AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar




animal
woods

Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Crystal Empty
MessageSujet: Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Crystal   Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Crystal EmptyVen 2 Jan - 19:45

Crystal Kiara Lacourt
feat. Nina Dobrev

survolez l'image
derrière l'écran

pseudo: the pretty reckless
prénom: Aurélie
 âge: Dans quelques jours j'aurais 23 ans au secours :(
où as-tu connu le forum: Bazzart est mon meilleur ami  Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Crystal 423479283
ton avis: Superbe, je ne regrettes pas d'avoir réservé ni attendu **
fréquence de connexion: tous les jours normalement, mais vous serez prévenu s'il doit y avoir du changement ^^
double compte: Nope
perso inventé ou scénario?: Inventée
autres: J'ai hâte de rp' à nouveau parmi vous :D
crédit avatar: soapflaws
introducing me

nom(s): Lacourt. prénom(s): Crystal Kiara surnom(s): Crys' ; Tal'  date et lieu de naissance: 14 janvier 1990 à Paris études/métier: Étudiante en lettre qualités: Artiste ; Énergique ; Audacieuse défauts: Curieuse ; Débauché ; Fêtarde sexualité: Bien que fortement attiré par les hommes, elle n'a aucun mal à aller vers les femmes également. statut civil: Célibataire anecdote: 1 mois après son arrivé à Jersey, alors qu'elle se promenait dans les rues légèrement drogué, elle a failli se faire percuté par une voiture... Son sauveur depuis ne cesse de prendre de ses nouvelles. avatar: Nina Dobrev

tell me more

Bien qu'elle risque de changer très prochainement, son Iphone 5S c'est toute sa vie ✵ Elle aime beaucoup la chanteuse Indila ✵ Son plat favori est les macaronis au gratin avec des lardons et un peu de crème fraîche ✵ Si jamais elle est mal à l'aise ou gêné elle passe ses doigts dans ses cheveux ✵ Elle a pris des cours de piano, guitare et chant pendant 5 ans jusqu'au décès de sa soeur ✵ Dès qu'on lui pose des questions sur sa famille elle se braque ✵ Elle n'a encore jamais été amoureuse ✵ Elle se drogue, elle boit ✵ Elle tient un journal intime depuis qu'elle a 11 ans ✵ Elle a toujours été très doué pour l'écriture, sa soeur disait qu'elle avait un don ✵ Elle a envie d'entrée dans les cheerleaders pour honorer la mémoire de sa soeur ✵

where you belong
(remplacez "unchecked" par "checked" pour cocher une case.)

► Vous devez distraire vos petits voisins pour la soirée. Succès assuré avec :
1. L’Âge de glace en DVD et des nouilles au ketchup.
2. Un jeu de rôle et la construction d’une tour en bonbons.
3. Des Happy Meals, une histoire, et dodo.

► Vous auriez pu l’écrire :
1. « Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. »
2. « Les feuilles qu’on foule, un train qui roule, la vie s’écoule. »
3. « L’homme est un loup pour l’homme. »

► Grand repas de famille. Vos grands-parents s’insurgent contre la violence de la jeunesse actuelle. Vous :
1. Leur assénez que la violence de la jeunesse n'a d'égale que la sénilité des vieux.
2. Hochez la tête en signe d'approbation.
3. Leur expliquez que les moyens d'expressions aujourd'hui sont différents de ceux de leur époque.

► Votre patron abuse de son autorité. Vous :
1. Cherchez un autre emploi.
2. Lui tenez tête.
3. Un patron ? Quel patron ?

► Êtes-vous au cœur de toutes les fêtes ?
1. Oui.
2. Non.

► Le yoga, vous trouvez ça :
1. Barbant et soporifique.
2. Bizarre, voire un peu flippant.
3. Génial, parfait pour décompresser.

► Votre jeu de société préféré :
1. Le Trivial Pursuit : questions, réponses, culture générale.
2. La réussite : pas compliqué, portatif.
3. Le Cranium : le jeu où on peut sculpter, chanter, bref s'exprimer.

► Votre film culte...
1. OSS 117.
2. Love Actually.
3. Ocean's 11.

► Votre couleur préférée est :
1. Le rouge.
2. Le noir.
3. Le bleu.
4. Je n'en ai pas vraiment.

► Annuleriez-vous vos vacances si une urgence professionnelle survenait ?
1. Oui.
2. Non.

► Si vous pratiquez un sport collectif, êtes-vous capitaine de votre équipe ?
1. Oui.
2. Non.


