AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ciarán + sun is up, i'm a mess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
Ciarán + sun is up, i'm a mess Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess Empty
MessageSujet: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess EmptyMer 11 Mar - 21:35

sun is up, i'm a mess
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Mon réveil avait retenti dans ma chambre, six heures et demi du matin autant dire que je n'étais pas très heureuse de ça tout simplement parce qu'aujourd'hui je ne travaillais pas, enfin je ne travaillais pas vraiment, j’allais devoir courir d’un endroit à l’autre pour des rendez-vous professionnels et je commençais avec un petit déjeuner d’affaire, généralement c’est ce genre de rendez-vous qui m’embête le plus. Je détestais le café, mais je ne pouvais pas commander un cacao, alors je prenais un café. Je me tournais dans mon lit avant de tomber nez à nez sur mes photos de moi étant plus petite, un cadre regroupait les quelques photos que j'avais emportées avec moi. La plupart des photos étaient avec ma petite sœur. Un long soupire s'échappait de ma bouche tandis que je décidais de me lever. J’ai pris rapidement une douche, je me suis habillée avant de descendre tout en vérifiant mes mails et en faisant un chignon. Je quittais rapidement la maison, je ne pouvais pas arriver en retard. J’avais terminé ma journée à dix-neuf heures, le dernier rendez-vous ayant trainé en longueur et j'y serais encore si je n'avais pas prétexté un autre rendez-vous. Je n’avais même pas le temps de rentrer me changer. J’ai envoyé un message à Ciarán pour le prévenir que j’arrivais. J’avais eu de multiples rendez-vous et j’ai bu beaucoup trop de cafés, si bien que j’appréhendais la nuit qui venait. Je n’avais même pas le temps de rentrer pour me changer. N’étant pas loin du pub, j’ai décidé de m’y rendre à pied. Je l'ai rejoint devant le pub.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess EmptyMer 11 Mar - 23:17

you're the sun and moon to me ∞ constance and ciarán
Depuis que tu avais retrouvé Constante, tu n'avais pas vraiment eu de pause. Aujourd'hui c'était différent tu avais fini dans l'après-midi et tu ne bossais pas le lendemain. La partie théorique t'occupera certes mais nulle besoin de se lever aux aurores et de passer la journée à l'hôpital. Elle t'avait dit être occupée par des rendez-vous, et par conséquent vous aviez convenu de vous voir en début de soirée dans ce fameux pub à la british. Elle n'était plus très loin, tu en es alors sorti pour l'attendre, et surpris de la voir si sérieusement vêtue tu souriais légèrement. « Tu m'aurais prévenu j'aurais fait l'effort aussi. » Tu te doutais que ce n'était pas volontairement mais seulement dû à ses rendez-vous. Le costard cravate ce n'était pas vraiment pour toi quand on y pense, enfin c'était très rare surtout. Tu l'avais embrassé à sa joue, et tu as rejoint l'intérieur de ce pub très sobre après l'avoir laissé entrer. « Alors, ces rendez-vous, c'était comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
Ciarán + sun is up, i'm a mess Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess EmptyMer 11 Mar - 23:42

sun is up, i'm a mess
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



« Tu m'aurais prévenu j'aurais fait l'effort aussi. » J’ai fais la moue. J’aurais bien aimé avoir le temps de rentrer pour me changer. J’avais passé la journée en robe et en collant. J'avais même mis des bottines à talons c'est dire et vu la température j’aurais bien aimé me changer et j'y ai songé trois mille fois durant les rendez-vous. Si les autres rendez-vous avaient respectés le temps imparti ce n’était pas le cas du dernier et encore si je n’aurais pas prétexté un autre rendez-vous il ne m’aurait jamais lâché. « Bah quel effort ? Je te trouve parfait comme ça. » Il m’a embrassé sur la joue puis nous sommes entrés dans le pub. « Alors, ces rendez-vous, c'était comment ? » Interminables, fatiguant ce sont les deux mots qui me venaient en tête en pensant à mes rendez-vous. Je crois que c’est vraiment le seul aspect que je n’apprécie pas de ce métier. « Comment te dire que c’était interminable et que je vais regretter ce soir d’avoir accepté et bu autant de café ? » J'ai retiré mon manteau. On s’est installés sur les fauteuils en cuirs. « Tu as passé une bonne après-midi ? » Je l’ai écouté tout en enlevant mon chignon, je l’avais gardé toute la journée et je tenais plus, il fallait que je l’enlève je laissais rarement mes cheveux relevés.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess EmptyJeu 12 Mar - 19:20

