pseudo: jeune padawan.prénom: lara. âge: 20 ans, deux bras, deux jambes et 32 dents .où as-tu connu le forum: j'étais sur l'ancien forum, puis par bazzart ton avis: je l'aime fréquence de connexion: à peu près tous les jours, normalement double compte: anaëe perso inventé ou scénario?: inventéautres: que la force soit avec vous crédit avatar: sparkle.
introducing me
nom(s): Taborska, que je tiens de mon père Oskar Taborski. prénom(s): mon premier prénom est Wieslawa, qui signifie "qui porte la bonne étoile". Mes deux autres prénoms sont Oliwia (celle qui découvre l'âme des êtres et des choses), et un prénom gallois, Emrys qui signifie immortel. surnom(s): Olie pour certain, d'autres m'appelle simplement par mon troisième prénom, Emrys. date et lieu de naissance: le vingt-six mars mille neuf cent quatre vint onze, à Białystok en Pologne. études: je suis étudiante en cinéma, théâtre et audiovisuel, option gymnastique et natation (troisième année). qualités: enthousiaste, souriante, altruiste, séduisante, honnête et patiente défauts: fêtarde, colérique, lunatique, très séductrice, rancunière, secrète, jalouse, impulsive, têtue. sexualité: hétérosexuelle. statut civil: célibataire. anecdote: petite, elle adorait grimper aux arbres, elle s'est cassée le bras, en tombant d'un pommier. avatar: ashley benson.
tell me more
elle joue avec ses cheveux quand elle est nerveuse ✵ elle est allergique aux poireaux ✵ elle adore les roses rouges ✵ elle n'a encore jamais eu de relation sérieuse, mais au fond c'est une grande romantique ✵ elle adore les framboises ✵ elle adore l'histoire du Petit Chaperon Rouge ✵ elle fait beaucoup la fête, surtout pour oublier ✵ très peu de personnes savent pourquoi elle a réellement quitté la Pologne ✵ elle adore le sport et le cinéma ✵ elle a déjà eu des expériences sexuelles avec des filles, ou des plans à trois ✵ elle fait partie des Poséidon
where you belong
(remplacez "unchecked" par "checked" pour cocher une case.)
► Vous devez distraire vos petits voisins pour la soirée. Succès assuré avec : 1. L’Âge de glace en DVD et des nouilles au ketchup. 2. Un jeu de rôle et la construction d’une tour en bonbons. 3. Des Happy Meals, une histoire, et dodo.
► Vous auriez pu l’écrire : 1. « Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. » 2. « Les feuilles qu’on foule, un train qui roule, la vie s’écoule. » 3. « L’homme est un loup pour l’homme. »
► Grand repas de famille. Vos grands-parents s’insurgent contre la violence de la jeunesse actuelle. Vous : 1. Leur assénez que la violence de la jeunesse n'a d'égale que la sénilité des vieux. 2. Hochez la tête en signe d'approbation. 3. Leur expliquez que les moyens d'expressions aujourd'hui sont différents de ceux de leur époque.
► Votre patron abuse de son autorité. Vous : 1. Cherchez un autre emploi. 2. Lui tenez tête. 3. Un patron ? Quel patron ?
► Êtes-vous au cœur de toutes les fêtes ? 1. Oui. 2. Non.
► Le yoga, vous trouvez ça : 1. Barbant et soporifique. 2. Bizarre, voire un peu flippant. 3. Génial, parfait pour décompresser.
► Votre jeu de société préféré : 1. Le Trivial Pursuit : questions, réponses, culture générale. 2. La réussite : pas compliqué, portatif. 3. Le Cranium : le jeu où on peut sculpter, chanter, bref s'exprimer.
► Votre film culte... 1. OSS 117. 2. Love Actually. 3. Ocean's 11.
► Votre couleur préférée est : 1. Le rouge. 2. Le noir. 3. Le bleu. 4. Je n'en ai pas vraiment.
► Annuleriez-vous vos vacances si une urgence professionnelle survenait ? 1. Oui. 2. Non.