Code:
<pris>Nina Dobrev</pris> ✵ Crystal K. Lacourt

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




animal
woods

Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Crystal Empty
MessageSujet: Re: Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Crystal   Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Crystal EmptyVen 2 Jan - 19:46

the story of my life
“C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel, qu'un enfant béni croit immortel”


Bonjour à toutes et à tous, je me nomme Crystal Lacourt et je vais vous conter mon histoire. Je tiens à vous prévenir dès maintenant, si vous, vous attendiez à une histoire où tout va bien dans le meilleur des mondes, cela ne sera pas le cas, donc cessez de lire dès maintenant... J'ai vu le jour le 14 janvier 1990 à l'hôpital Necker dans le 15ème arrondissement de Paris. Ce jour-là, ce n'est pas une fille qui est sortie du ventre de ma mère, mais deux ravissantes jumelles. Nos parents aimant les prénoms originaux et surtout peu communs me donnèrent comme second prénom Kiara et on donné comme prénom à ma petite soeur : Tristana, car oui des deux, je suis l'aîné... Tristana et moi, nous avons été élevés dans un foyer aimant, nos parents gagnaient bien leurs vies. Notre mère était chirurgienne et notre père était un célèbre homme d'affaire...

Tristana et moi, nous étions identiques niveau physique, le même visage, le même corps, cela nous agaçait légèrement puisque l'une comme l'autre nous souhaitions nous différencier, mais non... Notre mère a pris l'habitude de nous habiller de la même façon, ce qui avait le don de nous agaçait puisque tout le monde nous confondaient, même elle... Ce ne fut qu'à nos 10 ans, lorsque notre mère nous laisser choisir nos vêtements que nous avons réussi à nous différencier... Ma soeur a toujours été plus coquette que moi, moi j'étais plutôt garçon manqué, ce qui agaçait fortement notre mère et amusait beaucoup notre père puisqu'il pensait que ça serait l'inverse... Au niveau caractère Tristana était plutôt pleine de vie, mordant la vie à pleine dent, défiant nos parents, faisant le mur... Moi j'étais plutôt réservée, solitaire, mais toujours souriante... Mais cela n'empêchait pas que Tristana et moi, nous étions comme les deux doigts de la main, nous pouvions compter l'une sur l'autre si jamais on venait à avoir un soucis... Ma soeur bien qu'elle soit légèrement plus jeune que moi était attentive envers moi, elle a essayé petit à petit à me rendre un petit peu plus comme elle, coquette, pleine de vie, mais je dois l'avouer cela n'a pas réellement marcher...

Le 11 janvier 2013, Tristana et moi étions de sortie, elle tenait beaucoup à ce que je me féminise, alors elle a tenue à ce qu'on fasse une journée shopping, enfin du moment que je passais du temps avec ma soeur ça me convenait... Ce fut lors du retour à la maison que tout bascula, une voiture a refusé la priorité à ma soeur... Tout s'est passé tellement vite, la voiture a fait tellement de tonneau, il me semble que j'ai perdu connaissance au bout du 4ème... La seule chose dont je me souvienne c'est mon réveil dans cette chambre d'hôpital, seule, ni mes parents et surtout ni ma soeur n'était présente à mes côtés... J'étais entrain de paniquer lorsqu'un médecin est arrivé, je me rappelle la conversation comme si c'était hier... « Mlle Lacourt, comment-vous sentez-vous ? » Dans d'autre circonstance je lui aurait sorti "comme quelqu'un qui vient d'avoir un accident", mais ma première réflexion ce fut de lui demander... « Comment va ma soeur ? » Lorsque j'ai vu le visage du médecin se décomposer, j'ai tout de suite compris que c'était plus grave que moi... « Je veux la voir ! Donner-moi son numéro de chambre ! » J'ai commencer à me redresser sur mon lit, mais le médecin m'a empêcher de mettre un pied hors de mon lit... « Je vous le déconseille Mlle Lacourt, vous avez eu beaucoup de chance de ne pas avoir de grave blessure, cependant vous avez un petit traumatisme crânien, il faut vous reposer... » Sur le moment j'aurais sûrement rit, mais je tenais réellement à voir ma soeur, j'ai alors commencé à défaire mes perfusions et à sortir de mon lit... « Je me fiche de savoir ce que j'ai bordel ! Je veux voir ma soeur c'est compris ! Son numéro de chambre !» J'ai jamais hurlé sur personne, même pas sur Tristana, ça m'a fait un bien fou, surtout que ma santé j'en avais rien à faire, je tenais à voir ma soeur... « Mlle Lacourt... Votre soeur ne possède pas de numéro de chambre... Elle est... morte... Elle avait des blessures plus grave que les votre, son air-bag contrairement au votre ne s'est pas déclenché... » Et après j'ai arrêté de l'écouter, puisque je suis sortie en courant dans ma chambre pour aller à la morgue, non sans avoir demandé au passage le chemin... Et une fois devant la porte à travers le hublot je l'ai aperçu sur la table, recouverte uniquement d'un drap... J'étais en larme, je suis rentrée et je me suis approchée de son corps, je savais que la supplier de revenir parmi nous, avec moi ne servirais à rien, alors je me suis simplement assisse sur un tabouret, j'ai pris sa main froide dans la mienne et j'ai laissé tout mon chagrin s'évacué...

