AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 NOAH + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaëe C. Levinson
ΘLYMPIƩΠS

Anaëe C. Levinson




animal
NOAH + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. 1424477083-giphy-5
This is a story that ive never told I gotta get this off my chest to let it go I need to take back the light inside you stole You're a criminal And you still like you're fraud All the pain and the truth I wear like a battle wound So ashamed so confused, im not broken, or bruised Now im a warrior Now ive got thicker skin Now im a warrior Im stronger than ive ever been And my armor, is made of steel, you cant get it Im a warrior And you can never hurt me again
Date d'inscription : 02/01/2015
AGE : 37
Messages : 177
Points : 482
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: indisponible pour des nouveaux
LIENS:

NOAH + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: NOAH + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.   NOAH + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. EmptyMer 4 Fév - 21:12



❝Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.❞
Noah et Anaëe

Mon retour à Jersey datait de plus d’un mois maintenant. Et tout allait bien. J’avais revu Kaïss il n’y a pas longtemps et je lui avais annoncé la nouvelle de mon arrivée en même temps que celle de ma grossesse. Cette visite était l’une des rares sorties que j’avais faite. Enceinte de 5 mois, j’étais assez fatiguée, alors je préférais restée à la maison. Je m’octroyais tout de même quelques sorties afin de redécouvrir l’île où j’étais née, que j’aimais mais qui ne m’avait pas toujours apporté de belles choses. Mais j’avais réussi à passer outre ces mauvais souvenirs et à reconstruire ma vie, ailleurs, certes mais j’étais heureuse. Reprenant mes études en Angleterre, j’avais cependant du abandonner la natation que je pouvais faire à la JUI, mais ce n’était qu’un détail. Après avoir obtenu mon diplôme, je trouvais du travail à l’hôpital de Manchester. Mais ce que je ne m’attendais pas du tout à trouver à l’époque, c’était l’amour. L’amour de ma vie même. Noah. Il venait de commencer en tant que médecin, et se fut directement le coup de foudre. Un an et demi après l’histoire du café renversé, nous emménagions ensembles. Et il y a cinq mois, je lui annonçais qu’il allait être papa. Et c’est en apprenant la nouvelle, que je ressentis le besoin de revenir là où j’avais grandit. Après en avoir parlé avec le psychologue qui me suivait toujours en Angleterre, ce dernier m’annonça que ce n’était pas une mauvaise idée, que j’étais suffisamment stable pour y retourner. J’en parlais alors à mon petit ami, si il ne voulait pas, tant pis, j’étais déjà bien assez heureuse dans notre petite maison en Angleterre. Mais il accepta. Il ne nous fallu pas trop longtemps pour déménager à Jersey.

Et me voilà. Dans notre nouvelle maison, pas loin de la plage. J’avais traîné à la maison toute la journée alors que mon chéri travaillait. J’avais fait toutes sortes de petites choses, un peu de ménage, regarder la télé et d’autres choses toutes plus inutiles que les autres. Mais je devais m’occuper sinon j’allais tourner en bourrique à ne rien faire. Je regardais par la baie vitrée du salon, qui donnait directement sur la mer, pensive. Je me disais que la natation me manquait, j’aimais vraiment nager. Quand je nageais, je me sentais libre, dans l’eau j’avais l’impression d’être intouchable. J’aimerais tellement retourner dans l’eau et nager, faire des longueurs dans une piscine, me détendre dans l’océan. Posant une main sur mon ventre rond, je souriais. J’allais être maman, et même si j’avais quelques petites appréhensions, j’étais heureuse. Je tournais le dos à l’océan, me dirigeant vers la cuisine. J’étais déjà assez gourmande avant, mais depuis que j’étais enceinte, c’est comme si ce sens s’était décuplé. Et j’avais justement envie de fraises, avec du chocolat fondu et de la crème chantilly. Je fis fondre une tablette de chocolat dans une casserole, une fois prêt, je m’asseyais et trempait les fraises dans le chocolat. « Mmmh qu’est-ce que c’est bon… » Alors que j’attaquais seulement ma deuxième fraise, j’entendis une voiture dans l’allée. C’était Noah qui rentrait. Quelques instants plus tard, je le vis entrer dans la cuisine, je lui souris directement. « Bonjour ! »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Stanton
ΘLYMPIƩΠS

