AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ✵ qui d'abord se dresse timidement mais qui bientôt touche du front le ciel et de ses pieds foule la terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ʃris
Admin

Ʃris




animal
✵ qui d'abord se dresse timidement mais qui bientôt touche du front le ciel et de ses pieds foule la terre. Tumblr_ly81fb0ZQ51qlkzoao1_500
Δ ONE BY ONE THEY'LL FALL Δ

Date d'inscription : 01/02/2015
Messages : 12
Points : 18
Localisation : DERRIÈRE TOI !
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: NEVER.
LIENS:

✵ qui d'abord se dresse timidement mais qui bientôt touche du front le ciel et de ses pieds foule la terre. Empty
MessageSujet: ✵ qui d'abord se dresse timidement mais qui bientôt touche du front le ciel et de ses pieds foule la terre.   ✵ qui d'abord se dresse timidement mais qui bientôt touche du front le ciel et de ses pieds foule la terre. EmptyMer 25 Fév - 15:51



2nd
vous me voyez ravie de l'intérêt que mon premier article a suscité, ainsi que de vos débordements d'affection ! les trois commentateurs sont justement les principaux sujet de cet article, en particulier notre Zeus et notre Irène... ✵ qui d'abord se dresse timidement mais qui bientôt touche du front le ciel et de ses pieds foule la terre. 277011920

il sera donc question d'Azel et Arès, mais ne soyez pas jaloux, vous serez les prochains  ✵ qui d'abord se dresse timidement mais qui bientôt touche du front le ciel et de ses pieds foule la terre. 3324478561 je vais également vous donner des nouvelles de Jamie, Alvin et Sarah ! si vous voulez apparaître dans le troisième article, vous savez ce qu'il vous reste à faire: soyez enfin vraiment vous-même ✵ qui d'abord se dresse timidement mais qui bientôt touche du front le ciel et de ses pieds foule la terre. 4064245154

Arel
Azel Montgomery et le jeune Iohannis, impossible pensez-vous ? la soirée de Saint Valentin au Longueville Manor prouve pourtant le contraire car, tous deux arrivés seuls, ils ont très vite sympathisé en constatant qu'ils avaient besoin d'un Valentin. c'est d'ailleurs ce que Arès a demandé à Azel, « accepterais-tu d'être ma Valentine ? » au fond ça ne fait pas très bien d'arriver seul à une soirée telle que celle-ci, mais ils n'étaient pas forcés de flirter dès leur première rencontre ! enfin, même pas cinq minutes et ils étaient déjà inséparables, si ce n'est pas un très bon début pour un conte...
Andrea
et Andy Martens, que pense-t-elle des nouvelles fréquentations de celui qui, autrefois n'était rien qu'à elle ? sans doute est-elle verte de jalousie en lisant cet article (d’ailleurs n'hésites pas à réagir ma jolie) mais que voulez-vous qu'elle y fasse ? elle n'avait qu'à aller à cette soirée avec Arès ! oh, j'oubliais, il ne le lui a même pas proposé.... oups. y aurait-il de l'eau dans le gaz ? peut-être mon premier article leur a-t-il ouvert les yeux. il semblerait que ce soit le cas car, malgré le fait que le jeune homme ait pris sa défense dans les commentaires, Andrea se fait très discrète. invisible, même.

Jamie
Jamie Prescott, fidèle ami d'Azel, sa Blue comme il aime à l'appeler... je suppose qu'il n'était pas non plus prêt à l'article que je vous ponds, à la révélation du fait qu'Azel a passé la Saint Valentin avec Arès et non lui. c'est triste tout ces cœurs brisés, espérons que, comme je le prédis, je pourrai d'ici peu vous reparler de ceux que je nomme d'ors et déjà Arel ! oui parce que, au cas où vous l'ignoreriez, l'Apollon ne peut pas vivre sans la Zeus, c'est lui-même qui le lui a avoué lors de leurs retrouvailles. et elle qui semblait si sincère en répondant qu'il lui avait manqué...
Alvah
autre potentiel couple: Alvah. composé donc d'Alvin Connors et de la petite nouvelle, Sarah Douglas. mademoiselle a débarqué chez les Hadès sans prévenir et a pris ses aises, visitant et fouillant sans retenue. d'après ce que j'ai compris, il leur est plusieurs fois arrivé de se réveiller dans le même lit, et comme par hasard il n'y aurait plus rien ? je suis persuadée du contraire, persuadée qu'ils répriment tout simplement tout deux leurs pulsions. pour l'instant... en bref, c'est encore une histoire à suivre de très près.