Lors de ma sortie de l'hôpital, mes parents m'on demandé de faire l'éloge funèbre pour l'enterrement de Tristana et dès que je suis rentrée à la maison, j'ai été dans la chambre de ma soeur et j'y ai écrit mon discours... Sa chambre c'est mon lieu d’inspiration et pour parler d'elle je ne vois pas quel meilleur endroit puisse refléter ce qu'elle était réellement si ce n'est sa chambre... Le jour de l'enterrement est arrivé bien trop vite à mon goût, j'étais vêtu d'une belle robe noire, avec des chaussures à talon, le tout était à ma soeur, elle aurait été heureuse que je les portes en ce jour, malgré les dire de mes parents... Et beaucoup trop vite à mon goût le prêtre m'appela pour prononcer mon discours, je me suis levée de ma chaise et j'ai été prendre sa place... J'ai observé l'assemblée, je ne connaissais même pas la moitié des personnes, j'ai reconnu quelques membres de la famille, quelques-uns de ses amis... « Bonjour à toutes et à tous et je tiens à vous remercier d'être présent avec nous aujourd'hui... Il y a quelques jours mes parents on décidé de me laisser la charge de faire l'éloge funèbre, sans doute parce qu'ils n'avaient pas le courage de le faire eux-mêmes, mais à mon humble avis, ils ne ce sont pas dit que pour moi ça serait difficile de faire cet éloge funèbre... Quoiqu'il en soit, nous sommes ici en ce jour, pour rendre un dernier hommage à une femme, douce, aimante, adorable, fêtarde, sociable et j'en passe... Elle avait ses qualités et ses défauts et son passe-temps favori était de faire enrager nos parents et elle réussissait toujours et cela me faisais rire, car à chaque fois ils tombaient dans le panneau... Mes parents ont sans doute perdu une fille, d'autre on perdu une nièce, une amie, une proche, mais moi j'ai perdu ma soeur jumelle, ma moitié, mon tout, sans elle je ne sais pas ce que je vais devenir... Personne ne peut imaginer ce que je suis entrain de vivre en ce moment... Mais, je vais lui promettre une chose c'est de profiter de la vie, de vivre au jour le jour et de ne surtout pas penser au lendemain, d'être enfin comme elle... Et j'espère que de là-haut, elle sera fière de moi, comme moi j'ai pu être fière d'elle toutes ses années... » Pas une seule fois je n'ai suivi mes notes, en fait, je crois que j'ai dit totalement l'inverse de ce que j'avais pu marquer... La plupart des personnes présentes avaient les larmes aux yeux. Je suis allée devant son cercueil, je me suis penchée pour y déposer un baiser comme pour signer ma promesse et j'ai déposé un lys sur son cercueil sa fleur préférée...

Depuis l'enterrement de ma soeur, je m'applique bien à tenir ma promesse... En même temps, ce n'est pas réellement difficile puisque la perte de ma soeur à laisser un vide en moi, un vide que personne ne pourra combler totalement... Par exemple le lendemain de son enterrement, j'ai jeté mes anciens fringues pour lui prendre les siens, enfin les neufs et quelques anciens que je n'avais pas le coeur à jeter... J'ai pris également sa chambre, étrangement son atmosphère y est réconfortante, surtout quand tu as des parents qui ne font plus du tout attention à toi et qui parfois te confonde avec ta défunte soeur... Oui quelques mois après son enterrement, après avoir sombré dans l'alcool et la débauche, rentrer à des heures tardives, mes parents de temps à autre étaient dans le salon à attendre et lorsque je franchissais les portes de la maison, ma mère prononçait le prénom de ma soeur et moi comme à chaque fois, j'ai brisé un peu plus ma mère... Juillet 2014 j'ai pris un billet pour Jersey, malgré tout ce que j'ai pu entendre aux informations sur cette ville, j'avais besoin de renouveau, de m'éloigner de ce qu'il reste de ma famille et pour moi Jersey me paraît être le bon endroit... Pour moi c'est une page qui se tourne et une nouvelle qui commence, c'est aussi l'occasion pour moi de prendre un nouveau départ... Je me suis inscrite à l'université de Jersey, je vais essayez d'intégré la confrérie Zeus, parce que vu mon mode de vie actuelle c'est la plus adapté pour moi. Lorsque j'aurais pris mes marques j'essaierais de faire partie des cheerleaders, dans un premier temps et pourquoi pas dans un club d'écriture ou de natation... Je ne sais pas encore, l'écriture me permets pour moi d'évacué tout ce que je ressens depuis la perte de ma soeur, mais je ne suis pas réellement sûr de vouloir que quelqu'un lise ses mots...