you're the sun and moon to me ∞ constance and ciarán
Bon, il n'y avait pas à dire, elle savait te flatter. Quand on parle de mauvaises habitudes entre vous, on ne se méprends pas. Elle savait te mettre en valeur. « T'aurais dit la même chose si j'avais été enfoui dans un costume de crabe. » Riant légèrement, tu ne doutais pas de la bonté de Constance, même si pour le coup elle t'aurait peut-être bien charrié. Tu sentais les regards sur Constance à l'entrée du pub mais au fond il n'y avait rien de plus normal et une fois installé tu vins à lui dire. « On peut pas boire de l'eau pétillante dans ce genre de rendez-vous ? » Tu savais bien que le café c'était la base de tout rendez-vous. On partage un café, on négocie autour d'un café, cela dit tu te doutais bien que le chocolat chaud était à éviter, et la connaissant, ce n'était pas évident. « Tu me regarderas dormir  Ciarán + sun is up, i'm a mess 1540106292 » Bon okay, tu annonçais la couleur. Tu comptais passer la soirée, et certainement la nuit avec. Vous n'aviez pas vraiment l'occasion de vous refaire une telle soirée depuis ce jour-là, alors il était difficile ne pas l'envisager. « Oui, j'ai fini assez tôt pour changer. » Elle avait complètement relâché ses cheveux, et tu l'avais regardé faire.
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
Ciarán + sun is up, i'm a mess Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess EmptyJeu 12 Mar - 20:24

sun is up, i'm a mess
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



« T'aurais dit la même chose si j'avais été enfoui dans un costume de crabe. » Il n’avait pas tord, mais je le pensais alors ce n’était pas si grave que ça, non ? « Bon c’est vrai, mais je le pense vraiment sinon je ne le dirais pas et puis c’est mon opinion. » Il m’avait demandé comment c’était passé mes rendez-vous je lui avais répondu que c’était interminable et que j’allais certainement regretter d’accepter autant de cafés. « On peut pas boire de l'eau pétillante dans ce genre de rendez-vous ? » J’avais eu pas mal de rendez-vous soit j’étais au restaurant, soit dans des locaux alors quand il me proposait un café, je ne me voyais pas demander autre chose. « Je suppose, mais je n’ai pas osé dire non quand ils m’ont proposé du café. » Heureusement j’ai réussi à refuser les deuxièmes tasses qu’ils pouvaient me proposer. Je n’avais pas vraiment l’habitude de boire du café, je n’aimais vraiment pas ça. « Tu me regarderas dormir. » Je me suis contentée de sourire en guise de réponse. Il est certain que je n’allais pas refuser de passer la soirée et la nuit avec lui. Je l’ai questionné sur son après-midi tout en détachant mes cheveux. « Oui, j'ai fini assez tôt pour changer. » J’avais remarqué qu’il avait des journées à rallonges si bien qu’on n’avait pas réussi à se voir depuis que l’on s’était retrouvés et lorsqu'il avait des journées moins chargées, c'est moi qui court après les rendez-vous. J'étais bien contente de m'asseoir un peu.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess EmptyVen 13 Mar - 3:38

you're the sun and moon to me ∞ constance and ciarán
Amusé de voir qu'elle ne prenait même pas le temps de nier, tu en souriais. Elle avait raison c'était son opinion, et à l'évidence quand il s'agissait de l'autre vous n'aviez jamais été neutre. Jamais. Tu avais planté une bande de collègues, et accessoirement une jolie infirmière le soir dernier sans scrupules pour retrouver Constance, et pourtant tu savais que lui en avais voulu, c'était dire ! C'est parfois étonnant de voir à quel point le cœur peut prendre le dessus sur une relation autant amicale dans les faits. « C'est sur que le chocolat chaud peut être limite dans ces cas-là. » Tu tentais de la jouer moqueur là-dessus mais tu ne l'avais jamais été. Au contraire, tu adorais ce côté presque femme enfant qu'elle avait par de petites habitudes, ce côté doux, et affirmé en même temps. Cela dit tu avais légèrement rit en imaginant une telle scène. « Tu as faim ? » Passer commande n'était peut-être pas une mauvaise idée, et c'était pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
Ciarán + sun is up, i'm a mess Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess EmptyVen 13 Mar - 11:50

