AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ciarán + sun is up, i'm a mess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 EmptySam 21 Mar - 0:52

sun is up, i'm a mess
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



À sa façon de me regarder j’avais très bien compris ce qu’il attendait. « Le cacao et la menthe c’est un sacré mélange ça ne fait pas vraiment bon ménage je parle en connaissance de cause. » J’adorais vraiment le cacao, mas le mélange des deux je trouvais ça juste dégoutant, mais je pense que ça ne doit pas déranger tout le monde puisqu’il existe bien du chocolat à la menthe. Il s’est installé sur la largeur du lit puis il m’avait regardé sans dire un mot. J’avais souri dans un premier temps avant de le rejoindre et de me pelotonner contre lui. Je lui avais demandé si il y avait quelque chose qui n’allait pas ce à quoi il m’a répondu par une autre question. « Pourquoi ça n'irait pas ? » J’ai réfléchis pendant quelques secondes avant de lui répondre. « Je ne sais pas, j’ai l’impression qu’il y a quelque chose qui te travaille après je peux me tromper. »


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 EmptySam 21 Mar - 1:15

you're the sun and moon to me ∞ constance and ciarán
Hochant la tête l'air de prendre en compte son argument, tu étais maintenant sur qu'elle ne se battait pas contre ce petit caprice du chocolat chaud nocturne. Ton regard se détourna un instant vers Constance qui semblait penser que tu étais tracassé par quelque chose mais ça n'était pas tant le cas. « Moi ? Cogiter c'est ton truc.. pas le mien. » Avais-tu amusé en la taquinant. Peut-être que tu étais perplexe suite au manque de réaction tant positive que négative de la part de Constance après ce qui avait pu se passer plutôt, mais pour le coup c'était presque devenu inconscient tant tu voulais éviter d'y penser de peur d'être maladroit de nouveau en voulant éclaircir la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 EmptySam 21 Mar - 1:33

sun is up, i'm a mess
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



« Moi ? Cogiter c'est ton truc.. pas le mien. » C’est vrai que c’était mon truc autant sur certains aspects je pouvais être assez libre, mais sur certain sujet j’étais assez renfermée et ça variait généralement j’étais plus zen en rentrant de vacances qu’en partant en vacances en ayant accumulé pas mal de choses. J’ai glissé ma main contre la sienne et j’ai légèrement souri. « Oui c’est vrai j’oubliais. » Je crois qu’en trois ans il a largement eu le temps de se faire sa propre opinion et puis pour ma défense je cogitais bien moi que ma maman et ça c’était déjà un miracle. Je me suis redressée légèrement avant de jeter un coup d’œil à sa chambre. C’était la première fois que j’entrais ici, enfin pour être plus précise aujourd’hui, et je n’avais pas eu le temps de tout regarder en détail les deux fois où j’étais entrée et là je comptais bien le faire. Je me suis levée et j’ai regardé un peu partout.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 EmptySam 21 Mar - 1:47

you're the sun and moon to me ∞ constance and ciarán
Tu l'avais suivi du regard sans savoir ce qu'elle avait en tête et en voyant qu'elle faisait le tour de la chambre. « Ça fait un moment que les trois quarts de mes affaires sont là. Je passe plus trop de temps au dortoir. » Par choix. Tu avais passé beaucoup de temps avec Patty après le départ de Constance, et forcément toi qui n'était pas trop vie en communauté, tu avais vite fini par ne plus trop supporter l'ambiance. Zander était parti peu après Constance, et du coup tu n'avais pas cherché à créer d'autres attaches. Tu t'es redressé pour récupéré ton téléphone portable que tu allumas un instant. « Je crois même que les affaires que tu as laissé sont là. » Il y avait une foulard qu'elle portait en écharpe que tu avais gardé volontairement, et quelques bricoles dont un pareo.
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 EmptySam 21 Mar - 2:02

