AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ciarán + sun is up, i'm a mess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 13:50

you're the sun and moon to me ∞ constance and ciarán
« On peut toujours s'arranger pour palier à ce détail  Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 1540106292 » Comment ? Bonne question. Cela dit ton temps à l'hôpital te prenait du temps en semaine mais le week-end c'était bien la partie théorique qui prenait le dessus, et tu étais maître de celle-ci. Tu te libéreras certainement un peu plus maintenant qu'elle était de retour. Alors que tu semblais avoir outrée la jeune femme tu n'arrivais pas pour autant à redevenir sérieux et ne pas t'amuser de ce petit jeu. Elle avait réagit et ça suffisait à te faire prendre ton pieds. « Je suis pas pressé, je peux toujours attendre un ou deux ans si tu veux. » C'est ça continue. Tu observais sa bouille boudeuse que tu aimais tant et ta main vint à exercer une pression jusqu'à ce que ses lèvres finissent en cul de poule. Tu savais l'agacer et l'enquiquiner presque autant que tu l'adorais. « Allez, retire moi cette tronche, t'sais bien que je te taquine. Ma préférée c'est toi. » Tu avais toujours dit qu'elle était ton péché mignon et tu le pensais véritablement. Tu la regardais se défendre envers et contre tous face à la sur-protection paternelle dont elle faisait l'objet et bizarrement tu te demandais si il n'avait pas déteint sur elle. « A l'évidence non. Tu ne serais pas là sinon. » Et par là tu voulais tant dire Jersey que allongée sur toi. « Cela dit t'es bien la fille à ton père. Va bien falloir qu'elle vole de ses propres ailes à son tour la mini-Bisch. »
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 14:25

sun is up, i'm a mess
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



« On peut toujours s'arranger pour palier à ce détail. » Ce n'est pas faux. Encore faut il qu'on arrive à coordonner nos emplois du temps et ça c'était loin d'être gagné parce que c'était assez variable de mon côté. « Je suis pas pressé, je peux toujours attendre un ou deux ans si tu veux. » Il allait vraiment finir par me vexer et le pire c'est qu'il semblait s'en amuser, preuve en est il jouait avec mes joues jusqu'à ce que mes lèvres finissent en cul de poule. « J'espère bien que tu n'es pas pressé parce que tu as minimum dix ans d'attente. » J'ai fais la moue.« Allez, retire moi cette tronche, t'sais bien que je te taquine. Ma préférée c'est toi. » Oui, je le savais mais ça ne m'empêchait pas de tomber dans le panneau. « Je ne sais plus vraiment si je suis ta préférée. » Bon si je le savais, mais je voulais l'embêter. Si mes parents -surtout mon père- étaient sur-protecteur, moi je l'étais avec ma sœur, ça avait toujours été un peu plus que ma sœur, elle était et restera ma meilleure amie. Mes parents insistaient pour qu’on s’entendent bien entre sœurs et comme ma maman dit toujours : je pense qu’elles ont de la chance de s’avoir, et c’est important qu’elles se respectent et qu’elles s’aiment. « A l'évidence non. Tu ne serais pas là sinon. » Je crois que c'est la seule règle à laquelle je dérogeais. « Cela dit t'es bien la fille à ton père. Va bien falloir qu'elle vole de ses propres ailes à son tour la mini-Bisch. » J'en était bien consciente. Elle avait trois ans de moins que moi. C'était pas énorme, mais je me faisais du soucis pour elle même si je savais pertinemment qu’elle etait raisonnable.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 1:05

you're the sun and moon to me ∞ constance and ciarán
Tu n'avais pas su t'empêcher de rire quand elle te mit en garde. Dix ans ! Elle n'y allait pas de main morte, dites donc. « Je te taquine tu l'sais hein. » Tu préférais au moins que les choses soient claires voir même plus que claires. Tu ne voulais pas de zones d'ombres, et la petite moue qu'elle venait de faire ne te laissait pas vraiment savoir ce qui se passait dans sa tête. Maintenant qu'elle était un peu sur la réserve tu te méfiais de ce qu'elle pouvait ou non penser. Si ça se trouve, elle était vraiment froissée par tes dires. « Tu doutes de moi ?! Je vais finir vexé.. » Forcément c'était comme évident pour toi qu'elle était ta préférée, et par ce terme tu désignais pas les soeurs Bisch mais bien un joli panel d'individus. Forcément tu savais qu'au fond elle ne doutait pas tant que ça, mais apparemment on pourrait presque penser qu'être rassurée ne lui ferait pas de mal. « T'aurais pas avalé ta langue par hasard ? » Appuyant sur son petit nez souple, tu craignais de l'avoir vexé avec tes répliques..    
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 1:29

