|
Auteur | Message |
---|
Eleanor Callaghan animal ⊱ ⊱Date d'inscription : 08/04/2014 ⊱Messages : 161 ⊱Points : 269 ⊱Localisation : Je suis partout.
| Sujet: ✵ liens pré-inscription Mer 17 Déc - 0:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ✵ liens pré-inscription Ven 20 Fév - 15:18 | |
| Bonjour, alors avant tout, je kiffsamémétombéedanslesorties votre forum, que ce soit le look ou le contexte :) Et c'est pour ça que me voilà parmis vous.
Mon seul soucis c'est que je n'ai aucune idée de perso et que j'aimerais bien des liens avant afin de voir les choix que je pourrais faire pour mon histoire.
Alors je voulais savoir si vous avez les liens en demande, dans les scénarios, rien ne m'a plus ou m’intéresse c'est donc pour cela que je suis là.
Alors niveau avatar, pour un mec ca sera Adam Levine (parce que c'est l'homme de ma vie, et c'est pas discutable mdr) et si c'est une fille là j'avoue que j'ai trop de choix XD.
Donc voilà, je m'en remets a vous ♥ je vous en remercie par avance. |
|
| |
Kaïss P. Dimitrov ΘLYMPIƩΠS animal ⊱
drunk in the arms of your gorgeous memory, lured in by the lovely way you keep showing up in mystery. if there's a hell for lovers and that's where you're gonna be, I can be hell's lover boy. I keep rolling down through the world to find you, asking all the fakes and the awfully confused why they're smiling big when I go about you, they know I'm crazy enough, I'm desperate enough for you ⊱Date d'inscription : 02/01/2015 ⊱AGE : 38 ⊱Messages : 299 ⊱Points : 1483
| Sujet: Re: ✵ liens pré-inscription Ven 20 Fév - 17:11 | |
| |
|
| |
Lilyann J. Van Dyk IΓƩΠƩ animal ⊱ ⊱Date d'inscription : 03/12/2014 ⊱AGE : 33 ⊱Messages : 320 ⊱Points : 512
| Sujet: Re: ✵ liens pré-inscription Ven 20 Fév - 17:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ✵ liens pré-inscription Ven 20 Fév - 17:19 | |
| Je confirme, Adam est la perfection incarnée *.*. Bon, arrêtons de baver quelques minutes :P.
Alors, visiblement je vais pour le moment partir sur un mec avec Dieu Levine *sort*. Je veux bien quelques idées oui. Je le voyais bien ex-militaire, ou quelques choses dans ce genre *bave en imaginant adam en uniforme*, il aurait été blessé ou quelque chose comme ca et donc il a finit par faire un autre job, a l'université probablement :s
niveau caractère, je le vois bien en apparence froid et stricte, mais etre le premier a rire et a pas etre sérieux pour un sou. avoir encore quelques habitudes de militaire, très autoritaire et discipliné et détestant le manque de respect. |
|
| |
Lilyann J. Van Dyk IΓƩΠƩ animal ⊱ ⊱Date d'inscription : 03/12/2014 ⊱AGE : 33 ⊱Messages : 320 ⊱Points : 512
| Sujet: Re: ✵ liens pré-inscription Ven 20 Fév - 17:59 | |
| moi aussi je bave en l'imaginant en uniforme J'aime bien l'idée du militaire reconverti il serait donc un jeune professeur ? Après, tu pourrais aussi en faire par exemple le proprio du pub ou le gérant. idk. En plus c'est un bon moyen pour se trouver des liens facilement Lily travaille à mi-temps dans ce pub Ou au pire, pour nous trouver une bonne base de lien, il pourrait être son prof à l'université. Après tout dépend de la matière qu'il enseigne "très autoritaire" Honnêtement je trouve que tu as de bonnes idées et ça pourrait faire une bonne histoire. Après il te faut juste THE truc ; l'évènement marquant qu'il faut à toute histoire ou un lien important. Il est d'apparence stricte et froid ; peut-être que tu pourrais mettre ça en lien avec son passé, une situation familiale compliquée |
|
| |
Kaïss P. Dimitrov ΘLYMPIƩΠS animal ⊱
drunk in the arms of your gorgeous memory, lured in by the lovely way you keep showing up in mystery. if there's a hell for lovers and that's where you're gonna be, I can be hell's lover boy. I keep rolling down through the world to find you, asking all the fakes and the awfully confused why they're smiling big when I go about you, they know I'm crazy enough, I'm desperate enough for you ⊱Date d'inscription : 02/01/2015 ⊱AGE : 38 ⊱Messages : 299 ⊱Points : 1483
| Sujet: Re: ✵ liens pré-inscription Ven 20 Fév - 18:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ✵ liens pré-inscription Ven 20 Fév - 18:07 | |
| Oui, je pense que pour les événements marquant j'ai trouvé ^^. Mais l'idée de proprio de pub c'est pas mal du touuuuut ! je prefere ca que prof finalement xD. Je te remercie ♥
Je file a ma fiiiiche |
|
| |
| Sujet: Re: ✵ liens pré-inscription | |
| |
|
| |
|