AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ( + libre ) Have Yourself a Merry Little Christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
( + libre ) Have Yourself a Merry Little Christmas Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

( + libre ) Have Yourself a Merry Little Christmas Empty
MessageSujet: ( + libre ) Have Yourself a Merry Little Christmas   ( + libre ) Have Yourself a Merry Little Christmas EmptyDim 18 Jan - 21:54

Faire les courses, cela devenait urgent. Après avoir mangé des céréales en guise de repas de midi à 14 heures, je m’étais décidé à y aller même si j’avais mal à la tête d'avoir si peu dormi et pour cause j'avais travaillé jusqu'à deux heures du matin puis avoir eu droit à seulement quatre heures de sommeil léger en cinq fois. Travailler chez moi ne se relevait pas être une si bonne idée au final, je ne comptais plus les heures que j'ai passé à l'étage à coudre, à rêver, à imaginer, à créer. J'ai enfilé un jean slim, un chemisier et une paire de ballerine. J'ai mis les nombreux colis dans le coffre de ma voiture. J’espérais juste que cela ne me prendra pas trop de temps et que j’aurais encore le temps de poster quelques colis ainsi que de faire un tour au marché de Noel. C’était sans compter tout le monde qu’il y avait en ce samedi, fin d’après-midi. Comme s’ils avaient tous attendus pour faire les courses au même moment. Bien évidemment je n’ai pas pu envoyer mes colis puisque les bureaux étaient d'ores et déjà fermés. J’avais décidé de me rabattre sur le marché de Noel. Depuis qu’il a été inauguré je n’ai pas eu l’occasion d’y aller. On m’avait vanté la grandeur du sapin qui trônait au centre de l'île. Je ne regrettais pas d’y être allée, c’était tout simplement grandiose entre le sapin et les illuminations. Lorsque j'étais étudiante je passais régulièrement voir le marché, juste pour déambuler entre les stands, faire un peu de patin à glace et boire un bon chocolat chaud, presque aussi bon que celui que je buvais à Paris. Je regrettais un peu cette période je ne serais vous dire pour quelle raison. J'adorais mon métier, je n'en changerais pour rien au monde, mais en cette période j'étais un peu nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
 

( + libre ) Have Yourself a Merry Little Christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) JAMIE DORNAN
» (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN
» (M/LIBRE) AUSTIN BUTLER -uc-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUCKY ONES :: PLAYGROUND :: CHRISTMAS MARKET :: Stands-