AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) JAMIE DORNAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilyann J. Van Dyk
IΓƩΠƩ

Lilyann J. Van Dyk




animal
(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Tumblr_mc4h38iIRs1qihxhko6_r1_250
Date d'inscription : 03/12/2014
AGE : 32
Messages : 320
Points : 512
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: open
LIENS:

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JAMIE DORNAN   (M/LIBRE) JAMIE DORNAN EmptyDim 28 Déc - 16:41

julian prénom² nom
feat. jamie dornan

   
introducing me

nom(s): écrire ici. prénom(s): julian. surnom(s): écrire ici. date et lieu de naissance: au choix, mais il a entre 25 et 27 ans. études/métier: au choix. qualités: bon vivant, tourné vers la famille, amusant, généreux, optimiste, audacieux. défauts: impulsif, coureur de jupons, volage, lunatique, impatient, cynique. sexualité: hétérosexuel. statut civil: au choix. anecdote: écrire ici. avatar: Jamie Dornan (nécociable).

   
tell me more

✵ L'histoire est pratiquement libre car j'aime que les gens puissent s'approprier le personnage. Je n'impose pas grand chose. Pour mieux saisir le lien entre Julian et Lily, je vous conseille d'aller lire ma fiche de présa. Cependant, il y a juste les quelques points suivants à respecter :
- Julian est issue d'un milieu aisé
- Il a toujours été très proche de sa famille. Cependant ses parents n'ont jamais apprécié le fait qu'il fréquente Lily. Ils auraient préféré que leur fils sorte avec une "fille de bonne famille".
- Julian a eu une adolescence assez mouvementée. Il sortait beaucoup et touchait à l'alcool et à la drogue. Il a eu une mauvaise influence sur Lily.
- Aujourd'hui, le jeune homme s'est repris en main avec l'aide de sa famille. Cette vie de débauche est loin derrière lui à présent. Cela fait bientôt deux ans qu'il n'a pas de nouvelles de Lily.
- Petit plus : il y a toujours eu un manque de confiance entre Julian et Lily. Elle se méfiait toujours car savait qu'il ne résistait jamais bien longtemps aux charmes d'une jolie fille.  
✵ Pour ce qui est du reste, c'est comme vous voulez. Si vous voulez faire de Julian un étudiant à la JIU, essayons de rester dans le réalisme, à 25 ans il doit certainement être dans ses dernières années de fac. Sinon, il peut être une jeune professeur à la JIU ou plus simple, un olympien (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 914489265 C'est comme vous voulez (a)

   
where you belong
(remplacez "unchecked" par "checked" pour cocher une case.) ne pas remplir si vous laissez cette partie libre.

   ► Vous devez distraire vos petits voisins pour la soirée. Succès assuré avec :
   1. L’Âge de glace en DVD et des nouilles au ketchup.
   2. Un jeu de rôle et la construction d’une tour en bonbons.
   3. Des Happy Meals, une histoire, et dodo.

   ► Vous auriez pu l’écrire :
   1. « Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. »
   2. « Les feuilles qu’on foule, un train qui roule, la vie s’écoule. »
   3. « L’homme est un loup pour l’homme. »

   ► Grand repas de famille. Vos grands-parents s’insurgent contre la violence de la jeunesse actuelle. Vous :
   1. Leur assénez que la violence de la jeunesse n'a d'égale que la sénilité des vieux.
   2. Hochez la tête en signe d'approbation.
   3. Leur expliquez que les moyens d'expressions aujourd'hui sont différents de ceux de leur époque.

   ► Votre patron abuse de son autorité. Vous :
   1. Cherchez un autre emploi.
   2. Lui tenez tête.
   3. Un patron ? Quel patron ?

   ► Êtes-vous au cœur de toutes les fêtes ?
   1. Oui.
   2. Non.

   ► Le yoga, vous trouvez ça :
   1. Barbant et soporifique.
   2. Bizarre, voire un peu flippant.
   3. Génial, parfait pour décompresser.

   ► Votre jeu de société préféré :
   1. Le Trivial Pursuit : questions, réponses, culture générale.
   2. La réussite : pas compliqué, portatif.
   3. Le Cranium : le jeu où on peut sculpter, chanter, bref s'exprimer.

   ► Votre film culte...
   1. OSS 117.
   2. Love Actually.
   3. Ocean's 11.

