AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Coco ✞ high all the time to keep you off my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ΘLYMPIƩΠS

avatar




animal

Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

MessageSujet: Coco ✞ high all the time to keep you off my mind    Ven 2 Jan - 19:31

Constance Sjana Bisch
feat. Barbara Palvin

survolez l'image
derrière l'écran

pseudo: e.
prénom: Emelyne.
 âge: dix-neuf ans.
où as-tu connu le forum: UATW.
ton avis: sex2 .
fréquence de connexion: quatre jours sur sept au minimum.
double compte: non.
perso inventé ou scénario?: inventé.
autres:  kiss .
crédit avatar: winkleboss.
introducing me

nom(s): Bisch. prénom(s): Constance Sjana. surnom(s):  Coco, Concombre (oui, oui vous avez bien lu.) et Biche ( principalement à cause du nom de famille). date et lieu de naissance: le 31 octobre 1992 à MELBOURNE. études/métier: créatrice de mode. qualités: + sociable + généreuse + bosseuse + sportive. défauts: + soigneuse (si si je vous assure cette qualité peut devenir un défaut quand c'est poussé à l'extreme) + perfectionniste + mauvaise joueuse + sensible. sexualité: hétérosexuelle. statut civil: célibataire. anecdote: garde les vêtements symbolisant un moment important. avatar: Barbara Palvin.

tell me more

+ je skype tous les dimanches avec mes parents et ma soeur + je pourrais me nourrir uniquement de produits sucrées, mais je me raisonne vite en ajoutant des produits considérés comme équilibrés + je suis hyper maniaque je ne peux pas partir sans ranger ou/et sans avoir fait mon lit + je suis tombée amoureuse une seule et unique fois + j'aime travailler + je pratique divers sports durant mon temps libre tels que le pilate, le yoga, le footing, la natation ainsi que la danse + je suis organisée, je ne quitte jamais mon agenda où je note absolument tout + je prends toujours mes vacances fin juillet jusqu'à Août afin de partir avec ma famille en Grèce + mon péché mignon est la glace au chocolat + je ne sort jamais sans mon sac  + je suis accro aux thés + je n'aime pas dire que je peux à tout moment faire des crises de spasmophilie + j'adore le surf + j'ai deux boucle d'oreille du côté droit à cause d'un grain de beauté sur mon oreille gauche + je quitte rarement mon portable des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ΘLYMPIƩΠS

avatar




animal

Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

MessageSujet: Re: Coco ✞ high all the time to keep you off my mind    Ven 2 Jan - 19:31

the story of my life
“Look at that face, you look like my next mistake”


Évidemment je ne peux pas me souvenir à part en globalité de cette période là de ma vie. Cette article que je garde précieusement dans mon album photo. Pauline Bisch, 20 ans, et Lucas Bisch, 23 ans, sont les heureux parents d'une magnifique fille prénommée Constance Bisch. Le célèbre homme d'affaire français et la mannequin d'origine Australienne « accueillent avec une immense joie aujourd'hui l'arrivée d'une petite fille, prénommée Constance Sjana Bisch. Elle pèse 2,680 kilogrammes et mesure 40 centimètres. La mère et l'enfant se portent à merveille même si l'accouchement a été prévu initialement six semaines plus tard. », a annoncé mardi 3 novembre, -soit trois jours après l'accouchement-, dans un communiqué officiel, le porte-parole du couple, qui a précisé que l'accouchement s'était déroulé dans une maternité privée à Melbourne. Il s'agit du premier enfant du couple, dont l'idylle a débuté il y a quatre ans. L'homme d'affaire a récemment confirmé suite aux nombreuses rumeurs lors d'une interview qu'ils s'étaient effectivement mariés secrètement l'été dernier sur une plage privatisée pour l'occasion avec pour seul témoin de leur engagement un prêtre et que pour lui, Constance est la concrétisation de leur amour.

La danse comment vous dire, c'est toute ma vie. J’ai commencé à danser alors que j’avais deux ans et demi. Ma maman m'avait inscrite à des cours de danse classique. Avant elle m'avait aussi fait faire de la gymnastique pour bébé et de l'éveil danse. J'ai tout de suite accroché avec le sport et encore plus avec la danse classique. Des tutus, des chaussons, des justaucorps, des collants, des pointes, des demis pointes. C'était certain, cette danse était le sport qu'il me fallait ma maman m'a également inscrite pour faire de la danse sportive latine. Tous les week-ends sans exception ma maman moi et mon papa on était sur la route pour se rendre à mes compétitions.

