'était plus de ce monde, tu osais te dire que rien ne la retenait ici... pas même toi. Après tout c'est toi qui l'avait suivi ici, sans même lui en parler au préalable. Et puis il était peut-être aussi tant pour toi d'apprendre à faire sans elle. Elle te l'avait demandé pas longtemps avant la mort de Mimsy tout simplement parce que rien est éternel. Bien que tu étais indépendant en tout, tu n'arrivais pas à imaginer une trop longue période sans un moment avec Patty durant le week-end. « .. Dis celle qui a déserté pendant deux ans  Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 1540106292 » Oui, tu l'avais pris comme une claque. Pourtant tu avais été le premier à lui dire à quel point tu étais content pour elle, mais tu n'y avais pas été préparé tout simplement. Tu t'es gentiment approché d'elle pour la prendre dans tes bras, ou du moins pour qu'elle te prenne dans les siens. Tu en avais eu besoin à cet instant. 
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 22:42

sun is up, i'm a mess
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



« .. Dis celle qui a déserté pendant deux ans » Oui bon c’était bien joué. J’étais partie pendant deux ans, mais je suis revenue c’était ça l’essentiel. « Mais je suis revenue c’est le plus important non ? et elle va faire de même pour toi. » J’ai bien insisté sur le pour toi. C’est une maman. La mienne était excessive elle m’aurait suivi partout si on ne l’aurait pas empêché. Dieu sait qu’en étant mannequin elle avait voyagé, mais quand elle avait rencontré mon père elle s’était posée et sans aucune difficulté. Si j’aime autant voyager c’est principalement grâce à ma maman, si je pouvais partir tous les week-end je le ferai et dieu sait à quel point je pourrait vu tous les points miles qu’il me restait. Il s’est approché de moi, j’ai tout de suite compris ce dont il avait besoin, j’ai posé le verre avant de m’approcher un peu plus de lui, sans rien n'ajouter de plus, j’ai placé mes bras autour de lui.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 22:59

you're the sun and moon to me ∞ constance and ciarán
Tu ne savais pas pourquoi Constance était revenue, mais tu savais pourquoi Patty pourrait quitter Jersey. Vivre en Suisse et ne revenir ici que pour les vacances c'était adopté le rythme de vie de son homme et c'est bien que font les couples mariés et pire d'un certain âge. Le pire c'est que tu savais qu'elle avait besoin de ça, et tu voulais ça pour elle mais tu craignais cela comme tu n'allais pas être capable de gérer la chose. Tes bras ont encerclés la taille de la demoiselle et ton visage vint à s'enfouir à son cou. Tu y respirais son parfum, pensif et silencieux. Tu n'énonçais jamais vraiment tes besoins de câlins avec elle. L'envie d'un câlin ou d'un bisou t'était plus facile à énoncé parce qu'en général l'envie se voulait conjugué à une bonne humeur. Le besoin c'était autre chose, et elle le devinait aisément comme personne. Tu savais que jamais tu ne retomberais sur quelqu'un comme Constance, et même si ça venait à arriver, tu serais incapable de t'ouvrir à cette personne comme tu l'as fait avec mamzelle Bisch. « J'aime ta manière de me dire que j'ai envie d'entendre. » Tu vins à rire légèrement et déposant un bisou au creux de son épaule comme tu en avait l'habitude tu t'en es écarté. Elle ne disait pas toujours ce qui te ferait plaisir heureusement d'ailleurs mais quand ça n'allait pas elle trouvait toujours de quoi te rassurer en te mettant systématiquement en valeur. Pour tes beaux yeux Patty vivra à Jersey ! Peut-être surtout pour les beaux yeux de son amoureux elle vivra en Suisse naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 23:22

sun is up, i'm a mess
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Le silence a duré quelques instants. J’avais ses bras qui avaient encerclés ma taille et son visage enfoui dans mon cou. Il avait brisé le silence en me disant. « J'aime ta manière de me dire que j'ai envie d'entendre. » Il avait rit légèrement avant de déposer un bisou au creux de mon épaule puis il s’est écarté. Il n’avait pas tord, je disais ce dont il avait besoin d’entendre la plupart du temps, mais j’étais toujours certaine de ce dont j’avançais. J’étais loin d’être objective même si je m’efforçais de l’être au maximum. Concernant Patty je l’étais, ma maman était incapable de me laisser plus de vingt-quatre heures sans nouvelle, elle faisait son deuil et j’étais certaine qu’elle reviendrait parce qu’elle aussi est maman. « J’aime vraiment penser et te dire les choses que tu as envie d’entendre. » J’ai récupéré le verre avant d’en boire quelques gorgées.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 0:12