sun is up, i'm a mess
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



« Ça fait un moment que les trois quarts de mes affaires sont là. Je passe plus trop de temps au dortoir. » J’avais bien remarqué qu’il y avait trop de vie dans cette maison. J’ai jeté un coup d’œil un peu partout et il a rajouté. « Je crois même que les affaires que tu as laissé sont là. » J’ai regardé attentivement, avant d’ouvrir un tiroir, j'ai trouvé les affaires que j’avais laissé ça paraissait tellement loin désormais. J’ai pris en main, mon foulard avant de le porter à proximité de mon nez, j’arrivais encore à sentir légèrement mon parfum je l’avais autour du coup pratiquement la moitié de l’année alors ça ne m’étonnait pas que l’écharpe sente encore un peu mon odeur. Un paréo et des petites bricoles qui j’en étais sure lui avait fait pensé à moi. J’ai fermé le tiroir. J’ai fais quelques pas et je me suis assise sur le lit.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 EmptySam 21 Mar - 20:43

you're the sun and moon to me ∞ constance and ciarán
Tu la regardais sentir son écharpe sans rien dire. C'était tout bête mais tu avais aimé retrouvé quelques bricoles lui appartenant, tu étais plus sentimental que tu ne le pensais. Incapable de briser le silence qui opérait dans cette chambre tu t'es contenté de verrouiller ton téléphone pour t'avancer vers elle et déposer ta tête sur ses jambes après qu'elle se soit assise. Tu n'avais rien dit pendant de longue secondes, et tu t'étais contenté de regarder son visage de poupée que tu aimais tant surtout quand il s'agit de l'embêter en jouant avec son nez ou en écrasant ses joues. « Tu tiens vraiment à me faire subir ce silence ? » Tu ne savais pas si elle faisait exprès ou pas mais tu n'arrivais pas à te dire qu'elle n'avait pas d'avis sur ce que tu avais pu faire tout à l'heure. Ce n'était peut-être qu'un baiser à ses lèvres, mais ce n'était pas dans vos habitudes et ne pas savoir ce qu'elle en pensait te mettait dans l'embarras. Tu essayais donc de crever l'abcès.
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 EmptySam 21 Mar - 21:14

sun is up, i'm a mess
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Après avoir fait le tour du propriétaire, je me suis installée sur le lit il a posé sa tête sur mes jambes sans rien ajouter. « Tu tiens vraiment à me faire subir ce silence ? » Je ne me rendais pas compte que ce silence pouvait lui être pénible. J’essayais de découvrir sa chambre à ma manière c’était la première fois après tout alors j’étais un peu curieuse. « Non, désolée c’est juste que j’ai envie de découvrir la chambre de différentes manières. » J’étais parfois un peu trop observatrice si bien que j’en oubliais tout le reste. J’ai passé ma main dans ses cheveux avant de redessiner du bout des doigts son tatouage. « Tu as eu mal ? » Je parlais du tatouage, c’était plus de la curiosité qu’autre chose, je ne comptais pas me faire tatouer du moins pas dans l’immédiat. J'avais vu son tatouage à de nombreuses reprises, mais c'était la première fois que je lui demandais s'il avait eu mal.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 EmptySam 21 Mar - 23:09

you're the sun and moon to me ∞ constance and ciarán
C'est dans ses moments-là que tu faisais le plein d'affection dont tu avais besoin sans trop en être consciente. Tu adorais qu'on soit aux petits soins pour toi presque autant que tu détestais dépendre de quelqu'un. Tu avais beau avoir plusieurs aventures ce n'était jamais le genre d'affection que tu partageais avec Constance. Tu ne t'en étais jamais lassé, cela t'avait manqué et tu prenais du plaisir à retrouver ces petits rituels. « C'est pas vraiment l'endroit où j'ai le plus de souvenirs, mais au moins je me sens à la maison. » Quand on y pense tu n'avais pas vraiment d'attaches pour un lieu en particulier. La preuve le dortoir n'était plus rien aujourd'hui pour toi. Tu avais quelques souvenirs que tu aurais aimé oublié de ton enfance chez tes parents et y mettre les pieds aujourd'hui ne te ferait plaisir en rien. Tu avais enchaîné les foyers et maisons d'acceuil, et au final peut-être que le peu de ton histoire s'était écrit chez  Patty à Dublin. Jersey n'était plus qu'une étape. Alors que tu l'avais interpellé sur le petit baiser auquel elle n'avait pas vraiment réagit, tu finissais par capituler. Tu t'estimais presque heureux de ne pas avoir dit ce que tu pensais. Sentant ses caresses à ton tatouage tu vins à répondre. « Disons qu'il a fallu serrer les dents. » Mais la symbolique comptait bien plus à tes yeux. Tu t'étais fait tatoué le symbole chinois de la dignité en lien direct avec ton passé et si il fallait le refaire tu n'aurais pas hésité.
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 EmptySam 21 Mar - 23:27

