pseudo: jeune padawan.prénom: lara. âge: 20 ans, deux bras, deux jambes et 32 dents .où as-tu connu le forum: j'étais sur l'ancien forum, puis par bazzart ton avis: je l'aime fréquence de connexion: à peu près tous les jours, normalement double compte: anaëe perso inventé ou scénario?: inventéautres: que la force soit avec vous crédit avatar: sparkle.
introducing me
nom(s): Taborska, que je tiens de mon père Oskar Taborski. prénom(s): mon premier prénom est Wieslawa, qui signifie "qui porte la bonne étoile". Mes deux autres prénoms sont Oliwia (celle qui découvre l'âme des êtres et des choses), et un prénom gallois, Emrys qui signifie immortel. surnom(s): Olie pour certain, d'autres m'appelle simplement par mon troisième prénom, Emrys. date et lieu de naissance: le vingt-six mars mille neuf cent quatre vint onze, à Białystok en Pologne. études: je suis étudiante en cinéma, théâtre et audiovisuel, option gymnastique et natation (troisième année). qualités: enthousiaste, souriante, altruiste, séduisante, honnête et patiente défauts: fêtarde, colérique, lunatique, très séductrice, rancunière, secrète, jalouse, impulsive, têtue. sexualité: hétérosexuelle. statut civil: célibataire. anecdote: petite, elle adorait grimper aux arbres, elle s'est cassée le bras, en tombant d'un pommier. avatar: ashley benson.
tell me more
elle joue avec ses cheveux quand elle est nerveuse ✵ elle est allergique aux poireaux ✵ elle adore les roses rouges ✵ elle n'a encore jamais eu de relation sérieuse, mais au fond c'est une grande romantique ✵ elle adore les framboises ✵ elle adore l'histoire du Petit Chaperon Rouge ✵ elle fait beaucoup la fête, surtout pour oublier ✵ très peu de personnes savent pourquoi elle a réellement quitté la Pologne ✵ elle adore le sport et le cinéma ✵ elle a déjà eu des expériences sexuelles avec des filles, ou des plans à trois ✵ elle fait partie des Poséidon
where you belong
(remplacez "unchecked" par "checked" pour cocher une case.)