| Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours Ven 13 Fév - 18:13 | |
| Livia Emma Widows feat. Taylor Swift survolez l'image derrière l'écran pseudo: J'en est pleins. prénom: Top secret chef. âge: 29 Ans. où as-tu connu le forum: PRD. ton avis: Il est bien. fréquence de connexion: 7/7. double compte: Non perso inventé ou scénario?: Personnage Inventé. autres: Je vous aimes. crédit avatar: créated by Rose Adagio . | introducing me nom(s): Widows prénom(s): Livia Emma. surnom(s): Livia; Liv ou beautiful girl pour les intimes date et lieu de naissance: 22 Avril 1989 à Sydney en Australie. études/métier: Chanteuse qualités: Gentille;Généreuse;Sympathique;Attachante;Affectueuse et Douce. défauts: Dragueuse;Têtue;Arrogante;Manipulatrice;Garce;Infidèle sexualité: Homosexuelle épanouie, meme si elle fait croire à sa famille qu'elle aime les hommes. statut civil: Célibataire anecdote: Elle a fait un pari à sa meilleure amie qu'elle ne draguerait pas son meilleur ami devant ses yeux avant de l'embrasser fougueusement avatar: Taylor Swift. tell me more Son père connait l'ambassadeur d'Australie et ils sont de très bon amis ✵ Elle a longtemps caché son homosexualité à ses parents mais à cause de son frère elle a eu des ennuis avec son père et sa mère ✵ Elle est chanteuse depuis toujours et elle n'a pas envie de changé de vie | - Code:
-
<pris>Célébrité</pris> ✵ pseudo du personnage
Dernière édition par Livia E. Widows le Sam 14 Fév - 21:36, édité 19 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours Ven 13 Fév - 18:16 | |
| the story of my life “this is the time of love, time buddies and adventure” Mon cher journal,
Par où commencer, je suis née en Australie, plus précisément dans la belle ville de Sydney. J'ai trois frères qui sont respectivement âgée de quinze à vingt-trois ans et deux frangines de vingt-trois et vingt-six ans. Ma famille est très connue en Australie. Ma mère est journaliste, mon père est le Président Directeur Général d'une grande enseigne de publicité. En ce qui concerne mes frères et soeurs, ils sont mannequin, mais également acteur de télévision et photographe.
En ce qui me concerne, je suis chanteuse, car le chant est une passion que j'exerce depuis que je suis toute petite. J'ai toujours eu un don de la nature, car j'ai une voix en or, tout le monde dans ma famille disent que dans quelques années, je serais quelqu'un de très connu, en gros je serais une célébrité.
Durant ma scolarité, je faisais tout mon possible pour que je sois la meilleure de la classe, mes cours étaient agréables à suivre. Notre famille avait une très bonne réputation.
Lorsqu'il s'agissait d'une fête en famille, on était toujours ensemble, pareille lorsqu'il y avait des réceptions, car mon père connaissait l'ambassadeur de notre pays, ils étaient de très bons amis et moi, je côtoyais des gens riches, des hommes d'états
Puis un soir, mon père avait organisé une réception dans notre magnifique villa et durant cette réception, il y avait la fille de l'ambassadeur de notre belle Australie, elle était vraiment séduisante et elle avait tout ce qu'il fallait.
Bien évidemment, j'étais partie la voir pour bavarder, puis au cours de la soirée on avait consommée beaucoup d'alcool et au bout du compte, j'ai mis la fille de l'ambassadeur dans mon lit et je devais admettre qu'elle était un très bon coup.
Malheureusement mon frère avait joué les balances en allant tout raconter à mon père et son ami l'ambassadeur et j'étais vraiment en colère contre mon frère, car il m'avait gâcher ce bon moment. Depuis cette affaire, j'étais le vilain petit canard, pour regagner la confiance de mon père, je devais avoir un petit copain et non pas une petite copine.
A cause de mon abruti de frère, ma vie était complètement foutu, j'ai du jouer la comédie auprès de ma famille, bien entendu, lorsqu'il était en moi, je faisait semblant d'apprécier en simulant, j'était une très bonne comédienne.