Noah J. Stanton




animal
Date d'inscription : 02/02/2015
AGE : 38
Messages : 26
Points : 53
woods

NOAH + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: NOAH + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.   NOAH + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. EmptyJeu 12 Fév - 23:25

C'était tellement dur de prendre ses marques dans un nouvel hopital après avoir fait mes études et travaillé un moment dans un autre! Rencontrer tous mes collègues, mémoriser les différents services ou j'étais amené à me rendre parfois en urgence, me faire respecter en tant que médecin également. Après tout je devais faire mes preuves, leur montrer que j'étais prêt à bosser à fond, que je n'avais pas froid aux yeux et que je savais tenir malgré la fatigue en étant éfficace. Un vrai médecin digne de ce nom. Pas une seule seconde je n'avais regretté ce choix de revenir ici, je savais que ça faisait beaucoup de bien a ma compagne de revenir dans cet endroit pleins de souvenirs, que ceux ci soient bons ou mauvais c'était l'occasion de prendre un nouveau départ dans un endroit qui lui était cher. C'est dans cette ville que nous aurions notre enfant, cette fille que nous attendions avec tellement d'impatience et à la quelle nous pensions tellement. Comment font les parents dans les familles nombreuses? C'était à s'en arracher les cheveux cette attente! Se demander a quoi ressemblera ce bébé tant attendu, si ma princesse aurait les yeux de sa maman, son si beau sourire. Cette façon de plisser le nez quand elle riait aux éclats. Une chose était sure en tous les cas, j'étais totalement fou d'elles deux et ne pouvait imaginer ma vie sans cette petite famille la, une famille bien a moi que je batissais avec Anaëe. Cette femme qui avait été mon évidence à la seconde ou je l'avais rencontré. Depuis ma vie semblait toute tracée, puisque mon seul désir était de me réveiller chaque jour à ses côtés. Pour elle j'avais quitté mes habitudes, des amis, de la famille et ne le regrettait pas. Chaque jour elle faisait de moi un homme meilleur, et le plus heureux du monde alors que demander de plus? Lui refuser quoi que ce soit serait de l'égoisme pur et simple.

Impatient de la retrouver alors que la journée touchait enfin à sa fin au boulot, je me hâtais de rejoindre les vestiaires afin de troquer ma tenue de médecin pour un jean et un polo confortable, mes clés de voiture bien en main pour me jeter dans ma voiture en courant presque ce qui ne manqua pas de faire rire mes collègues présents. Très bien, peut être que je gagatisais un petit peu devant les échographies de ma fille..Et que je parlais de ma chérie pendant des heures quand ça me prenais. Si la nervosité de ne pas savoir y faire me tordais le ventre, l'impatience était encore bien pire. J'avais l'impression constante d'être un enfant le matin de Noel qui suppliais pour avoir ses cadeaux. Encore 4 longs mois avant qu'on puisse avoir notre trésor dans les bras, et ça c'était une véritable torture! Mais en attendant nous savourions nos moments de calme, juste nous deux. Un sourire était déjà sur mes lèvres alors que je passais la porte de chez moi, une odeur de chocolat fondu me soutirant un éclat de rire immédiat alors que je rejoignais ma petite amie dans la cuisine, m'approchant pour embrasser tendrement ses lèvres. « Bonjour mon bel ange, tu m'as affreusement manqué tu le sais? Comment tu vas chérie? » Je déposais un nouveau baiser sur ses lèvres puis plusieurs sur sa joue avant de lui piquer une fraise avec gourmandise, m'installant sur une des chaises pour la prendre contre moi, plaçant mes mains sur son ventre bien rond. « Coucou princesse! Papa est de retour! J'avais tellement hâte de revenir à la maison, t'imagines pas. Je vais bientot poser quelques jours de congé pour pouvoir profiter de ma famille et sortir en amoureux avec la plus belle femme du monde, la mienne!»
Revenir en haut Aller en bas
Anaëe C. Levinson
ΘLYMPIƩΠS

