AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promis demain j'arrête de boire... ✎ ft. Jamie P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alvin E. Connors
HΛDƩS

Alvin E. Connors




animal
Promis demain j'arrête de boire... ✎ ft. Jamie P. Tumblr_njtsd89N281sdv4q6o2_500
Date d'inscription : 11/02/2015
AGE : 32
Messages : 71
Points : 209
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: Jamie, Lily', Sarah, (encore disponible pour 1)
LIENS:

Promis demain j'arrête de boire... ✎ ft. Jamie P. Empty
MessageSujet: Promis demain j'arrête de boire... ✎ ft. Jamie P.   Promis demain j'arrête de boire... ✎ ft. Jamie P. EmptySam 14 Fév - 18:56

Promis demain j'arrête de boire...


avec Jamie Prescott




« Exhibitionnisme, état d'ébriété sur la voie publique et outrage à agent. Tenez, vous pouvez récupérer vos affaires. Vous pouvez appeler quelqu'un pour qu'ils vous ramènent des vêtements et vous pourrez rentrer chez vous. Vous recevrez une convocation d'ici une à deux semaines. »

Merde. Je me suis réveillé dans des situations compliquées après des soirées alcoolisées mais celle-ci est de loin la pire. Je souris doucement à la très coincée policière qui me tend mon téléphone portable, mon porte feuille et mes clés et je pars m'assoir sur une des chaises situées dans le hall du poste de police. Je souffle doucement et j'essaie de me rappeler en vain ce qui a bien pu se passer la veille pour que j'en arrive là. J'ai eu des lendemains de soirée compliqués mais celui-là est certainement le pire ; je me suis réveillé en boxer dans une cellule du commissariat avec un trou noir sur les événements de la veille. J'aurais vraiment préféré me réveiller dans le lit d'une sublime inconnue.

J'attrape mon téléphone. Qui est-ce que je pourrais bien contacter ? Quelqu'un de la fraternité ? Pas vraiment envie que cette histoire fasse le tour des Hadès. Je fais défiler mes contacts sans grande conviction avant de m'arrêter sur Jamie. Je sais qu'il en loupera pas une pour se foutre royalement de ma gueule mais je m'en remettrais. Je commence à taper un SMS avant de lui envoyer.


« Hey mec, tu vas rire mais j'ai vraiment besoin de toi. Je suis au commissariat, faudrait que tu viennes me chercher et que tu m'apportes des vêtements. Je t'expliquerai...:D. Si tu pouvais te dépêcher, ce serait vraiment top, j'ai pas l'impression que les policières succombent à mon charme. Je te revaudrai ça ! »



Revenir en haut Aller en bas
Jamie Prescott
ΛPΘLLΘΠ

Jamie Prescott




animal
Promis demain j'arrête de boire... ✎ ft. Jamie P. Tumblr_n7jru8gEWa1smcqr3o1_r1_250
Promis demain j'arrête de boire... ✎ ft. Jamie P. Tumblr_n9uo9a453i1qdqw3ro7_250
Date d'inscription : 06/02/2015
AGE : 32
Messages : 55
Points : 155
Localisation : Jersey
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: Disponible ♣ Azel-Alvin-.. ♣
LIENS:

Promis demain j'arrête de boire... ✎ ft. Jamie P. Empty
MessageSujet: Re: Promis demain j'arrête de boire... ✎ ft. Jamie P.   Promis demain j'arrête de boire... ✎ ft. Jamie P. EmptySam 14 Fév - 21:14


Promis demain j'arrête de boire
J'étais là. Je suis là. Je serais là.



Aujourd'hui, je ne savais pas quoi faire. J'étais dans mon lit jouant avec mon portable. Kay n'est pas là et puis, je ne veux pas traîner dans les couloirs par peur de voir Azel. Alors, je reste là comme un con. Je n'envoie pas de message à mes amis par peur de les déranger. Ouais, j'ai peur de tout moi. Je m'assis sur mon lit et prends la lettre d'Azel qui se trouve sur ma table de nuit. Et dire que cette lettre me faisait chialer à chaque fois que je la lisais. Je soupire et la repose à sa place avant de prendre un ballon et de le jette au travers de la pièce. J'essaye de trouver un moyen de me distraire, en fait. Je n'aime pas rester inactif comme ça, je préfère bouger. Alvin ne semble pas être présent, dommage.

Je suis à moitié endormir sur mon lit quand ma sonnerie vient me réveiller. Je soupire et prends mon téléphone en main. C'est un message d'Alvin, je déverrouille mon téléphone et lis le tout. Je ris en lisant tout ça, il trouve toujours un moyen pour se retrouver dans une situation critique. Je range mon téléphone et pars prendre des vêtements comme demandé dans son message. On fait plus ou moins la même taille, en plus. Je prends un sweat un pantalon, je lui prends tout ce qu'il faut, en gros. Je mets tout ça dans un sac avant de sortir de ma chambre et me dirige vers ma voiture. Comme quoi, elle m'est utile. Je pose le sac à mes côtés et vais donc au commissariat.