you're the sun and moon to me ∞ constance and ciarán
N'étiez-vous pas à cet instant mignon à croquer ? C'était dans ses moments qu'il te fallait être un homme et assumer toutes ces questions qui se tramaient dans ta tête. Saisir ces moments de complicité pour passer aux aveux, mais tu te braquais sans cesse, pourtant tout le monde s'accorderait à dire que tu perdais ton temps en te cachant derrière tes craintes. Tu avais sourit à sa réplique, et tu as rejoint la chambre où tu créchais à chaque fois que tu venais. Patty ne laissait jamais rien au hasard, et elle t'avait laissé ton coin dans cette maison qui appartenait à sa défunte mère. Passant devant la chambre de Mimsy justement, tu n'y prêtais même pas attention. Tu n'avais pas ouvert cette pièce depuis assez longtemps, et à chaque fois que tu te retrouvais seul dans cette maison tu en gardais la porte complètement fermée. « Au pire j'irai m'installer à Genève. » S'absenter quelques années comme Constance tiens ! Si tu n'avais pas hésité à venir à Jersey, jamais tu n'envisagerais d'aller suivre Patty et Vik'. Leur rendre visite serait une chose mais les suivre en était une autre, et tu étais incapable aujourd'hui. Tu avais donc volontairement largué Constance dans la cuisine sur cette réplique, bien que tu ne te prenais pas au sérieux, ça ne t'empêchais pas de jouer les sérieux.  
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 0:34

sun is up, i'm a mess
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Il a souri avant de s’éclipser puis de revenir. J’ai terminé mon verre avant de le laver rapidement. Il m’a adressé la parole pour me dire. « Au pire j'irai m'installer à Genève. » Puis il m’avait laissé comme ça, après une telle bombe dans la cuisine. J’ai pincé ma lèvre inférieur. Je pense que le verre aurait pu atterrir facilement par terre heureusement je l’avais posé quelques instants avant. Ce n’était pas plus mal qu’il soit parti quelques part dans la maison au final, parce que ce que j’allais dire ne collait pas vraiment à l’expression qu’avait prit mon visage. « C’est beau Genève, mais ils parlent français là-bas je te donnerai des cours si tu veux. » Bon j’en avais entendu parlé, je n’y étais jamais allée, mais j'avais vu des photos et c'était vraiment joli. J’étais partie après tout moi aussi, donc s’il avait envie de partir je ne pouvais pas le retenir, même si je l’avoue ça me ferait énormément de peine. « Je vais vite me doucher. » J’en avais grand besoin je pense ça a été jusqu’au bout une journée riche en émotion. Je ne savais pas du tout où se trouvait la salle de bain c’était peut-être une mauvaise idée de dire ça. Espérons que la chance soit avec moi. J’ai pris mon sac avant de prendre le nécessaire pour me doucher et de reposer le même. Je priais pour ne pas tomber sur la mauvaise pièce. Il fallait que je me montre logique histoire de ne pas ouvrir la mauvaise pièce. 


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 0:59

you're the sun and moon to me ∞ constance and ciarán
Tu n'avais pas énoncé clairement la déception quand tu l'avais entendu dire cinq sur dix, plutôt, et tu n'allais pas non plus énoncé le fait qu'elle n'ait même pas pris le temps de râler un tant soit peu quand tu lui as dit que t'irais à Genève. Soit. Même si, c'est vrai que tout ça te rendait perplexe. Elle ne s'était pas rattraper et au contraire elle était même pas passé à tout autre chose, ce à quoi tu répondais au loin. « Monte à l'étage, la salle de bain du haut est meilleure. » Ces derniers temps celle du bas n'avait servi qu'aux infirmières qui venait prendre soin de Mimsy, tu n'avais jamais vraiment pris de douche en bas d'ailleurs. Quoiqu'il en soit tu vins à préciser, à sortant ta tête du cadran de ta chambre pour être sur qu'elle t'entendrait. « C'est la porte au fond du couloir. » Tu n'avais pas vraiment pensé à une serviette et à tout le reste. Tu ne t'étais pas concentré sur ce qu'elle faisait en préparer ses affaires et tu étais encore moins concentré à cet instant.  
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 1:14