sun is up, i'm a mess
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



« Je te taquine tu l'sais hein. » Je savais qu’il me taquinait, mais ça ne m’empêchait pas de tomber dans son piège la tête la première. C’était à mon tour de le taquiner. J’ai adopté une moue dubitative avant de lui répondre. « Hum je ne sais pas trop. » Je me suis serrée un peu plus contre lui avant de lui dire. « Je le sais que tu me taquines, mais ça ne m’empêche pas de tomber dans le panneau. » J’étais bonne joueuse, je le reconnaissais. « Tu doutes de moi ?! Je vais finir vexé.. » Je l’avait plus dit dans l’optique de le but de le taquiner. « Bah prouve le moi que je suis ta préférée. » J’ai souri avant de lui adresser un clin d’œil. « T'aurais pas avalé ta langue par hasard ? » Il s’est amusé avec mon nez. « Non je réfléchissais juste et je me disais justement que tu as peut-être raison. » Il n’avait pas peut-être raison, il avait raison tout court, j’avais tendance à la surprotéger et je pense que deux parents surprotecteur lui suffisait largement elle n’avait pas besoin d’une deuxième maman poule.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 1:49

you're the sun and moon to me ∞ constance and ciarán
A partir du moment où elle resserrait de nouveau votre étreinte tu finissais par avoir confirmation du fait qu'elle n'était pas vraiment vexé. Riant légèrement à ses aveux, tu osais te dire qu'encore une fois tu étais le mauvais joueur quand elle se montrait fairplay. « Qu'est-ce que tu fais là, tu crois ? » Ici, chez Patty, dans tes bras. Il n'y a que ta préférée qui pourrait être là avec toi. « Je suis quand même prêt à faire une nuit blanche pour toi.. » Bon tu essayais de te vendre. Au fond de toi tu avais plus pensé si tu savais ! mais tu n'avais pas osé. Tu avais pris sa question sur le même ton que le reste de votre conversation. Tu la regardais pendant quelques secondes. Tu ne t'étais pas trompé. Elle s'était laissé aller à ses pensées. « Peut-être mais au fond, c'est un peu comme toi avec ton père. A priori il ne t'a pas empêché de faire ce que tu voulais, et ça ne l'empêche pas d'être inquiet -ce qui est normal-. Tu t'en plains peut-être un peu occasionnellement, mais jamais tu douteras de l'amour qu'il te porte. Il faut le voir comme ça. Ta petite sœur aspire forcément à de nouveaux horizons, et puis elle doit bien avoir un gentil Ciarán dans sa vie, voir plus qu'un Ciarán. » Ce qui au fond voulait dire un mec. « Mais ça ne change rien à priori à l'amour et au respect qu'elle vous porte, et puis au moins elle est certainement plus prudente en sachant que vous vous faîtes autant de soucis pour elle. »  
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 2:15

sun is up, i'm a mess
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Je lui avait dit qu’il devait me prouver que j’étais sa préférée. « Qu'est-ce que tu fais là, tu crois ? » Je voyais bien ce qu'il essayait de me montrer, mais j'avais décidé de l'embêter un peu. « Alors là bonne question, je dirais même très bonne question. Les derniers souvenirs que j’ai sur le pourquoi du comment c’est toi me disant : Je squatte chez Patty, tu rentres avec moi ? » Il a ajouté. « Je suis quand même prêt à faire une nuit blanche pour toi.. » J’ai souri malicieusement avant de répliquer. « Si tu permets je considèrerai ça comme une preuve lorsqu’on l’aura faite et puis si j’arrive à dormir une ou deux heures ça ne me dérangerais pas bien au contraire. » Ce n’est pas pour dire, mais lui seul parvenait à me procurer un sommeil aussi réparateur et aussi paisible, mais pour l’instant j’étais loin de ressentir le besoin de dormir. Il avait peut-être raison, bon d’accord totalement raison, mais je n’allais pas lui dire. « Peut-être mais au fond, c'est un peu comme toi avec ton père. A priori il ne t'a pas empêché de faire ce que tu voulais, et ça ne l'empêche pas d'être inquiet -ce qui est normal-. Tu t'en plains peut-être un peu occasionnellement, mais jamais tu douteras de l'amour qu'il te porte. Il faut le voir comme ça. Ta petite sœur aspire forcément à de nouveaux horizons, et puis elle doit bien avoir un gentil Ciarán dans sa vie, voir plus qu'un Ciarán. » Je l’ai écouté attentivement me contentant d‘hocher la tête quelques fois. Jamais elle n’avait ramené un homme à la maison tout comme moi jusqu’à l’été dernier. « Mais ça ne change rien à priori à l'amour et au respect qu'elle vous porte, et puis au moins elle est certainement plus prudente en sachant que vous vous faîtes autant de soucis pour elle. » J'ai souri avant de me redresser un peu. « Tu as raison. Si elle a un gentil Ciarán dans sa vie, voir plus qu'un Ciarán on le verra l’été prochain. » Après tout même si on s’efforçait de la voir comme un bébé, force est de constater que le bébé en question avait bien grandi.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 2:57

