AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's go to the party ! ✎ ft. Lilyann V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alvin E. Connors
HΛDƩS

Alvin E. Connors




animal
Let's go to the party ! ✎ ft. Lilyann V. Tumblr_njtsd89N281sdv4q6o2_500
Date d'inscription : 11/02/2015
AGE : 32
Messages : 71
Points : 209
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: Jamie, Lily', Sarah, (encore disponible pour 1)
LIENS:

Let's go to the party ! ✎ ft. Lilyann V. Empty
MessageSujet: Let's go to the party ! ✎ ft. Lilyann V.   Let's go to the party ! ✎ ft. Lilyann V. EmptySam 21 Fév - 19:12

Let's go to the party !


avec Lilyann Van Dyk




Jeudi soir, le jour des soirées étudiantes, une excuse de plus pour sortir comme s'il en fallait.

Je me prépare donc à passer une nuit de plus en ville avec une idée bien précise en tête. Ce soir, je n'ai pas très envie de rentrer avec une nouvelle inconnue. Je préfère passer une soirée avec une personne que je n'ai pas vu depuis un peu trop longtemps à mon goût, Lily. Entre son boulot et les cours, il faut presque prévoir un mois à l'avance un jour pour voir la demoiselle. Sauf que ce soir, elle ne bosse pas, j'ai vérifié au bar où elle travaille, c'est donc le moment idéal.

Une fois prêt, je sors de chez les Hadès et me dirige vers sa chambre. Je préfère ne pas la prévenir de mon arrivée, je sais qu'elle pourrait facilement me trouver une excuse bidon pour éviter de sortir. Une fois arrivé, je frappe et rentre directement, c'est un peu comme si c'était chez moi ici. Je l'aperçois et je me dirige vers elle pour la prendre dans mes bras avant de lui souffler doucement :


« Salut ma belle... Tu m'as manqué. Ce soir, on sort, pas d'excuses ! »

Je me détache d'elle et lui sourit. C'est bien l'une des rares personnes sur le campus avec qui je peux vraiment être moi-même.


Revenir en haut Aller en bas
Lilyann J. Van Dyk
IΓƩΠƩ

Lilyann J. Van Dyk




animal
Let's go to the party ! ✎ ft. Lilyann V. Tumblr_mc4h38iIRs1qihxhko6_r1_250
Date d'inscription : 03/12/2014
AGE : 32
Messages : 320
Points : 512
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: open
LIENS:

Let's go to the party ! ✎ ft. Lilyann V. Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! ✎ ft. Lilyann V.   Let's go to the party ! ✎ ft. Lilyann V. EmptyDim 22 Fév - 15:27


Assise sur le bord de sa fenêtre, Lily regarde avec lassitude sa clope qui va certainement s’éteindre dans quelques instants. Elle finit par reporter son attention sur l’extérieur. Il fait nuit ; la faible lumière des lampadaires lui permet cependant de voir quelques étudiants qui certainement se rendent à une de ces soirées organisées les jeudis soirs. Un petit sourire se dessine sur ses lèvres, sourire qui n’atteint pas ses yeux cependant. Et dire qu’auparavant, elle ne ratait jamais une soirée. Elle attendait toujours la moindre occasion de faire la fête jusqu’au petit matin, de boire jusqu’à en vomir.
Elle finit par chasser ces idées de son esprit. Au même moment quelqu’un frappe à la porte. Lily écrase vite le reste de sa clope contre le bord de la fenêtre. La personne n’attend pas avant d’entrer. Alvin. Qui d’autre ? Peut-être qu’elle devrait songer à fermer sa porte à clé plus souvent. Lily ne put s’empêcher de sourire quand il la prit dans ses bras. Ça lui a manqué aussi. « Tu viens à peine de me voir et tu veux déjà sortir » L’air faussement outré, la jeune femme lève les yeux au ciel. Lily est ce genre de fille qui cherche à ne pas prendre trop de place, à se faire toute petite. C’est son côté réservé. Cependant avec Alvin, cela n’est pas vraiment le cas. « Tu sors un peu trop je trouve. On pourrait pourtant s’installer devant un bon film. » Elle hausse les sourcils en lui adressant ce regard avec lequel elle espère le faire plier.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin E. Connors
HΛDƩS

Alvin E. Connors




animal
Let's go to the party ! ✎ ft. Lilyann V. Tumblr_njtsd89N281sdv4q6o2_500
Date d'inscription : 11/02/2015
AGE : 32
Messages : 71
Points : 209
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: Jamie, Lily', Sarah, (encore disponible pour 1)
LIENS:

Let's go to the party ! ✎ ft. Lilyann V. Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! ✎ ft. Lilyann V.   Let's go to the party ! ✎ ft. Lilyann V. EmptyDim 22 Fév - 16:39

Let's go to the party !


avec Lilyann Van Dyk




« Tu viens à peine de me voir et tu veux déjà sortir. […] Tu sors un peu trop je trouve. On pourrait pourtant s’installer devant un bon film. »

Je ris doucement à ses propos. Je sors trop ? C'est elle qui me dit ça ? Dire qu'il n'y a pas si longtemps, je lui disais exactement la même chose. Les temps changent... Je ne relève pas, je sais que ça réveillerait chez elle des vieux souvenirs et je ne souhaite franchement pas la mettre mal à l'aise, ni la faire souffrir inutilement.

Je souris à son regard plein d'espoir, elle veut regarder un film et essaie tant bien que mal de me convaincre. Mais ça ne fonctionnera pas ! Je suis bien décidé. Aujourd'hui, on va s'éclater, ça lui fera du bien de se changer les idées un peu.