sun is up, i'm a mess
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



« C'est sur que le chocolat chaud peut être limite dans ces cas-là. » Bon je suppose que je n’ai rien raté en ne demandant un cacao, je ne pense pas qu’ils auraient été aussi bons que ceux que je me fais. Je l’ai entendu rire, je savais qu’il ne se moquait pas de moi, mais c’était une question de principe, je pouvais pas ne pas râler après avoir avalé autant de cafés. « Tu peux te moquer autant que tu veux en attendant c’est toi qui va devoir me supporter cette nuit. » lançais-je tout en souriant, signe que ça me passais quand même au-dessus, même si je me sentais obligée de râler. Je me connaissais, déjà avec un café dans la journée j’étais insupportable durant la nuit, je n’ose imaginer la même chose multipliée par sept. Peut-être que si je prenais une douche bien froide, je pourrais trouver le sommeil plus rapidement. En tout cas j’en aurais des choses à faire si je ne réussi pas à m’endormir. « Tu as faim ? » J’avais avais entendu parler de ce pub, mais c’était bien la première fois que je venais ici je ne savais pas vraiment ce qu’ils proposaient comme plats. « J’ai un tout petit peu faim, une salade ça fera l’affaire. » Je préférais manger léger le soir, pas aussi léger que cela d’habitude, mais j’avais mangé deux fois plus que d’habitude à midi. Il est parti chercher les plats, j’ai regardé autour de moi, les femmes présentes étaient épaisses comme mon petit doigt et les trois quarts possédaient une sublime chevelure blonde californienne. Il y avait de quoi complexer, surtout quand certaines l’ont regardés, beaucoup plus que nécessaire. C’était loin d’être la première fois que ce genre de situation arrivait, mais j’avais toujours ce pincement au cœur quand ça arrivait. Je me suis levée à mon tour après tout il aura besoin d’aide il a surement commandé des boissons. Une fois arrivée à sa hauteur je lui ai subtilement glissé un « Partout où on va tu as toujours ton petit fan club. »


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess EmptyDim 15 Mar - 3:25

you're the sun and moon to me ∞ constance and ciarán
« J'ai l'air de m'en plaindre ? » Avais-tu dit, amusé. Toi qui étais râleur, tu n'avais pas râlé sur ce détail, c'est dire que tu n'y voyais rien de négatif. Pas une ombre. Au contraire tu aimais être avec elle, et puis tu étais un petit dormeur en règle général. Surpris en l'entendant dire qu'elle n'avait pas tant faim, tu avais pourtant osé parié qu'après une telle journée, elle aurait un appétit plus développé. A l'évidence les choses étaient assez simple elle ne changera jamais autant que toi certes, mais quand elle n'a pas faim, elle ne mangeait qu'un peu comme elle quand elle est trop préoccupée, angoissée. Tu optais pour la première option en espérant ne pas te tromper mais elle avait l'air d'aller plutôt bien. « Appétit d'oiseau  Ciarán + sun is up, i'm a mess 1540106292 » Encore une fois tu n'en étais pas étonné depuis tout ce temps mais ça ne t'empêchait pas de faire la remarque. Tu avais filé avant qu'elle ne vienne finalement te rejoindre, et riant légèrement tu vins à lui répondre. « Non, c'est pas vrai. » Si tu n'avais pas été avec elle, tu aurais pu boire un verre une inconnue en toute superficialité, c'était certain mais quand tu étais avec Constance, il n'y avait plus qu'elle. Cela a toujours été ainsi. Reprenant place avec elle, tu la regardais appréciant ces traits faussement jaloux et plaintifs.
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
Ciarán + sun is up, i'm a mess Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess EmptyDim 15 Mar - 11:01

