AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 lost at sea ◇ andrès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L-Arès V. Iohannis
IΓƩΠƩ

L-Arès V. Iohannis




animal
lost at sea ◇ andrès Tumblr_inline_n3lkjblMXb1s2djns
300 lésions et les rideaux se ferment, 21 grammes pris dans l'atmosphère et tu me verras sourire du seul endroit où je brille. j'ai l'impression d'être là où il faut être, sur ma photo un trou de cigarette et tu me verras sans peine, un soir où la lune est pleine.
Date d'inscription : 02/12/2014
AGE : 32
Messages : 326
Points : 1167
Localisation : JERSEY ISLAND.
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: open
LIENS:

lost at sea ◇ andrès Empty
MessageSujet: lost at sea ◇ andrès   lost at sea ◇ andrès EmptyDim 22 Mar - 10:44


∞ let’s get lost at sea

ANDRÈS



« ARÈS ! » Pivotant vers cette voix bien connue -et inattendue- l'interpellé sourit largement en apercevant son frère. Son sourire s'élargit lorsqu'il aperçut son neveu dans les bras de celui-ci, tendant déjà les bras vers lui. Il abandonna sa planche de surf et, après une brève étreinte avec Costel, prit son neveu dans ses bras. Un sourire se posa naturellement sur les lèvres d'Arès lorsque, d'une voix hésitante, il lui dit « Bon anniversaire ». C'était sans doute le plus beau cadeau qu'on puisse lui faire en ce jour, lui qui s'était retrouvé bien seul à Jersey, même s'il avait des amis, et sa Andy... D'ailleurs, il ne la voyait plus beaucoup, et bien que cela l'inquiète il n'avait pas très envie de paraître collant en la harcelant de textos et autres tweets. Alors qu’habituellement elle était la première à lui souhaiter un joyeux anniversaire, elle n'avait aujourd'hui rien envoyé. Pas le moindre signe de vie, tout comme depuis quelques semaines... Cela correspondait à la date de parution du premier article d'Eris, cette "gossip" d'une indescriptible stupidité qui, malgré tout, était parvenue à semer le doute dans l'esprit du roumain. Et sans doute dans celui de la belle Apollon. Elle n'avait rien dit, mais elle avait commencé à être un peu distante, et puis de plus en plus. Jusqu'à ce qu'ils ne se voient plus du tout. Oubliant ses tracas pour quelques temps, il joua dans le sable avec Ezra tout en parlant avec Costel. Sa belle-soeur n'avait pu se joindre à eux car, à nouveau enceinte, mieux valait qu'elle ne prenne pas l'avion...

Après une après midi joyeuse et pleine de sable, Arès entreprit de faire découvrir l'université à son grand frère, rangeant d'abord sa planche dans son dortoir et prenant une douche rapide afin de se débarrasser du sable. Un promenade avec le chien plus tard, Costel lui apprenait qu'il souhaitait l'inviter au restaurant pour fêter ses vingt-trois ans. Face aux quelques hésitations du jeune homme, il ajouta: « On peut inviter Andrea ! » C'était évidemment plus tentant ainsi. Lorsque celle-ci émit elle aussi une hésitation, Costel encouragea son demi-frère à insister, preuve qu'il tenait à cette soirée. Et à voir Andrea et Arès ensemble, aussi. Elle finit par accepter et un irrépressible sourire étira ses lèvres. Sans doute y serait-il allé tout de même si elle avait refusé, mais ce n’aurait pas été pareil, d'autant qu'il n'aurait sans doute fait que penser à elle tout du long... « Han, ferme la ! » lança-t-il en apercevant le regard que lui jetait son frère. « Je n'ai rien dit... » Sourire. «  Tu l'as pensé. » Depuis le début, c'est Costel qui le poussait à parler avec Andy, à faire tout et n'importe quoi pour la rencontrer, à se lancer... Se lancer, il ne l'avait pas encore fait et n'en avait pas vraiment l'intention. Pas tout de suite, surtout pas avec le léger froid récemment installé entre eux. Un jour, peut-être. C'était à espérer.

A l'heure prévue, Arès gara la voiture devant l'habitation de la famille Martens et les trois hommes, ou plutôt les deux hommes et le petit garçon, descendirent du véhicule. La porte s'ouvrit sur le père d'Andrea, avec qui les deux roumains conversèrent quelques instants, le temps que leur invitée n'arrive. Costel était prévenu pour le fauteuil roulant, de sorte qu'il n'y eut aucun malaise. Il n'aurait plus manqué que cela... « Tu es magnifique... C'est juste pour moi ou bien tu avais envie de faire bonne impression à mon frère ? », sourit-il, plus pour se concentrer sur autre chose que la beauté d'Andy que pour être drôle. « Enchanté d'enfin te rencontrer. Lou et moi sommes ravis que tu te joignes à nous. » Il rit, amusé par le regard que lui lança Arès en entendant son premier prénom. « Je te présente donc mon frère... Et Ezra, mon neveu. »

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
 

lost at sea ◇ andrès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUCKY ONES :: JERSEY LIFE :: DAILY PLACES :: EL TICO BEACH CANTINA-