sun is up, i'm a mess
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



« C'est pas vraiment l'endroit où j'ai le plus de souvenirs, mais au moins je me sens à la maison. » Je savais pertinemment que ce n’était pas le lieu qui rassemblait le plus de souvenir, mais c’était quand même sa chambre depuis qu’il est venu sur Jersey et ça forcément ça m’intéresse. « Quel est l’endroit où tu as le plus de souvenir alors ? » J’avais besoin de lui poser des questions, juste pour en savoir beaucoup sur lui. J’avais retracé du bout des doigts son tatouage et je l’ai questionné par curiosité également. « Disons qu'il a fallu serrer les dents. » C’est bien ce que je pensais alors. Je me suis ensuite attardée sur son visage, plus particulièrement sur son arcade sourcilière. « Elle vient d’où et de quand cette cicatrice ? » Je me suis allongée avant de rajouter. « Je t’embêtes pas avec mes questions ? Tu peux le dire si ça te dérange de répondre. »


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 0:25

you're the sun and moon to me ∞ constance and ciarán
On a tous des souvenirs partout en général, peu importe où tu as vécu et combien de temps tu en gardes forcément des souvenirs. Cela dit vous parliez bien à cet instant des moments phares de ta vie et peut-être des meilleurs moments au fond, des moments qui avait contribué à faire de toi celui que tu étais aujourd'hui. « Les cinq années passées chez Patty à Dublin, certainement.» Vous aviez été plusieurs chez elle d'ailleurs. Certains n'étaient resté que très peu de temps d'autre un peu plus. Tout dépend de leur parcours mais toi tu avais fini par être un véritable pot de colle la preuve aujourd'hui. Surpris de toutes ces questions, tu n'avais pas bougé malgré qu'elle se soit allongé et ton regard fixait le plafond un instant. « Une connerie, j'ai me suis pris un filet de barbelés. Je devais avoir avoir treize ans. » Tu en avais fait des conneries ! Après qu'on t'es retiré à tes parents tu avais pas vraiment été le meilleur des gosses à accueillir chez soit. Pourtant tu n'avais jamais espéré retrouver ce qui t'avait donné la vie. Ton père (même si tu ne le considérais plus comme tel depuis des lustres) avait de la prison et ta mère avait fini bien trop instable.
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 0:40

sun is up, i'm a mess
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Je l’avais questionné sur l’endroit où il avait le plus de souvenir ce à quoi il m’a répondu les cinq années qu’il avait passées chez Patty à Dublin. Maintenant que je m’étais lancée dans les questions j’allais avoir du mal à m’arrêter, je l’avais donc questionner sur la cicatrice qu’il avait sur l’arcade sourcilière. « Une connerie, je me suis pris un filet de barbelés. Je devais avoir treize ans. » J’ai grimacé en imaginant la scène. « Ça t’as fait mal ? » Question un peu idiote, je l’avoue, puisque de une ça datait quand même un peu et bien évidemment ça avait dû lui faire mal. Je me suis allongée délicatement sur le lit. « Tu vas en avoir marre de mes questions. » Le pire c’est que ce n’était même pas un effet que la caféine avait sur moi, j’avais simplement décidé que je devais tout savoir sur lui ce soir.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 0:55

you're the sun and moon to me ∞ constance and ciarán
Le moins qu'on puisse dire c'est que cette période de ta vie était un désastre. Une vraie blessure et seule Patty en avait été le baume. Elle t'avait supporté les premiers temps avant de finir par t'amadouer petit à petit et c'est pour ça qu'aujourd'hui ça marchait si bien entre vous. « J'ai voulu joué les durs et j'ai du mettre cinq six heures avant d'aller à l'hôpital. J'aurais peut-être moins souffert si j'avais pas traîné autant. » Tu t'en sortais pas si mal on ne la voyait pas énormément mais elle était bel et bien. On t'a longtemps répété que tu avais eu de la chance que ça n'est pas touché ton œil. « Parce que tu en as d'autres ?! » Riant légèrement tu avais fini par te redresser certainement parce que tu avais l'impression de peser lourd sur la jambe de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 1:10