Mais un jour, j'ai compris que je devais refaire ma vie. J'ai pris tout ce que je devais prendre avant de partir faire ma propre vie. Je chantais dans des cabarets, tout comme des boites de nuit pour me faire un peu d'argent, je savais que ma famille était à ma recherche, mais je ne voulais plus obéir à mes parents, alors j'ai décidé de partir de ma terre natale pour un autre pays afin de refaire ma vie
Dernière édition par Livia E. Widows le Sam 14 Fév - 21:31, édité 14 fois |
|
| |
Alvin E. Connors HΛDƩS animal ⊱ ⊱Date d'inscription : 11/02/2015 ⊱AGE : 33 ⊱Messages : 71 ⊱Points : 209
| Sujet: Re: Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours Ven 13 Fév - 18:56 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours Ven 13 Fév - 18:57 | |
| |
|
| |
Azel B. Montgomery ZƩUS animal ⊱ ⊱Date d'inscription : 24/01/2015 ⊱Messages : 93 ⊱Points : 233
| Sujet: Re: Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours Ven 13 Fév - 19:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours Ven 13 Fév - 19:43 | |
| |
|
| |
L-Arès V. Iohannis IΓƩΠƩ animal ⊱
300 lésions et les rideaux se ferment, 21 grammes pris dans l'atmosphère et tu me verras sourire du seul endroit où je brille. j'ai l'impression d'être là où il faut être, sur ma photo un trou de cigarette et tu me verras sans peine, un soir où la lune est pleine. ⊱Date d'inscription : 02/12/2014 ⊱AGE : 32 ⊱Messages : 326 ⊱Points : 1167 ⊱Localisation : JERSEY ISLAND.
| Sujet: Re: Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours Ven 13 Fév - 19:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours Ven 13 Fév - 19:50 | |
| |
|
| |
Anaëe C. Levinson ΘLYMPIƩΠS animal ⊱
This is a story that ive never told I gotta get this off my chest to let it go I need to take back the light inside you stole You're a criminal And you still like you're fraud All the pain and the truth I wear like a battle wound So ashamed so confused, im not broken, or bruised Now im a warrior Now ive got thicker skin Now im a warrior Im stronger than ive ever been And my armor, is made of steel, you cant get it Im a warrior And you can never hurt me again ⊱Date d'inscription : 02/01/2015 ⊱AGE : 38 ⊱Messages : 177 ⊱Points : 482
| |
| |
| Sujet: Re: Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours Ven 13 Fév - 19:58 | |
| |
|
| |
Lilyann J. Van Dyk IΓƩΠƩ animal ⊱ ⊱Date d'inscription : 03/12/2014 ⊱AGE : 33 ⊱Messages : 320 ⊱Points : 512
| |
| |
| Sujet: Re: Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours Ven 13 Fév - 20:24 | |
| |
|
| |
Azel B. Montgomery ZƩUS animal ⊱ ⊱Date d'inscription : 24/01/2015 ⊱Messages : 93 ⊱Points : 233
| Sujet: Re: Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours Ven 13 Fév - 21:09 | |
| |
|
| |
Lilyann J. Van Dyk IΓƩΠƩ animal ⊱ ⊱Date d'inscription : 03/12/2014 ⊱AGE : 33 ⊱Messages : 320 ⊱Points : 512
| Sujet: Re: Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours Ven 13 Fév - 21:46 | |
| |
|
| |
Jamie Prescott ΛPΘLLΘΠ animal ⊱
⊱Date d'inscription : 06/02/2015 ⊱AGE : 32 ⊱Messages : 55 ⊱Points : 155 ⊱Localisation : Jersey
| Sujet: Re: Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours Sam 14 Fév - 9:50 | |
| Taylor Swift Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour la rédaction de ta fiche! Azel elle est pas doué xD mais, on ne lui fait rien. *cache son couteau derrière son dos* |
|
| |
| Sujet: Re: Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours Sam 14 Fév - 9:57 | |
| |
|
| |
L-Arès V. Iohannis IΓƩΠƩ animal ⊱
300 lésions et les rideaux se ferment, 21 grammes pris dans l'atmosphère et tu me verras sourire du seul endroit où je brille. j'ai l'impression d'être là où il faut être, sur ma photo un trou de cigarette et tu me verras sans peine, un soir où la lune est pleine. ⊱Date d'inscription : 02/12/2014 ⊱AGE : 32 ⊱Messages : 326 ⊱Points : 1167 ⊱Localisation : JERSEY ISLAND.
| Sujet: Re: Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours Dim 15 Fév - 15:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours Dim 15 Fév - 15:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours | |
| |
|
| |
| Livia: Je suis douce en apparence mais une vrai furie dans la vie de tous les jours | |
|