Une fois arrivé, je me gare et prends le sac pour le mettre sur mon épaule en souriant. J'entre dans le commissariat et je vois Alvin assit en boxer plus loin. Je dis à la femme d'accueil que je viens chercher le garçon en caleçon plus loin, celle-ci rit à ma réflèxion avant de me laisser libre passage. Je rejoins mon ami avant de rire sans me cacher.

- Alors, monsieur se ballade en caleçon maintenant ? T'as fait quoi pour te retrouver dans cette situation, sérieusement ! Je m'en rappellerais toute ma vie, Alvin, j'te jure.

Je ne peux cesser de rire en le voyant ainsi. Bon dieu, il doit s'habiller et vite. Je lui tends le sac avant d'essayer de me calmer. En le voyant le prendre, je regarde autour de moi, c'est vrai qu'il a l'air stupide ainsi. Peut-être que d'arrêter l'alcool serait une idée à appliquer. Qui sait ? La prochaine fois, on le retrouvera nu dans un jardin... Ce qui serait encore plus magnifique !

- Allez, va t'habiller après, je te ramène !, je souris avant d'ajouter, ça mérité la photo !

Il part s'habiller, j'en profite pour prendre une photo. Dans quelques jours, je la lui montrerai histoire qu'il se rappelle de ce qu'il s'est passé. Il me demandera sûrement de la supprimer, mais je l'aurais toujours caché quelque part. Eh ouais, il ne fallait pas m'appeler moi, je suis un vrai salop quand je le veux. Enfin, de revoir la tête d'Alvin me fera bien rire. Ce moment est juste magique. Je m'installe en attendant que monsieur se fasse beau, en espérant qu'il ai apprécié les vêtements que j'ai pris.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin E. Connors
HΛDƩS

Alvin E. Connors




animal
Promis demain j'arrête de boire... ✎ ft. Jamie P. Tumblr_njtsd89N281sdv4q6o2_500
Date d'inscription : 11/02/2015
AGE : 32
Messages : 71
Points : 209
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: Jamie, Lily', Sarah, (encore disponible pour 1)
LIENS:

Promis demain j'arrête de boire... ✎ ft. Jamie P. Empty
MessageSujet: Re: Promis demain j'arrête de boire... ✎ ft. Jamie P.   Promis demain j'arrête de boire... ✎ ft. Jamie P. EmptySam 14 Fév - 22:13

Promis demain j'arrête de boire...


avec Jamie Prescott




J'envoie le message et je me prends la tête dans les mains. J'ai l'impression qu'elle va exploser, je déteste les lendemains de soirée. J'essaie de me rappeler la soirée de la veille, je me souviens être parti en boîte avec d'autres Hadès mais je ne me souviens pas en être sorti. Une bonne partie de la soirée est sortie de ma mémoire, c'est une chose courante, ce qui l'est beaucoup moins c'est que je me réveille au commissariat.  

Après ce qui me paraît une éternité, Jamie arrive enfin au vu du sourire qui élargit son visage, je commence à me demander si j'aurais pas mieux fait de trouver quelqu'un d'autre. Je sens qu'il n'oubliera jamais ce léger dérapage. Il se dirige finalement vers moi et ne se gène nullement pour se moquer ouvertement, fallait s'en douter !


« Alors, monsieur se balade en caleçon maintenant ? T'as fait quoi pour te retrouver dans cette situation, sérieusement ! Je m'en rappellerais toute ma vie, Alvin, j'te jure. »

Il me tend un sac, celui des vêtements que je lui ai demandé certainement, je l'attrape et lui répond simplement :

« Je suis sorti en boîte y avait des putains de nanas, j'ai commencé à boire et je me suis réveillé, ici, en cellule. »

Je regarde autour de moi, toutes les personnes qui sont dans le hall m'ont vu en boxer, inutile que j'aille me cacher pour m'habiller. J'ouvre le sac et commence à sortir les vêtements que Jamie m'a apporté lorsque celui-ci me lance.

« Allez, va t'habiller, après je te ramène ! Ça mérite la photo ! »

Avant que je me rende compte de quoi que ce soit, cet enfoiré m'a pris en photo en boxer avec une bonne tête de lendemain de soirée en plein milieu du commissariat. Je sens que cet photo va me suivre longtemps, trop longtemps...

