AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 AZEL + it’s where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaëe C. Levinson
ΘLYMPIƩΠS

Anaëe C. Levinson




animal
AZEL + it’s where my demons hide 1424477083-giphy-5
This is a story that ive never told I gotta get this off my chest to let it go I need to take back the light inside you stole You're a criminal And you still like you're fraud All the pain and the truth I wear like a battle wound So ashamed so confused, im not broken, or bruised Now im a warrior Now ive got thicker skin Now im a warrior Im stronger than ive ever been And my armor, is made of steel, you cant get it Im a warrior And you can never hurt me again
Date d'inscription : 02/01/2015
AGE : 37
Messages : 177
Points : 482
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: indisponible pour des nouveaux
LIENS:

AZEL + it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: AZEL + it’s where my demons hide   AZEL + it’s where my demons hide EmptyDim 8 Fév - 23:49



❝it’s where my demons hide❞
Azel & Anaëe

Cette nuit là, Noah était de garde à l’hôpital. J’avais mis un certain moment à m’endormir, à vrai dire je n’avais plus trop l’habitude de m’endormir sans lui à mes côtés. En Angleterre, le hasard faisait tellement bien les choses, que la plus part du temps, nous étions de garde la nuit en même temps. Travailler avec son amoureux, faisait parfois que le temps semblait moins long. Mais maintenant que nous étions à Jersey, il était le seul à travailler alors que je tournais en rond dans la maison, comme un lion en cage, à passer mon temps à manger des fraises et du chocolat. Je commençais tout doucement à ressembler à une baleine. Une baleine enceinte. J’avais alors passé ma soirée devant la télé, après avoir zappé, j’avais jeté mon dévolu sur un film, Edward aux mains d’argents, et j’avais pleuré comme un bébé en le regardant, tout en mangeant du chocolat. Après ça, j’étais monté dans la chambre pour me coucher. Il n’était pas trop tard, dix heures et demie seulement. Mais je n’arrivais pas à dormir. Je regardais le plafond, puis de temps à autre, les mains posées sur mon ventre je me surprenais à parler au bébé comme Noah le faisais. Je lui racontais des histoires, sur son papa, sur mes amis, les bons moments que j’avais pu passer sur l’île, ma rencontre avec Noah, et tous ses souvenirs me décrochaient un sourire sur les lèvres. Et c’est tout simplement que je m’étais endormie, les mains sur mon ventre, sans avoir pu éteindre la lumière au préalable.

Je me réveillais en sursaut au milieu de la nuit. Noah n’étais toujours pas rentré, et il ne rentrerait pas avant quelques heures. Il était environ quatre heures du matin et quelqu’un tambourinait à la porte d’entrée. J’enfilais quelque chose de plus chaud par-dessus mon pyjama, et ce n’est pas confiante du tout que je descendais les escaliers. Qui est-ce qui pouvait bien frapper comme ça à une porte à une heure pareille ? Je me fis tout un tas de film dans ma tête, avant de regarder discrètement par la fenêtre se trouvant juste à côté de la porte d’entrée pour voir qui c’était. Une jeune fille, à la longue chevelure rousse. Je ne la connaissais pas du tout mais elle n’avait pas l’air d’une tueuse psychopathe avec une tronçonneuse. J’allumais donc la lumière dans le couloir avant de lui ouvrir la porte, me retrouvant face à la jeune fille. En la voyant, je comprit directement qu’elle n’était pas dans son état habituel, revenant certainement d’une fête. Et surtout, quand je la regardais, je me voyais moi, il y a quelques années, rentrant des soirées dans le même état qu’elle, si ce n’était pire. « Je peux vous aider ? »


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azel B. Montgomery
ZƩUS

Azel B. Montgomery




animal
AZEL + it’s where my demons hide Tumblr_niyi55FFEF1rshr5to4_250
Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 93
Points : 233
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: jamie, adam, anaëe (prise)
LIENS:

AZEL + it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: AZEL + it’s where my demons hide   AZEL + it’s where my demons hide EmptyMer 11 Fév - 16:31

it's where my demons hide.

Je riais aux éclats. L'alcool et la drogue m'étaient monté à la tête, me rendant bête et saoule. Je marchais dans les rues de Jersey, trébuchant parfois et manquant de me ramasser lamentablement, une bouteille à moitié entamée dans la main. Je devais sûrement faire pitié ainsi, mais je m'en fichais bein : personne n'étais là pour m'engueuler. Il n'y avait pas ma mère, ni Jamie. J'étais seule, seule. L'alcool qui coulait dans mon sang ne faisait que m'enfoncer dans ma tristesse, et dans mes éclats de rires résonnaient un appel à l'aide.