► Si vous pratiquez un sport collectif, êtes-vous capitaine de votre équipe ? 1. Oui. 2. Non.
Code:
<pris>Ashley Benson</pris> ✵ w. oliwia-emrys taborska
Dernière édition par W. Oliwia-Emrys Taborska le Mar 24 Fév - 16:54, édité 7 fois
Pour un jour de mars, le 26 était plutôt ensoleillé. Il faisait froid, et quelques restes de neiges se trouvaient par-ci par là dans la ville de Białystok. Emily Taborska était en salle d'accouchement en train de donner naissance à sa petite fille. Mariée depuis quatre ans avec Oskar Taborski, rencontré six ans plus tôt, ils s'étaient installé dans la ville de Białystok en Pologne et avait décidé de fonder une famille. Et c'est en ce vingt six mars de l'année mille neuf cent quatre vingt onze qu’Emily mit au monde son second enfant, Wieslawa Oliwia-Emrys. Prénom composé des deux origines de la petite, et pour le moins original. L'histoire d'une famille qui semblait heureuse, et qui pourtant, cachait un lourd secret. Trois ans plus tôt, toujours à Białystok, Emily avait mit au monde un garçon, Andrzej. C'est deux ans après la naissance de la fille, que la famille déménagea dans une autre ville. Heureusement pour eux, pas de famille, pas d'amis à qui expliquer des choses, et surtout des enfants en bas-âge qui ne pouvait pas comprendre... En espérant qu'ils ne comprendront jamais.
Starogard Gdański, tout bascule.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla convallis malesuada purus id rutrum. Integer tincidunt dolor ut sem pretium, ac dapibus nunc vulputate. Proin iaculis odio ut interdum tempor. Pellentesque porttitor rutrum turpis eu consectetur. Vivamus lorem nunc, consequat vitae aliquam in, mattis sit amet ipsum. Maecenas ligula eros, placerat vitae urna in, lacinia sollicitudin neque. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Sed non laoreet nisi, at scelerisque nisl. Phasellus posuere turpis in massa sollicitudin condimentum. Pellentesque sapien mauris, auctor vitae imperdiet eget, hendrerit vel justo. Vestibulum eleifend gravida auctor. Vivamus porta arcu eget purus tristique, hendrerit feugiat massa dictum. Cras viverra massa vel neque pulvinar, sit amet accumsan risus varius. Morbi ac interdum libero. Mauris facilisis lacinia purus id mollis. Suspendisse potenti. Pellentesque fringilla ante eu metus vestibulum interdum. Suspendisse at risus eu nibh molestie tempus. Nullam vitae erat iaculis, tempor lectus id, pellentesque diam. Fusce fermentum tempor aliquam. Pellentesque eu sapien tellus. Integer ultricies rutrum elementum. Sed lobortis, eros et posuere congue, nibh ligula ultrices quam, ut elementum justo elit varius dolor. Donec volutpat tortor sed tortor feugiat scelerisque. Maecenas lacinia, felis et ullamcorper egestas, ipsum ligula eleifend nunc, eu blandit felis ligula id orci. Nullam non velit ultricies, blandit eros eu, egestas nisi. Nam rutrum turpis sit amet felis tincidunt accumsan. Maecenas molestie risus consectetur, rhoncus quam bibendum, dignissim massa. Maecenas nec vulputate libero. Phasellus sed posuere quam, et egestas quam.