you're the sun and moon to me ∞ constance and ciarán
« Ah oui, quoique je l'aurais pas proposé à une autre, tu t'en doutes.. » A la blonde par exemple. Jamais au grand jamais tu ramènerais une fille chez Patty : qu'elle soit là ou non. Faire rentrer quelqu'un chez soit c'était lui ouvrir une partie de sa vie personnelle, et jusque là Constance avait toujours été la seule. « T'es dure avec moi..  et tu dois pas avoir une grosse journée demain alors ?! » Une ou deux heures ? C'était vraiment peu en soit. Tu n'avais rien demain, toi pour une fois. Peut-être un peu cette fameuse partie théorique mais rien de plus. Toi, qui avait fait l'effort de dire véritablement ce que tu pensais pour la rassurer et la pousser à voir les choses telles qu'elles sont plutôt que de culpabiliser, tu essayais au fond aussi de lui faire comprendre que tu comprenais son père. Il s'était peut-être méfié, tu osais même pensé parfois qu'il ne te portait pas vraiment dans son cœur. « Est-ce que ça voudrait dire que tu as plus qu'un Ciarán dans ta vie, toi ?  Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 1540106292 » La question tombait enfin ! En deux ans de séparation tu avais peut-être besoin de savoir si elle voyait quelqu'un, bien que cette curiosité soit difficile à assumer face à elle à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 11:00

sun is up, i'm a mess
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



« Ah oui, quoique je l'aurais pas proposé à une autre, tu t'en doutes.. » Je m’en doutais entièrement. J’ai même été surprise lorsqu’il m’avait proposé pour la première fois de l’accompagner chez Patty c’est dire. Je l’avais déjà assez taquiné donc j’ai décidé d’être un peu plus sérieuse. « Oui je m’en doute. » Je lui avais demandé de me prouver que j’étais sa préférée. Il a parlé de la nuit blanche, dans l’optique de le taquiner j’ai dit que je considérerai la nuit blanche comme une preuve lorsqu’il l’aura faite. « T'es dure avec moi.. et tu dois pas avoir une grosse journée demain alors ?! » J’aimerai pouvoir dormir une heure ou deux dans la nuit histoire de ne pas être trop en décalage demain, mais vu comment c’est parti je vais avoir du mal à m’endormir. Je lui ai fait un bisou avant de rajouter « Désolée je te taquine c'est plus fort que moi. Vu que j’ai passé la journée à courir les rendez-vous, je dois avoir une grosse journée demain, mais je pense que je vais passer une bonne partie de la matinée demain à dormir. En espérant ne pas m’endormir jusqu’à trop tard parce que je dois appeler ma maman. C’est dans ce genre de moments que j’aimerais des journées de trente-cinq heures. » Il a longuement parlé de ma sœur. Je l’ai écouté attentivement me contentant d‘hocher la tête quelques fois. Il avait un point de vue extérieur et c’est vrai que c’était plutôt rassurant de l’entendre de sa bouche. Il avait raison. Totalement raison. « Est-ce que ça voudrait dire que tu as plus qu'un Ciarán dans ta vie, toi ? » J’ai pratiquement répondu instantanément à sa question. « J’aurais dû préciser la dernière fois qu’aucun homme ne serait fou au point de m’épouser parce qu’aucun homme n’est assez fou pour n’être plus q’un Ciarán dans ma vie, mais je m’en fiche un peu à vrai dire. » Oui je m’en fichais parce que je n’avais pas spécialement envie. En ayant quelqu’un je devrais renoncer à tous les aspects de la relation que j’entretenais avec Ciarán et ça il en est hors de question. « Et sinon ta copine infirmière va bien ? »  


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 23:58

you're the sun and moon to me ∞ constance and ciarán
T'obliger à tenir la nuit blanche pour prouver qu'elle était ta préférée, c'était du chantage ! Tu avais bossé aussi ce matin, et même si tu étais fatigué, il fallait avouer que tu le ressentais pas à cet instant. Peut-être l'envie de profiter de ce moment prenait le dessus sur le reste, un peu comme le fait d'être persuadé que tu dormiras le lendemain matin. Et oui, aucun besoin de pointer à l'hôpital cette fois. « Tu deviens une vraie femme d'affaire. » Avais-tu pas pour la charrier mais clairement pour pointer du doigts son emploi du temps chargé. La vie étudiante semblait loin derrière elle. D'ailleurs quand tu avais pris le temps de lui demander si elle voyait quelqu'un ou non... à ta manière en reprenant vos mots, elle semblait t'énoncer que ça n'était pas dans ses objectifs prochains. Étonnant, bien qu'au fond tu pensais simplement qu'elle n'arrivait pas à passer outre son histoire avec son ex décédé. « C'est peut-être toi qui te mets des barrières.. tu y as pensé à ça ? » Tu lui disais ce que tu en pensais même si au fond l'idée de la savoir amoureuse et bien avec un autre t'irritait un peu. Surpris par sa question tu vins à rire légèrement. « Qu'est-ce qui t'a fait pensé à elle ? » Tu avais légèrement rit, persuadé qu'au fond elle avait rebondi sur la question autour de sa vie sentimentale, mais quoiqu'il en soit, elle se trompait littéralement. Il n'avait rien entre toi et Emilia, bien qu'il y aurait pu avoir crac crac si tu n'avais pas croisé Constance la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 0:22