La tête me tournait, au point que je manquais cette fois-ci de me ramasser. Je me rattrapais de peu et me posais un instant, rajustant ma robe, bien trop courte et portant le goulot de la bouteille à ma bouche, pour boire, étancher ma soif. Noyer quelque chose de plus profond. Sur un coup de tête, je retirais mes talons vertigineux et les envoyait à l'autre bout de la pelouse. De toute façon, des paires de chaussures, j'en avais par centaine si je le voulais. Mon regard se posa sur une maison. Seule une fenêtre était éclairée. Je fronçais les sourcils, puis un sourire se dessina sur mon visage. C'était peut-être le chemin de la maison. Je me relevais maladroitement et me mis à courir vers la porte, toquant comme  une dératée à la porte. « Youhouuu, z'êtes vivants ? » Un rire stupide m'échappa, et la porte s'ouvrit peu de temps après sur une jeune femme blonde. Elle était jolie mais semblait légèrement tracassée. « Je peux vous aider ? » Je haussais les épaules. « Je... Je me suis perdue. » puis tout à coup, mon expression souriante s'effaça de mon visage. Mes paroles résonnaient dans mon crâne. Je suis perdue. Oui, j'étais complètement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëe C. Levinson
ΘLYMPIƩΠS

Anaëe C. Levinson




animal
AZEL + it’s where my demons hide 1424477083-giphy-5
This is a story that ive never told I gotta get this off my chest to let it go I need to take back the light inside you stole You're a criminal And you still like you're fraud All the pain and the truth I wear like a battle wound So ashamed so confused, im not broken, or bruised Now im a warrior Now ive got thicker skin Now im a warrior Im stronger than ive ever been And my armor, is made of steel, you cant get it Im a warrior And you can never hurt me again
Date d'inscription : 02/01/2015
AGE : 37
Messages : 177
Points : 482
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: indisponible pour des nouveaux
LIENS:

AZEL + it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: AZEL + it’s where my demons hide   AZEL + it’s where my demons hide EmptyDim 15 Fév - 15:10



❝it’s where my demons hide❞
Azel & Anaëe

Quand je voyais la jeune fille face à moi, j’avais l’impression de me voir moi, revenant d’une soirée, il n’y a même pas si longtemps que ça. Lorsque j’avais ouvert la porte, elle riait, et on pouvait directement comprendre qu’elle était saoule. Et puis la bouteille qu’elle tenait à la main nous en donnait la preuve. Quelqu’un d’autre aurait appelé la police, si quelqu’un avait frappé à sa porte à une heure pareille. Mais je me souvenais alors qu’à une époque, j’aurais également voulu qu’on m’aide lorsque je rentrais de soirée et que je me souvenais à peine de mon nom. « Je peux vous aider ? » Je ne détachais pas mon regard de la jeune fille, très inquiète. Je ne savais absolument pas qui elle était, c’était la première fois que je la voyais. Elle devait être du coin, pour être venue ici, à mon avis. La jeune fille finie par hausser les épaules, avant de me répondre : « Je... Je me suis perdue. » Et en voyant son sourire s’effacer de son visage, mon cœur se serra. Peut-être était-ce les hormones qui me jouaient des tours, mais ce n’était pas que ça. Elles ne faisaient qu’amplifier mes sentiments, j’avais vraiment de la peine pour cette petite. « Viens, entre… » Je me mis sur le côté, et passant doucement mon bras autour de ses épaules je l’aidais à entrer. Je l’emmenais jusqu’à la cuisine, l’aidant à s’installer à table, avant de poser sa bouteille. Je lui servis un verre d’eau avant de m’asseoir face à elle. « Ça ira un peu mieux après ça… » Je la regardais. « Tu t’appelles comment ? Tu habites où ? »


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animal
woods

AZEL + it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: AZEL + it’s where my demons hide   AZEL + it’s where my demons hide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AZEL + it’s where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» azel ►winner.
» azel ► video games.
» azel ► call me baby.
» azel ►i remember "baby come home"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUCKY ONES :: MY HOUSE, MY RULES ! :: JERSEY BEACH :: Maison d'Anaëe C. Levinson & Noah-