Jersey, la nouvelle vie.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla convallis malesuada purus id rutrum. Integer tincidunt dolor ut sem pretium, ac dapibus nunc vulputate. Proin iaculis odio ut interdum tempor. Pellentesque porttitor rutrum turpis eu consectetur. Vivamus lorem nunc, consequat vitae aliquam in, mattis sit amet ipsum. Maecenas ligula eros, placerat vitae urna in, lacinia sollicitudin neque. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Sed non laoreet nisi, at scelerisque nisl. Phasellus posuere turpis in massa sollicitudin condimentum. Pellentesque sapien mauris, auctor vitae imperdiet eget, hendrerit vel justo. Vestibulum eleifend gravida auctor. Vivamus porta arcu eget purus tristique, hendrerit feugiat massa dictum. Cras viverra massa vel neque pulvinar, sit amet accumsan risus varius. Morbi ac interdum libero. Mauris facilisis lacinia purus id mollis. Suspendisse potenti. Pellentesque fringilla ante eu metus vestibulum interdum. Suspendisse at risus eu nibh molestie tempus. Nullam vitae erat iaculis, tempor lectus id, pellentesque diam. Fusce fermentum tempor aliquam. Pellentesque eu sapien tellus. Integer ultricies rutrum elementum. Sed lobortis, eros et posuere congue, nibh ligula ultrices quam, ut elementum justo elit varius dolor. Donec volutpat tortor sed tortor feugiat scelerisque. Maecenas lacinia, felis et ullamcorper egestas, ipsum ligula eleifend nunc, eu blandit felis ligula id orci. Nullam non velit ultricies, blandit eros eu, egestas nisi. Nam rutrum turpis sit amet felis tincidunt accumsan. Maecenas molestie risus consectetur, rhoncus quam bibendum, dignissim massa. Maecenas nec vulputate libero. Phasellus sed posuere quam, et egestas quam.
Dernière édition par W. Oliwia-Emrys Taborska le Dim 1 Mar - 14:38, édité 4 fois
REBIENVENUE ANAËEEEEEEEEEEEE OU L'AMOUR DE MA VIE j'aime beaucoup la femme invisible en tout cas, si t'as besoin d'aide, hésite pas, j'ai trop hâte de voir ton nouveau perso, et OBLIGE nous faudra un lien
Oh qu'elle est mignonne cette Azel (RE)BIENVENUE ANAA Alors je ne sais pas si t'as déjà quelques idées ou quelques hésitations pour ton avatar mais n'hésite surtout pas Dis nous tout
jasmine + merci azel + avec plaisir pour le lien merci lilyann + merci
pour l'avatar, je crois que c'est la première fois que j'arrive pas à trouver un avatar qui me plaise et que je suis sûre de pouvoir jouer je sais juste que je préférerai une blonde, qui puisse avoir entre 20 et 25 ans max, mais une brune ça me va aussi
J'aime beaucoup Ginta Lapina, elle est blonde et trop adorable je sais pas après, elle est comment de caractère ?
Kaïss P. Dimitrov
ΘLYMPIƩΠS
animal
⊱ drunk in the arms of your gorgeous memory, lured in by the lovely way you keep showing up in mystery. if there's a hell for lovers and that's where you're gonna be, I can be hell's lover boy. I keep rolling down through the world to find you, asking all the fakes and the awfully confused why they're smiling big when I go about you, they know I'm crazy enough, I'm desperate enough for you ⊱Date d'inscription : 02/01/2015 ⊱AGE : 38 ⊱Messages : 299 ⊱Points : 1483
azel + je connais pas du tout pour le caractère, je la voyais plutôt sociable, souriante, intelligente, sérieuse, mais fêtarde aussi, pleine de vie kaïss + merci ah nan t'inquiètes, j'ai gardé certaines de tes propositions en onglet, mais j'hésite
⊱ drunk in the arms of your gorgeous memory, lured in by the lovely way you keep showing up in mystery. if there's a hell for lovers and that's where you're gonna be, I can be hell's lover boy. I keep rolling down through the world to find you, asking all the fakes and the awfully confused why they're smiling big when I go about you, they know I'm crazy enough, I'm desperate enough for you ⊱Date d'inscription : 02/01/2015 ⊱AGE : 38 ⊱Messages : 299 ⊱Points : 1483
J'aime énormément les deux, mais Benson est un bon choix
Kaïss P. Dimitrov
ΘLYMPIƩΠS
animal
Benson Cette femme elle est juste magnifique ! Bon choix d'avatar *bave* (Re)bienvenue ici ! Bonne chance pour la rédaction de ta fiche et.. Tu me réserves un lien, toplaît ? Je vais t'emmener dans la cave et je te ferais des bébés à toi aussi. Azel m'tue pas mais voilà quoi :')