Anaëe C. Levinson




animal
NOAH + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. 1424477083-giphy-5
This is a story that ive never told I gotta get this off my chest to let it go I need to take back the light inside you stole You're a criminal And you still like you're fraud All the pain and the truth I wear like a battle wound So ashamed so confused, im not broken, or bruised Now im a warrior Now ive got thicker skin Now im a warrior Im stronger than ive ever been And my armor, is made of steel, you cant get it Im a warrior And you can never hurt me again
Date d'inscription : 02/01/2015
AGE : 37
Messages : 177
Points : 482
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: indisponible pour des nouveaux
LIENS:

NOAH + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: NOAH + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.   NOAH + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. EmptyDim 15 Fév - 15:49



❝Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.❞
Noah et Anaëe

Je venais à peine de commencer à manger que j’entendis la voiture de Noah dans l’allée. Quelques secondes après, je l’entendis rire dans l’entrée. Il avait du sentir l’odeur du chocolat, et cela me fit sourire. Je mangeais une deuxième fraise trempée dans du chocolat, lorsqu’il passa la porte de la cuisine. Il s’approcha et m’embrassa tendrement, baiser que je lui rendis avant de lui répondre. « Je vais bien… enfin, on va bien ! » Alors qu’il s’assit prêt de moi, je repris une autre fraise que je trempais encore une fois dans le chocolat. Je ne lâchais pas des yeux, lorsqu’il posa sa main sur mon ventre et commença à parler au bébé. Je riais légèrement, il faisait tout le temps ça et je trouvais ça adorable. Je souriais. « Et maman a hâte de passer du temps avec papa… » Je trempais une autre fraise dans du chocolat et la montrait à Noah pour qu’il morde dedans, ce qu’il fit. Je souriais, il avait du chocolat sur les lèvres. « Attends… » Je l’embrassais pour enlever le chocolat, avant de le regarder et de lui sourire. Quand il rentrait, c’était de loin le meilleur moment de la journée. Je n’avais plus l’habitude de ne pas passer la journée avec lui, alors qu’avant nous travaillions ensemble. Alors quand il annonça qu’il allait poser quelques jours de congés, j’étais plus qu’heureuse. « Et sinon, ta journée ? »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Stanton
ΘLYMPIƩΠS

Noah J. Stanton




animal
Date d'inscription : 02/02/2015
AGE : 38
Messages : 26
Points : 53
woods

NOAH + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: NOAH + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.   NOAH + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. EmptyDim 15 Fév - 16:41

Je levais les yeux au ciel en l'entendant rire, un sourire amusé aux lèvres. Elle devrait pourtant être habituée maintenant, j'adorais parler à notre fille, lui lire des histoires, juste lui parler pour qu'elle s'habitue à ma voix. J'avais lu que c'était bon pour que à la naissance elle me reconaisse, déjà que je ne pouvais pas la sentir bouger autant qu'Anaëe qui devait sentir chaque coups de pieds. Mais je guettais chaque petit mouvement de notre princesse, toujours en plein émerveillement. Mais pour le moment, elle semblait dormir. Je me contentais donc d'un petit bisou sur son ventre. « Mais on va passer tout le reste de la journée ensemble chérie! Je me suis dépêché de rentrer pour ne gâcher aucune minute à tes côtés! Tu veux faire quoi? On peux se poser devant un film, ou prendre un bon bain tous les deux! Comme tu voudras, c'est ta journée!» Je croquais volontiers dans la fraise, pas de raison que je n'en profite pas en gourmand que j'étais, en prenant même une autre avant de répondre à son baiser, un autre des plaisirs dont j'étais très gourmand. Je m'installais pour la prendre directement sur mes genoux, mes deux bras autour d'elle pour ne pas la lacher un seul instant. « Hmm..Les urgences comme d'habitude! Et..J'ai du annoncer a quelqu'un qu'il avait un cancer, ça c'est les parties dures du métier. C'est un père de famille qui doit avoir ..30 ans je crois. Donc forcément ça fait mal au coeur. Et toi ça a été? » Je passais une main dans ses beaux cheveux blonds, déposant mes lèvres tout contre sa joue. « Tu m'as manqué chaque seconde..»
Revenir en haut Aller en bas
Anaëe C. Levinson
ΘLYMPIƩΠS