Du plus profond de mon cœur ou plus encore du plus profond de mon être, j'ai toujours espéré -du moins depuis que maman m'avait annoncé que dans quelques mois j'allai avoir une petite sœur- qu'on devienne ce genre de sœurs qu'on envie tous dans les tous les téléfilms qu'on peut regarder et quand tu es née j'ai tout de suite su qu'on allait devenir ce genre de sœur. J'ai espéré qu'on aurait eu cette complicité qui n'existe nul par ailleurs qu'entre sœur et encore une fois mes espérances ont été exaucées. Depuis mon plus jeune âge, je pense avoir tout fait -du moins du mieux que j'ai pu- pour te protéger du monde extérieur, des personnes malveillantes qui pouvaient autour de toi. Depuis toujours, je pense avoir donné le meilleur de moi-même pour être la meilleure des grandes sœurs, pour que tu puisses compter sur moi de jour comme de nuit. J'ai toujours voulu être une de ces sœurs à qui on confie tout, à qui on raconte tous les secrets, mêmes les plus difficiles à avouer. Malgré nos différences, j'ai toujours fait ce qui me semblait être le mieux pour toi, pour nous. J'ai trouvé en toi une sœur que j'aime comme j'aime mes plus proches amies, une sœur que j'admire, une sœur que je continue de protéger, une sœur qui est merveilleuse.

Je ne savais pas pourquoi on passait tous nos étés en Grèce, c'était devenu une véritable tradition dans notre famille. Je sais que beaucoup de personnes aimeraient partir là-bas, mais à l'époque il me semblait plus logique qu'on passe nos vacances d'été à Paris avec mes grands-parents. Ma maman m'a expliqué peu de temps après qu'en fait ils se sont rencontrés là-bas avec mon papa et que c'est pour cela qu'on vient ici tous les étés. Quand j'ai eu quatre ans mes parents m'ont montré la plage sur laquelle ils se sont mariés. J'avais une petite sœur d'un an et mes parents avaient renouvelé leurs vœux le soir même en disant que c'est le mariage de leur rêve qu'ils ne pouvaient pas espérer mieux qu'ils avaient l'endroit idéal et les deux personnes à qui ils tiennent le plus au monde. Je sais qu'avant tout le mariage doit être avant tout un moment de partage, mais ils avaient décidé de se retirer dans un autre endroit juste pour qu’on soit tous les quatre pour profiter pleinement de ce moments.

Après avoir vécu sept ans à Melbourne, j'ai emménagé à Paris avec mes parents. Paris j'en rêvais, quand mes grands-parents du côté de mon père venaient nous rendre visite, ils me racontaient tout le temps de petites anecdotes. Ils me disaient combien la Tour Eiffel est grande, quand ils me parlaient du nombre impressionnant de boutiques, quand ils me parlaient du jardin d'acclimatation, quand ils me parlaient du Louvre, mais aussi du musée d'Orsay. Le seul inconvénient que je trouvais à ce départ, c'était le fait de devoir changer de pays en cours d'année et le fait de perdre contact avec mes copains, la langue n'était pas un inconvénient puisque j'étais dans une école bilingue.

Comment vous dire que ma vie sentimentale c'est presque le désert du Sahara, j'ai eu quelques histoires, mais jamais elles n'ont duré plus d'un mois autant dire que ce n'est pas très glorieux. Il faut bien le dire : j'ai un caractère assez volcanique et généralement je me lasse assez vite. Je n'ai simplement pas encore trouvé le bon. De toute façon j'ai encore le temps de trouver le bon, mais en priorité je fais passer avant tout : mes études, le sport et ma famille, mais quand je dis avant tout c'est vraiment avant tout le reste je sais que mon comportement peut freiner beaucoup d'hommes et malgré le fait que j'en sois consciente je n'ai rien fait jusqu'à présent pour arranger les choses je me dis que plus tard lorsque je trouverai le bon il m'acceptera comme je suis avec mes défauts et mes qualités comme moi j'accepterais ses qualités et ses défauts il me semble que c'est la meilleure des choses.