Je commence à enfiler le jean et le tee-shirt qu'il m'a apporté tout en lui lançant :


« T'es vraiment un con sérieux... T'as de la chance que j'ai trop mal à la tête pour essayer quoique ce soit. Mais crois moi, si quelqu'un voit cette photo, t'es un homme mort. »

Je ris doucement, je range mon portable, mes clés et mon portefeuille dans les poches du jean avant d'ajouter un peu fort pour que la policière coincée de l'accueil entende :

« Allez, à moins que tu veuilles te taper une flic sexy, on se barre. Je te paie un café, histoire de te remercier d'être un bon pote qui sait garder des secrets. »

Je sais que l'histoire sortira du commissariat qu'il ne saura pas se taire mais bon...



Revenir en haut Aller en bas
Jamie Prescott
ΛPΘLLΘΠ

Jamie Prescott




animal
Promis demain j'arrête de boire... ✎ ft. Jamie P. Tumblr_n7jru8gEWa1smcqr3o1_r1_250
Promis demain j'arrête de boire... ✎ ft. Jamie P. Tumblr_n9uo9a453i1qdqw3ro7_250
Date d'inscription : 06/02/2015
AGE : 32
Messages : 55
Points : 155
Localisation : Jersey
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: Disponible ♣ Azel-Alvin-.. ♣
LIENS:

Promis demain j'arrête de boire... ✎ ft. Jamie P. Empty
MessageSujet: Re: Promis demain j'arrête de boire... ✎ ft. Jamie P.   Promis demain j'arrête de boire... ✎ ft. Jamie P. EmptyDim 15 Fév - 13:19


Promis demain j'arrête de boire
J'étais là. Je suis là. Je serais là.



Alvin est un garçon qui ose. En fait, de se retrouver là, ne lui fait presque rien. Ces regards sur lui, il s'en fout. En plus, les autres peuvent admirer son corps, enfin, la femme en face à l'air de bien apprécier. Je suis assis donc je vois cette femme qui le mange du regard. Il en a de la chance, cette femme doit avoir quoi ? Le double de son âge ? Je pose une main sur ma bouche pour éviter de rire. Je finis par dire à Alvin :
- Dis, t'aime les femmes plus âgées ? Parce qu'elles semblent t'apprécier.
C'est fou, mais avec lui, j'osais tout aussi. Je me transformais, j'étais différent. Je souris à la femme en face, qui elle semble choquée. Si elle pouvait m'insulter là, maintenant, elle le ferait. Je lui fais un signe de la main, histoire de me foutre un peu d'elle. C'est si drôle. Alvin m'explique la situation et le pourquoi du comment il s'est retrouvé ici. Des nanas, des soirées et de l'alcool sûrement. Je secoue la tête en souriant.
- La prochaine fois, vas-y moins fort sur la boisson, mon gars. Les seules nanas que tu risquerais d'avoir dans ton lit, c'est les plus vielles qui te mate quand t'es au commissariat.
Il commence à s'habiller dans le hall, comme si de rien était. Il se rend compte qu'après que j'ai pris une photo de lui. Ses paroles me font immédiatement sourire en coin, la seule personne à qui je montrerais cette photo, c'est lui.. Et Azel et Kay, peut-être. Le pauvre, il m'a appelé pour de l'aide et moi, je me fous de sa gueule royalement. Il sait que je suis ainsi, mais, il m'a tout de même appelé.
« T'es vraiment un con sérieux... T'as de la chance que j'ai trop mal à la tête pour essayer quoique ce soit. Mais crois moi, si quelqu'un voit cette photo, t'es un homme mort. »
- Je suis con et j'en suis fier ! Qui sait ? Toute l'université sera au courant avant que je ne poste cette photo alors.. Nan, en fait, cette photo, je la garde pour toi ! T'en riras bien, tu verras.
Il rit et range ses affaires dans les poches du jean. Je le laisse faire et me lever une fois qu'il a fini. Je le regarde avant de sourire. C'est vrai qu'être habillé, c'est mieux. Pauvre femme qui ne peut plus admirer la vue, c'est tellement triste pour elle. Ses yeux sont désormais sur un journal, mais, je peux deviner que derrière ce bout de papier se cache un visage plus gêné que jamais.
« Allez, à moins que tu veuilles te taper une flic sexy, on se barre. Je te paie un café, histoire de te remercier d'être un bon pote qui sait garder des secrets. »
Je ris à mon tour. Les flics sexy, c'est peut-être mon truc, qu'est-ce qu'il en sait ? Enfin, je ne me taperais pas un flic aujourd'hui, ni demain. C'est Azel que je veux moi. Je hoche la tête et salue la soit disant flic sexy. Je sors du commissariat et me dirige vers ma voiture. J'entre dans l'automobile et finit par dire :
- Alors, on va où ? Oh et, la prochaine fois, évite de te retrouver au commissariat, ce serait vraiment con de me revoir rappliquer, n'est-ce pas ?
Je secoue la tête en souriant et allume le moteur, attendant une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Alvin E. Connors
HΛDƩS