sun is up, i'm a mess
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



« J'ai l'air de m'en plaindre ? » Non il ne s’en plaignait pas c’est plutôt moi, qui m’en plaignais. Je savais qu’en règle générale il ne dormait pas beaucoup exception faite la dernière fois. J’ai hoché la tête négativement. J’avais mangé bien plus que de raison au déjeuner donc salade me paraît être le plat idéal. Je n’avais pas tellement envie de rajouter du poids à mon insomnie avec des maux de ventre. « Appétit d'oiseau » J’ai simplement souri en guise de réponse dans un premier temps avant d’ajouter. « J’ai beaucoup trop mangé au déjeuner. » Il est parti commander, tandis que j’avais remarqué qu’il avait quelques admiratrices. Je lui en avait fait part il avait rigolé avant de répliquer. « Non, c'est pas vrai. » J’ai hoché la tête négativement en signe de contestation. « Si c’est vrai. » Il plaisait c'est indéniable, ce n'est pas la première fois que ça arrivait et c'était loin d'être la dernière fois. On s’est réinstallés et j'ai commencé à manger la salade. Une fois arrivée à la moitié de la salade j'ai décidé que j'avais assez mangé. « J'espère que tu aimes les blondes. » Oui, j'étais restée bloquée sur cette histoire.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess EmptyDim 15 Mar - 17:22

you're the sun and moon to me ∞ constance and ciarán
Tu n'avais pas véritablement senti de regards sur toi. Cela étant dit tu savais qu'elle ne le disait pas non plus rien du moins ainsi sorti de nulle part, et ça t'amusait plus qu'autre chose. « Tu comptes m'en présenter, une ? » Curieux tu levais ton verre à tes lèvres pour boire une gorgée d'eau fraîche. C'était cela, embête la donc. Tu ne t'étais pas prononcé sur la question ce qui n'était pas volontaire. Ton envie de creuser autour de cette histoire de fan club avait tout simplement pris le dessus sur le reste. « Et puis je pourrais en dire de même de ton côté. Certains auraient pu se noyer dans leur bave pendant tu te détachais ton joli chignon. » Comme toi ? Peut-être. Non disons qu'avec Constance tu avais vite appris à garder toutes ces subtilités pour toi, et ce depuis le moment où tu avais pris conscience qu'elle était le genre qu'on garde dans sa vie, et imparfait tu étais tu savais que tu avais plus de chances de la garder si vous gardiez cette amitié fusionnelle et complice, plutôt que si tu y mêlais d'autres choses.  
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
Ciarán + sun is up, i'm a mess Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess EmptyDim 15 Mar - 18:28

sun is up, i'm a mess
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



« Tu comptes m'en présenter, une ? » Après m’avoir posé la question il a bu j’ai pris une moue boudeuse avant de répliquer. « Je pense que tu n’as pas besoin de moi pour faire leurs connaissances, tu as juste à claquer des doigts pour en avoir une centaine à tes pieds et puis je t'ai déjà dit je préfère la compagnie des hommes, à celle des femmes. » Il ne s’en rendait certainement pas compte du fait qu'il plaisait autant, mais moi je l’avais déjà remarqué à de nombreuses reprises. « Et puis je pourrais en dire de même de ton côté. Certains auraient pu se noyer dans leur bave pendant tu te détachais ton joli chignon. » J’ai hoché la tête négativement. « Tu exagères tout de suite. » Bon en fait je n’en savais rien, si ça se trouve c’était vrai, mais ça faisait bien cinq ans que je faisais pas vraiment attention à qui me regardait, j’avais toujours l’habitude d’avoir plus d’amis que d’amies et donc je me permettais pas mal de choses parce que je ne voyais pas vraiment le mal et j’avais toujours été comme ça. C’est surement ça qui me différenciait des autres femmes. Si je suis comme cela c’est avant tout parce que j’ai eu la chance d’avoir des grands-parents géniaux les parents de ma maman s’occupaient de champs de tulipes en Australie et ma sœur et moi étions libres de nous promener autour et de partir pour de longues marches, de se balader à cheval ou de grimper aux arbres sans surveillance. Mes grands-parents étaient plutôt cools là-dessus alors que mes parents l'étaient beaucoup moins, ce qui m’a largement aidé à être celle que je suis.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess EmptyDim 15 Mar - 19:18