sun is up, i'm a mess
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



« Tu deviens une vraie femme d'affaire. » En quelques sortes oui, mais je n’avais pas encore toutes les caractéristiques de la femme d’affaire. « Pas tout à fait, je déteste toujours autant le café et le cafés pour les femmes d’affaires c’est limite le moment sacré de la journée et encore plus lors des rendez-vous. » Alors que je le buvais à contrecœur je préférais largement le thé et le cacao au café. Il m’avait demandé si je voyais quelqu’un. Je lui avais répondu en toute sincérité. « C'est peut-être toi qui te mets des barrières.. tu y as pensé à ça ? » Oui je m’en mettais surement quelques unes, moins qu’il y a quelques années, mais quand même encore quelques unes. « Non je n'y ai pas trop pensé, mais je m'en mets certainement. » Si je trouve le bon il arrivera à faire tomber les barrières. Durant ces deux ans, je n’ai pas eu le temps d’y penser entre l’examen et la préparation de mon business plan. Je n’avais pas remis les pieds en Californie depuis cet incident, je devrais peut-être le faire, c’est ce que ma maman me répétait souvent. Pour mettre un peu de gaieté à ce sujet je lui ai dit. « Vous avez une solution pour mon problème monsieur le docteur ? » Étant donné qu’on avait parlé de ma vie sentimentale, il me semblait normal que je m’intéresse de près à la sienne. De ce fait je lui avais demandé comment se portait l’infirmière avec qui je l’avais vu. Il a ri. « Qu'est-ce qui t'a fait pensé à elle ? » Je me suis redressée avant de sourire et de lui répondre. « On parle de ma vie sentimentale inexistante donc forcément je te retourne la question. Alors elle va comment ta jolie infirmière ? »


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 0:49

you're the sun and moon to me ∞ constance and ciarán
Amusé de voir qu'elle prenait autant son dégoût du café comme un frein au bon déroulement de certains rendez-vous tu avais hoché légèrement la tête. « Qui dit que tu dois être comme toutes les autres ?! Une fois que t'auras fait tes preuves, on se foutra pas mal du fait que tu prennes un café, un thé ou un fond de verre de whisky. L'hypocrisie du monde des affaires ! » Avais-tu énoncé. Oui une débutante qui manque aux pratiques habituelles ça pouvait déranger, tu comprenais donc aisément le fait qu'elle puisse refuser. Persuadé qu'elle se mettait des barrières sans en être consciente, tu t'es contenté de jouer légèrement avec une mèche à ses cheveux. Tu savais à quel point elle avait souffert de sa double perte en Californie, et même si tu ne savais pas ce que c'était, tu comprenais depuis qu'elle s'était confié à toi il y a des années de cela, déjà. « C'est pas vraiment mon domaine de prédilection. » Avais-tu en plissant le nez comme tu regrettais de ne pas pouvoir l'aider. La seule relation que tu avais eu qui se rapprochait d'une relation amoureuse, tu l'avais eu avec une demoiselle qui avait été hébergée chez Patty le temps qu'on lui trouve une famille. Tu n'as jamais su si tu avais été ou non amoureux de cette fille. « Qu'est-ce qui te fait croire qu'elle fait partie de ma vie sentimentale ? » Encore une fois tu avais rit en répondant par une question. Toi et Emilia ? Jamais.  
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 1:16

sun is up, i'm a mess
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



« Qui dit que tu dois être comme toutes les autres ?! Une fois que t'auras fait tes preuves, on se foutra pas mal du fait que tu prennes un café, un thé ou un fond de verre de whisky. L'hypocrisie du monde des affaires ! » Je n’ai jamais été comme tout le monde, mais pour l’instant il fallait que je le sois, je n’avais pas osé refuser lorsqu’ils me proposaient le plus naturellement du monde si je prendrais comme eux un café. « Décidément tu sais trouver les mots adéquats. » Il a joué avec une mèche de mes cheveux tandis que je lui répondait. Je me suis redressée et je lui ai demandé de l’aide. Ce à quoi il a répondu. « C'est pas vraiment mon domaine de prédilection. » Il a plissé le nez, signe qu’il s’en voulait. Je lui ai fait un bisou, non je ne lui en voulais pas, parce que même moi je suis incapable de m’aider et parce que c’était aussi loin d’être un domaine dans lequel j’excellais. « T’es adorable. » Je lui avais expliqué le lien entre la conversation qu’on avait et le fait que j’en suis venue à parler de cette infirmière. Il a tout d’abord ri avant de répliquer.« Qu'est-ce qui te fait croire qu'elle fait partie de ma vie sentimentale ? » J’ai pris quelques instants avant de répondre. « J’en sais rien. Mais elle est jolie et vu que vous travaillez ensemble je me suis dit que peut-être. » Je regrette déjà ses mots qui sont sortis parce que c'était son seul espoir de garder la face, mais j’ai tout de même souri effrontément directement après mes dires. C’était tellement mal joué. Ça sonnait tellement faux provenant de ma bouche. Ces mots ont résonnés comme un cri d'égoïsme. Egoïste voilà ce que je suis. Ça me meurtrit d’imaginer qu’il peut y avoir quelque chose entre eux, qu'elle puisse me prendre ma place. Je n’admettrais pas que l’imaginer avec elle me rendrait folle de jalousie. Mais je sais qu’il sait, que ça sonne faux, que je n’en pense pas un traitre mot, alors je garde la tête haute avec ce sourire effronté, j’enfonce ma tête dans son cou et je me serre encore un peu contre lui.


made by pandora.