Alvin E. Connors




animal
Promis demain j'arrête de boire... ✎ ft. Jamie P. Tumblr_njtsd89N281sdv4q6o2_500
Date d'inscription : 11/02/2015
AGE : 32
Messages : 71
Points : 209
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: Jamie, Lily', Sarah, (encore disponible pour 1)
LIENS:

Promis demain j'arrête de boire... ✎ ft. Jamie P. Empty
MessageSujet: Re: Promis demain j'arrête de boire... ✎ ft. Jamie P.   Promis demain j'arrête de boire... ✎ ft. Jamie P. EmptyDim 15 Fév - 13:56

Promis demain j'arrête de boire...


avec Jamie Prescott




« Dis, t'aime les femmes plus âgées ? Parce qu'elles semblent t'apprécier. […] La prochaine fois, vas-y moins fort sur la boisson, mon gars. Les seules nanas que tu risquerais d'avoir dans ton lit, c'est les plus vielles qui te matent quand t'es au commissariat. »

Je ris à ces remarques, je n'avais pas remarqué que j'attirais l'attention d'une femme qui pourrait presque être ma mère. Je souris à cette dernière qui semble sacrément gênée des propos de Jamie, la pauvre. Je n'ai jamais tenté avec une femme « mature » et j'avoue que pour le moment ça me tente pas vraiment, surtout pas avec celle-là.

Suite à ma remarque sur la photo qu'il a plutôt intérêt à garder pour lui, Jamie réplique :


«  Je suis con et j'en suis fier ! Qui sait ? Toute l'université sera au courant avant que je ne poste cette photo alors.. Nan, en fait, cette photo, je la garde pour toi ! T'en riras bien, tu verras. »

« T'as juste envie de me mater quand t'es seul dans ta chambre, ça te passera va ! »

Je ris à nouveau et on se dirige vers la sortie de manière plutôt bruyante. J'aperçois une jeune femme qui fume en bas des escaliers, je vais donc l'accoster pour lui taxer une cigarette qu'elle me tend avec un magnifique sourire. Je l'allume et rejoint Jamie qui avance vers sa voiture, on s'installe tranquillement. J'entre avec ma cigarette allumée comme si c'était ma caisse, il a l'habitude maintenant.

« Alors, on va où ? Oh et, la prochaine fois, évite de te retrouver au commissariat, ce serait vraiment con de me revoir rappliquer, n'est-ce pas ? »

Effectivement ce sera sacrément con de lui donner une raison de plus de pouvoir se moquer de moi. Je baisse la fenêtre et tire sur ma cigarette en réfléchissant rapidement.

« La prochaine fois tu seras avec moi au commissariat, tu feras moins le malin. On peut aller à la cafet' du campus ou dans un bar comme tu veux, c'est toi le taxi !  »

Je tire à nouveau sur la cigarette avant de lui tendre au cas où il aurait également envie de fumer.


Revenir en haut Aller en bas
Jamie Prescott
ΛPΘLLΘΠ

Jamie Prescott




animal
Promis demain j'arrête de boire... ✎ ft. Jamie P. Tumblr_n7jru8gEWa1smcqr3o1_r1_250
Promis demain j'arrête de boire... ✎ ft. Jamie P. Tumblr_n9uo9a453i1qdqw3ro7_250
Date d'inscription : 06/02/2015
AGE : 32
Messages : 55
Points : 155
Localisation : Jersey
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: Disponible ♣ Azel-Alvin-.. ♣
LIENS:

Promis demain j'arrête de boire... ✎ ft. Jamie P. Empty
MessageSujet: Re: Promis demain j'arrête de boire... ✎ ft. Jamie P.   Promis demain j'arrête de boire... ✎ ft. Jamie P. EmptyMar 17 Fév - 19:41


Promis demain j'arrête de boire
J'étais là. Je suis là. Je serais là.



Je crois que toute ma vie, je me souviendrai de ce moment. Ce moment où j'étais venu rechercher mon ami au commissariat alors que celui-ci était presque nu. La situation devait être gênante pour lui, mais, pour moi, elle était marrante. Je l'entends rire, il a sûrement dû remarquer qu'une femme était en train de le bouffer du regard. Je me demande d'ailleurs si elle a un mari ou même des gosses. Enfin, je n'ai même pas envie d'y penser, ça me dégoûte déjà. Comment ce serait possible de faire ça ? De tromper quelqu'un ? C'est juste salop, vous trahissez la confiance de la personne que vous aimez. Horrible.

