AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 'Cause baby, you're a firework (adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam J. Wellington
HΛDƩS

Adam J. Wellington




animal
'Cause baby, you're a firework (adam) Tumblr_m92h4n95JW1re1v10o8_r1_250
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 23
Points : 69
Localisation : Jersey.
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: (3/3) disponible.
LIENS:

'Cause baby, you're a firework (adam) Empty
MessageSujet: 'Cause baby, you're a firework (adam)   'Cause baby, you're a firework (adam) EmptyDim 8 Fév - 18:33

adam joseph wellington
feat. colton haynes

survolez l'image
derrière l'écran

pseudo: othscottlove.
prénom: audrey.
 âge: dix-huit ans.
où as-tu connu le forum: je sais plus :o. par un top site je crois :p .
ton avis: le design et le codage est juste trop canon  bigluv .
fréquence de connexion: ?/7j.
double compte: pas pour le moment, peut-être plus tard ?.
perso inventé ou scénario?: scénario de la belle azel  'Cause baby, you're a firework (adam) 277011920 .
autres: j'espère me plaire ici !
crédit avatar: Rusty Halo (il est juste trop beau, hein ?) .
introducing me

nom(s): wellington. prénom(s): adam, joseph. surnom(s): jo'. date et lieu de naissance: vingt-sept juin 1990, Jersey. études/métier: étudiant en droit. qualités: je suis quelqu'un de très séducteur, de drôle, de sportif, d'extrêmement franc, assez beau, très fêtard. défauts: je ne m'en cache pas, je suis jaloux, je suis un connard, un coureur de jupons, je suis très maladroit et aussi impulsif. sexualité: hétérosexuel. statut civil: célibataire, je collectionne les demoiselles sans pour autant en avoir une précise. anecdote: une fois, j'ai été surpris en pleine action avec une demoiselle par son père. Autant dire que j'ai décampé vite fait, sans attendre la fin de l'acte. avatar: Colton Haynes, le plus beau.

tell me more

je suis né il y a maintenant vingt-quatre ans à jersey, une magnifique ville que je n'ai jamais quitté, ne serais-ce qu'une seconde. ✵ ma mère avocate m'a permis de vivre dans le luxe, la bourgeoisie, l'argent quoi. ✵ malheureusement, j'ai toujours eu le manque d'une présence masculine dans ma vie, mon père que je n'ai jamais connu. ✵ ma petite sœur est toute ma vie, d'ailleurs je serai capable de tuer chaque personne qui ose s'attaquer à elle. ✵ ma mère s'est remarié avec un homme, riche à son tour. malgré le fait que je n'ai jamais connu mon père, je ne peux littéralement pas encadrer mon beau père. ✵ avec un beau père, j'ai également gagné une belle-soeur lors du remariage de ma mère, une véritable garce en puissance qui sait parfaitement jouer de ses charmes. ✵ je suis très populaire à l'université, notamment par mes nombreuses conquêtes féminines. je méprise les femmes, surtout celles qui ne savent pas me résister. ✵ ce que personne ne sait de moi est le fait que malgré mes nombreuses coucheries, je suis capable de respecter les femmes qui comptent dans ma vie, notamment ma mère et ma soeur, avec qui je me montre extrêmement complice et doux.

where you belong
(remplacez "unchecked" par "checked" pour cocher une case.)

► Vous devez distraire vos petits voisins pour la soirée. Succès assuré avec :
1. L’Âge de glace en DVD et des nouilles au ketchup.
2. Un jeu de rôle et la construction d’une tour en bonbons.
3. Des Happy Meals, une histoire, et dodo.

► Vous auriez pu l’écrire :
1. « Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. »
2. « Les feuilles qu’on foule, un train qui roule, la vie s’écoule. »
3. « L’homme est un loup pour l’homme. »

► Grand repas de famille. Vos grands-parents s’insurgent contre la violence de la jeunesse actuelle. Vous :
1. Leur assénez que la violence de la jeunesse n'a d'égale que la sénilité des vieux.
2. Hochez la tête en signe d'approbation.
3. Leur expliquez que les moyens d'expressions aujourd'hui sont différents de ceux de leur époque.

► Votre patron abuse de son autorité. Vous :
1. Cherchez un autre emploi.
2. Lui tenez tête.
3. Un patron ? Quel patron ?

► Êtes-vous au cœur de toutes les fêtes ?
1. Oui.
2. Non.

► Le yoga, vous trouvez ça :
1. Barbant et soporifique.
2. Bizarre, voire un peu flippant.
3. Génial, parfait pour décompresser.

