AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ciarán + sun is up, i'm a mess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 5 Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 20:48

sun is up, i'm a mess
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



« S’il est très bon, il pourra même t’épargner un tel sacrifice. » Je lui ai adressé un sourire avant de répliquer. « Je ne doute pas un seul instant de garder ma main alors parce qu’il est très bon, c'est même plus que bon, il est excellent. » Je lui avais demandé s’il pensait que j’allais perdre ma main, bien entendu avec une pointe d’humour. « A choisir tu sacrifierais laquelle… la gauche ou la droite ? » C’était une question à laquelle j’ai répondu spontanément. « La gauche. » Après tout j’étais droitière et quitte à garder une main j’aimerai que ce soit celle-ci. « Tu serais rentrée pour repartir certainement. C’est le coup du pansement, une fois suffit. » Je pense que s’il m’avait appelé pour me dire ça, je serai certainement restée sur Jersey, enfin certainement c’était sûr même. « Qui te dis que je serai repartie ? » Il a ajouté. « Là au moins je sais que tu es rentrée plein gré, bon gré… je préfère. » Je serai rentrée de plein gré même si ça avait été plus tôt que prévu. Je le savais et il savait très bien que ça n’allait pas me plaire d’entendre cet argument. C’est d’ailleurs pour cette raison que je n’ai rien répondu. Il s’est redressé avant de se retrouver sur moi. Il m’a fait un bisou sur le nez et a quitté le lit. « On va pas s'entendre longtemps si tu continues à culpabiliser autant. » J’ai souri avant de répliquer. « D’accord. » Je me suis tournée et retournée dans le lit sait-on jamais le sommeil pourrait venir, avant de me rendre compte à nouveau que ce n’était pas pour maintenant. Alors autant tirer bénéfice de cette insomnie. Je me suis levée pour chercher mon carnet et mon crayon.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 0:06


    hj: dsl pour ce retard (a)

you're the sun and moon to me ∞ constance and ciarán
Constance était le genre très aimante, et pure. Difficile de se dire qu'elle te flattait de manière ironique. Tu savais qu'elle pensait ce qu'elle disait, ce qui te forçait souvent à en finir amusé. Elle a toujours su te flatter, te caresser dans le sens du poil, toi qui peux être tant aigri par moment. Tu avais hoché la tête l'air de dire que ce n'était pas étonnant que de choisir de sauver sa main droite et à ce moment là tu prenais conscience du côté surréaliste de cette conversation. « Dans ce cas tu serais rentrée pour les mauvaises raisons. » Avais-tu avec un poil d'amertume. Au fond la meilleure des solutions avait été celle que vous aviez traversé. Elle était parti pour ses projets et est revenue au moment où elle l'avait décidé. Tu n'avais pas influé là-dessus, et c'était tant mieux. Tu voyais bien qu'elle n'était pas convaincue, pire elle semblait dérangée par tes propos. Tu t'es dirigée vers la cuisine pour chercher de l'eau et en revenant tu t'es contenté de demander. « Je t'ai froissé ? Comment j'aurais pu être certain que tu ne regretterais pas d'avoir abandonné tes projets en milieu de route ? » Lui avais-tu demandé curieux. Tu voulais qu'elle te comprenne au fond.Tu t'es servi à boire avant de t'installer près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ciarán + sun is up, i'm a mess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» ciarán + irish touch.
» kiss an irish for good luck + ciarán

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUCKY ONES :: JERSEY LIFE :: DAILY PLACES :: THE CHAMBERS-