J'ai eu la chance de pouvoir partir un an en Californie pour l'année du baccalauréat tout cela grâce à une association qui pratiquait les échanges entre étudiants. J'ai beaucoup appris durant cette année sentimentalement. Oui j'ai bien dit sentimentalement, car quelques jours après mon arrivée je suis sortie et je suis tombée sur le plus beau, le plus sympa, le plus adorable, le plus marrant homme sur cette terre. Plus les mois ont passé plus je tombais amoureuse.

On a vécu pendant trois mois dans l'insouciance, seulement trois semaines après je n'avais toujours pas eu mes règles, j'avais plus de dix jours de retard, je me doutais que quelque chose clochait, car j'étais réglée à la base comme un calendrier et ce genre de truc ne m'étais jamais arrivée. J'ai tout de suite pensé à une grossesse surprise. Je suis allée directement à la pharmacie, j'ai acheté une dizaine de tests. J'en ai fait cinq et après qu'ils se soient révélés tous positif j'ai abandonné l'idée d'en refaire cinq autres. J'ai tout de suite été vraiment contente je ne voyais pas l'intérêt de faire une prise de sang je sentais que j'étais enceinte, le test estimait que j'en étais à deux mois, j'avais envoyé un sms à ce fameux homme en lui demandant de passer à 20 heures que j'avais quelque chose d'important à lui dire. J'ai attendu toute la journée, j'étais vraiment pressée de lui annoncer. Lui qui arrivait toujours à l'heure n'était toujours pas là à 22 heures. J'ai essayé de le joindre un nombre incalculable de fois et le lendemain vers 11 heures la police m'a contacté et m'a dit de passer au poste de police j'ai appris qu'il avait eu un accident de voiture à environ un kilomètre de chez moi. Je sais que mes parents étaient très tradition et que ça n'allait pas être facile pour eux d'accepter que je sois enceinte sans être mariée et surtout sans un papa. Malheureusement j'ai été tellement effondrée par sa mort que j'ai eu du mal à manger même quand je mangeais je mangeais très peu. Lors de l'échographie des quatre mois on m'a apprit que le fœtus n'était plus viable et je savais que c'était de ma faute j'aurais du passer outre ma tristesse et manger la seule chose c'était comme si Kristopher une nouvelle fois m'a été arraché. Le médecin a pensé que le fœtus allait se détacher tout seul, mais trois semaine plus tard ce n'était toujours pas le cas du coup j'ai été obligée d'accoucher du fœtus mort. C'était le pire moment de ma vie j'en fais encore des cauchemars. J'avais déjà acheté quelques affaires pour le bébé et je n'ai même pas eu le courage de les donner à une association ou autre.  

J'ai réussi à terminer mon année tout de même et même à obtenir mon baccalauréat. Après avoir passé l'été à Paris avec ma famille. J'ai décidé de m'installer à Jersey. J'avais besoin de prendre un nouveau départ. J'ai choisi d'étudier le commerce en prenant comme option sport tout en travaillant dans un magasin de puériculture.

J'ai eu la chance de pouvoir partir faire un tour du monde après avoir validé mes trois ans à l’université de Jersey. J'ai pu préparer mon BTS communication à distance que j'ai obtenu avec une très bonne moyenne lors de mon retour sur Paris. J'ai beaucoup appris durant ces deux années. J'ai eu l'occasion de faire du bénévolat dans un orphelinat en Afrique et c'est là que j'ai réalisé vraiment la chance que j'ai eue de naitre dans une telle famille.

Après avoir passé l’été avec ma famille en Grèce je suis rentrée sur Jersey. Quelques jours après mon retour, j’ai loué une maison où j'ai aménagé un atelier dans le grenier. Pour le moment je n’ai pas à me plaindre, ma petite affaire marche plutôt bien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IΓƩΠƩ

avatar




animal

Date d'inscription : 03/12/2014
AGE : 26
Messages : 320
Points : 512
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: open
LIENS:

MessageSujet: Re: Coco ✞ high all the time to keep you off my mind    Ven 2 Jan - 19:49

welcoooooome on LUCKY ONES
je ne sais pas pourquoi mais le pseudo de ton perso m'est vachement familier
Anyway, ravie de te voir ici heart2 Bon courage pour ta fichette (a)
Si tu as la moindre question, n'hésite pas