[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 1:42

you're the sun and moon to me ∞ constance and ciarán
Satisfait du fait qu'elle pense que tu as trouvé les mots juste, tu osais te dire que tu n'avais rien fait de plus que dire ce que tu pensais vraiment. Le monde des affaires n'était pas vraiment pour toi. Tu détestais tout ce qui était protocolaire pour satisfaire les autres. Tu as toujours été bien trop rebelle pour ça. Par contre s'il y avait bien un domaine où tu étais incapable de trouver les mots c'était bien celui de ta vie sentimentale. Tu ne pouvais pas non plus trop parler de celle de Constance de peur la pousser à penser à son passé d'une manière que tu n'assumerais pas. Faisant un léger non de la tête avant qu'elle ne se recolle à toi en fourrant sa tête au creux de ton cou. Tu avais gardé le silence un instant. « Et en dormant pendant trois ans avec moi... tu ne t'es jamais dit que.. peut-être.. ? » Ta mâchoire s'était contractée. Tu regretterais presque cette question. Mais ce soir vous aviez pas mal valsé entre les moments où tu semblais à deux doigts de tout confier et les moments où elle te poussait à oublier cette idée. Cette question t'intriguait et tu l'avais posé. La réponse, elle, te tétanisait.
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 2:15

sun is up, i'm a mess
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



« Et en dormant pendant trois ans avec moi... tu ne t'es jamais que.. peut-être.. ? » Je le connais par cœur. Je sais qu’il doit regretter cette question alors même qu’il vient de me la poser à l’instant. En temps normal il fuit les relations, mêmes amicales et si il a fait l’effort de me la poser j’allais me faire un devoir d’y répondre. « Si. » Réponse simple et concise. Réponse murmurée, chuchotée au creux de son oreille tout en ayant ma main sur sa joue et puis mes doigts viennent chercher les siens. J’ai admis que il m’est arrivée de me dire que peut-être il y avait plus. J’ai levé les yeux vers lui, sourit bêtement, sincèrement. « Et toi ? » Changement d'atmosphère. tu sais que ça ne va pas forcément lui plaire de parler de ça, mais il le faut tout simplement parce que c'est important. Je lui avais retourné la question et j’apprécierais qu’il me le dise clairement, même si je n’avais pas besoin qu’il me le dise pour le savoir. Je me sentais bien avec lui parce qu'avec Ciarán c'est simple. Il dit ce qu'il pense, je dis ce que je veux. Il n’y a pas de gène, pas de règles et ça rien ne pourra le détruire.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 2:31

you're the sun and moon to me ∞ constance and ciarán
Peut-être qu'il t'avait fallu dire les choses clairement plutôt que de te cacher derrière de simples petits signaux maladroits, pour ensuite finir déçu par l'absence de retour. Tu avais osé posé cette question clairement. Il n'y avait aucun détour, vous saviez tout deux de quoi tu parlais, et elle avait répondu... clairement. Fallait-il avouer que ton coeur avait manqué un battement en l'entendant chuchoter Si. ? Bien sur c'était bon à entendre, tu avais eu peur quelque part d'entendre le fameux non jamais de la vie, ça a toujours été clair entre toi et moi. Tu sentais son regard qui s'était relevé vers toi tandis que le tien fixait le plafond. « Ça m'obsède depuis ton départ.. » Tu y avais longtemps pensé au début de votre amitié mais à l'évidence tu n'avais pas été prêt pour être avec une fille, pas une fille que tu ne méritais pas, et si petit à petit cette question avait été plus prenante, elle avait fini par devenir écrasante dès le moment où elle t'avait annoncé qu'elle partirait.
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 3:10

sun is up, i'm a mess
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



« Ça m'obsède depuis ton départ.. » Dans un premier temps je me suis contentée de lever la main, de poser mes doigts sur sa joue, tout en écoutant les battements irréguliers de son cœur. Les mêmes que les siens. Ça a été difficile pour moi aussi. Je me suis rendue compte qu'il n’était pas là pour sécher mes larmes, qu'il n’était pas là dans le lit pour me rassurer avec ses battements de cœur si réguliers. J’avais perdu tous mes repères pendant deux ans. « Il m'aurais suffit d'un mot de ta part, un seul mot et je serais rentrée en courant. » Il le savait, mais je lui répétais et je lui répéterai encore certainement une bonne centaine de fois. La  pression se relâche et je pleure en cachant sa tête contre sa poitrine. Parce que c'est dur tout autant que c'est cruel. Dur et cruel de se dire qu'ils auraient pu abréger cette souffrance depuis longtemps. Si juste ils avaient su. «  C’est de ma faute, entièrement de ma faute. Je n’aurais jamais dû partir, pas aussi loin et pas sans toi. J'ai essayé, de pouvoir te dire tout ça. J’ai essayé. Je t’ai même écris. J’ai une bonne centaine de lettres que je n’arrivais pas à poster. Je te jure que j'ai essayé, mais je n’y suis pas arrivée. J'ai pensé que tu m'avais oublié. » Souvent j'avais craqué là-bas, un rien me faisait penser automatiquement à lui. Sous mes doigts son cœur à lui tambourine. Je passe mon autre main sur sa joue et dans ses cheveux. Ma main descend de son cœur pour aller chercher la sienne. Nos doigts qui s'emmêlent.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 22:59