sun is up, i'm a mess
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Jersey – Genève ce n’était qu’à une heure quarante en avion, une heure quarante de trop je tiens à le préciser quand même. Je ne préférais même pas y penser, je sais que je lui ai fait subir la même chose, alors j’avais préféré et je n’ai pas le droit de ne pas me plaindre surtout qu’il avait des raisons totalement valables à son départ, il était attaché à Patty et c'était normal qu'il envisage cette solution. J'étais trop mal placé pour lui reprocher de songer à quitter Jersey. J’ai préféré changer de sujet c’était préférable parce que je me connaissais que trop bien.  « Monte à l'étage, la salle de bain du haut est meilleure. » J’ai souri avant de le remercier. « C'est la porte au fond du couloir. » Je me suis retournée vers lui, j’ai passé ma main dans mes cheveux avant de le questionner « Il y a des serviettes dans la salle de bain ? J’étais certaine d’avoir oublié quelque chose et je me suis rendue compte que j’ai pensé au moindre petit détail et que j’ai complétement oublié les serviettes. »


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 1:54

you're the sun and moon to me ∞ constance and ciarán
Alors que tu allais t'enfouir dans cette chambre qui était tienne quand on y pense véritablement, tu l'entendais t'interpeller. Peut-être que votre conversation avait fait de toi un mauvais hôte, bien qu'au fond tu considérais qu'elle faisait comme chez elle et qu'il n'y avait pas de raison de faire autrement. « Oui.. normalement.. » Tu n'étais pas certain pour autant. Tu as alors quitté ta chambre pour monter à l'étage avec elle et une fois dans la salle de bain tu vins à ouvrir le grand tiroir à serviettes. « Sers-toi comme tu veux. » Ton regard s'était posé sur elle à travers le miroir et tu as refait le chemin inverse. Elle a toujours été celle qui cogitait le plus. Toi, tu étais celui qui agissait sous le coup de l'impulsion et qui se vidait la tête de manière la plus rapide possible mais pour le coup tu n'arrivais même pas à comprendre cette pointe d'amertume en toi.  Peut-être qu'au fond certaines choses avaient changés, vous étiez peut-être tout deux sur le réserve mais ça tu étais incapable d'en prendre conscience à cet instant. Tu as retiré ton jean pour enfiler un jogging et tu as retiré ton pull et tu t'es laissé tombé sur ton lit devant la télé à la recherche de quelque chose de .. potable.   
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 2:23

sun is up, i'm a mess
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Je suis bien restée sous l’eau glaciale pendant trois quart d’heures, je cogitais plus qu’autre chose. Habituellement je serai déjà dehors depuis un bon moment. J’ai enroulé la serviette autour de ma poitrine. J’avais encore les cheveux ruisselants. J’ai frotté énergiquement mes cheveux dans une serviette pour ôter l’excédent d’eau. J’ai jeté un coup d’œil à mon reflet dans le miroir et ce n’était pas très glorieux. J’ai décidé qu’il fallait que je lui dise. Alors je suis descendue rapidement, après avoir enfilé mes sous-vêtements et avoir remit la serviette en place. Je suis entrée sans toquer dans sa chambre et je me suis installée le plus délicatement possible sur son lit avant de me coller à lui et de lui dire. « Je suis vraiment désolée de ce que je vais te dire, c’est vraiment égoïste parce que tu as des raisons de vouloir le faire. Mais je dois te le dire parce que sinon je vais m’en mordre les doigts à vie et que je ne peux pas te dire quelque chose que je ne pense pas. Je n’ai pas du tout envie que tu partes de Jersey que ce soit à l’autre bout du monde ou à Genève même si c’est pas si loin que ça en avion de Jersey et je n’avais pas non plus envie que tu ailles voir la blonde du pub et dix sur dix c’était vraiment trop faible comme note. » Je me suis mordillée la lèvre inférieur avant de lui faire un bisou sur la joue en attendant sa réaction.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 1:22