   ► Votre couleur préférée est :
   1. Le rouge.
   2. Le noir.
   3. Le bleu.
   4. Je n'en ai pas vraiment.

   ► Annuleriez-vous vos vacances si une urgence professionnelle survenait ?
   1. Oui.
   2. Non.

   ► Si vous pratiquez un sport collectif, êtes-vous capitaine de votre équipe ?
   1. Oui.
   2. Non.
   

   
Lily Van Dyk

Lily et Julian se sont rencontrés au lycée. Il avait quelques années de plus qu'elle mais comme on le dit souvent : en amour, il n'y a pas d'âge. Ils se sont tout de suite plus et sont donc rapidement sortis ensemble. Au début, leur relation s'apparentait à ces amourettes de jeunesse ; Julian n'avait jamais eu de relation sérieuse. Pour lui, les filles ça avait toujours été une semaine max et pas plus. Mais petit à petit, il se rendit compte qu'avec elle il y avait quelque chose de différent, d'inhabituel. Après le lycée, ils ne se sont pas sérieusement plongés dans leurs études. Ils sortaient, faisaient la fête, buvaient, ... Bref, ils faisaient ce qui leur plaisait. Ils n'étaient pas les étudiants les plus exemplaires, mais derrière tout ça il y avait de l'amour. Ils sont restés ensembles pendant quatre ans. Ils avaient fini par emménager ensemble mais cette cohabitation s'était terminée comme jamais ils ne l'avaient imaginé. Un soir ... Julian les idées un peu floues après une soirée trop arrosée, Lily énervée, humiliée après avoir appris que Julian fréquentait d'autres filles, un vase cassé, et une dispute qui s'est soldée par de la violence physique. Julian n'aurait jamais levé la main sur elle en temps normal. Mais le mal était fait. Depuis ce jour, plus aucun contact entre eux. Rien. Il n'a aucune idée de ce qu'est devenue la jeune femme, et elle non plus. C'est quelques mois après leur rupture que Lily a appris qu'elle était enceinte. Par la suite, elle a perdu l'enfant qu'elle portait ; mais elle n'en a jamais dit un seul mot au jeune homme.  


Extrait de ma fiche:
   
Revenir en haut Aller en bas
Lilyann J. Van Dyk
IΓƩΠƩ

Lilyann J. Van Dyk




animal
(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Tumblr_mc4h38iIRs1qihxhko6_r1_250
Date d'inscription : 03/12/2014
AGE : 32
Messages : 320
Points : 512
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: open
LIENS:

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMIE DORNAN   (M/LIBRE) JAMIE DORNAN EmptyMer 31 Déc - 3:20

Et c'est pas fini !
Bonsoir chers amis  ou même potentiels futurs preneurs de ce scénario  (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 3746462597  ('fin j'espère) Tout d'abord merci de vous intéresser à ce scénario en espérant que vous le lirez jusqu'au bout (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 4216413795  Je vais essayer de faire court concernant ce qu'il y a à savoir.

pseudo. il est négociable ; je dirais même qu'il est au choix. J'ai choisi Julian simplement parce que c'est un prénom que j'aime bien et je n'avais pas d'autres idées ; et également parce que c'est ce qui figure sur ma fiche de présa (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 3827133003
avatar. Bon, concernant l'avatar il est négociable. Dornan parce que c'est mister perfet, avec son air un peu mystérieux (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 1540106292 Cependant il y a toujours d'autres possibilités : Adam Levine (évidemment), Will Higginson, Julian Schratter, Sean O'Pry, entre autres. Après si aucune de ces têtes ne vous revient, on peut toujours s'arranger. Cependant je me réserve le droit de refuser (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 659392241 (vive la dictature) Mais de façon générale, je ne suis pas vraiment difficile. Ce qu'il faut simplement éviter, ce sont les célébrités qui font trop jeunes ou pas suffisamment viriles, ou encore le cast de TVD (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 2258284942
rp/activité. Je ne suis pas très difficile sur ce point. Je demande deux réponses par semaine. C'est tout de même faisable (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 3827133003 c'est un minimum pour que le lien puisse évoluer. Par contre, j'aime les sujets bien écrits, qui ne comportent pas énormément de fautes. Et concernant l'activité, je sais bien qu'on a tous une vie. Toutefois, c'est toujours agréable de voir des gens qui participent à la vie du forum plutôt que d'avoir des membres fantômes cara