« T'as juste envie de me mater quand t'es seul dans ta chambre, ça te passera va ! »

Je rigole avant d'ajouter : eh bien non mon gars, loupé. Je ne suis pas un petit branleur de première. Bien que je reste focaliser sur la même fille depuis des années, je suis loin de l'être. Je n'ai pas besoin de filles dans ma vie et encore moins de mecs. Mes amis et amies me conviennent parfaitement. Pourtant, quand je vois tout ces couples bidons, je me dis que je ne suis pas chanceux d'aimer une fille que je n'ai pas revue depuis des années et que je dois sûrement avoir un problème. Je suis resté amoureux de la fille qui m'a laissé tomber à Bethel. Ma meilleure amie, mais je doute qu'un jour, on finira ensemble. Elle doit s'être refait une vie et puis elle a tout pour plaire. Je me doute bien qu'elle en a déjà fréquenté d'autre et qu'elle est déjà sotie avec plusieurs jeunes. Moi, je n'opère pas comme ça, je sais au plus profond de moi que je l'aime alors pourquoi m'envoyer en l'air avec d'autres ?

Nous sommes désormais dans ma voiture. Alvin a réussi à choper une cigarette à une femme en lui faisant son numéro. Il entre sans problèmes dans ma voiture avant sa cigarette, je ne lui dis rien, il l'a déjà fait à plusieurs reprises et avec Alvin, je suis habitué à tout.
« La prochaine fois, tu seras avec moi au commissariat, tu feras moins le malin. On peut aller à la cafet' du campus ou dans un bar comme tu veux, c'est toi le taxi ! » Je ris faussement. La prochaine fois, je serais loin de la cage où tu auras été enfermé toute la nuit. Je suis peut-être le taxi, mais sache qu'on donne toujours une destination à celui-ci. Pourquoi pas dans un bar ? Je n'ai pas envie d'aller à la cafet' par peur de croiser Azel.

Je soupire doucement et avant de démarrer, Alvin me tend sa cigarette. Je lui fais un signe négatif avec ma main avant de secouer la tête. Non merci. Je démarre, j'accélère et nous voilà sur la route direction un bar inconnu.

Revenir en haut Aller en bas
Alvin E. Connors
HΛDƩS

Alvin E. Connors




animal
Promis demain j'arrête de boire... ✎ ft. Jamie P. Tumblr_njtsd89N281sdv4q6o2_500
Date d'inscription : 11/02/2015
AGE : 32
Messages : 71
Points : 209
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: Jamie, Lily', Sarah, (encore disponible pour 1)
LIENS:

Promis demain j'arrête de boire... ✎ ft. Jamie P. Empty
MessageSujet: Re: Promis demain j'arrête de boire... ✎ ft. Jamie P.   Promis demain j'arrête de boire... ✎ ft. Jamie P. EmptyMar 17 Fév - 22:32

Promis demain j'arrête de boire...


avec Jamie Prescott




«  La prochaine fois, je serais loin de la cage où tu auras été enfermé toute la nuit. Je suis peut-être le taxi, mais sache qu'on donne toujours une destination à celui-ci. Pourquoi pas dans un bar ? Je n'ai pas envie d'aller à la cafet' par peur de croiser Azel.. »

Je souris à ces propos. Compris, si jamais je dois me retrouver à nouveau au commissariat je trouverai une autre âme charitable pour venir me chercher. Enfin bon, soyons optimiste, je ne me retrouverais plus dans cette situation et ce sera pas plus mal, j'ai pas envie d'enrichir mon casier judiciaire.

Il refuse la cigarette que je lui tends, tant pis pour lui, je continue à fumer tranquillement en réfléchissant à ce qu'il vient de me dire. Azel. Il m'en a déjà parlé mais pourquoi ce prénom me dit vraiment quelque chose, j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu ailleurs qu'avec lui. C'est loin d'être un prénom courant pourtant. Je soupire doucement avant de passer autre chose, ça me reviendra sûrement plus tard et ça ne doit pas être important.

Il prend donc la direction d'un bar, ça lui fera du bien de penser à autre chose qu'à sa meilleure amie.


« T'attends pas à ce que je te paie pour la course, tu seras un taxi gratuit aujourd'hui ! »

Je souris et je jette le mégot de la cigarette que je viens de finir par la fenêtre, tant pis pour l'environnement, c'est franchement pas mon truc. Je repense à sa meilleure amie et je ne peux m'empêcher de lui demander, d'un ton un peu plus sérieux que d'habitude.