you're the sun and moon to me ∞ constance and ciarán
Le temps passait et tu aurais presque pu t'endormir, et pour cause tu étais de plus en plus détendu face à la télévision au point que tu avais éteint la lumière principale de la chambre. Tu avais arrêté de pensé et tu t'étais concentré sur le reportage télévisé. Encore quelques minutes de plus et tu te serais endormi. Tu la vis arriver entourée de sa serviette d'un pas déterminé et pour le coup tu ne t'attendais pas vraiment à ce qu'elle revienne sur ses paroles. Tu ne pouvais pas lui en vouloir, ce serait stupide tu n'avais pas treize ans après tout, mais il est vrai que tu avais ressenti cette pointe d'amertume qui parfois finissait te laissé complètement perdu face à ce que tu pensais de votre lien. Sentant ses lèvres à sa joue, tu avais été inerte pendant deux secondes. Ta mâchoire se contracta et tu vins à dire. « Il en faut toujours un pour tout foutre en l'air... » Et de vous deux, ça allait être toi. Tu n'avais pas réfléchi, tu avais été impulsif comme jamais. Un peu comme si tu t'étais retenu trop longtemps. Et pour cause sans prévenir tes lèvres vinrent à se glisser aux siennes alors que ta main se glissa à sa joue. Tu n'avais jamais osé le faire pourtant ça n'a jamais été l'envie qui manquait. Tu te l'étais interdit tout simplement. Peut-être que tu avais toujours voulu plus avec elle et vous n'en aviez jamais parlé. Tu avais presque peur de sa réaction, et tu réalisais même pas le fait d'avoir craqué. « Je n'voulais pas te voir partir en Afrique non plus.. » C'était ce que tu avais osé murmuré confidence d'un égoïste à une égoïste. Tu ne savais plus où te mettre.  
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 12:54

sun is up, i'm a mess
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



« Il en faut toujours un pour tout foutre en l'air... » Alors que j'allais le questionner sur son propos, j'ai senti ses lèvres contre les miennes et sa main sur ma joue. Ça cogne contre mon cœur. Battements de cœur irréguliers. Je me souviens de toutes les nuits partagées. Ces nuits où je le rejoignais dans son lit alors que tout le monde dormait et pendant ces nuits là il n’y avait que lui et moi. J’avais toujours détesté dormir seule, ça, ça ne date pas d’hier. Je me demande comment j’avais fait pour réussir à dormir durant ces deux dernières années sans entendre sa respiration, sans entendre son cœur remuer sous sa peau. « Je n'voulais pas te voir partir en Afrique non plus.. » Si j'étais partie, c'est parce que j'en avais éprouvé le besoin, mais il ne s'est pas passé une seconde sans que je pense ne serait-ce qu'un peu à lui. « Je sais et je suis désolée d'être partie. » Je ne comptais même plus le nombre de fois où j'ai voulu retourner sur Jersey et sincèrement s'il m'avait téléphoné ne serait-ce qu'une fois pour me dire ce qu'il ne voulait pas me voir partir ou pour me dire que Mimsy était morte, j'aurais directement sauté dans le premier avion pour rentrer. « Je ne peux plus te quitter. Je ne veux plus te quitter. Je serai toujours là. Je ne partirai plus, du moins pas aussi longtemps et surtout pas toute seule. » Je ne pouvais pas vivre comme ça. Je me maudissais d'avoir commis l'une des pires bêtises de ma vie. « Pardon. » Murmuré, chuchoté au creux de son oreille tout en ayant ma main sur sa joue à la bonne place enfin. La place que ma main n’aurait jamais dû quitter. Pardon pour tout. Pardon pour nous. Même si toutes les excuses du monde ne suffiraient pas à tirer un trait sur les deux dernières années. Je me rends compte de tout ce que j’ai manqué parce que j’étais incapable de gérer la souffrance, j’étais incapable de faire le deuil.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 16:57