► Votre jeu de société préféré :
1. Le Trivial Pursuit : questions, réponses, culture générale.
2. La réussite : pas compliqué, portatif.
3. Le Cranium : le jeu où on peut sculpter, chanter, bref s'exprimer.

► Votre film culte...
1. OSS 117.
2. Love Actually.
3. Ocean's 11.

► Votre couleur préférée est :
1. Le rouge.
2. Le noir.
3. Le bleu.
4. Je n'en ai pas vraiment.

► Annuleriez-vous vos vacances si une urgence professionnelle survenait ?
1. Oui.
2. Non.

► Si vous pratiquez un sport collectif, êtes-vous capitaine de votre équipe ?
1. Oui.
2. Non.


Code:
<pris>Colton Haynes</pris> ✵ adam j. wellington

Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Wellington
HΛDƩS

Adam J. Wellington




animal
'Cause baby, you're a firework (adam) Tumblr_m92h4n95JW1re1v10o8_r1_250
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 23
Points : 69
Localisation : Jersey.
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: (3/3) disponible.
LIENS:

'Cause baby, you're a firework (adam) Empty
MessageSujet: Re: 'Cause baby, you're a firework (adam)   'Cause baby, you're a firework (adam) EmptyDim 8 Fév - 18:39

the story of my life
“'Cause baby, you're a firework”




Un petit garçon de quelques années courait partout dans la maison. Malgré son jeune âge, sa mère lui avait demandé plusieurs fois d'arrêter de courir partout, ' un jour tu tomberas ' lui avait-elle dit. Seulement, ce soir-là, il avait décidé d'oublier ce qu'avait pu lui dire sa mère. Descendant les escaliers qui séparaient le premier étage du salon-salle à manger, il s'emmêla les pieds et dégringola les dernières marches qui restaient avant d'arriver en bas. Entendant ce bruit, la nourrice de la famille accourut vers le petit garçon, s'inquiétant de son état. « Je veux voir Maman. » criait le jeune petit en pleurant, certainement de douleur. Malgré ses pleurs, il connaissait d'avance la réponse de sa nourrice, qui tout à coup prit un air confus. « Mon petit chéri.. tu sais bien qu'elle travaille. Où est-ce que t'as mal ? » demandait celle-ci alors qu'Adam ne se montrait pas très compréhensif, la peur prenant le dessus sur le reste. « Alors je veux voir Papa. » reprit de plus belle Adam. « Oh Adam.. ton Papa est parti. Tu.. je suis désolé, mais tu ne pourras pas le voir. » Elle avait raison. Cessant tout à coup de pleurer, Adam comprit à cet instant précis que sa nourrice avait raison, qu'il ne verrait jamais son père, qu'il serait toute sa vie différent des autres garçons et qu'il manquera pendant longtemps d'une présence masculine.

Quelques années plus tard, on retrouve toujours ce petit garçon qui a bien grandi. En effet, l'adolescence a pointé son nez et ce petit garçon est devenu un charmant jeune homme. Accompagné de sa mère et de sa soeur, leur vie à trois continuait leur train train alors qu'Adam est devenu un vrai adolescent dépravé. En effet, le jeune homme vivait de plus en plus mal l'absence d'un père ainsi que le travail prenant d'une mère. Alors, chaque soir, malgré qu'il n'ai pas l'âge, Adam traîne dans les bars et les boîtes de nuit à la rencontre de jeunes femmes avec qui il passe généralement la nuit. Ce soir, par ailleurs, le jeune homme se trouvait dans un bar, draguant une jolie blonde qui terminerai comme d'habitude dans ses draps. Seulement, alors qu'il jetait un coup d'oeil dans la salle, Adam se rendit compte qu'il n'était pas le seul à avoir grandi. En effet, au loin, il vit sa petite sœur collée serrée avec un garçon, beaucoup trop vieux pour elle. Laissant complètement en plan sa blondasse, Adam se dirigea d'un pas décidé vers sa petite soeur. « Maëlys ? Qu'est-ce que.. mais qu'est-ce que tu fous là ? » demanda-t-il alors que sa petite soeur se retournait, changeant totalement d'expression. « Adam mais.. enfin je.. Je te présente Jack» dit-il avant qu'Adam jette un coup d'oeil vers le garçon en question, le fusillant du regard. « Toi, tu dégages. » commença-t-il vers le jeune homme. « Et toi, tu me suis. On rentre à la maison ! » finit-il vers sa petite soeur, tirant celle-ci par le bras vers la sortie. « Adam, arrêtes. Adam.. S'il te plaît, lâches moi. Je te déteste.» cria celle-ci alors qu'ils passaient la porte de la sortie. Cette soirée appris à Adam une nouvelle leçon. En effet, non seulement il grandissait mais, sa petite soeur aussi en faisait de même.