« D'ailleurs, t'as fini par la croiser cette fameuse Azel ? »

Malgré le fait que je passe mon temps à déconner et à sortir des conneries à la minute, il m'arrive aussi de savoir être sérieux. Cette fille que je ne connais pourtant pas, du moins c'est ce que je crois, me sort par les oreilles mais je sais qu'elle est importante pour Jamie et parler d'elle lui fera peut-être du bien.




Revenir en haut Aller en bas
Jamie Prescott
ΛPΘLLΘΠ

Jamie Prescott




animal
Promis demain j'arrête de boire... ✎ ft. Jamie P. Tumblr_n7jru8gEWa1smcqr3o1_r1_250
Promis demain j'arrête de boire... ✎ ft. Jamie P. Tumblr_n9uo9a453i1qdqw3ro7_250
Date d'inscription : 06/02/2015
AGE : 32
Messages : 55
Points : 155
Localisation : Jersey
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: Disponible ♣ Azel-Alvin-.. ♣
LIENS:

Promis demain j'arrête de boire... ✎ ft. Jamie P. Empty
MessageSujet: Re: Promis demain j'arrête de boire... ✎ ft. Jamie P.   Promis demain j'arrête de boire... ✎ ft. Jamie P. EmptyMer 18 Fév - 14:26


Promis demain j'arrête de boire
J'étais là. Je suis là. Je serais là.



Je roule dans une direction inconnue, dans tous les cas, on tombera sur un bar et on s'arrêtera là. Je ne vais que rare. Je roule dans une direction inconnue, dans tous les cas, on tombera sur un bar et on s'arrêtera là. Je ne vais que rarement dans les bars, ce n'est pas vraiment mon truc, il y a des filles, de l'alcool, enfin tout ce dont je n'ai pas besoin. Enfin, peut-être qu'il serait temps que je change un peu mes habitudes et que je regarde quelqu'un d'autre qu'Azel. C'est depuis que je connais ce que veux dire amour que je l'aime et maintenant, c'est trop tard. Pourquoi pas me faire une pure inconnue et après m'en aller. Aucune prise de tête, c'est bien ainsi, non ? Alors pourquoi ce n'est pas encore fait ? J'en sais rien...

« T'attends pas à ce que je te paie pour la course, tu seras un taxi gratuit aujourd'hui ! »

Je hausse les épaules, je m'en fiche un peu. Je n'attendais rien en retour, j'étais tout le temps un taxi gratuit, en fait. Je me retourne vers lui quand il parle d'Azel avant de me concentrer sur la route. Je hoche la tête, oui, j'ai fini par croiser Azel, une seule fois. J'avais même pleuré, comme quoi.. Je tenais énormément à elle.

« D'ailleurs, t'as fini par la croiser cette fameuse Azel ? »
« Oui, je l'ai croisé. Juste une seule fois, mais ça a suffi... Enfin, c'était dur de l'avoir en face de moi. Je ne l'avais pas revu depuis des années et là, c'est arrivé comme ça, s'en que je sois prêt et elle ne l'était pas, non plus... Fantastique, j'te dis pas. »

Je soupire. Je sais qu'avec lui, je peux parler sans qu'il n'aille le raconter aux autres, je peux lui faire confiance. Plus loin, je vois un bar, je souris doucement, enfin. Je me gare et sors de ma voiture, j'attends Alvin avant de traverser et de rentrer dans le bâtiment. Je balaye la pièce du regard avant d'aller m'asseoir avec mon ami. » Je soupire. En espérant que je ne bois pas trop.


Bonjour! :
Revenir en haut Aller en bas
Alvin E. Connors
HΛDƩS

Alvin E. Connors




animal
Promis demain j'arrête de boire... ✎ ft. Jamie P. Tumblr_njtsd89N281sdv4q6o2_500
Date d'inscription : 11/02/2015
AGE : 32
Messages : 71
Points : 209
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: Jamie, Lily', Sarah, (encore disponible pour 1)
LIENS:

Promis demain j'arrête de boire... ✎ ft. Jamie P. Empty
MessageSujet: Re: Promis demain j'arrête de boire... ✎ ft. Jamie P.   Promis demain j'arrête de boire... ✎ ft. Jamie P. EmptyMer 18 Fév - 21:40

Promis demain j'arrête de boire...


avec Jamie Prescott




«  Oui, je l'ai croisé. Juste une seule fois, mais ça a suffit... Enfin, c'était dur de la voir en face de moi. Je ne l'avais pas revu depuis des années et là, c'est arrivé comme ça, sans que je sois prêt et elle ne l'était pas non plus... Fantastique, j'te dis pas. . »

À ses propos, je repense à Sarah et ) sa venue pour la moins inattendue chez les Hadès... Quelle chieuse ! Je me recentre très rapidement sur Jamie, j'aurais tout le temps de repenser à cette emmerdeuse de première à un autre moment.