you're the sun and moon to me ∞ constance and ciarán
Tu avais eu la crainte de tout foutre en l'air en apposant tes lèvres aux siennes. C'était souvent signe de complications au milieu d'une belle amitié, bien que la votre ne ressemblait à aucune autre. Tes sourcils se plissèrent quelque peu en l'entendant dire qu'elle était consciente du fait que tu voulais pas la voir partir. Tu avais osé te demander si elle parlait du simple fait de la voir partir, ou justement celui de la voir partir alors que tu aspirais à plus avec elle. « T'as pas à t'en excuser. » Tu lui en voulais pas d'être partie, mais tu lui en avais voulu d'être partie à ce moment si crucial. Ce moment où tu avais envisagé de tout faire basculer entre vous, ce moment où tu t'étais senti prêt, et vos échanges n'avaient pas été aussi riches que ce qu'on aurait pensé, mais en aucun tu n'avais été en droit de lui demander de rester. Tu étais soulagé de voir qu'elle n'avait pas mal accueilli le petit baiser à ses lèvres que tu avais apposé et pourtant tu étais incapable de déceler l'idée qu'elle s'en faisait. Maladroit, tu t'es contenté de la garder contre toi, profitant de ce moment de calme et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 17:32

sun is up, i'm a mess
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Je n’avais rien dit suite à ce bisou. La douceur protectrice de nos étreintes, cette complicité que je n’avais jamais eu avec quiconque à part lui, ces sales habitudes qu’on se donnait bien volontiers mutuellement. Il n’y avait que nous. « T'as pas à t'en excuser. » Je pensais que c’était nécessaire pour moi et je lui dirai certainement encore une bonne centaine de fois. Encore contre lui j’ai profité. Mes battements de cœur se voulaient encore irréguliers et saccadés. Je suis restée comme ça quelques minutes avant de prendre la parole. « Il faut que j’aille en haut, j’ai tout laissé en plan pour venir. » J’avais dit ça, mais je n’avais pas bougé d’un millimètre.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 17:40

you're the sun and moon to me ∞ constance and ciarán
Tu ne voulais pas y penser et malgré le fait que l'avais embrassé tu n'arrivais pas véritablement à mettre des mots là-dessus pourtant tu savais ce que tu voulais, ce que tu espérais. « Tu devrais peut-être enfiler quelque chose au risque d'attraper froid. » Avais-tu dit alors qu'elle était toujours là contre toi. A choisir tu n'aurais pas bougé de la nuit, et si tu te fichais pas mal de l'état de la salle de bain pour l'instant, tu osais te dire que ce n'était peut-être pas une bonne idée qu'elle reste dans cette serviette trop longtemps. Cette fois tu avais retrouvé Constance pleinement, ou du moins tu osais te dire que rien avait changé sur ce lien si tordu et fort qui vous avez uni.
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 18:15

sun is up, i'm a mess
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



« Tu devrais peut-être enfiler quelque chose au risque d'attraper froid. » J’ai hoché la tête, tout en ne bougeant pas. Je suis restée pendant quelques instants avant de me lever. « Je reviens. » Je suis sortie de la chambre. J’ai séché partiellement mes cheveux. J’ai fais mon chignon, j’ai mis de l’eau micellaire hydratante sur mon visage, je troquais mon chignon contre une tresse pour les avoir légèrement bouclé le lendemain et je me brossais les dents et le tout en vingt minutes. J’ai enfilé mon pyjama. J’ai étendue les serviettes, demain j’en aurais certainement besoin j’ai sorti, les affaires dont j’avais besoin pour le lendemain, mon portable, le chargeur, mon carnet et mes crayons. Je suis descendue le tout en main et je l’ai rejoins dans la chambre. J'ai posé tout sur le meuble et je me suis installée sur le lit.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 23:08

you're the sun and moon to me ∞ constance and ciarán
Elle s'était relevée, te laissant seul légèrement pensif. Tu ne pouvais pas prendre le risque de te confier à elle maintenant. C'était impossible pas sans savoir ce qui se tramait dans sa tête. Tu savais dans le fond que depuis son histoire en Californie elle n'avait pas vraiment eu quelqu'un de manière sérieuse et forcément quitte à espérer quelque chose, tu ne voulais rien à moitié mais tu craignais le fait de la voir encore trop accroché à son passé. Debout près de la fenêtre que tu refermais tu vins à lui demander. « Morphée s'installe petit à petit ou la caféine domine ? » Oui la tresse avait suffit à ce que tu te poses la question. Retirant ta montre, tu avais sourit amusé en voyant tout ce qu'elle avait bien pu apporter avec elle. « Je dis ça mais tu m'as l'air d'avoir toutes sortes de distractions, là. » Elle ne mourra pas d'ennui si jamais tu venais à t'endormir même si l'envie se voulait moins prenante qu'avant son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 23:28