Revenir en haut Aller en bas
Alvin E. Connors
HΛDƩS

Alvin E. Connors




animal
✵ qui d'abord se dresse timidement mais qui bientôt touche du front le ciel et de ses pieds foule la terre. Tumblr_njtsd89N281sdv4q6o2_500
Date d'inscription : 11/02/2015
AGE : 32
Messages : 71
Points : 209
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: Jamie, Lily', Sarah, (encore disponible pour 1)
LIENS:

✵ qui d'abord se dresse timidement mais qui bientôt touche du front le ciel et de ses pieds foule la terre. Empty
MessageSujet: Re: ✵ qui d'abord se dresse timidement mais qui bientôt touche du front le ciel et de ses pieds foule la terre.   ✵ qui d'abord se dresse timidement mais qui bientôt touche du front le ciel et de ses pieds foule la terre. EmptyVen 27 Fév - 0:00

Ʃris a écrit:
autre potentiel couple: Alvah.

Haha. Merci pour le fou rire !
Si t'as d'autres énormités du même style à sortir, hésite pas. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Azel B. Montgomery
ZƩUS

Azel B. Montgomery




animal
✵ qui d'abord se dresse timidement mais qui bientôt touche du front le ciel et de ses pieds foule la terre. Tumblr_niyi55FFEF1rshr5to4_250
Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 93
Points : 233
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: jamie, adam, anaëe (prise)
LIENS:

✵ qui d'abord se dresse timidement mais qui bientôt touche du front le ciel et de ses pieds foule la terre. Empty
MessageSujet: Re: ✵ qui d'abord se dresse timidement mais qui bientôt touche du front le ciel et de ses pieds foule la terre.   ✵ qui d'abord se dresse timidement mais qui bientôt touche du front le ciel et de ses pieds foule la terre. EmptySam 28 Fév - 15:25

mon dieu, parler de moi deux fois d'affilé, c'est que je dois être réellement intéressante. j'en serais presque flattée si ce n'était pas toi !
enfin, oui, j'ai passé ma st valentin avec Arès, et même une très bonne, merci de t'en soucier ✵ qui d'abord se dresse timidement mais qui bientôt touche du front le ciel et de ses pieds foule la terre. 686105194
Revenir en haut Aller en bas
L-Arès V. Iohannis
IΓƩΠƩ

L-Arès V. Iohannis




animal
✵ qui d'abord se dresse timidement mais qui bientôt touche du front le ciel et de ses pieds foule la terre. Tumblr_inline_n3lkjblMXb1s2djns
300 lésions et les rideaux se ferment, 21 grammes pris dans l'atmosphère et tu me verras sourire du seul endroit où je brille. j'ai l'impression d'être là où il faut être, sur ma photo un trou de cigarette et tu me verras sans peine, un soir où la lune est pleine.
Date d'inscription : 02/12/2014
AGE : 32
Messages : 326
Points : 1167
Localisation : JERSEY ISLAND.
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: open
LIENS:

✵ qui d'abord se dresse timidement mais qui bientôt touche du front le ciel et de ses pieds foule la terre. Empty
MessageSujet: Re: ✵ qui d'abord se dresse timidement mais qui bientôt touche du front le ciel et de ses pieds foule la terre.   ✵ qui d'abord se dresse timidement mais qui bientôt touche du front le ciel et de ses pieds foule la terre. EmptyDim 22 Mar - 9:48

préviens moi si on a plus le droit de se faire des amis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animal
woods

✵ qui d'abord se dresse timidement mais qui bientôt touche du front le ciel et de ses pieds foule la terre. Empty
MessageSujet: Re: ✵ qui d'abord se dresse timidement mais qui bientôt touche du front le ciel et de ses pieds foule la terre.   ✵ qui d'abord se dresse timidement mais qui bientôt touche du front le ciel et de ses pieds foule la terre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✵ qui d'abord se dresse timidement mais qui bientôt touche du front le ciel et de ses pieds foule la terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» skyler ► la provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds.
» Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUCKY ONES :: TECHNOLOGY :: ERIS' BLOG-