AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 eternal flame + constance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
eternal flame + constance - Page 4 Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

eternal flame + constance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eternal flame + constance   eternal flame + constance - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 0:00

eternal flame
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



« T’aurais pas dû.. » Je me doutais qu’il allait dire ça. « Ça ne m’a pas prit énormément de temps. Je t’assure et puis moi contrairement à toi j’ai encore quelques heures à dormir avant de commencer à travailler. » Il en vient à plaisanter sur le sujet du mariage. « C’est sur que personne ne voudras de toi tant que tu dormiras avec ton ex-colocataire à moitié à poil. » J’ai haussé les épaules avant de lui répondre. « Je m’en fiche si personne ne veux de moi. » Non je ne plaisantais absolument pas, j’avais toujours du mal à tirer une croix sur la Californie. J’avais passé du temps durant ces deux ans à imaginer ce qu’aurait pu être ma vie sans ce fichu accident. Je m’en voulais énormément. Lorsqu’on me disait que je n’y étais pour rien, je haussais les épaules en guise de réponse, ses parents avaient à maintes et maintes reprises que je n’y étais pour rien je me sentais encore trop responsable pour envisager une relation stable. « Et puis de toute façon je préfère dormir avec toi. » Il est sorti de la chambre, avant de revenir quelques instant plus tard. « T'es au top, mais tu devrais te rendormir encore un peu. » Il s’était installé en face de moi et il a commencé à boire son café. J’avais picoré quelques fruits. « Hum tu as certainement raison. »


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

eternal flame + constance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eternal flame + constance   eternal flame + constance - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 0:25

eternal flame ∞ constance and ciarán
La chanceuse ! Elle faisait bien de te le rappeler. Cela étant dit tu comptais sur ta douche pour t’éveiller comme il le fallait, comme tous les matins. Café et douche, c’était ce qui te mettait d’emblée en condition. Tu l’avais entendu grogner le fait qu’elle s’en fichait pas mal si personne ne voulait d’elle. Tu n’arrivais pas véritablement à te dire que c’était vrai, tu osais te dire qu’inconsciemment elle ne pensait pas ce qu’elle disait. Elle était genre qui avait beaucoup d’amour à donner et elle était aussi le genre qu’on voulait protéger. Toi, minable, tu aurais bien voulu d’elle. Plutôt deux fois qu’une. Mais tu n’avais rien dit, une fois de plus. Même si c’était plaisant de l’entendre dire qu’elle préférait dormir avec toi, tu n’avais rien ajouté de plus. Récupérant ton portable en terminant ton café tu scrutais l’heure un instant avant de chopper ton pull que tu enfilais tout en prenant quelques morceaux de fruits. « Je file mais appelle moi quand tu veux. » Menant tes lèvres à sa tempe tu vins à déposer un petit bisou, suivi d'un autre à sa joue et le dernier à son cou, un peu comme pour lui faire oublier aue tu partais si rapidement ce que tu regrettais au moins autant qu'elle. Un dernier morceau de fruit et tu quittais la pièce à la recherche de tes chaussures et de ta veste.
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
eternal flame + constance - Page 4 Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

eternal flame + constance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eternal flame + constance   eternal flame + constance - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 7:08

eternal flame
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Il était sur le départ, je l’avais remarqué à la manière dont il a récupéré son portable tout en terminant ton café et en scrutant l’heure. Il avait enfilé son pull avant de prendre quelques fruits et de me dire. « Je file mais appelle moi quand tu veux. » Je n’avais pas envie qu’il parte, mais alors pas du tout, mais il fallait que je me raisonne, de toute façon on devait tous les deux travailler aujourd’hui. « Bonne journée, je t’appellerai ce soir vers 19 heures. » L’heure coïncidait à l’heure ou il terminait et ce n’était pas un hasard. J’aurais pu l’appeler bien avant, mais je ne pouvais pas le déranger durant sa journée, du coup vers 19 heures c’était très bien comme ça. Il m’embrassa sur la temps, sur la joue et sur mon cou. Il a prit un morceau de fruit et je me suis allongée à sa place, le nez contre le coussin qui portait son odeur. Je l’ai entendu quitter la chambre.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animal
woods

eternal flame + constance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eternal flame + constance   eternal flame + constance - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

eternal flame + constance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUCKY ONES :: JERSEY LIFE :: DAILY PLACES :: LIBERATION SQUARE-