Faisons un nouveau bond dans le futur pour retrouver l'adolescent endurci plusieurs années plus tard. Celui-ci avait continué à faire la fête et à sortir mais, heureusement, il avait tout de même obtenu son diplôme de fin d'année. D'ailleurs, il se rêvait même à entrer à l'université pour devenir avocat, comme sa mère, en faisant des choix différents comme notamment un travail moins présent et une famille elle, beaucoup plus présente. Il était donc installé devant son ordinateur et cherchait sur les sites l'université de ses rêves quand il entendit la porte et une voix féminine l'appeler d'en bas. Surpris, il reconnut sa mère qui, oh grand jamais, n'avait quitté son travail en milieu de journée et pleine semaine pour venir rejoindre sa famille. Il ne mit pas longtemps avant de descendre les escaliers pour rejoindre la voix féminine, accompagnée par sa soeur rapidement. Arrivant au salon, il découvrit que sa mère était accompagnée par un homme et une jeune femme, une jolie rousse. Visiblement, elle n'avait pas l'air ravi alors que ma mère et cet homme eux, avaient le sourire. Sa soeur prit la parole avant lui, demandant ce qu'il se passait alors qu'il regardait cette rousse qui lui disait quelque chose. Jolie, elle était habillée simplement et maquillée tout aussi naturellement. Il observait donc celle-ci alors que leur mère répondit à sa soeur. « On va se marier. » dit celle-ci alors qu'Adam se tendit directement. « C'est une blague ? » fit celui-ci avant de comprendre bien vite que non, ce n'était pas une blague. Ils allaient se marier et Adam allait avoir un beau-père.

Passons maintenant au présent. Actuellement, Adam a réussi à rejoindre l'université de Jersey dans la section droit. En dernière année, il s'apprête également à obtenir son diplôme. Il se met à penser à son avenir malgré le fait qu'il continue à traîner dans les bars et à enchaîner les femmes. Côté famille, sa mère s'est effectivement marié avec cet homme incroyablement riche qu'Adam déteste toujours autant. Sa demi-soeur, quant à elle, est exactement comme lui. Si un mot pouvait la qualifier, ça serait certainement le mot ' garce '. Seulement, il faut avouer qu'Adam aime ça et que les deux se tournent sans cesse autour, espérant un jour passer à l'acte. Après tout, ils ne sont en aucun cas lié par le sang tous les deux, mais simplement lié par un contrat de mariage débile. Tout ça pour dire qu'Adam a rejoint l'université, continue à s'envoyer des femmes et ne supporte toujours pas sa famille. La suite, il faut lui demander, il ne compte pas raconter chaque détail de sa vie après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Anaëe C. Levinson
ΘLYMPIƩΠS

Anaëe C. Levinson




animal
'Cause baby, you're a firework (adam) 1424477083-giphy-5
This is a story that ive never told I gotta get this off my chest to let it go I need to take back the light inside you stole You're a criminal And you still like you're fraud All the pain and the truth I wear like a battle wound So ashamed so confused, im not broken, or bruised Now im a warrior Now ive got thicker skin Now im a warrior Im stronger than ive ever been And my armor, is made of steel, you cant get it Im a warrior And you can never hurt me again
Date d'inscription : 02/01/2015
AGE : 37
Messages : 177
Points : 482
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: indisponible pour des nouveaux
LIENS:

'Cause baby, you're a firework (adam) Empty
MessageSujet: Re: 'Cause baby, you're a firework (adam)   'Cause baby, you're a firework (adam) EmptyDim 8 Fév - 18:50

COLTON sex2 god 'Cause baby, you're a firework (adam) 3156968994 'Cause baby, you're a firework (adam) 4216413795 perv comment dire que c'est l'homme de ma vie ? 'Cause baby, you're a firework (adam) 914489265
j'adorais le scénario d'Azel, alors je ne peux qu'approuver ce choix de personnage 'Cause baby, you're a firework (adam) 1712587310 il nous faudra un lien Rolling Eyes
bienvenue parmi nous 'Cause baby, you're a firework (adam) 3395947699
Revenir en haut Aller en bas
Azel B. Montgomery
ZƩUS