sun is up, i'm a mess
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



« J'ai voulu joué les durs et j'ai du mettre cinq six heures avant d'aller à l'hôpital. J'aurais peut-être moins souffert si j'avais pas traîné autant. » Aoutch cinq-six heure ce n’était pas rien, si j’avais été à sa place je n’aurais même pas tenu cinq minutes. « Je ne sais même pas comment tu as fait pour attendre autant de temps. » En tout cas ça avait bien cicatrisé on la remarquait à peine et encore c'est parce que j'ai eu l'occasion de le regarder de près. Je l’avais prévenu sur la suite des événements. J’allais poser encore quelques questions. « Parce que tu en as d'autres ?! » Il avait ri avant de se redresser. J’ai fais la moue avant de répliquer. « Remets-toi comme avant s’il-te-plait. Bah oui j’en ai encore quelques unes qui me viennent comme ça, mais si tu me donnes quelques minutes je peux en trouver encore d’autres des questions. Plein d’autre questions. Si tu as envie de me rendre la pareille ne te gênes pas bien que tu dois en savoir pas mal sur moi depuis la Grèce. » Je savais ma maman très bavarde.



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 2:04

you're the sun and moon to me ∞ constance and ciarán
Tu ne savais pas non plus comment tu avais pu mais tu savais pourquoi. Cela dit tu n'as rien dit. Il y a peut-être des choses que tu préférais taire malgré le fait que tu puisses tout lui dire. Tu avais tout simplement eu peur de t'attirer des problèmes, toi qui était déjà un gosse à problèmes. Alors qu'elle t'imposait presque de te réinstaller comme 'avant', tu finissais presque faussement outré. Tu as déposé à nouveau ta tête avec sa jambe pour coussin et tu vins à lui répondre. « Pas faux. Ta mère pourrait passer des soirées entières à parler de toi. » Tu ne savais clairement pas ce que voulait dire les liens de sang et de chair. Du coup, tu avais presque été perturbé par autant d'amour et de complicité lors des vacances que tu avais passé avec eux. C'était le genre de choses que tu pourras comprendre si tu es un jour père certainement autrement cela t'était presque inconnu. Tu avais rencontré sa famille, tu avais passé trois ans avec elle et tu connaissais sa plus grande blessure qui était la perte de son ex et de son bébé. Dans l'immédiat aucune question ne te venait vraiment. Cela dit tu étais curieux et tu craignais même les questions à venir.  
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 2:22

sun is up, i'm a mess
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Il a de nouveau posé sa tête sur ma jambe et j'ai souri tout en l'écoutant. « Pas faux. Ta mère pourrait passer des soirées entières à parler de toi. » J’ai secoué la tête, imaginant parfaitement les propos qu’elle a pu tenir à mon égard. Je l’aimais énormément, mais parfois elle en faisait trop, en l’occurrence, elle en faisait trop spécialement quand il s’agissait de moi, j’avais l’habitude, mais j’aurais peut-être dû le prévenir avant. « J’imagine très bien, malheureusement. Je ne préfère même pas savoir, sinon je ne pourrais plus te regarder dans les yeux. » Je la connaissais comme ma poche. Je me suis légèrement mordillée la lèvre avant de poser une autre question. « Tu envisages vraiment de partir à Genève ? » C’était quitte ou double. Il m’en avait parlé et sur le coup j’ai fais comme si ça m’allait alors que ça ne m’allait absolument pas c’est pour ça que je suis revenue sur mes propos quitte à passer pour une égoïste.