you're the sun and moon to me ∞ constance and ciarán
Oh que oui tu le savais. Ce n'était plus un scoop. Elle préférait la compagnie des hommes à celle des femmes, et ce de manière amicale et platonique bien entendu. Ce qui poussait rapidement à une petite jalousie d'ailleurs. Tu étais celui qui collectionnait les filles dans son lit parce qu'il était incapable de supporter l'engagement et les sentiments. Elle était ton exception, celle que tu respectais outre mesure. De son côté elle avait tellement de garçons dans son répertoire et donc d'amis, que jamais tu ne pourrais avoir le monopole. Tu savais qu'elle n'avait pas eu la même relation avec qu'avec les autres mais tu avais toujours détesté trop en savoir. Riant légèrement à sa réplique tu vins à lui dire. « Et c'est moi qui exagère ? » Une centaine à tes pieds ! Ben bien sur. Ça se saurait si c'était le cas, non ? « Tu n'devrais pas sous-estimer les effets d'une jolie robe tailleur.. et pourquoi tu crois que les pubs pour shampoing sont nos préférées ? » Avec celles des gels douches pour femmes et celles des collants ? Tu la charriais un peu même si on devinait que tu adorais sa jolie robe. « Bon alors qui est la jolie blonde en question ? » C'est ça, continue Ciarán. Les vrais gentleman aurait vite faire de dire qu'il n'y avait que Constance qui les intéressait mais toi tu ne te lasses pas de jouer le crétin avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
Ciarán + sun is up, i'm a mess Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess EmptyDim 15 Mar - 20:29

sun is up, i'm a mess
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



« Et c'est moi qui exagère ? » J’exagérais peut-être un petit peu, mais je n’étais pas loin, c’est vrai que je n’étais peut-être pas très objective il suffisait qu’une femme le regarde d’un peu trop près pour que je voie rouge, mais on va dire que ça représentait un quart du panel, mais j’avais décidé de ne pas l’admettre, pas devant lui en tout cas. « Oui tout à fait, tu exagères. » La mauvaise foi incarnée. « Tu n'devrais pas sous-estimer les effets d'une jolie robe tailleur.. et pourquoi tu crois que les pubs pour shampoing sont nos préférées ? » J’ai mis quelques secondes avant de répondre. « Bah ils n’ont pas le même effet chez tout les hommes crois-moi. J’en sais rien, mais tu devrais me le dire. » Oui ce genre de vêtement ne procure pas le même effet chez tous les hommes, j’avais eu l’occasion de le constater une fois de plus aujourd’hui. « Bon alors qui est la jolie blonde en question ? » J’ai pointé discrètement du doigt la blonde en question tout en répliquant. « Juste ici, j’ai dit qu’elle était blonde pas forcément jolie. » Oui bon je n’avait pas dit qu’elle était jolie, on va dire que c’est une omission de ma part, mais elle était vraiment jolie et aussi mince que mon petit doigt.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess EmptyDim 15 Mar - 23:37

you're the sun and moon to me ∞ constance and ciarán
Prenant l'air outré de la voir s'entêter, tu en étais amusé. C'était bien connu Constance n'exagérait jamais. Cette simple idée te faisait rire. Tu aimais sa manière de s'entêter ainsi. « On appelle ça des gay et encore certains d'entre eux n'y sont pas insensibles. » Tu n'es vraiment qu'un crétin Ciarán. Tout ça pour ne pas avoir dit d'emblée qu'elle était parfaite dans sa jolie robe. Tu n'avais pas répondu à la deuxième partie de sa réplique, l'air de lui dire que ça tombait sous le sens. Le lâcher de cheveux c'était sexy en général. Finissant ton plat, tu vins à piquer un morceau de tomate couplé à un bout de crevette dans l'assiette de Constance qui avait trop peu mangé à ton goût tout en attendant de voir de qui elle parlait. Tu n'avais pas su t'empêcher de rire quand elle précisa qu'elle n'avait pas dit jolie, tu t'étais emballé trop vite. « Sur une échelle de 1 à 10, tu m'en voudrais à quel point si je tente ma chance ? » Crétin fini  Ciarán + sun is up, i'm a mess 988461564 tu étais irrécupérable. Ou alors un peu trop intelligent. Tu ne laissais rien paraître c'était fou. Cela dit tu avais appris avec elle. C'était une seconde nature, même si tu osais te convaincre que ça ne pouvait pas durer éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
Ciarán + sun is up, i'm a mess Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess EmptyLun 16 Mar - 0:07