Azel B. Montgomery




animal
'Cause baby, you're a firework (adam) Tumblr_niyi55FFEF1rshr5to4_250
Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 93
Points : 233
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: jamie, adam, anaëe (prise)
LIENS:

'Cause baby, you're a firework (adam) Empty
MessageSujet: Re: 'Cause baby, you're a firework (adam)   'Cause baby, you're a firework (adam) EmptyDim 8 Fév - 18:56

dead dead dead mon adam !
merci encore de tenter mon scénario, t'es juste un amour 'Cause baby, you're a firework (adam) 3827133003 je te l'ai sûrement déjà dit, mais si tu as déjà une quelconque question, ou juste envie de papoter, je suis là pour toi OO
SACHE QUE JE T'AIME et j'ai hâte de te lire 'Cause baby, you're a firework (adam) 1847812592
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Wellington
HΛDƩS

Adam J. Wellington




animal
'Cause baby, you're a firework (adam) Tumblr_m92h4n95JW1re1v10o8_r1_250
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 23
Points : 69
Localisation : Jersey.
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: (3/3) disponible.
LIENS:

'Cause baby, you're a firework (adam) Empty
MessageSujet: Re: 'Cause baby, you're a firework (adam)   'Cause baby, you're a firework (adam) EmptyDim 8 Fév - 19:24

anaëe + ooooooh, non mais je te retourne le compliment ! amber est juste une pure bombe atomique quoi ! je suis totalement d'accord pour le scénario, bah écoutes si t'es pas trop occupée on peut déjà voir ça par mp ? ça me dérange pas du tout bigluv

azel + eeeeeh voilà la plus belle ! dead ton scénario est juste une merveille, je suis vraiment content de le tenter. pas de soucis, dès que j'ai un peu de temps je te harcèle par mp, c'est promis ! normalement je devrai avoir terminé ma présentation ce soir vu que je suis très inspiré :p
Revenir en haut Aller en bas
Anaëe C. Levinson
ΘLYMPIƩΠS

Anaëe C. Levinson




animal
'Cause baby, you're a firework (adam) 1424477083-giphy-5
This is a story that ive never told I gotta get this off my chest to let it go I need to take back the light inside you stole You're a criminal And you still like you're fraud All the pain and the truth I wear like a battle wound So ashamed so confused, im not broken, or bruised Now im a warrior Now ive got thicker skin Now im a warrior Im stronger than ive ever been And my armor, is made of steel, you cant get it Im a warrior And you can never hurt me again
Date d'inscription : 02/01/2015
AGE : 37
Messages : 177
Points : 482
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: indisponible pour des nouveaux
LIENS:

'Cause baby, you're a firework (adam) Empty
MessageSujet: Re: 'Cause baby, you're a firework (adam)   'Cause baby, you're a firework (adam) EmptyDim 8 Fév - 19:43

pas de soucis, on peut faire ça 'Cause baby, you're a firework (adam) 3827133003
Revenir en haut Aller en bas
L-Arès V. Iohannis
IΓƩΠƩ

L-Arès V. Iohannis




animal
'Cause baby, you're a firework (adam) Tumblr_inline_n3lkjblMXb1s2djns
300 lésions et les rideaux se ferment, 21 grammes pris dans l'atmosphère et tu me verras sourire du seul endroit où je brille. j'ai l'impression d'être là où il faut être, sur ma photo un trou de cigarette et tu me verras sans peine, un soir où la lune est pleine.
Date d'inscription : 02/12/2014
AGE : 32
Messages : 326
Points : 1167
Localisation : JERSEY ISLAND.
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: open
LIENS:

'Cause baby, you're a firework (adam) Empty
MessageSujet: Re: 'Cause baby, you're a firework (adam)   'Cause baby, you're a firework (adam) EmptyDim 8 Fév - 22:04

welcome heeere joli monsieur 'Cause baby, you're a firework (adam) 2387347813 'Cause baby, you're a firework (adam) 2387347813 'Cause baby, you're a firework (adam) 2387347813
très bon choix de scénario 'Cause baby, you're a firework (adam) 914489265 je te souhaites bon courage pour la rédaction de ta fiche 'Cause baby, you're a firework (adam) 3492150055
si tu as la moindre question n'hésites pas, nous sommes à ta disposition 'Cause baby, you're a firework (adam) 3543844593
Revenir en haut Aller en bas
Lilyann J. Van Dyk
IΓƩΠƩ

