AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ADAM + superheroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaëe C. Levinson
ΘLYMPIƩΠS

Anaëe C. Levinson




animal
ADAM + superheroes 1424477083-giphy-5
This is a story that ive never told I gotta get this off my chest to let it go I need to take back the light inside you stole You're a criminal And you still like you're fraud All the pain and the truth I wear like a battle wound So ashamed so confused, im not broken, or bruised Now im a warrior Now ive got thicker skin Now im a warrior Im stronger than ive ever been And my armor, is made of steel, you cant get it Im a warrior And you can never hurt me again
Date d'inscription : 02/01/2015
AGE : 37
Messages : 177
Points : 482
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: indisponible pour des nouveaux
LIENS:

ADAM + superheroes Empty
MessageSujet: ADAM + superheroes   ADAM + superheroes EmptyDim 1 Mar - 22:21

SUPERHEROES
ADAM ET ANA

All her life she has seen All the meaner side of me They took away the prophet's dream for a profit on the street Now she's stronger than you know A heart of steel starts to grow All his life he's been told He'll be nothing when he's old All the kicks and all the blows He won't ever let it show 'Cause he's stronger than you know A heart of steel starts to grow When you've been fighting for it all your life You've been struggling to make things right That's how a superhero learns to fly (Every day, every hour Turn the pain into power)

✻✻✻

Cela faisait déjà quelques temps que j’étais de retour à Jersey. Et je me rendais compte que cette île m’avait manqué. En repassant devant l’université, je m’étais remémoré les moments que j’avais passé ici, car malgré beaucoup de mauvais moments, il y avait aussi les très bons moments. Aujourd’hui, j’avais décidé de sortir de chez moi pour faire les magasins, et même si les températures n’étaient pas des plus hautes, le soleil brillait dans le ciel, j’avais donc décidé d’y aller à pied. Et puis cela me permettait de redécouvrir encore cette île qui m’avait vu grandir. Après être passée devant l’université, je marchais encore un peu jusqu’à voir la prison au loin. On ne la distinguait pas parfaitement, mais je savais parfaitement qu’elle se trouvait là, et à quoi elle ressemblait. J’y avais passé assez de temps pour le savoir. Je me demandais rapidement ce que devenait mon frère, s’il était encore derrière les barreaux, où s’il était sortit. Et surtout, s’il allait bien. Peut-être devrais-je aller voir ? M’arrêtant un instant j’hésitais à faire demi tour, chercher la voiture et me rendre au centre de détention. Secouant la tête, je changeais d’avis, préférant en parler à mon petit ami avant, voir ce qu’il en pensait. Alors, je continuais mon chemin jusqu’à arriver au centre commercial. Mon ventre se voyait déjà très bien, même sous mon manteau que je n’avais pas fermé. Je grossissais à vu d’œil, il me fallait donc de nouveaux vêtements.

Environ une heure et demie après, j’avais déjà quelques sachets, donc des vêtements pour bébé devant lesquels je n’avais pas pu résister. En sortant d’une boutique, ne faisait pas vraiment attention, je rentrais dans quelqu’un.

« Pardon, je suis désolée ! Je ne vous avais pas vu ! »

Regardant alors la personne dans laquelle j’étais rentrée, je le reconnu directement.

« Adam !? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
 

ADAM + superheroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✥ adam wellington
» 'Cause baby, you're a firework (adam)
» adam - samsung number.
» adam ✥ baby you light up my world like nobody else.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUCKY ONES :: JERSEY LIFE :: DAILY PLACES :: THE CENTRAL MALL-