sun is up, i'm a mess
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Je m’étais installée sur son lit tandis que lui était près de la fenêtre. « Morphée s'installe petit à petit ou la caféine domine ? » J’étais actuellement divisée en deux, mon corps avait bien besoin de minimum huit heures de sommeil, mais mentalement c’était la foire. Si j’arrivais à dormir une ou deux heures c’était bien. De toute façon je passerai la journée du lendemain en décalé. « La caféine domine. » J’ai posé mes affaires sur le meubles, je ne comptais pas travailler du moins pas maintenant, tant qu’il était réveillé. J’avais envie de profiter de lui, j’aurais largement le temps de travailler plus tard. « Je dis ça mais tu m'as l'air d'avoir toutes sortes de distractions, là. » J’étais prévoyante et quitte à attendre qu’il se réveille, je pourrais m’avancer durant la nuit ce qui fera que la journée de demain ne sera pas si pénalisante que ça. « Je suis simplement prévoyante, mais si j’arrive à trouver le sommeil ça m’arrangerait beaucoup plus que de bosser. Tu ne viens pas ? »


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 23:58

you're the sun and moon to me ∞ constance and ciarán
Tu avais peut-être eu une longue journée mais ça n'était pas ce qui allait t'empêcher de profiter de ce moment libre qui vous était commun avec elle. A défaut de la présence de Patty, tu retrouvais Constance pour de vrai, loin de toute culpabilité mal placée. « Tu veux un chocolat chaud ? » Avais-tu demandé après avoir légèrement rit à sa réplique. Toi, qui étais un amoureux fou du café, tu avais mis du temps avant d'encadrer le fait qu'on puisse ne pas aimer ça. Mais tu n'étais pas neutre quand il s'agissait de café. L'écoutant te dire qu'elle se voulait prévoyante, tu vins à répondre à sa question d'un hochement de tête positif. Tu t'es simplement installé sur le lit en largeur en la regardant sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 EmptySam 21 Mar - 0:15

sun is up, i'm a mess
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



« Tu veux un chocolat chaud ? » C’était vraiment très tentant, le café empêchait de dormir et le chocolat chaud lui faisait dormir ce qui semblait être un bon moyen de dormir quelques heures, mais malheureusement je ne pouvais pas accepter. « Je lui ai trop fait d’infidélité aujourd’hui et en plus je me suis brossée les dents donc même si je voudrais tellement dire oui, je ne peux pas. Donc tu vas devoir me supporter jusqu’à ce que tu t’endormes. » Il s’est installé sur le lit en largeur tout en me regardant sans dire un mot. J’ai souri, je me suis pincée la lèvre inférieur avant de le rejoindre et de me pelotonner contre lui. J'avais cette fâcheuse manie de toujours vouloir être collée à lui, un peu à la façon pot de colle. « Il y a quelque chose qui ne va pas ? »


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 EmptySam 21 Mar - 0:40

you're the sun and moon to me ∞ constance and ciarán
Tu l'as regardé un instant l'air de lui demander si elle était sure d'elle après que tu aies trouvé ses deux arguments un peu faiblards de peur qu'elle ait envie mais qu'elle s'efforce de ne pas le réclamer pour une raison ou une autre. Tu t'es installé sur la largeur du lit volontairement comme pour éviter de te mettre en condition pour dormir. Elle vint alors se blottir contre toi, ce qui te rappelait automatiquement vos habitudes passées et c'est naturellement que tu l'avais accueilli contre toi. « Pourquoi ça n'irait pas ? » Non pour le coup tout allait assez bien. Certaines questions manquaient peut-être de réponses mais tu n'y pensais pas de peur de savoir ce qu'elle en pensait, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animal
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciarán + sun is up, i'm a mess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ciarán + irish touch.
» kiss an irish for good luck + ciarán

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUCKY ONES :: JERSEY LIFE :: DAILY PLACES :: THE CHAMBERS-