Lilyann J. Van Dyk




animal
'Cause baby, you're a firework (adam) Tumblr_mc4h38iIRs1qihxhko6_r1_250
Date d'inscription : 03/12/2014
AGE : 32
Messages : 320
Points : 512
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: open
LIENS:

'Cause baby, you're a firework (adam) Empty
MessageSujet: Re: 'Cause baby, you're a firework (adam)   'Cause baby, you're a firework (adam) EmptyLun 9 Fév - 18:24

COLTOOOOOOOOOOOON 'Cause baby, you're a firework (adam) 3156968994 'Cause baby, you're a firework (adam) 3156968994 'Cause baby, you're a firework (adam) 3156968994 très bon choix de scénario perv
Bienvenue sur LUCKY ONES et bon courage pour le reste de ta fiche I love you
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas 'Cause baby, you're a firework (adam) 4216413795 Ou sinon il y'a toujours le vilain au dessus 'Cause baby, you're a firework (adam) 1847812592
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Prescott
ΛPΘLLΘΠ

Jamie Prescott




animal
'Cause baby, you're a firework (adam) Tumblr_n7jru8gEWa1smcqr3o1_r1_250
'Cause baby, you're a firework (adam) Tumblr_n9uo9a453i1qdqw3ro7_250
Date d'inscription : 06/02/2015
AGE : 32
Messages : 55
Points : 155
Localisation : Jersey
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: Disponible ♣ Azel-Alvin-.. ♣
LIENS:

'Cause baby, you're a firework (adam) Empty
MessageSujet: Re: 'Cause baby, you're a firework (adam)   'Cause baby, you're a firework (adam) EmptyLun 9 Fév - 19:58

Bienvenue parmi nous, Adam ! Bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! perv Qu'on puisse se disputer et se prendre la tête inrp ! Miam !  bigluv
*active son mode jaloux*
Hum. Qu'on soit claire, Azel est à moi. Just for me, okay? C'ma Blue *-*
DONC ON ENFIN TU NE TOUCHE A RIEN DE SON PTIT CORPS FANTASTIQUE ! x)
*désactive son mode jaloux*
C'est un plaisir de te voir par ici, et je dois avouer que Colton omg, perfect. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Wellington
HΛDƩS

Adam J. Wellington




animal
'Cause baby, you're a firework (adam) Tumblr_m92h4n95JW1re1v10o8_r1_250
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 23
Points : 69
Localisation : Jersey.
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: (3/3) disponible.
LIENS:

'Cause baby, you're a firework (adam) Empty
MessageSujet: Re: 'Cause baby, you're a firework (adam)   'Cause baby, you're a firework (adam) EmptyMar 10 Fév - 18:07

arès + merci mooooonsieur ! bigluv Je n'hésiterai pas en cas de besoin ♥️
lilyann + BEHATI, mais c'est que t'es trop belle toi cara Oh mais c'est que vous êtes des admins en or quoi ! (:
jamie + mon ennemi jurééééé ! J'adore ton accueil (: On va bien se battre, mais je te retourne le compliment parce que dylan est vraiment trop canon aussi (irl c'est mon baaaaaby) *par contre Azel est à moi aussi, tu peux pas test avec moi :p*.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Prescott
ΛPΘLLΘΠ

Jamie Prescott




animal
'Cause baby, you're a firework (adam) Tumblr_n7jru8gEWa1smcqr3o1_r1_250
'Cause baby, you're a firework (adam) Tumblr_n9uo9a453i1qdqw3ro7_250
Date d'inscription : 06/02/2015
AGE : 32
Messages : 55
Points : 155
Localisation : Jersey
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: Disponible ♣ Azel-Alvin-.. ♣
LIENS:

'Cause baby, you're a firework (adam) Empty
MessageSujet: Re: 'Cause baby, you're a firework (adam)   'Cause baby, you're a firework (adam) EmptyMar 10 Fév - 18:27

no no . To me , Adam. Azel is for me. As for me. I'm possessive and even more with it.