Je crois que j'ai fait le tour. Allez, n'hésite surtout pas si le scénario te plait  Je suis très très gentille, je ne mords pas  (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 2051359662    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




animal
woods

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMIE DORNAN   (M/LIBRE) JAMIE DORNAN EmptyDim 4 Jan - 19:21

sex2 sex2 sex2 embrasse moi les pieds, fait moi un petit défilé rien que pour moi (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 3156968994 (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 3827133003 Rolling Eyes
Non non j'ai pas d'idées farfelues ass ass
Revenir en haut Aller en bas
Lilyann J. Van Dyk
IΓƩΠƩ

Lilyann J. Van Dyk




animal
(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Tumblr_mc4h38iIRs1qihxhko6_r1_250
Date d'inscription : 03/12/2014
AGE : 32
Messages : 320
Points : 512
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: open
LIENS:

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMIE DORNAN   (M/LIBRE) JAMIE DORNAN EmptyDim 4 Jan - 19:45

NO WAAAAAAAY NO WAAAAAAAAY (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 3156968994 (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 3156968994 (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 3156968994
oh que oui je vais t'embrasser les pieds hehe j'aime les idées farfelues moi perv
YOU MADE MY DAY bravo2 ma boite MP t'est grande ouverte coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




animal
woods

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMIE DORNAN   (M/LIBRE) JAMIE DORNAN EmptyDim 4 Jan - 19:47

OWIIIII un défilé en lingerie (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 1847812592
Je vais venir te vendre du rêve dans ta boîte MP alors (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 3156968994 (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 3156968994 (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 3827133003 (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 1540106292
Revenir en haut Aller en bas
Lilyann J. Van Dyk
IΓƩΠƩ

Lilyann J. Van Dyk




animal
(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Tumblr_mc4h38iIRs1qihxhko6_r1_250
Date d'inscription : 03/12/2014
AGE : 32
Messages : 320
Points : 512
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: open
LIENS:

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMIE DORNAN   (M/LIBRE) JAMIE DORNAN EmptyDim 4 Jan - 19:57

VIEEEEENS (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 3156968994 je n'attends que ça (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 1540106292 je suis déjà toute émoustillée (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 1847812592 out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




animal
woods

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMIE DORNAN   (M/LIBRE) JAMIE DORNAN EmptyLun 2 Fév - 21:20

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN 2387347813 (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 2387347813
tu veux bien de moi ? (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 3144075239

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilyann J. Van Dyk
IΓƩΠƩ

Lilyann J. Van Dyk




animal
(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Tumblr_mc4h38iIRs1qihxhko6_r1_250
Date d'inscription : 03/12/2014
AGE : 32
Messages : 320
Points : 512
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: open
LIENS:

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMIE DORNAN   (M/LIBRE) JAMIE DORNAN EmptyLun 2 Fév - 21:25

mooooooooooooooh bigluv bigluv bigluv et comment que je veux de toi (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 3156968994
avec Dornan en plus, THE coïncidence (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 1847812592
Ne t'en fais pas, on comprend tout ta fait. C'est parfois compliqué de gérer plusieurs fofo à la fois cara

ANYWAAAY, n'hésite pas à inonder ma boite MP de questions god bigluv coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




animal
woods

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMIE DORNAN   (M/LIBRE) JAMIE DORNAN EmptyMar 3 Fév - 20:02

haaaan tu m'en vois ravie (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 3156968994
ouii mon Bébé le plus beau (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 2387347813

merci, et oui je n'hésiterai pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilyann J. Van Dyk
IΓƩΠƩ

Lilyann J. Van Dyk




animal
(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Tumblr_mc4h38iIRs1qihxhko6_r1_250
Date d'inscription : 03/12/2014
AGE : 32
Messages : 320
Points : 512
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: open
LIENS:

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMIE DORNAN   (M/LIBRE) JAMIE DORNAN EmptyVen 20 Fév - 18:58

Remis en jeu (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 1129776457
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animal
woods

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMIE DORNAN   (M/LIBRE) JAMIE DORNAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» Jamie Prescott (20.04)
» (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN
» (M/LIBRE) AUSTIN BUTLER -uc-
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUCKY ONES :: JERSEY'S NEAR :: THEY NEED YOU-