« On pourrait mais pas ce soir... Ce soir, j'ai d'autres projets pour toi et n'essaie pas de négocier, tu sais bien que ça fonctionnera pas. »

Je lui adresse un grand sourire pour lui montrer que je n'accepterai aucune excuse. Je m'installe sur son lit avant de lui lancer sur le ton de la plaisanterie :

« Allez, file te préparer, je te laisse une vingtaine de minutes avant de te traîner de force... »


Revenir en haut Aller en bas
Lilyann J. Van Dyk
IΓƩΠƩ

Lilyann J. Van Dyk




animal
Let's go to the party ! ✎ ft. Lilyann V. Tumblr_mc4h38iIRs1qihxhko6_r1_250
Date d'inscription : 03/12/2014
AGE : 32
Messages : 320
Points : 512
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: open
LIENS:

Let's go to the party ! ✎ ft. Lilyann V. Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! ✎ ft. Lilyann V.   Let's go to the party ! ✎ ft. Lilyann V. EmptyVen 27 Fév - 2:03


Les soirées, les fêtes ... Il fut un temps où c'était son train train quotidien. Lily passait ses nuits dehors et c'est tout ce qui importait réellement. Aujourd'hui, ça n'est plus le cas ; elle sort beaucoup moins voire pratiquement pas. Elle se lève le matin, va en cours, elle va ensuite bosser au bar, puis rentre le soir. Sa sempiternelle routine.
La proposition d'Alvin la met un peu mal à l'aise, mais elle tente de ne rien laisser paraître. Il sait bien qu'elle essaye d'éviter un maximum de sortir comme elle le faisait avant. Lily a peur, peur de ses excès passés. Regarder un film, cela lui semble être une bonne alternative. Mais son ami ne semble pas approuver. La jeune femme finit par soupirer bruyamment. « J'aurais quand même essayé. » Lily suit Alvin du regard alors qu'il s'installe sur son lit. Elle eut un petit sourire. Il la fait sourire pour un rien. Et pour cela, Lily aime souvent être avec lui. « Il faudrait d'abord que je trouve quelque chose à me mettre. » Sa garde-robe est loin d'être une mine d'or ; on a vraiment rien à lui envier. Lily n'est pas une fille très coquette, qui fait très attention à son look. Et puis de toute façon, elle ne cherche pas à attirer l'attention de quel que homme que ça soit. Elle enfile donc une tenue très simple, avec son éternel jean qu'elle ne troquerait pour rien au monde. Ses cheveux lâchés, elle retrouve Alvin. « Je n'ai pas pu faire mieux mais j'espère quand même ne pas te faire trop honte. » Elle dit cela sur le ton de la plaisanterie. Mais en réalité, Lily est une fille qui n'a jamais vraiment eu confiance en elle. Et c'est le cas à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin E. Connors
HΛDƩS

Alvin E. Connors




animal
Let's go to the party ! ✎ ft. Lilyann V. Tumblr_njtsd89N281sdv4q6o2_500
Date d'inscription : 11/02/2015
AGE : 32
Messages : 71
Points : 209
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: Jamie, Lily', Sarah, (encore disponible pour 1)
LIENS:

Let's go to the party ! ✎ ft. Lilyann V. Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! ✎ ft. Lilyann V.   Let's go to the party ! ✎ ft. Lilyann V. EmptyLun 30 Mar - 23:35

Let's go to the party !


avec Lilyann Van Dyk




« J'aurais quand même essayé. »

Tu souris à ces propos, elle a essayé c'est vrai mais elle a bien vite abdiquer. Faut dire que tu ne lui laissais pas vraiment le choix. La jolie demoiselle finit malgré tout par aller se préparer en marmonnant quelque chose qui te fait doucement rire :

« Il faudrait d'abord que je trouve quelque chose à me mettre. »

Tu ne relèves pas et tu t'installes tranquillement comme si de rien était sur son lit. Pendant qu'elle se change tu regardes un peu autour de toi. Les coloc' de Lily' ne sont pas là, ce qui n'est pas plus mal au final. Tu attrapes un livre qui traîne et tu commences à le feuilleter sans grand intérêt, juste pour passer le temps. Lily' finit par revenir et elle te dit doucement :

« Je n'ai pas pu faire mieux mais j'espère quand même ne pas te faire trop honte. »

Tu lèves les yeux au ciel. Elle est sublime et tu sais très bien que même si elle sortait avec un sac poubelle pour seul vêtement tu n'aurais pas honte d'elle loin de là. Tu poses le livre que tu avais dans les mains et tu te relèves du lit avant de lui souffler avec un grand sourire.

« Tu es magnifique, dis pas de bêtises ! À ce rythme là, je vais en rendre jaloux plus d'un en restant avec toi. »

Tu lui adresses un clin d'oeil puis tu ouvres la porte de la chambre comme si c'était chez toi. Tu te retournes malgré tout vers elle, tu sais qu'elle n'était pas très emballée à l'idée de sortir alors tu lui demandes :

« Bon allez, j'suis gentil, je te laisse le choix. Tu préfères qu'on aille où ? Une soirée avec les confréries ? Dans un bar ? En boîte ? Ou autre si tu préfères... »




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animal
woods

Let's go to the party ! ✎ ft. Lilyann V. Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! ✎ ft. Lilyann V.   Let's go to the party ! ✎ ft. Lilyann V. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go to the party ! ✎ ft. Lilyann V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✵ INTRIGUE N°2: THE MANOR PARTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUCKY ONES :: UNIVERSITY :: BROTHERHOODS HOUSES :: LOGEMENTS ETUDIANTS :: Aile nord :: DORTOIR #1-