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 2:33

you're the sun and moon to me ∞ constance and ciarán
« J'ai du voir deux ou trois photos compromettantes, tu devrais être fière du reste. » Heureusement que tu avais déjà une image de Constance très idéalisée, sinon tu aurais eu l'impression qu'elle essayait de sur-vendre sa fille. Mais bizarrement tu avais adoré en apprendre plus même encore sur elle et ce de la part de quelqu'un qui la connaissait par cœur. Tes sourcils se plissèrent un instant. Tu ne t'attendais pas à cette question mais ça ne t'empêchais pas de ne pas la rejeter. « Honnêtement ? » Suspens. Quoique non tu avais repris très rapidement derrière. « Non, je te testais. Il fallait que je sache à quel point point tu pourrais me retenir, sur une échelle de un à dix, et à part des cours de français, c'était pas glorieux. » Avais-tu dit en simple pic taquin. Bien sur ça n'était pas la raison. « Je peux pas la suivre éternellement, tu l'sais bien, et puis maintenant que je suis lancé j'ai vraiment besoin d'aller au bout du cursus... et puis elle a Viktor avec elle maintenant.» Et au fond Constance était revenu, tu étais moins seul ici maintenant.  
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 2:54

sun is up, i'm a mess
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



« J'ai du voir deux ou trois photos compromettantes, tu devrais être fière du reste. » Oui bon c’est vrai je ne l’avais pas bien cerné sur ce coup, mais j’avais une excuse c’était la première fois que je ramenais un homme. J’ai l’habitude de l’entendre répéter les mêmes histoires au peu de copines que je possède. « C’est toujours bon à savoir et le pire dans tout ça c’est qu’elle dit que ça la rendrait folle de joie que je revienne sur Paris en fait elle me ment, elle veut se débarrasser de moi en vantant mes mérites pas de chance c’est tombé sur toi. » Je l’avais questionné encore un petit peu. « Honnêtement ? » J'ai hoché la tête de manière positive, bien que je redoutais un petit peu sa réponse. « Non, je te testais. Il fallait que je sache à quel point point tu pourrais me retenir, sur une échelle de un à dix, et à part des cours de français, c'était pas glorieux. » « Ça fait quoi ? La deuxième fois qu’on se voit depuis que je suis rentrée, si je commence… » J’ai marqué une petite pause j’avais déjà commencé en fait. « à être insupportable tu ne tiendras pas deux mois. En plus je t'ai gentillement proposé des cours de français histoire de retarder ton départ. » Il a reprit. « Je peux pas la suivre éternellement, tu l'sais bien, et puis maintenant que je suis lancé j'ai vraiment besoin d'aller au bout du cursus... et puis elle a Viktor avec elle maintenant. » Je me suis redressée, et j’ai posé ma main sur la sienne. « Tu pourras toujours aller les voir quand tu auras un moment de libre. »



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 3:11

you're the sun and moon to me ∞ constance and ciarán
« Bien sur que non, elle t'aime comme c'est pas permis c'est tout.. et puis elle est fière de toi. » Tu n'avais pas oublié le jour où elle t'avait proposé de passer les vacances avec elle. Tu avais été touché certes mais tu t'étais posé un milliard de questions. Tu savais qu'on pourrait aisément se méfier de toi, de ton caractère de cochon et surtout de ton passé que tu n'évoquais jamais vraiment. Mais finalement tu avais adoré sa mère, sa petite soeur, et forcément ça avait été un peu polémique avec son père qui semblait se méfier malgré tout. « J'ai eu deux ans de répit, j'aurais tord de me plaindre. » Au contraire tu semblais vouloir enfin passer aux aveux mais tu avais du mal à cerner Constance si bien qu'en une soirée tu arrivais à passer par différentes idées comme au beau milieu d'un cycle vicieux. Bien entendu c'était plus deux ans de manque de sa personne que deux ans de répit mais puisqu'elle s'acharnait à se vendre comme un boulet tu allais dans son sens. Sentant la main de Constance se poser sur la tienne tu vins à jouer avec tes doigts contre les siens. « Oui, c'est même certain. »
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 3:38

sun is up, i'm a mess
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



« Bien sur que non, elle t'aime comme c'est pas permis c'est tout.. et puis elle est fière de toi. » J’ai simplement hoché la tête. Je savais qu’elle m’aimait énormément et qu’elle est fière de moi, même si elle aurait surement été plus fière si j’avais poursuivi mes études à Paris. « J'ai eu deux ans de répit, j'aurais tord de me plaindre. »  J’ai souri avant de répliquer. « Oui. En fait j’ai tout faux depuis le début clairement. J’ai eu tord d’essayer en vain de t’épargner à partir de maintenant c’est fini je ne te laisse plus rien passer. » Je m’étais redressé, j’ai posé ma main sur la sienne en lui suggérant d’aller les voir quand il aura du temps pour y aller. « Oui, c'est même certain. »