Anaëe C. Levinson




animal
NOAH + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. 1424477083-giphy-5
This is a story that ive never told I gotta get this off my chest to let it go I need to take back the light inside you stole You're a criminal And you still like you're fraud All the pain and the truth I wear like a battle wound So ashamed so confused, im not broken, or bruised Now im a warrior Now ive got thicker skin Now im a warrior Im stronger than ive ever been And my armor, is made of steel, you cant get it Im a warrior And you can never hurt me again
Date d'inscription : 02/01/2015
AGE : 37
Messages : 177
Points : 482
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: indisponible pour des nouveaux
LIENS:

NOAH + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: NOAH + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.   NOAH + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. EmptyLun 16 Fév - 0:46



❝Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.❞
Noah et Anaëe

Noah parlait souvent au bébé, lui racontant sa journée où ce qu’il comptait faire, comme il l’avait fait là, où alors une petite histoire quelconque. Dès qu’elle donnait un coup, je le prévenais directement, pour qu’il puisse le sentir lui aussi en posant ses mains sur mon ventre. Mais pour l’instant, notre bébé semblait endormie, elle avait été assez calme toute la journée. Noah déposa un bisou sur mon ventre, avant de me dire que je pouvais choisir notre programme du reste de la journée. Je n’avais pas vraiment d’idées, en fait pour l’instant je voulais juste manger mes fraises avec mon chocolat. J’en pris une autre et la mangeais, alors que Noah me racontait sa journée. J’étais installée sur ses genoux, ses bras autour de moi. J’avais mes bras autour de son cou et le regardait, je ne le lâchais pas des yeux alors qu’il me parlait. Je le regardais tristement lorsqu’il me dit qu’il avait du annoncer à un père de famille qu’il était atteint d’un cancer. Je n’avais jamais eu à le faire, n’étant qu’infirmière en général j’échappais aux annonces douloureuses de ce genre, mais je me doutais parfaitement que cela devait être horrible. « Oh non… » Je me blottie contre mon amoureux, posant ma tête sur son  épaule alors qu’il me demandait comment s’était passée ma journée. « J’ai fais un peu de ménage, j’ai regardé des dessins animés aussi… J’ai regardé par la fenêtre aussi. » Je riais légèrement, dit comme ça on aurait pu croire que ma journée était d’un ennui mortel. Je relevais la tête, et alors qu’il déposa ses lèvres contre ma joue, je fermais les yeux. « Toi aussi tu m’as manqué… » Et puis je repensais à la vue que j’avais du salon, et que j’avais passé une bonne dizaine de minutes à admirer. La plage, la mer. Je voulais sortir. « Ça te dit d’aller te promener sur la plage ? Juste derrière… »  


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Stanton
ΘLYMPIƩΠS

Noah J. Stanton




animal
Date d'inscription : 02/02/2015
AGE : 38
Messages : 26
Points : 53
woods

NOAH + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: NOAH + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.   NOAH + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. EmptyLun 23 Fév - 11:39

Le jeune futur papa était presque déçu de ne pas recevoir de petit coup de la part de sa fille en guise de bonjour. Pour l'instant il n'avait pas le plaisir de pouvoir la prendre dans ses bras en lui faisant de gros calins à la seconde ou il passait leur porte, donc il essayait de lui faire des calins à travers le ventre de sa femme histoire de la caliner en même temps, se redressant pour pouvoir la serrer contre lui pleinement et déposer ses lèvres sur ses joues, sur son cou, ses lèvres, un grand sourire au visag tant il était hureux de pouvoir la retrouver après cette journée. Lorsque la journée était particulièremen dure moralement, en cas de décès par exemple, rentrer et retrouver sa femme était pour lui un véritable soulagement, et u soutien moral sans lequel il aurait bien du mal. Elle seule trouvait les mots quand son moral était au plus bas. Sa simple présence l'appaisait toujours, oui il avait trouvé la bonne personne et c'était une certitude. Une femme avec qui il voulait construire toute sa vie, à commencer par ce petit être qui poussait un peu plus dans son ventre au fur et à mesure, pour le plus grand plaisir de Noah déjà complètement gaga. En l'entendant il pouffa de rire, glissant ses mains avec tendresse dans ses cheveux pour attirer son visage et embrasser langoureusement ses lèvres. « Ohh pauvre amour. Heureusement que je suis la maintenant pour couper court à ton ennui dis donc! J'aimerais bien rester à la maison et pouvoir regarder les dessin animés, en te serrant contre moi dans le canapé ou bien au chaud sous les draps! J'ai hâte de recevoir la validation pour mes congés, prendre soin de toi! Te faire la cuisine, des bons massages. » Lui proposa-t-il en passant une main douce le long de son dos, vraiment très tactile et surtout en vrai bon gentleman rien ne lui faisait plus plaisir que de pouvoir gâter et détendre sa petite amie. « Oh oui pourquoi pas! On se promène un peu sur la plage en amoureux, on se pose sur une serviette. Hm ouai ça peut me détendre ça! Bonne idée »
Revenir en haut Aller en bas
Anaëe C. Levinson
ΘLYMPIƩΠS