you're the sun and moon to me ∞ constance and ciarán
Ta mâchoire s'était décontractée sous les doigts de la demoiselle qui arpentaient ta joue. Pour une fois sans détours vous en parliez, et pourtant ça semblait surréaliste. Bien sûr tu avais imaginé ce moment plusieurs fois mais jamais ça n'avait été ainsi dans tes pensées. « Je suis égoïste, mais ça j'aurais jamais pu. » La retenir pour essayer de vivre autre chose que ce qui avait été comme un bouclier pour vous ? A savoir une amitié câline, platonique et loyale ? Tu étais égoïste au fond, elle le savait. C'était un de tes défauts, c'était ce qui avait fait ta survie aussi. « C'est naze.. comment t'as pu pensé un truc pareil ? » Tu avais pensé à elle chaque jour, chaque nuit. Quand cette pensée ne t'avait pas fait sourire, elle t'avait fait saigné par culpabilité, et par manque. Alors que tu t'apprêtais à lui rebondir sur sa confidence tu sentais ce qui pouvait être apparenté à des larmes sur ton torse. Tes doigts se sont mêlés aux siens, et tu vins à lui demander. « Tu pleures ? » Mince, c'était pas le genre de réaction que tu avais pu espérer. Tu avais abaissé le vers elle qui semblait enfouie contre toi au point que tu avais du mal à déceler les traits de son visage.  
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 23:40

sun is up, i'm a mess
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



« Je suis égoïste, mais ça j'aurais jamais pu. » Il n’a pas été assez égoïste pour me demander de ne pas partir ou de rentrer. Je crois que de nous deux c’est moi qui l’était le plus, je n’avais pas hésité à lui dire que je n’avais pas envie qu’il parte et lui s’il partait c’était pour être avec Patty. « Tu aurais dû être encore plus égoïste. Je me sens encore plus égoïste du coup. » C’était le cas de le dire. « C'est naze.. comment t'as pu pensé un truc pareil ? » Oui je confirme c’était naze, même très naze. « Tu as été assez distant donc j’en ai conclu que tu m’avais oublié. » J’ai été bête de penser ça et même si j’avais essayé de le contacter à de nombreuses reprises, j’aurais dû insister plus, lui envoyer ces fichues lettres. « Tu pleures ? » Oui je pleurais parce que j’étais incapable de gérer la culpabilité que j’éprouvais. Je me rends compte de tout ce que j’ai pu manqué par caprice, par désespoir de pas savoir gérer la souffrance toute seule ça cumulé au trop plein de caféine et à une journée bien chargée je peux vous assurer que le résultat n’était pas très concluant. « Non enfin oui je pleure, mais c’est plus à cause de l’accumulation qu’autre chose. » J’ai essuyé mes larmes d’un revers de la main. Je respire son odeur. Cette odeur qui m’avait tant manqué.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 23:59

you're the sun and moon to me ∞ constance and ciarán
« Je t'aurais poussé à renoncer à un tas de choses que tu n'aurais pas eu à Jersey... La Suisse, c'est pas important, et pas envisageable. » Avais-tu dit comme pour comparer les deux cas de figures. Tu ne voulais pas confronter vos avis pour avoir raison mais simplement l'empêcher de culpabiliser sans raisons. Retenir Constance aurait été difficile. En deux ans, elle avait fait des choses extraordinaires et tu aurais culpabilisé d'être la raison d'un non-aboutissement de certains de ses projets, de certaines de ses aspirations. « J'ai été maladroit... je n'sais pas gérer le manque ; j'ai jamais su faire. » Avais-tu dit, conscient de ne pas avoir donné tout ce que tu aurais pu durant ces deux années mais ça avait été difficile pour toi. Il avait fallu te faire à l'idée que cette envie de plus que tu avais tant freiné avait été anéanti par départ presque inattendu, et oui tu avais fini frustré. Frustré d'avoir enfin vu la vérité en face sans pouvoir l'exposer au grand jour. Frustré d'avoir gâché autant de temps. Ta main se glissa sur la mèche de ses cheveux qui était exclue de sa tresse. « Je peux pas t'oublier. Je t'ai dans la peau. A part Patty... je n'ai que toi. » Elles suffisaient toutes les deux à faire de toi un homme saint, et aujourd'hui tu osais te dire que tout ça n'était pas un hasard.  
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 0:19