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 0:12

you're the sun and moon to me ∞ constance and ciarán
Tu ne pouvais pas prendre cette promesse autrement que comme un retour à la normale. Tu étais habitué à cela et quitte à ce qu'elle s'absente tu préférais autant la retrouver comme avant plutôt que de la retrouver à moitié. Tu détestais le sentiment quelque chose pouvait t'échapper, et toi qui n'étais pas à l'aise avec les mots tu avais besoin d'être sur la même longueur d'onde qu'elle sans avoir à multiplier les efforts, et ce sous le seul prétexte que cela fonctionnait ainsi entre vous. « On dirait que je te retrouve petit à petit, t'en en as mis du temps. » Tu te doutais que la culpabilité dont elle avait fait pas n'y était pas pour rien mais tu ne lui en voulais pas vraiment, tu avais surtout des regrets c'était tout. Tu as légèrement tiré sur sa main pour l'attirer sur toi, contre toi et la serrer dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 0:53

sun is up, i'm a mess
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



« On dirait que je te retrouve petit à petit, t'en en as mis du temps. » J’ai souri dans un premier temps en guise de réponse avant de lui répondre véritablement « Je sais. Je pense que d’ici une semaine je devrai être opérationnelle. » Je n’en doutais pas, ou du moins plus. Dans une semaine Je me collerai encore plus à lui pour qu'il me prenne dans ses bras. Je quémanderai encore des milliards de bisous et des millards câlins. Je serai encore plus fière de ce qu’il est si c’est possible, de ce qu’il fait, de ces mots, de ces gestes, de ces passions, de la vie qu’il construit. Encore plus fière de lui tout court si c’est faisable. Il a légèrement tiré sur ma main pour m'attirer sur lui, contre lui et pour me serrer dans ses bras Je me suis serrée un peu plus dans ses bras. Le monde a cessé d'exister autour. Il n’y a plus que lui, lui et moi. J’ai enfoui ma tête dans son cou, me serrant encore un peu plus contre lui par la même occasion parce que c'est là que je veux être, parce que c'est là, le seul endroit où je me sens chez moi.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 1:15

you're the sun and moon to me ∞ constance and ciarán
Riant légèrement face au diagnostic qu'elle établissait elle-même tu osais te dire que finalement ces deux années avaient quand même perturbés votre duo. Pendant trois ans votre lien n'avait cessé de se développer positivement et paf pendant deux ans ça avait été assez inerte. Peut-être avait-elle raison..., peut-être fallait-il un temps de réadaptation bien que toi, tu finissais pas très vite retrouver tes repères. La preuve ! « Tu te méfies de moi, maintenant ?! » Sans suspicion, et plus taquin qu'autre chose tu la questionnais malgré tout plus qu'autre chose. Tu n'en avais malheureusement pas conscience mais tu avais fait des progrès fous. La preuve la psychose que tu avais eu par le passé de lui faire du mal, de la décevoir n'était plus là. Tu avais certes cette crainte mais ça n'était plus vécu comme une psychose ou une chose inévitable te poussant à prendre tes distances. Elle avait fait de toi quelqu'un de meilleur et tu étais avec elle comme avec personne d'autres. Peut-être que petit à petit tu prenais confiance en toi, et tu osais assumer le fait de t'attacher à quelqu'un d'autre qu'à Patty et d'une manière bien différente mais tout aussi agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 1:31

sun is up, i'm a mess
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Il avait rigolé c’est vrai que c’est lui qui s’était lancé dans des études de médecine. C’est donc tout naturellement que je l’ai interrogé. « Monsieur le docteur je dois avoir recours à quel traitement pour redevenir opérationnel en une semaine maximum ? » Il agissait comme si les deux ans n’avaient en quelque sorte pas existé. Je dois avouer que de mon côté c’était un peu plus compliqué dès que je l’ai revu j’ai tout de suite pensé qu’il lui faudra du temps. Je m’étais donc mise des barrières, que j’avais du mal a retirer et ça il l’avait bien remarqué. « Tu te méfies de moi, maintenant ?! » J’étais étonnée par sa question. Je me suis légèrement redressé, mes coudes prenant appuie sur son torse avant de répliquer. « Moi ? Quoi qu’en dise ma sœur je ne suis pas si poule mouillée que ça je ne compte même pas le nombre de fois où j’ai été punie à sa place. Donc pour répondre à ta question non. Non je ne me méfie pas de toi. Aurais-je des raisons de me méfier de toi ? »