Anaëe C. Levinson




animal
NOAH + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. 1424477083-giphy-5
This is a story that ive never told I gotta get this off my chest to let it go I need to take back the light inside you stole You're a criminal And you still like you're fraud All the pain and the truth I wear like a battle wound So ashamed so confused, im not broken, or bruised Now im a warrior Now ive got thicker skin Now im a warrior Im stronger than ive ever been And my armor, is made of steel, you cant get it Im a warrior And you can never hurt me again
Date d'inscription : 02/01/2015
AGE : 37
Messages : 177
Points : 482
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: indisponible pour des nouveaux
LIENS:

NOAH + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: NOAH + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.   NOAH + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. EmptyLun 2 Mar - 18:04

Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.
NOAH ET ANA

Once in a lifetime, the suffering of fools To find our way home, to break in these palms Once in a lifetime (Once in a lifetime) Once in a lifetime Give me a shot at the night Give me a moment, some kinda mysterious Give me a shot at the night Give me a moment, some kinda mysterious Once in a lifetime, the breaking of the roof To find that our home, has long been a throne Draw me a life line, 'cause honey I got nothing to lose Once in a lifetime (Once in a lifetime) Once in a lifetime Give me a shot at the night Give me a moment, some kinda mysterious


✻✻✻

Ma journée n’avait pas vraiment été ennuyante, disons que c’était la routine, depuis que je restais à la maison, enceinte. Mon ventre grossissait à vue d’œil, et notre bébé donnait déjà des coups, surtout le matin pour me réveiller. Comme si elle me disait déjà « debout maman c’est l’heure ! » Parfois je m’amusais à m’imaginer à quoi elle ressemblerait. Un beau sourire et des beaux yeux clairs comme son papa, des petites bouclettes blondes… Je pensais aussi à Noah, à comment il serait avec elle, et le voir agir comme il le faisait alors que je n’étais qu’enceinte, me rendait la tâche extrêmement simple. Il était adorable, comme toujours. Et je savais qu’il deviendrait un excellent père. Toujours dans ses bras, je le regardais en souriant, lorsqu’il me décrivait ce qu’il ferait s’il pouvait rester avec moi toute la journée, ajoutant qu’il avait hâte d’avoir la validation pour ses congés, pour prendre soin de moi. Je souriais et l’embrassais tendrement.

« Je t’aime »

Je me blottis contre lui alors qu’il passait doucement sa main dans mon dos. J’adorais quand il faisait ça, quand il me caressait le dos alors que j’étais blottie dans ses bras. Je lui proposais alors une petite balade sur la plage, proposition qu’il accepta. Je souriais, prenais une fraise, la trempais dans le chocolat avant de lui donner et d’en prendre une autre pour moi. Je me relevais, et allait chercher mon manteau dans l’entrée avant de l’enfiler. Je retournais voir Noah.