sun is up, i'm a mess
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



« On appelle ça des gay et encore certains d'entre eux n'y sont pas insensibles. » Je n’ai pas pu m’empêcher de sourire. « Hum. » Je ne m’habillerais pas tous les jours comme ça. Je n’avais pas eu la réponse à ma question, mais je pense que c’était une omission de sa part et puis je vais bien finir un jour par percer le mystère. Il m’avait demandé où était la jolie blonde en question bien évidemment je lui avait bien fait remarqué que je n’avais pas dit qu’elle était jolie, contrairement à lui, même si indéniablement elle l’était tellement que j'étais à la limite de faire un complexe d'infériorité. Je l’ai pointé du doigt de la manière la plus discrète possible. Suite à ma remarque il a rigolé avant de répliquer. « Sur une échelle de 1 à 10, tu m'en voudrais à quel point si je tente ma chance ? » Même si je le connaissais super bien, je dois avouer que là je séchais complétement je ne sais pas s’il était sérieux ou s’il se moquait complétement de moi. Pour le coup il m’avait prise de court. « Sur une échelle de 1 à 10 ? À 5. » Je ne me mouillais pas trop 5 c’était le juste milieu, ni trop, ni pas assez.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess EmptyLun 16 Mar - 0:16

you're the sun and moon to me ∞ constance and ciarán
Cinq ?! Il était peut-être temps de te poser les bonnes questions du coup. Tu avais légèrement hoché la tête comme pour prendre en compte sa réplique. Tu as fini ton verre d'eau d'une traite avant de lui dire. « T'es vraiment pas difficile pour le coup. » Bon okay, tu aurais parié sur plus, beaucoup plus mais tu n'allais pas le reconnaître. Cinq ça voulait dire 'on dîne ensemble et tu me lâches pour une autre'. C'était la réaction que n'importe quelle fille pourrait avoir, et encore certaines prendraient ça pour un vilain manque de respect. A force de jouer le crétin, il fallait bien que tu te remettes un peu en question. L'envie de sortir de là te poussait à lui demander. « Tu veux un dessert ? » Tu n'allais bien évidemment pas aller voir la blonde. Tu n'en avais pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
Ciarán + sun is up, i'm a mess Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess EmptyLun 16 Mar - 0:34

sun is up, i'm a mess
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



« T'es vraiment pas difficile pour le coup. » Cinq c’était loin d’être le chiffre auquel je pensais, mais au moins je n’avais pas pris de risque, je ne m’étais pas mouillée pour le coup. J’ai souri malicieusement avant de rajouter. « Et maintenant tu peux rajouter cinq et tu auras le vrai nombre. » J’avais un peu hésite, il avait l’air tellement sérieux en disant ça, je savais qu’il ne m’aurait jamais laissé en plan pour cette femme, mais il m’a prise de court. « Tu veux un dessert ? » J’ai hoché la tête négativement. « Non merci. » La prochaine fois que je mangerai c’est demain matin ou dans quelques heures, pour aujourd’hui ça suffisait amplement. Je ne lui ai pas retourné la question je sentais qu’il n’avait qu’une envie partir. « On y va ? » Je préférais lui demander. Après avoir eu l’addition et réglé le repas on a regagné nos vestes et on est sortis.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess EmptyLun 16 Mar - 0:46

you're the sun and moon to me ∞ constance and ciarán
Tu avais un caractère de cochon quand tu t'y mettais. Tu avais légèrement sourit et tu n'avais rien ajouter. A force de garder les choses uniquement pour toi, tu n'arrivais plus forcément à gérer que le côté montagnes russes que te provoquait certaines pensées. Tu étais resté sur sa première réplique sans pouvoir l'expliquer. Elle avait le don de te dire ce que tu avais envie d'entendre par moment, peut-être craignais-tu cela ? Va savoir. Tu as réglé l'addition, et vous aviez quitté ce pub. « Je squatte chez Patty, tu rentres avec moi ? » Ton regard s'est posé un instant sur ses cheveux ondulés retombant sur ses épaules et silencieux tu espérais tout de même qu'elle dirait oui. Elle n'avait pas de rechanges probablement et tu n'avais pas pensé à ce détail, qui n'était qu'un détail. Peut-être pourriez-vous passer récupérer des affaires chez elle. Quoiqu'il en soit tu voulais être.. à la maison ce soir et tu ne l'expliquais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
Ciarán + sun is up, i'm a mess Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess EmptyLun 16 Mar - 0:58