Revenir en haut Aller en bas
Kaïss P. Dimitrov
ΘLYMPIƩΠS

Kaïss P. Dimitrov




animal
Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Crystal Tumblr_lnegp6HkgK1qc3ao5o1_500
drunk in the arms of your gorgeous memory, lured in by the lovely way you keep showing up in mystery. if there's a hell for lovers and that's where you're gonna be, I can be hell's lover boy. I keep rolling down through the world to find you, asking all the fakes and the awfully confused why they're smiling big when I go about you, they know I'm crazy enough, I'm desperate enough for you
Date d'inscription : 02/01/2015
AGE : 38
Messages : 299
Points : 1483
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: open, guys.
LIENS:

Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Crystal Empty
MessageSujet: Re: Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Crystal   Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Crystal EmptyVen 2 Jan - 20:03

bienvenue toi ! Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Crystal 1712587310 Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Crystal 1712587310 Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Crystal 1712587310 Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Crystal 1712587310 bon courage pour ta fiche Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Crystal 3492150055  
n'oublie pas le lien de mon Arès Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Crystal 78075888
et mpotte nous si besoin ! Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Crystal 2717845613
Revenir en haut Aller en bas
Lilyann J. Van Dyk
IΓƩΠƩ

Lilyann J. Van Dyk




animal
Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Crystal Tumblr_mc4h38iIRs1qihxhko6_r1_250
Date d'inscription : 03/12/2014
AGE : 32
Messages : 320
Points : 512
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: open
LIENS:

Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Crystal Empty
MessageSujet: Re: Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Crystal   Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Crystal EmptyVen 2 Jan - 20:04

je ne suis qu'un être sans importance, sans lui je suis un peu paro je déambule seule dans le métro Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Crystal 3073758584 ... voilà, je l'ai en tête pour le reste de la soirée mdr
Bienvenue parmi nouuuus coeur Nos premiers inscrits quoi Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Crystal 3156968994 vous méritez plein de bisous et des fontaines de chocolat Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Crystal 2051359662
La Dobrev Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Crystal 3746462597 Bon courage pour ta fichette (a)
Si tu as la moindre question, n'hésite pas Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Crystal 1129776457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




animal
woods

Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Crystal Empty
MessageSujet: Re: Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Crystal   Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Crystal EmptyVen 2 Jan - 20:12

Kaïss t'en fait pas je ne t'oublies pas je viendrais sur ta petite fiche **

Lilyann une fan d'Indila ** Haaan des fontaines en chocolat ** Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Crystal 2387347813 Garde moi un lien :D

Merci j'hésiterais pas à vous mpottez si besoin **
Revenir en haut Aller en bas
E. Andrea-Ivy Martens
ΛPΘLLΘΠ

E. Andrea-Ivy Martens




animal
Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Crystal Tumblr_inline_mpmyyosZF41qz4rgp
Date d'inscription : 04/12/2014
Messages : 100
Points : 324
woods

Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Crystal Empty
MessageSujet: Re: Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Crystal   Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Crystal EmptySam 3 Jan - 0:08

you can pass !!
hop hop hop, au boulot
Bienvenue à Jersey ! Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Crystal 423479283  Tu viens de passer l'épreuve de la présentation avec brio, et pour preuve... Te voici validée !  Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Crystal 1338199034  Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Crystal 1712587310. Bravo mon p'tit, l'aventure commence maintenant.  Suite au test de personnalité, tu intègres la confrérie Hadès. Bienvenue chez les orange.  Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Crystal 1218533977. Voici les clés de ton dortoir, le #1 aile nord.  Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Crystal 61605814   Tu peux désormais créer ta fiche de liens ici et celle des défis par ici.  Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Crystal 2717845613  Si ce n'est pas déjà fait (non je ne vais pas te taper sur les doigts Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Crystal 659392241), jette un œil au système de points ! C'est important.  Et enfin, amuse toi bien sur LUCKY ONES.  Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Crystal 4064245154  Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Crystal 3543844593

Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Qu'est-ce que j'ai pu l'écouter cette chanson mdr. Tu as une jolie plume mais comme elle est triste ton histoire... Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Crystal 2051359662 j'aime beaucoup cela dit. Encore bienvenue, et have fun Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Crystal 4216413795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




animal
woods

Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Crystal Empty
MessageSujet: Re: Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Crystal   Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Crystal EmptySam 3 Jan - 0:09

Merci **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animal
woods

Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Crystal Empty
MessageSujet: Re: Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Crystal   Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Crystal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUCKY ONES :: JERSEY'S NEAR :: YOUR PAPERS, PLEASE :: YOU SHALL NOT PASS-