« On y va ? »


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Stanton
ΘLYMPIƩΠS

Noah J. Stanton




animal
Date d'inscription : 02/02/2015
AGE : 38
Messages : 26
Points : 53
woods

NOAH + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: NOAH + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.   NOAH + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. EmptyVen 6 Mar - 13:44

J'étais totalement et indéniablement dingue de cette femme la, et guettais mon portable, dans l'attente de ce message qui validerait mes jours de congés posés que je comptais bien passer à ses côtés. Elle méritait toute mon attention, et je voulais pouvoir profiter pleinement de sa présence maintenant que nous étions installés ici, découvrir chaque bel endroit de cette ville et tout reprendre avec elle, m'assurer que ça ne ravivait pas trop de vieux souvenirs douloureux. Pouvoir me prendre le temps de caliner son ventre de bon matin quand notre belle petite princesse se mettait à taper. Je voulias pouvoir l'habituer à ma voix, lui parler pour qu'elle sache à sa naissance que j'étais son papa. C'était très important pour moi d'être un bon père et c'était surement ma plus grande crainte de ne pas assurer, ne pas faire assez bien.

« Moi aussi je t'aime, tu le sais? Je t'aime sincèrement mon amour. J'ai la plus belle famille du monde entier, et j'ai hâte de voir enfin notre bébé. Notre petite fille. Je crève d'impatience.. »

Je pouffais de rire en engloutissant la fraise qu'elle me tendait avec grand plaisir, passant des chaussures pour sortir avant de la prendre par la taille et sortir par la porte fenêtre de notre salon, donnant directement sur cette merveilleuse plage. Cette maison était une chance pour nous, elle était idéalement située avec un jardin et une cloture, derrière la plage, un bon ensoleillement, et même une piscine. Le bonheur. Je ne pouvais pas rêver mieux, et j'avais eu raison de la suivre.

« En route oui ! »

Je passais mon bras autour de sa taille avec tendresse, me penchant pour embrasser sa joue et sortais pour rejoindre la plage, avançant tranquillement. Après tout, le temps ne manquait pas, nous pouvions bien la longer un peu avant de se poser sur la serviette que je transportais en travers de mon épaule.

« On devrais chercher un nom pour la petite. Tu as déjà des idées?»
Revenir en haut Aller en bas
Anaëe C. Levinson
ΘLYMPIƩΠS

Anaëe C. Levinson




animal
NOAH + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. 1424477083-giphy-5
This is a story that ive never told I gotta get this off my chest to let it go I need to take back the light inside you stole You're a criminal And you still like you're fraud All the pain and the truth I wear like a battle wound So ashamed so confused, im not broken, or bruised Now im a warrior Now ive got thicker skin Now im a warrior Im stronger than ive ever been And my armor, is made of steel, you cant get it Im a warrior And you can never hurt me again
Date d'inscription : 02/01/2015
AGE : 37
Messages : 177
Points : 482
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: indisponible pour des nouveaux
LIENS:

NOAH + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: NOAH + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.   NOAH + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. EmptyDim 15 Mar - 23:19

Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.
NOAH ET ANA

Once in a lifetime, the suffering of fools To find our way home, to break in these palms Once in a lifetime (Once in a lifetime) Once in a lifetime Give me a shot at the night Give me a moment, some kinda mysterious Give me a shot at the night Give me a moment, some kinda mysterious Once in a lifetime, the breaking of the roof To find that our home, has long been a throne Draw me a life line, 'cause honey I got nothing to lose Once in a lifetime (Once in a lifetime) Once in a lifetime Give me a shot at the night Give me a moment, some kinda mysterious


✻✻✻

J’enfilai mon manteau en vue d’une balade sur la plage avec mon amoureux. Je l’attendais alors qu’il enfilait des chaussures, puis passant son bras autour de ma taille, il m’entraîna dehors et je le suivais. Notre maison était très bien placée. Un jardin, une piscine, la vue sur la mer et un accès direct à la plage de Jersey. Je ne pouvais pas demander mieux. Assez grande pour une famille, notre fille allait avoir sa propre chambre, non loin de la nôtre. J’étais bien heureuse d’être revenue finalement, même si notre petite maison anglaise dans la quelle nous habitions avant me manquait parfois. J’étais revenue sur mes terres, près de ceux que je considérais comme ma famille.