sun is up, i'm a mess
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



« Je squatte chez Patty, tu rentres avec moi ? » C’était oui sans hésiter, mais j'ai quand même fait mine d'hésiter pour le principe. « Je ne sais pas j’hésite franchement. J’ai le choix entre passer la soirée et la nuit avec toi ou la passer toute seule avec comme seule en compagnie mon ordinateur, non vraiment c’est un choix cornélien. Je me vois donc obligée d’accepter ta proposition. Bon par contre j’ai ma voiture pas loin, toi aussi tu es venu en voiture ? On fait un saut chez moi pour que je la gare et que je prenne quelques affaires et si tu as ta voiture on repart chez Patty avec la tienne c’est bon comme ça ? » On devait impérativement passer chez moi avant juste pour chercher le strict minimum.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess EmptyLun 16 Mar - 1:09

you're the sun and moon to me ∞ constance and ciarán
Tu l'écoutais peser le pour et le contre, et peut-être qu'en entendant je sais pas tu avais osé pensé qu'elle déclinerait. Elle avait le droit après tout et quand on y pense c'était peut-être même plus simple d'aller chez elle tout simplement mais tu n'en avais pas envie. Enfin c'était plus l'envie d'être 'à la maison' qui t'animait. Tu avais donc sourit légèrement satisfait de son analyse pour finir par lui dire. « On se rejoint chez toi, alors. » Faisant quelques pas en arrière sans lui tourner le dos, tu vins à finalement te retourner pour rejoindre ta voiture. Une fois installé tu as tout simplement attendu qu'elle passe devant avec son véhicule pour la suivre. Tu avais été assez pensif pendant ce petit trajet, incapable dire ce que tu avais en tête véritablement.
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
Ciarán + sun is up, i'm a mess Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess EmptyLun 16 Mar - 1:27

sun is up, i'm a mess
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



« On se rejoint chez toi, alors. » J’ai simplement souri en guise de réponse. Tandis qu’il regagnait sa voiture j’en fis de même. J’ai profité des quelques minutes de trajet pour connecter mon téléphone à la voiture afin d’appeler ma maman, je n’avais pas eu le temps de lui passer un coup de fil aujourd’hui et je savais qu’elle tenait particulièrement à m’avoir au moins une fois au téléphone puisqu’elle m’avait envoyé de nombreux messages et elle avait tenté en vain de m’appeler trois fois. Une fois arrivée à proximité j’ai dit bonsoir à ma soeur et à mon papa puis j’ai raccroché précisant que je rappellerai demain. On est rapidement entrés, j’ai sorti un sac avant de mettre dedans, des habits, des sous-vêtements, mon carnet de croquis, mon chargeur ainsi que ma trousse de toilette. J’étais certaine d’avoir oublié quelque chose. J’ai réfléchis quelques instants avant de m’en souvenir, j’avais complétement oublié mon pyjama, j’ai vite cherché un débardeur et un short que j’ai glissé dans mon sac. J’ai fermé la fermeture éclair et je suis descendue. « Je crois que j’ai tout on peut y aller. » On est sortis. Il a déverrouillé sa voiture et on a prit place et il a démarré.  « T’es sûr que ça ne pose pas de problème que je vienne dormir là-bas ? » Je savais qu’elle était en voyage, mais je n’avais pas pour autant envie de poser problème. C'était un peu trop tard pour poser la question c'est un fait puisque j'avais déjà accepté.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess EmptyLun 16 Mar - 1:44

you're the sun and moon to me ∞ constance and ciarán
Tu t'es contenté de l'attendre sans bouger le petit doigt. Tu étais légèrement ailleurs. Elle t'avait sorti de tes pensées en te disant qu'elle était prête, et vous aviez ainsi vite rejoint la voiture. « Je n'te l'aurais pas proposé sinon. » Lui avais-tu en la regardant brièvement. Tu avais envie de profiter de ton temps libre pour passer du temps avec elle et apparemment c'était réciproque. C'était la seule qui ait déjà mis les pieds chez Patty, et y passer la nuit n'avait rien d'extravagant en partant de ce principe. Au moins de ce côté là Patty savait qu'elle pouvait te faire confiance, le tout parce que tu ne mêlais jamais n'importe qui à ta vie. Une fois arrivé tu t'es garé, et récupérant le petit sac de Constance tu vins à entrer dans la jolie demeure de Patty. Tu aimais cet endroit, et tu y passais énormément de temps, du moins depuis le départ de Constance.
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
Ciarán + sun is up, i'm a mess Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess EmptyLun 16 Mar - 2:03