Puis t'es le dem-frère de ma Blue, alors voilà. xD
A bientôt dans un RP en tout cas, bow gosse ! 'Cause baby, you're a firework (adam) 1847812592
Revenir en haut Aller en bas
Azel B. Montgomery
ZƩUS

Azel B. Montgomery




animal
'Cause baby, you're a firework (adam) Tumblr_niyi55FFEF1rshr5to4_250
Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 93
Points : 233
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: jamie, adam, anaëe (prise)
LIENS:

'Cause baby, you're a firework (adam) Empty
MessageSujet: Re: 'Cause baby, you're a firework (adam)   'Cause baby, you're a firework (adam) EmptyMar 10 Fév - 18:30

j'aime qu'on se batte pour moi sex2
Revenir en haut Aller en bas
L-Arès V. Iohannis
IΓƩΠƩ

L-Arès V. Iohannis




animal
'Cause baby, you're a firework (adam) Tumblr_inline_n3lkjblMXb1s2djns
300 lésions et les rideaux se ferment, 21 grammes pris dans l'atmosphère et tu me verras sourire du seul endroit où je brille. j'ai l'impression d'être là où il faut être, sur ma photo un trou de cigarette et tu me verras sans peine, un soir où la lune est pleine.
Date d'inscription : 02/12/2014
AGE : 32
Messages : 326
Points : 1167
Localisation : JERSEY ISLAND.
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: open
LIENS:

'Cause baby, you're a firework (adam) Empty
MessageSujet: Re: 'Cause baby, you're a firework (adam)   'Cause baby, you're a firework (adam) EmptyMer 11 Fév - 17:30

pour moi tout est parfait, il ne manque plus que l'avis de notre Azel 'Cause baby, you're a firework (adam) 3492150055
Revenir en haut Aller en bas
Azel B. Montgomery
ZƩUS

Azel B. Montgomery




animal
'Cause baby, you're a firework (adam) Tumblr_niyi55FFEF1rshr5to4_250
Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 93
Points : 233
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: jamie, adam, anaëe (prise)
LIENS:

'Cause baby, you're a firework (adam) Empty
MessageSujet: Re: 'Cause baby, you're a firework (adam)   'Cause baby, you're a firework (adam) EmptyMer 11 Fév - 17:31

pour moi c'est okay, je lui ai donné mon accord god
Revenir en haut Aller en bas
L-Arès V. Iohannis
IΓƩΠƩ

L-Arès V. Iohannis




animal
'Cause baby, you're a firework (adam) Tumblr_inline_n3lkjblMXb1s2djns
300 lésions et les rideaux se ferment, 21 grammes pris dans l'atmosphère et tu me verras sourire du seul endroit où je brille. j'ai l'impression d'être là où il faut être, sur ma photo un trou de cigarette et tu me verras sans peine, un soir où la lune est pleine.
Date d'inscription : 02/12/2014
AGE : 32
Messages : 326
Points : 1167
Localisation : JERSEY ISLAND.
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: open
LIENS:

'Cause baby, you're a firework (adam) Empty
MessageSujet: Re: 'Cause baby, you're a firework (adam)   'Cause baby, you're a firework (adam) EmptyMer 11 Fév - 17:40

you can pass !!
hop hop hop, au boulot
Bienvenue à Jersey ! 'Cause baby, you're a firework (adam) 423479283  Tu viens de passer l'épreuve de la présentation avec brio, et pour preuve... Te voici validé !  'Cause baby, you're a firework (adam) 1338199034  'Cause baby, you're a firework (adam) 1712587310. Bravo mon p'tit, l'aventure commence maintenant. Suite au test de personnalité, tu intègres la confrérie Hadès. Bienvenue chez les ORANGES.  'Cause baby, you're a firework (adam) 1218533977. Voici les clés de ton dortoir, le #1 aile nord.  'Cause baby, you're a firework (adam) 61605814   Tu peux désormais créer ta fiche de liens ici et celle des défis par ici.  'Cause baby, you're a firework (adam) 2717845613  Si ce n'est pas déjà fait (non je ne vais pas te taper sur les doigts 'Cause baby, you're a firework (adam) 659392241), jette un œil au système de points ! C'est important.  Et enfin, amuse toi bien sur LUCKY ONES.  'Cause baby, you're a firework (adam) 4064245154  'Cause baby, you're a firework (adam) 3543844593
j'aime beaucoup ton personnage 'Cause baby, you're a firework (adam) 3947945575 'Cause baby, you're a firework (adam) 3947945575 du genre un peu insupportable, mais il me plait bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animal
woods

'Cause baby, you're a firework (adam) Empty
MessageSujet: Re: 'Cause baby, you're a firework (adam)   'Cause baby, you're a firework (adam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'Cause baby, you're a firework (adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» azel ►i remember "baby come home"
» ✥ adam wellington
» ADAM + superheroes
» adam - samsung number.
» azel ► call me baby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUCKY ONES :: JERSEY'S NEAR :: YOUR PAPERS, PLEASE :: YOU CAN PASS-