J’étais bien blottie contre Noah, au final le manteau n’était pas si utile que ça mais bon, tant pis. Il avait prit une serviette qu’il portait sur son épaule, et j’avais passé mon bras derrière lui, mettant ma main dans la poche de son jeans. J’étais bien contre lui, comme toujours, je me sentais en sécurité. Nous marchions un peu, en silence. La vue était magnifique, un petit vent soufflait, sans être trop gênant. Nous avions largement le temps devant nous, avant que la nuit ne tombe sur l’île. Et puis la maison n’était pas là, et je connaissais cet endroit par cœur, donc je n’avais rien à craindre de la nuit. Qui plus est, la plage de Jersey était encore plus belle sous le clair de Lune. Noah fini par briser le silence qui s’était installé entre nous, me demandant si j’avais des idées de prénoms pour le bébé. J’avais quelques petites idées, des prénoms qui me plaisaient, c’est vrai. Après tout, j’avais tout le loisir d’y penser lors de mes journées à la maison.

« J’ai quelques petites idées… J’aime bien Lux… Camille aussi. Eloah et Héloïse. »

Juste quelques idées, par-ci par-là. Sans m’arrêter de marcher, je relevais la tête vers lui, le regardant.

« Et toi ? Tu as des idées ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Stanton
ΘLYMPIƩΠS

Noah J. Stanton




animal
Date d'inscription : 02/02/2015
AGE : 38
Messages : 26
Points : 53
woods

NOAH + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: NOAH + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.   NOAH + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. EmptySam 21 Mar - 21:43

Je comptais encore sur elle pour me faire découvrir un peu Jersey, les endroits qu'elle aimait surtout, je voulais comprendre les raisons de son envie de revenir ici, je voulais partager des choses avec elle tout simplement, c'était vraiment important. Je n'avais pas hésité un seul instant à la suivre, elle savait faire les bons choix pour nous et je ne voulais que son bonheur. Sa vie n'avait pas toujours été facile et je voulais maintenant la voir sourire et être une femme mais aussi une maman épanouie. Mon bonheur était à ses côtés, que ce soit en angleterre, ici, ou alors dans nimporte quel coin de cette terre d'ailleurs. Quelle éspèce d'importance ça avait, un lieu quand on était aux côtés de son âme soeur, recherchée depuis de longues années!

Je souriais bêtement alors que mes pieds foulaient le sable, c'était vraiment agréable et le bruit des vagues qui s'écrasaient sur la plage avant de se reculer, et revenir de plus belle brisaient ce silence nullement étouffant. Je me sentais bien ici et je pouvais respirer après une longue journée un peu déprimante à l'hopital. Mes mains passaient avec tendresse sur sa taille, sur ses hanches avant de glisser sur l'avant pour repasser sur son ventre alors que je me mordillais la lèvre. Comme j'avais hâte de voir notre fille s'extasier devant les vagues, apprendre à marcher sur cette plage, et jouer avec le sable. Aller se baigner avec elle. Nous serons vraiment heureux tous les trois, c'était certain! Et je crevais d'envie de voir ma bien aimée être une maman, ce rôle semblait fait pour elle, elle si douce, si gentille, si .. Bienveillante. La maternité ne pouvait que lui aller à merveille. Je ralentissais un peu la marche pour que cette balade reste reposante, comme elle comme pour moi.

- Alors..Mes idées.. Kaelyn.. Sofia..Lynn..Eileen.. Zoey.. Jude..Megan.. Thays..Heaven.. Kylie..Lena. Je ne sais pas mon amour j'en ai pleins en tête mais je suis pas vraimen doué pour choisir, c'est certain. Un prénom c'est tellement important! On le garde toute notre vie!

Proposais-je alors que le rouge me montais doucement aux joues, j'avais peur de lui sembler..Exagéré parfois. J'étais bien conscient que je ferais sans aucun doute partie de la catégorie papa poule mais ça, je n'y pouvais rien du tout. Je voulais qu'elle voit, et qu'elle sache que j'étais un papa impliqué et non pas détaché qui la laisserait tout faire en ne profitanT que des bons moments faciles.

- Ce ne sont que des idées oui. C'est rien de bien fou mais..Ce sont mes gouts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animal
woods

NOAH + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: NOAH + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.   NOAH + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOAH + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah # Love is the way
» Noah -- Nice to meet you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUCKY ONES :: MY HOUSE, MY RULES ! :: JERSEY BEACH :: Maison d'Anaëe C. Levinson & Noah-