sun is up, i'm a mess
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



« Je t'aurais poussé à renoncer à un tas de choses que tu n'aurais pas eu à Jersey... La Suisse, c'est pas important, et pas envisageable. » C’est certain que jamais je n’aurais pu vivre ce genre de choses à Jersey, mais j’aurais absolument tout lâché s’il m’avait dit ne serait-ce qu’à demi mot ce qu’il vient de me dire durant cette nuit. « C’est peut-être pas envisageable, mais c’est important tout de même. » J’avais pensé qu’il m’avait oublié, c’était en effet naze. Je me doutais qu’il ne l’avait pas fait en pensant à mal, mais malgré moi j’en étais arrivée à cette conclusion qu’il avait rencontré quelqu’un, ça ne me paraissait pas si improbable que cela. « J'ai été maladroit... je n'sais pas gérer le manque ; j'ai jamais su faire. » Je comprenais et je ne pouvais pas lui en vouloir. Chacun avait sa manière de réagir. Je l’avais pris de court en lui annonçant mon départ. « Je peux pas t'oublier. Je t'ai dans la peau. A part Patty... je n'ai que toi. » J'ai serré un peu plus fort sa main avant de lui répondre. « Pourquoi tu ne m’as pas appelé quand Patty est partie ? » Il avait dû me dire une bonne centaine de fois pourquoi, mais je m’évertuais à lui poser la même question. Qu’il ne veuille pas me faire renoncer à des choses passe encore même si je ne lui en aurais pas voulu une seule petite seconde, mais là, dans ce genre d’événement j’estimais qu’il aurait dû me tenir au courant.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 21:25

you're the sun and moon to me ∞ constance and ciarán
Pas envisageable mais important ? L'était-ce vraiment ? La question du vivre sur le même territoire que Patty était-elle vraiment importante aujourd'hui ? Difficile d'en être certain. Tu étais un homme maintenant, et au fond depuis qu'elle avait quitté l'Irlande elle n'avait officiellement aucun compte à rendre. Seul votre lien si particulier t'avait poussé à la suivre ici. « Je peux pas passer ma vie à la suivre. J'ai eu de la chance de pouvoir gratter quelques années ici avec elle, c'est plus que j'aurais pu espéré. » Avais-tu, et encore une fois Genève c'était pas si loin, et surtout elle n'était pas seule aujourd'hui. Son histoire avec Viktor  était des plus sérieuses, et ça te rassurait grandement. Tu n'avais plus le sentiment qu'elle était seul à devoir porter les faiblesses des autres. Après les faiblesses des jeunes qu'elle avait accueilli, elle avait du s'occuper de sa mère assidûment. «J'aurai dû t'appeler au départ de Mimsy... et pas celui de Patty. » Au fond c'est là que tu avais eu le plus besoin d'elle mais encore une fois tu n'aurais pas apprécié le fait de la voir rentré juste pour toi. Tu voulais qu'elle soit là près de toi parce qu'elle le voulait aussi... un peu comme à cet instant.  
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 21:48

sun is up, i'm a mess
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



« Je peux pas passer ma vie à la suivre. J'ai eu de la chance de pouvoir gratter quelques années ici avec elle, c'est plus que j'aurais pu espéré. » Je savais qu’il n’allait pas pouvoir la suivre toute sa vie, que c’était quelque chose d’inenvisageable pour lui, lui qui était plus que bien engagé dans ses études. Toutes fois je ne pense pas qu’il n’ait pas besoin de la suivre, puisque je pensais vraiment qu’elle allait revenir. « Je sais, mais je pense toujours qu’elle va revenir et tu ne pourras pas me faire changer d’avis. Mais en attendant je suis là. » Je l’ai a nouveau questionné. Je lui avais demandé pourquoi il ne m’a pas appelé lorsque Patty est partie. « J'aurai dû t'appeler au départ de Mimsy... et pas celui de Patty. » S’il m’avait annoncé cela je serai revenue sans même qu’il ne me le demande ça me semble logique. « Oui effectivement tu aurais dû m’appeler parce que quoi que tu en penses si tu m’avais appelé pour me le dire, je serai revenue de moi-même sans que tu n’ai besoin de me le demander. Tu as toujours été là quand ça n’allait pas et j’aurais aimé te rendre la pareille. » Je pense que pour dormir une heure ou deux c’était loupé, moi je n’aurais pas pu de toute façon, mais pour lui c’était différent il pouvait, mais il ne le faisait pas. « Je m’en veux tu n’as que le week-end pour te reposer un peu plus et je t’en empêche. »  


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 22:14

you're the sun and moon to me ∞ constance and ciarán
« Prépare toi à devenir manchotte dans ce cas  Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 1540106292 » Avais-tu dit. Elle avait parié une main, et elle allait certainement la perdre ! Elle semblait vouloir se convaincre du fait qu'elle pourrait avoir raison, pas pour être celle qui a raison mais bel et bien pour te rassurer. Un peu comme si c'était ce qu'elle te souhaitait. « Elle reviendra pour les formalités, et tu verras qu'après les noces... Jersey ne sera plus que pour les vacances, comme c'est déjà le cas pour Vik' depuis des années. Elle a besoin de ça de toute façon. » Tu savais que c'était la meilleure des solutions, et tu savais aussi qu'elle n'avait pas besoin de lui dire que cela t'affectait un peu. Elle le savait, après tout elle était comme une mère pour toi mais au fond tu savais que c'était le mieux pour elle et aussi pour toi. « Je me faisais plus de soucis pour Patty qu'autre chose.. on s'y attendait de toute façon d'une manière ou d'autre. Même si j'aurais adoré t'avoir près de moi, c'était peut-être pas le bon plan, et pas le bon moment. » Oui, plus tu y penses plus tu oses te dire que rien est fait par hasard. Tu avais été perdu à son départ, tu t'en étais voulu de n'avoir rien dit sur ce que tu ressentais vraiment. « T'auras passé la nuit à t'excuser.. » Avais-tu en prenant presque l'air désespéré volontairement. La vérité c'est que tu n'échangerais ta place pour rien au monde. 
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Bisch
ΘLYMPIƩΠS