_________________
RUNNING DOWN TO THE RIPTIDE ✽
Que m'importaient la mort des autres, l'amour d'une mère, que m'importaient son Dieu, les vies qu'on choisit, les destins qu'on élit, puisqu'un seul destin devait m'élire moi-même et avec moi des milliards de privilégiés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ΘLYMPIƩΠS

avatar




animal

drunk in the arms of your gorgeous memory, lured in by the lovely way you keep showing up in mystery. if there's a hell for lovers and that's where you're gonna be, I can be hell's lover boy. I keep rolling down through the world to find you, asking all the fakes and the awfully confused why they're smiling big when I go about you, they know I'm crazy enough, I'm desperate enough for you
Date d'inscription : 02/01/2015
AGE : 31
Messages : 299
Points : 1483
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: open, guys.
LIENS:

MessageSujet: Re: Coco ✞ high all the time to keep you off my mind    Ven 2 Jan - 20:03

welcome heeeere ma belle
de retour avec Coco & Barbie, super choix
je te souhaite bon courage pour ta fiche, et n’hésites pas à nous mpotter si tu as besoin de quoi que ce soit

_________________
j’ai allumé le gaz mais toi t’as pris le feu, même pas de quoi m'brûler la dernière cigarette. dans les flammes dans les chiottes toi t’as jeté mon âme, c’est toi qui as mis le feu oui mais c’est moi qui crame. tu reviendras peut-être comme on revient toujours et mon cœur à la fête en redemandera sans doute, et tu me laisseras comme ça, comme un con sans abri, comme on laisse derrière soi, comme un chien dans la nuit. saez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ΘLYMPIƩΠS

avatar




animal

Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

MessageSujet: Re: Coco ✞ high all the time to keep you off my mind    Ven 2 Jan - 20:37

Lilyann J. Van Dyk a écrit:
welcoooooome on LUCKY ONES
je ne sais pas pourquoi mais le pseudo de ton perso m'est vachement familier
Anyway, ravie de te voir ici heart2 Bon courage pour ta fichette (a)
Si tu as la moindre question, n'hésite pas

Merci
C'est sûrement parce que j'étais sur UATW
Merci beaucoup et je n'hésiterai pas calin

Kaïss P. Dimitrov a écrit:
welcome heeeere ma belle
de retour avec Coco & Barbie, super choix
je te souhaite bon courage pour ta fiche, et n’hésites pas à nous mpotter si tu as besoin de quoi que ce soit

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ΛPΘLLΘΠ

avatar




animal

Date d'inscription : 04/12/2014
Messages : 100
Points : 324
woods

MessageSujet: Re: Coco ✞ high all the time to keep you off my mind    Sam 3 Jan - 0:22

you can pass !!
bienvenue à Olympie
Bienvenue à Jersey ! Tu viens de passer l'épreuve de la présentation avec brio, et pour preuve... Te voici validé(e) ! Bravo mon p'tit, l'aventure commence maintenant. Tu rejoins les Olympiens, et c'est quand même la classe. hehe Puisque personne ne veut se retrouver dehors, file vite faire ta demande de logement ! Puis n'oublies pas de recenser ton métier ici. Tu peux désormais créer ta fiche de liens ici et celle des défis par ici. Si ce n'est pas déjà fait (non je ne vais pas te taper sur les doigts ), jette un œil au système de points ! C'est important. Et enfin, amuse toi bien sur LUCKY ONES.

Ma Emelyne ! . Bienvenue parmi nous, je suis ravie de te revoir avec Barbie... Merci d'être là. Tu dois déjà le savoir, mais tu as une jolie plume et malgré toutes ses embuches, elle est fortiche la p'tite coco , les choses vont un peu mieux pour elle, c'est cool. Je la vois trop avec sa ligne de vêtements trop classe . J'espère qu'on pourra se trouver un lien. Encore une fois, bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





animal
woods

MessageSujet: Re: Coco ✞ high all the time to keep you off my mind    

Revenir en haut Aller en bas
 

Coco ✞ high all the time to keep you off my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You're gone and I've gotta stay high, all the time, to keep you off my mind
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Tarte au chocolat et à la noix de coco
» Le cake à la noix de coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUCKY ONES :: JERSEY'S NEAR :: YOUR PAPERS, PLEASE :: YOU CAN PASS-