AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✵ contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




animal

Date d'inscription : 08/04/2014
Messages : 161
Points : 269
Localisation : Je suis partout.
woods

MessageSujet: ✵ contexte   Mer 17 Déc - 1:07

us against the world
contexte de base
« Jersey. On l'appelle aussi « l'île aux fleurs ». Ah, c'était un bel endroit tranquille où il faisait bon de vivre pour petits et grands... Avant qu'un vieux millionnaire ne décide de reprendre l'université locale pour la transformer en un campus international et renommé. Les jeunes des quatre coins du monde ont alors envahi l'île qui s'est rapidement concentrée autour de ce point central. Quatre confréries ont rapidement fait surface, prenant leurs noms chez les Divinités grecques (Zeus, Apollon, Poséidon et Hadès), le nouveau directeur étant un fan inconditionnel de mythologie. Avec les années, les étudiants ont réellement adopté cette nouvelle mode, s'amusant même à appeler les habitants de l'île les « Olympiens ». Sûrement se croient-ils invincibles, sûrement se croient-ils intouchables. Pourtant, on raconte quelques anciennes légendes sur des enquêtes jamais résolues ayant eu lieu sur cette île située entre la France et le Royaume-Uni. Mais bon, si vous voulez mon avis... ils s'en fichent bien, eux, de toutes ces histoires bonnes pour leurs aïeux ! Eux ce qu'ils veulent, c'est gravir les échelons, s'élever, conquérir leur liberté et profiter de leur jeunesse. Et rien ne semble assez puissant pour arrêter ceux qui se considèrent à présent comme les « Dieux » de Jersey. - 2009 »

_________________
 
I am a queen, and I demand to be treated like one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luckyones.forums-actifs.com

avatar




animal

Date d'inscription : 08/04/2014
Messages : 161
Points : 269
Localisation : Je suis partout.
woods

MessageSujet: Re: ✵ contexte   Mer 17 Déc - 11:44

lucky ones
contexte actuel
« Cinq ans après la découverte macabre de Sara Mackenzy dans les toilettes de la JIU, la fusillade, les fêtes et le Spring Break, nous retrouvons Jersey, l'île aux fleurs et sa célèbre université en 2015... Zeus, Apollons, Poséidons, Hadès, Olympiens. Et Irènes, car plus on est de fous, plus on rit ! Nombre de nos étudiants sont désormais diplômés et sont partis vivre leurs rêves aux quatre coins du monde, tandis que d'autres ont été recalés et regardent avec une certaine jalousie leurs anciens camarades les abandonner à leur triste sort. Pour combler l'absence des anciens, de la chair fraîche afflue sans discontinuer pour la rentrée de la Jersey Island University ! C'est un nouveau chapitre qui commence pour notre belle île, avec espérons le moins de catastrophes que les années précédentes, mais que serait la vie sans quelques distractions ? Attendez-vous à ce que la nouvelle directrice adjointe, la bien connue Eleanor Callaghan, elle qui épaule son cher grand père Rudy, vous en fasse voir de toutes les couleurs, mais aussi se plie en quatre afin de combler vos désirs et besoins. Elle fut étudiante et connaît particulièrement bien tout ce qui touche aux petites fêtes qui vous plaisent tant. Olympiens, ne vous en faites guère, vous ne serez pas non plus en reste; peut-être croyiez vous échapper à l'ambiance universitaire, eh bien il n'en est pas question ! La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets »

_________________
 
I am a queen, and I demand to be treated like one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luckyones.forums-actifs.com
 

✵ contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUCKY ONES :: FIRST STEPS :: IT'S TIME TO BEGIN-