« Dis toi que maintenant que tu es ici, tu as tout ton temps pour la reconquérir... Et si tu as besoin de l'oublier un peu, je connais un remède miracle ! »

Une petite touche d'humour car je vois bien qu'il n'est pas au meilleur de sa forme et ça me fait profondément chier de le voir comme ça, surtout à cause d'une fille. Il a tout quitté pour Azel et pour le moment c'est loin de porter ses fruits. L'amour... Une jolie chose quand tout va bien, sinon c'est l'enfer. Une des raisons pour laquelle je fuis ce sentiment.

Jamie s'arrête à un bar, on descend de sa voiture et on file à l'intérieur. On s'installe rapidement, il n'y a pas grand monde, en même temps il n'est pas encore midi, loin de là. La plupart des gens bossent, d'autres se réveillent dans une cellule après une soirée... Chacun son truc.

Je fais un signe à la serveuse qui vient aussitôt. Je regarde Jamie et avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit je commande en adressant un grand sourire à la jolie serveuse :


« Hum... Pour moi ce sera un café serré et pour le jeune homme, une bière... Triple. »

Je sors tout juste du commissariat à cause d'une soirée un peu trop alcoolisée avec une gueule de bois monstre, on va y aller mollo sur l'alcool. Jamie, lui, n'a aucune excuse et puis en moment il en a besoin. Ça ne lui fera pas de mal de se détendre un peu !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Prescott
ΛPΘLLΘΠ

Jamie Prescott




animal
Promis demain j'arrête de boire... ✎ ft. Jamie P. Tumblr_n7jru8gEWa1smcqr3o1_r1_250
Promis demain j'arrête de boire... ✎ ft. Jamie P. Tumblr_n9uo9a453i1qdqw3ro7_250
Date d'inscription : 06/02/2015
AGE : 32
Messages : 55
Points : 155
Localisation : Jersey
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: Disponible ♣ Azel-Alvin-.. ♣
LIENS:

Promis demain j'arrête de boire... ✎ ft. Jamie P. Empty
MessageSujet: Re: Promis demain j'arrête de boire... ✎ ft. Jamie P.   Promis demain j'arrête de boire... ✎ ft. Jamie P. EmptyMer 25 Mar - 20:22


Promis demain j'arrête de boire
J'étais là. Je suis là. Je serais là.



« Dis-toi que maintenant que tu es ici, tu as tout ton temps pour la reconquérir... Et si tu as besoin de l'oublier un peu, je connais un remède miracle ! »

Un rire m'échappe, je pense avoir une idée de ce qu'il veut dire par "Remède miracle." Il sait que je ne ferais pas ça. Ce n'est pas moi. Je ne veux pas oublier et je ne veux pas m'amuser avec d'autres filles, surtout avec celles à moitié nues qui trônent autour du bar et de gars. Vous savez, celle qui vient prêt de vous et qui joue la chaudasse : "salut mon beau, comment ça va ?", "Je peux te piquer un peu de ton temps ?" Ou encore "Besoin de te détendre ?" Je ne veux pas de ça, alors là, pas du tout. Je serais même prêt à leur rire au nez, si j'étais dans une telle situation. Qu'elle soit belle ou 'bonne', je m'en casse. Ce n'est pas une fille à mec qui va me faire aller mieux, oh non, jamais. Je me fais peut-être des idées, peut-être que ce n'est pas ça qu'il a en tête. Pourquoi j'ai ces idées-là, moi ? Mon esprit serait-il légèrement tordu ? En même temps, je me trouvais avec Alvin, c'est normal. Enfin, ça l'était devenu à force.

Je m'arrêtais en face d'un bar et j'entrais dedans avec mon ami le petit rebelle. Une fois installé, Alvin fait signe à la serveuse qui se rapplique directement. Je lui souris rapidement, mais n'eus pas le temps de commander vu qu'Alvin le fit à ma place. Un café serré et une bière triple. Je me retournais pour lui faire face, à quoi il joue encore ? Je lui fais des gros yeux, étant trop occupé avec mon ami, je ne remarquais pas que la serveuse était déjà partie.

« Une bière triple, tu me voir bourré avant qu'on ne sorte de ce bar ou... ? » Je fis une pause avant de reprendre.
« Je te jure que moi bourré ce n'est pas le top ! Vraiment pas... La dernière fois que j'ai fini bourré, j'ai imité un vers de terre essayant de se reproduire avec le sol et le mur... C'est resté gravé juste là.» Avais-je dit en pointant mon crâne du bout du doigts. En voyant sa tête, je me mis à rire comme un con. Ouais, j'étais un cas... Spécial.

La serveuse arriva peu de temps après avec notre commande.