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 2:03

you're the sun and moon to me ∞ constance and ciarán
Pire que tu avais même cette petite déception de voir que c'était légèrement compliqué. Non là où ça avait été le plus difficile pour toi c'était bien ces deux années où tu avais eu du mal à avoir cette proximité. « Un week-end avec le monsieur le docteur devrait faire l'affaire. Toujours privilégiée la médecine douce quand c'est possible. » Avais-tu comme si cet argument était un argument phare chez le médecin. Ce n'était pas le cas. Du moins tout dépendait des médecins. Tu savais qu'à force de passer du temps ensemble tout redeviendrait... normal. Il suffisait au fond que tu lui prouves que tu ne lui en voulais pas et que par conséquent elle n'avait pas de quoi culpabiliser. Riant légèrement tu vins à lui demandant. « Elle doit être une vraie femme maintenant..  Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 1847812592  Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 659392241 » Avais-tu l'air pas du tout désintéressé volontairement. Tu allais te faire taper dessus si tu continuais. Alors qu'elle prenait appui sur ton torse tu la regardais l'air amusé en osant te dire qu'elle avait vraiment réussi à faire fuir tes envies de sommeil. « D'après ton père tu devrais... il a peut-être raison, on est jamais à l'abris. » Tu te permettais cette réplique taquine uniquement parce que tu savais que jamais tu ne lui feras de mal, et tu avais pris confiance en toi sur cette question. Tu avais fini par encadrer le fait que si tu n'étais pas assez bien pour elle, pour mériter sa confiance ; rien ne t'empêchais d'apprendre à être digne de confiance, et la preuve ça fonctionnais. Aujourd'hui tu voyais pas ta vie sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 2:28

sun is up, i'm a mess
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



« Un week-end avec monsieur le docteur devrait faire l'affaire. Toujours privilégiée la médecine douce quand c'est possible. » J’ai souri avant de répliquer. « Encore faut-il trouver un week-end parce que monsieur le docteur est assez overbooké. » Il m’a demandé si je e méfiais de lui, question que j’ai trouvé assez bizarre je me suis redressée prenant appui sur son torse avant de lui répondre par la négative. « Elle doit être une vraie femme maintenant.. » Un peu plus et ma mâchoire se décrochait. Même si je me doutais que c’était plus pour m’embêter qu’autre chose, je ne marchais pas je courais dans son jeu c’était plus fort que moi. « Hé je ne te permets pas, un peu de respect je te pris. Je te signale que c’est ma sœur, ma petite sœur et non c’est encore un bébé, enfin mon bébé. » Après avoir terminé ma petite crise de jalousie, j’ai fais mine de bouder. Oui bon elle avait trois ans de moins que moi, mais ça restait quand même le bébé de la famille et par la même occasion mon bébé et elle allait le rester pendant encore longtemps, je pense que je la traiterai toujours comme un bébé même lorsqu'elle aura trente ans. « D'après ton père tu devrais... il a peut-être raison, on est jamais à l'abris. » Qu’est-ce qu’il avait bien pu lui dire ? « Tu rajoutes de l'eau à mon moulin en me disant ça tu en est conscient au moins ? Si j’écoutais mon père j’aurais dû attendre trente-ans avant de sortir avec des hommes et ça dans le pire des cas parce que dans le meilleur des cas c’était direction le couvent. Donc monsieur le docteur je vous le demande vous qui êtes un homme de bon sens est-ce que j’ai pour habitude de l’écouter ? » J’ai certainement plus désobéis sur cette règle que sur toutes les autres. Il avait toujours été protecteur, mais il l’est encore plus depuis que je suis revenue de Californie.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animal
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciarán + sun is up, i'm a mess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ciarán + irish touch.
» kiss an irish for good luck + ciarán

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUCKY ONES :: JERSEY LIFE :: DAILY PLACES :: THE CHAMBERS-