sun is up, i'm a mess
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



« Je n'te l'aurais pas proposé sinon. » Oui il n’avait pas tord. Le reste du trajet se passa dans le silence, pas un silence pesant bien au contraire. Une fois garé, il a prit mon sac et on est entrés dans la maison. J’avais eu l’occasion de venir ici avant mon départ et si ma mémoire ne me faisait pas défaut je trouve que rien n’avait changé ici. Venir ici après autant de temps, c’était assez troublant surtout qu’à l’accoutumé je n’avais jamais dormi ici. Je me doutais que j’avais oublié quelques chose et en repensant au fait que je devais prendre une douche bien froide pour favoriser le sommeil, je me suis rappelé que j’avais beau avoir pensé au shampoing, au gel douche j’avais complétement oublié les serviettes, ce n’était pas catastrophique il y en avait aussi, c’était plus catastrophique au niveau prévision. « Elle revient quand Patty ? » Jamais je n’oublierai le jour où il m’a proposé de l’accompagner la voir, ce jour là j’étais vraiment stressée parce que je savais à quel point elle était et est toujours importante à ses yeux. Au final ça c’était très bien passé.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess EmptyLun 16 Mar - 18:38

you're the sun and moon to me ∞ constance and ciarán
Malheureusement pour toi, tu n'avais pas la réponse à cette question. Ils étaient resté un temps après le décès de Mimsy, et après la phase de deuil, son compagnon lui avait proposé de voyager un peu. Il avait mis leur vie de couple entre parenthèses pour que Patty puisse prendre soin de sa mère, et forcément aujourd'hui ils se devaient de rattraper le temps perdu. On t'enlevait Patty, et au fond tu avais peur que ça dure. « Honnêtement j'en sais rien. Ils ont été en Nouvelle-Zélande quelques temps, et ils vont certainement passé un moment en Suisse. Il y vit depuis des années, et elle n'avait jamais eu l'occasion d'y aller. » Tu craignais qu'ils décident de s'installer en Suisse. Tu n'allais plus pouvoir la suivre cette fois, et cette idée t'insupportait. Elle était une véritable mère pour toi, un véritable repère. « D'ailleurs il l'a demandé en mariage.. enfin ils sont fiancés quoi Ciarán + sun is up, i'm a mess 1540106292 » Avais-tu dit. C'était une bonne nouvelle mais tu annonçais ça comme si c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Tu es sorti de la maison pour aller récupérer le courrier avant de revenir à l'intérieur..
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
Ciarán + sun is up, i'm a mess Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess EmptyLun 16 Mar - 19:03

sun is up, i'm a mess
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



« Honnêtement j'en sais rien. Ils ont été en Nouvelle-Zélande quelques temps, et ils vont certainement passé un moment en Suisse. Il y vit depuis des années, et elle n'avait jamais eu l'occasion d'y aller. » J’avais senti qu’il était affecté par son départ et je le comprenais aisément. Je ne savais pas trop quoi répondre, je n’avais pas envie de mettre les pieds dans le plat. Chacun avait sa manière de faire le deuil et après toutes ses années je peux dire que le voyage c’est un très bon moyen. J’étais incapable de retourner en Californie, mais j’étais certaine qu’elle reviendrait à Jersey, parce qu’elle avait Ciarán ici, moi rien ne me retenait en Californie. « C’est bien pour elle, non ? » J’avais préféré une question à une affirmation. « D'ailleurs il l'a demandé en mariage.. enfin ils sont fiancés quoi. » Ça paraissait être une bonne chose malgré l’intonation dans sa voix. « Tu la féliciteras de ma part quand tu l’auras au téléphone. » Il s’est éclipsé quelques minutes et est revenu avec du courrier en main.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animal
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciarán + sun is up, i'm a mess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ciarán + irish touch.
» kiss an irish for good luck + ciarán

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUCKY ONES :: JERSEY LIFE :: DAILY PLACES :: THE CHAMBERS-