« S'il vous plaît ! » Avait-elle dit en nous souriant.
« Merci ! »

Je lui rendis ensuite son sourire avant de regarder Alvin, puis la bière. Je soupirais et souriais ensuite. Je me frottais le visage et recommençais à rire. Pourquoi je riais moi ? Hein ? Je ne savais pas moi-même, j'avais vraiment un grain, me faire soigner devait être une bonne idée, je pense.


Sorry :
Revenir en haut Aller en bas
Alvin E. Connors
HΛDƩS

Alvin E. Connors




animal
Promis demain j'arrête de boire... ✎ ft. Jamie P. Tumblr_njtsd89N281sdv4q6o2_500
Date d'inscription : 11/02/2015
AGE : 32
Messages : 71
Points : 209
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: Jamie, Lily', Sarah, (encore disponible pour 1)
LIENS:

Promis demain j'arrête de boire... ✎ ft. Jamie P. Empty
MessageSujet: Re: Promis demain j'arrête de boire... ✎ ft. Jamie P.   Promis demain j'arrête de boire... ✎ ft. Jamie P. EmptyLun 30 Mar - 23:32

Promis demain j'arrête de boire...


avec Jamie Prescott




« Une bière triple, tu veux me voir bourré avant qu'on ne sorte de ce bar ou... ? Je te jure que moi bourré ce n'est pas le top ! Vraiment pas... La dernière fois que j'ai fini bourré, j'ai imité un ver de terre essayant de se reproduire avec le sol et le mur... C'est resté gravé juste là. »

Au propos de Jamie, tu ne peux t'en empêcher, tu exploses de rire. Décidément tu as vraiment loupé quelque chose, tu aurais bien aimé voir ça ! Tu n'as pas eu l'occasion de le voir bourré, c'est souvent l'inverse, ton ami n'est franchement pas réputé pour ses nombreuses beuveries, contrairement à toi. D'ailleurs, ça t'amène bien souvent dans des situations très risibles comme aujourd'hui au commissariat. Tu essayes de calmer un peu ton fou rire et tu lui dis.

« J'aurais vraiment voulu voir ça, tiens. T'aurais pas dû me dire quelque chose comme ça maintenant je vais vraiment vouloir te saouler. Et t'inquiète pas va, c'est qu'une bière et tu sais bien que je ne te laisserai pas te ridiculiser devant tout le monde voyons. »

Tu ajoutes ça en souriant pour essayer d'appuyer au mieux tes propos qui sont loin d'être crédibles. S'il se lançait dans l'imitation d'un ver, pas sûr que tu l'arrêterais, du moins pas avant d'avoir pris une jolie vidéo pour te venger de la photo qu'il a pris de toi un peu plus tôt.

La serveuse finit par revenir avec notre commande, elle pose la bière devant Jamie et le café face à toi avant de s'éloigner rapidement. Jamie regarde sa bière avant de poser son regard sur toi. Tu lui adresses un magnifique sourire. Il finit par exploser de rire, ça te fait plaisir de le voir heureux. Ça change un peu avec toute cette histoire avec Azel, tu as souvent tendance à le voir déprimer. Tu sucres ton café et tu le bois d'une traite. Ça ne fera pas passer la gueule de bois, loin de là, mais ça va peut-être te permettre de rester éveillé, ce qui ne serait pas plus mal. Tu jettes un regard à ton ami qui n'a toujours pas touché à sa bière et tu lui lances.

« Santé mec ! C'est qu'une bière va... »

Tu repenses alors à Sarah qui est venu quelques jours plus tôt chez les Hadès. Tu n'en as parlé à personne encore pour le moment, après tout, tu n'aimes pas montrer que toi aussi tu es humain, tu as un cœur et des sentiments. Tu finis par lancer à Jamie.

« Je t'avais déjà parlé de Sarah, une fille de mon passé... Elle est arrivée à Jersey la semaine dernière... »

Tu restes vague malgré tout. Parler oui, mais de tout... C'est un peu plus compliqué.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animal
woods

Promis demain j'arrête de boire... ✎ ft. Jamie P. Empty
MessageSujet: Re: Promis demain j'arrête de boire... ✎ ft. Jamie P.   Promis demain j'arrête de boire... ✎ ft. Jamie P. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promis demain j'arrête de boire... ✎ ft. Jamie P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm not a superhero, I'm more than that. I'm Jamie! x Présentation de Jamie.
» Jamie Prescott (20.04)
» (M/LIBRE) JAMIE DORNAN
» Jamie l Laisser un message après le bip !
» Défis de Jamie → I always managed everything, why it cease ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUCKY ONES :: JERSEY LIFE :: DAILY PLACES :: JERSEY'S POLICE SERVICE-