AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 demande de anaëe c. levinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaëe C. Levinson
ΘLYMPIƩΠS

Anaëe C. Levinson




animal
demande de anaëe c. levinson 1424477083-giphy-5
This is a story that ive never told I gotta get this off my chest to let it go I need to take back the light inside you stole You're a criminal And you still like you're fraud All the pain and the truth I wear like a battle wound So ashamed so confused, im not broken, or bruised Now im a warrior Now ive got thicker skin Now im a warrior Im stronger than ive ever been And my armor, is made of steel, you cant get it Im a warrior And you can never hurt me again
Date d'inscription : 02/01/2015
AGE : 37
Messages : 177
Points : 482
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: indisponible pour des nouveaux
LIENS:

demande de anaëe c. levinson Empty
MessageSujet: demande de anaëe c. levinson   demande de anaëe c. levinson EmptyDim 15 Fév - 16:37

Bonjouuur  demande de anaëe c. levinson 4216413795

pseudo : Anaëe C. Levinson
je certifie avoir rempli les critères : voilà mes sujets : AZEL + KAÏSS + NOAH
motivation : déjà je suis schizophrène depuis trèèèès longtemps  demande de anaëe c. levinson 2258284942  et j'ai beaucoup d'idées de personnages ces derniers temps  demande de anaëe c. levinson 3156968994 (et Dieu sait qu'elles sont nombreuses ses idées  demande de anaëe c. levinson 659392241 ) et vu que j'aime beaucoup de forum, j'aimerai en exploiter une ici  calin
idée d'avatar : j'ai deux de mes idées que je pourrais faire ici, l'une avec un personnage masculin et l'autre avec un personnage féminin donc je sais pas encore  demande de anaëe c. levinson 1218533977

Merci d'avance  demande de anaëe c. levinson 3492150055
Revenir en haut Aller en bas
Alvin E. Connors
HΛDƩS

Alvin E. Connors




animal
demande de anaëe c. levinson Tumblr_njtsd89N281sdv4q6o2_500
Date d'inscription : 11/02/2015
AGE : 32
Messages : 71
Points : 209
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: Jamie, Lily', Sarah, (encore disponible pour 1)
LIENS:

demande de anaëe c. levinson Empty
MessageSujet: Re: demande de anaëe c. levinson   demande de anaëe c. levinson EmptyDim 15 Fév - 16:48

Si ta demande est acceptée, on pourra sûrement t'aider à choisir vu que t'hésites entre deux personnages demande de anaëe c. levinson 4101498999 .
Revenir en haut Aller en bas
Anaëe C. Levinson
ΘLYMPIƩΠS

Anaëe C. Levinson




animal
demande de anaëe c. levinson 1424477083-giphy-5
This is a story that ive never told I gotta get this off my chest to let it go I need to take back the light inside you stole You're a criminal And you still like you're fraud All the pain and the truth I wear like a battle wound So ashamed so confused, im not broken, or bruised Now im a warrior Now ive got thicker skin Now im a warrior Im stronger than ive ever been And my armor, is made of steel, you cant get it Im a warrior And you can never hurt me again
Date d'inscription : 02/01/2015
AGE : 37
Messages : 177
Points : 482
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: indisponible pour des nouveaux
LIENS:

demande de anaëe c. levinson Empty
MessageSujet: Re: demande de anaëe c. levinson   demande de anaëe c. levinson EmptyDim 15 Fév - 16:50

Ouiii demande de anaëe c. levinson 4216413795 J'espère cara
Revenir en haut Aller en bas
L-Arès V. Iohannis
IΓƩΠƩ

L-Arès V. Iohannis




animal
demande de anaëe c. levinson Tumblr_inline_n3lkjblMXb1s2djns
300 lésions et les rideaux se ferment, 21 grammes pris dans l'atmosphère et tu me verras sourire du seul endroit où je brille. j'ai l'impression d'être là où il faut être, sur ma photo un trou de cigarette et tu me verras sans peine, un soir où la lune est pleine.
Date d'inscription : 02/12/2014
AGE : 32
Messages : 326
Points : 1167
Localisation : JERSEY ISLAND.
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: open
LIENS:

demande de anaëe c. levinson Empty
MessageSujet: Re: demande de anaëe c. levinson   demande de anaëe c. levinson EmptyDim 15 Fév - 18:37

ta demande est acceptée ma chérie demande de anaëe c. levinson 3492150055
hâte de voir ça ! demande de anaëe c. levinson 3956383652 raconte raconte racooonte demande de anaëe c. levinson 3156968994
Revenir en haut Aller en bas
Anaëe C. Levinson
ΘLYMPIƩΠS

Anaëe C. Levinson




animal
demande de anaëe c. levinson 1424477083-giphy-5
This is a story that ive never told I gotta get this off my chest to let it go I need to take back the light inside you stole You're a criminal And you still like you're fraud All the pain and the truth I wear like a battle wound So ashamed so confused, im not broken, or bruised Now im a warrior Now ive got thicker skin Now im a warrior Im stronger than ive ever been And my armor, is made of steel, you cant get it Im a warrior And you can never hurt me again
Date d'inscription : 02/01/2015
AGE : 37
Messages : 177
Points : 482
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: indisponible pour des nouveaux
LIENS:

demande de anaëe c. levinson Empty
MessageSujet: Re: demande de anaëe c. levinson   demande de anaëe c. levinson EmptyDim 15 Fév - 23:57

merciiii demande de anaëe c. levinson 3156968994
je peux t'envoyer un MP pour t'en parler ? demande de anaëe c. levinson 3827133003
Revenir en haut Aller en bas
L-Arès V. Iohannis
IΓƩΠƩ

L-Arès V. Iohannis




animal
demande de anaëe c. levinson Tumblr_inline_n3lkjblMXb1s2djns
300 lésions et les rideaux se ferment, 21 grammes pris dans l'atmosphère et tu me verras sourire du seul endroit où je brille. j'ai l'impression d'être là où il faut être, sur ma photo un trou de cigarette et tu me verras sans peine, un soir où la lune est pleine.
Date d'inscription : 02/12/2014
AGE : 32
Messages : 326
Points : 1167
Localisation : JERSEY ISLAND.
woods

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: open
LIENS:

demande de anaëe c. levinson Empty
MessageSujet: Re: demande de anaëe c. levinson   demande de anaëe c. levinson EmptyLun 16 Fév - 8:57

avec plaisir demande de anaëe c. levinson 1129776457
vouiiiii vas-y demande de anaëe c. levinson 4064245154
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animal
woods

demande de anaëe c. levinson Empty
MessageSujet: Re: demande de anaëe c. levinson   demande de anaëe c. levinson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de anaëe c. levinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» anaëe c. levinson (20.04)
» anaëe ♛ nokia
» ✵ demande de double compte
» anaëe ♛ Alors soyons d’accord pour être en désaccord.
» ✵ demande de logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUCKY ONES :: FIRST STEPS :: EVERYTHING YOU NEED :: REQUESTS :: DOUBLES COMPTES-