Constance S. Bisch




animal
Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 Tumblr_mfwwaweV6X1rh1wv4o1_500
Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 182
Points : 2356
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 22:39

sun is up, i'm a mess
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



« Prépare toi à devenir manchotte dans ce cas » J’ai souri, avant de répliquer. « Oh c’est pas grave j’ai un très bon docteur si jamais j’en viens à n’avoir plus qu’une main, tu dois même le connaître. » J’étais assez confiante sur son retour c’est vrai, peut-être même un peu trop. On verra bien ce qu’il en est de toute façon. « Elle reviendra pour les formalités, et tu verras qu'après les noces... Jersey ne sera plus que pour les vacances, comme c'est déjà le cas pour Vik' depuis des années. Elle a besoin de ça de toute façon. » Il avait raison elle mérite amplement de se reposer, de s’éloigner un peu de Jersey. J’ai hoché la tête. « Je vais perdre ma main tu penses ? » J’avais préféré faire dans l’humour. « Je me faisais plus de soucis pour Patty qu'autre chose.. on s'y attendait de toute façon d'une manière ou d'autre. Même si j'aurais adoré t'avoir près de moi, c'était peut-être pas le bon plan, et pas le bon moment. » On a beau s’attendre à quelque chose ce n’est pas pour autant qu’on y est prêt. Je n’avais pas compris ce qu’il a voulu dire par le bon plan, et pas le bon moment. « Pourquoi ce n’était pas le bon plan, et pas le bon moment ? » Je me suis excusée à nouveau, je me sentais un peu mal de le priver de sommeil, moi je n’aurais pas de mal à m’endormir plus tard dans la matinée, mais lui j’en doutais. « T'auras passé la nuit à t'excuser.. » Il avait raison, mais ça me semblait nécéssaire. « Je sais. » 


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Hatfields
PΘSƩIDΘΠ

Ciarán Hatfields




animal
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 113
Points : 1026
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 EmptyVen 27 Mar - 19:10

you're the sun and moon to me ∞ constance and ciarán
« S’il est très bon, il pourra même t’épargner un tel sacrifice. » Avais-tu en poussant le jeu plus loin. Il y a des moments où tu n’as pas vraiment conscience du fait que tu finiras médecin. C’était complètement surréaliste. Tout ce que tu avais voulu c’était finir diplômé et être là où personne ne t’aurait imaginé. Tout ça pour ne pas être bien plus victime de ton destin et pour contredire le monde. Tu étais un rebelle dans l’âme, un révolté. C’est peut-être comme ça que tu prends ta vengeance. « A choisir tu sacrifierais laquelle… la gauche ou la droite ? » Tu partais à la dérive là. Le manque de sommeil semblait avoir raison de toi, mais cela dit cette question t’intéressait bien que tu ne prenais pas ce pari au sérieux bien heureusement. Elle faisait dans l’humour et tu la suivais. C’était toujours plus simple de se taquiner et de rire de tout ça plutôt que de se poser les questions plus compliqué. Tu avais peut-être mal choisi tes mots puisqu’elle te demandait des précisions. « Tu serais rentrée pour repartir certainement. C’est le coup du pansement, une fois suffit. » La voir repartir aurait été difficile, et même quand elle est partie tu étais resté sur cette envie d’être honnête. Tu as toujours été sincère avec Constance, mais honnête pas vraiment. La preuve tu avais mis trop longtemps à lui dire ce que tu avais pu ressentir. « Là au moins je sais que tu es rentrée plein gré, bon gré… je préfère. » Tu t’es légèrement redressé pour basculer sur elle et inverser la tendance. Tu savais que on argument n’allait pas lui plaire. Déposant un petit bisou à son nez tu t’es redressé pour quitter le lit. Tu avais mal partout, ou du moins tu te sentais tout ramolli. « On va pas s'entendre longtemps si tu continues à culpabiliser autant Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 1540106292 » Culpabiliser bêtement tu devrais dire. Tu allais la prendre par les sentiments ça passait tout de suite mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animal
woods

Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciarán + sun is up, i'm a mess   Ciarán + sun is up, i'm a mess - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciarán + sun is up, i'm a mess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ciarán + irish touch.
» kiss an irish for good luck + ciarán

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUCKY ONES :: JERSEY LIFE :: DAILY PLACES :: THE CHAMBERS-